Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:53
Rappel du premier message :


J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


Malgré sa carrière fort intense dans le monde du cinéma, Jennifer à besoins un peu de recul et de changement. En effet , J.L à toujours était une combattante et une aventureuse dans l'âme. C'est pourquoi , elle décide de se consacrer, (pendant quelques temps jusqu'à ce que l'envie de rejouer dans des films lui manque), dans le catch. C'est le jour J, J.L débarque à la revolution wrestling. Elle est plutôt folle de joie à l'idée de changer ses habitudes de vie. Après avoir traversée les portes de la fédération, J.L cherche sa loge dans le long couloir qui défile sous ses yeux tel un long tapis rouge de star. C'est après quelques minutes à la recherche de son destin, qu'elle trouve et ouvre enfin la porte de sa loge, tout en étant prise d'une joie frénétique. L'intérieure de la loge n'était pas aux goûts du jour. C'est pourquoi la jolie blonde au tempérament de feu, à peine arrivée, va changer un peu et remettre a neuf la déco de la pièce.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:42

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Oui, après chacun son avis ahah. S'installant tout les deux sur la table de la terasse et contemplant cette magnifique vue qui défilée sous leurs yeux.. The Rock afficha un sourire, qui n'était pas nouveau jusqu'à lors, et l'interpella en lui demanda pourquoi cette dernière avait insisté pour qu'il reste manger avec elle. Alors.. bah tout simplement parce que je m'entend bien avec toi et s'est agréable de discuter avec toi, dit-elle avec l'une des plus grande franchise.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:52
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Dwayne fut ravis d'entendre cela de la bouche de Jennifer car ce qu'elle pensait était réciproque de son côté. C'est gentil j’apprécie également ta compagnie mais cela n'est plus vraiment un mystère ahahah ! Non plus sérieusement, du peu que j'ai vu jusqu'à maintenant tu sembles être le genre de personne avec qui je suis en accord sur pas mal de choses et ça fait plaisir, je me sens d'autant plus compris.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:47

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Jennifer continuait de contempler le paysage qui s'offrait à elle, tout en écoutant The Rock. Oui, c'est sur qu'on s'entend mieux avec les personnes qui nous comprennent et ne font aucun jugement direct ahah. Le repas te plait alors ? Mes pâtes et mes œufs sont bons? Aucune odeur désagréable  ahah? dit-elle amusée    

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 0:30
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le Rock écoute la belle tout en mangeant calmement, prenant toute fois le temps de lui répondre. Oui c'est ça, exactement ! Oh bien entendu, j'apprécie ce repas, mais l'on dit souvent qu'il est meilleur en bonne compagnie, je commence à croire que cela n'est pas faux ahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 11:30

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Jenni' fut touchée une fois de plus par cet autre compliment que venait de lui donner The Rock. Ahah je n'en doute pas non plus. Plus la soirée passait et plus les deux jeunes gens commençait à s’apprécier de plus ne plus même si ça ne faisait que, seulement,quelques heures qu'ils se connaissaient, depuis que ce beau spécimen était venu toquer à sa porte.
Après avoir passé une bonne heure a manger et à discuter.. Jennifer et the Rock se levèrent pour débarrasser et nettoyer les plats, assiettes ainsi que de la table.. tel un vieux couple. Dès qu'ils ont finis de faire leur tache .. la belle lui proposa un café. Voudrais-tu un café ? Jennifer ne semblait, visiblement, pas décidée à ce que musclor s'en aille de si tôt.   

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:26
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Rocky porte toujours son attention sur l'ancienne actrice non loin de lui, cette dernière lui proposant un café ce qui redonne le sourire au Rock. Non je te remercie, je ne suis pas du tout café, en revanche je n'aurais rien contre un thè si tu as s'il te plaît.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 16:23

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


Jennifer lui affirma qu'elle avait du thé dans sa réserve de placard presque vide et donc s’exécuta à aller lui en faire de ce pas. Oui j'en ai du thé, je vais aller te chercher ça et te le faire tout de suite.. mais c'est bizarre de boire du thé à cette heure ci, puisque ça stimule d'autant plus que pour la café ahah. Mais va pour un thé.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 16:27
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Dwayne remercie une énième fois Jennifer tout en écoutant cette dernière part la suite. Oui à ce qu'il parait ça stimule tout autant que la caféine mais personnellement, ça ne m'a jamais empêché de bien dormir part la suite bien au contraire, ça y contribue ahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:20

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


Pendant que Dwayne buvait son thé tranquillement dans le somptueux canapé de Jennifer, cette dernière se servait un verre d'eau et le rejoins. Oui tant mieux que ça ne t’empêche pas de trouver le sommeil. 

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:47
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le thé que venait de lui servir la jeune femme blonde était au goût du Rock qui prenait son temps pour le boire petit à petit. Il avait beaucoup appréciait ce moment et désirait rendre la pareille à cette dernière.Je te remercie encore pour ce soir Jenni', ta compagnie est vraiment très agréable, j'aimerais t'inviter chez moi et te préparer à mon tour quelques chose de sympas.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:00

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


Dwayne lui proposa un rendez vous chez lui et elle semblait réjouie qu'on pense à elle une fois dans sa vie. OOH sa serait superbe, dit-elle prise d'une frénétique joie qui envahit tout son petit être. Mais se n'est pas pour ce soir ?.. mais sinon tu ne m'est pas du tout redevable mais je trouve que c'est, n’empêche, une excellente idée.. puis on s'entend bien donc quoi de mieux ? ahah  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:07
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Dwayne sourit en écoutant la belle lui répondre, elle était contente que ce dernier lui rendre l'invitation et cela le réjouissait d'autant.Tu plaisantes ? C'est la moindre des choses, d'autant plus que je t'apprécie grandement, puis l'on s'entend bien comme tu le dit si bien alors c'est un plaisir de t'accueillir chez moi ! Ce soir ? Eh bien écoute, étant donné que nous avons déjà bien mangé et je te remercie encore, je ne me vois pas manger une deuxième fois... Mais si tu souhaites passer la nuit avec moi, je me ferais une joie de te laisser ma chambre pour que demain je prépare entre autre une de mes spécialités avec un bon Breakfast ! Qu'en dis tu ? Le Rock sourit à la belle, attendant la réponse de cette dernière.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:25

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


La belle était contente que Dwayne l'invite à passer la nuit chez lui. D'accord, ce sera avec joie alors.Mais il faudra que t'attende quelques minutes que je prenne des affaires vite fait pour la nuit et le lendemain. Et je me ferais une joie de goûter une de tes spécialités. Elle lui fit un grand sourire en retour. 

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:31
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Un large sourire s'affiche sur le visage du Samoan, apparement tout aussi heureux d'apprendre que Jenni' allait passer la nuit chez lui.Pas de problèmes, je t'attends dans ce cas. J'espère que tu vas aimer c'est des choses qui viennent des Polynésie, c'est quelque peu original ahahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:40

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


Jenni' se dirige alors, premièrement, vers sa salle de bain pour aller chercher sa trousse de toilette, ainsi que sa trousse de maquillage où elle prit le stricte minimum. Ensuite, ressortant de sa salle de bain, elle traversa sa salle où la elle voyait The Rock qu'il lui tendit encore un grand sourire,puis elle se dirigea vers sa chambre pour aller préparer ses affaires. Ce dernier se permit de toquait à sa porte pour rentrer et lui parla de sa spécialité polynésienne. Ça me va.. J'aime varier ce que je mange et encore plus quand c'est pour goûter les différentes cultures où le gout met pas du tout familier.   

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:45
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Dwayne conserve son sourire à l'égard de Jenni', il avait dores et déjà hâte de lui faire goûter tout cela.Très bien, tu seras ravis dans ce cas là, ça fait plaisir de voir que tu es ouverte en tout cas. J'en profiterais pour te demander si tu as besoin d'aide ? C'est plus fort que moi, que ce soit pour une simple tâche ménagère ou quoi que ce soit dans une maison je ne peux pas laisser une femme tout faire, simplement car je n'aime pas le machisme, j'espère que tu ne m'en veux pas ahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:51

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


The Rock insistait pour aider Jennifer à plier ses affaires et mettre tout le reste dans son sac. T'inquiète pas, c'est bon j'ai finie.. j'ai mis du temps parce que je ne savais pas quoi prendre comme vêtement.. tu connais les femmes quoi ahah. Mais sinon, je te remercie quant même de m'avoir proposée si poliment, c'est adorable.. il n'y a pas beaucoup d'hommes qui font ça. Les deux jeunes gens se sourirent puis Jenni' ajouta: Bon let's go ?  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:55
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Rocky écoute parler la jeune femme, calmement, tel qu'il le faisait depuis le début de la soirée, sourire aux lèvres.C'est la moindre des choses pour moi tu sais ? Très bien allons-y ! C'est ainsi que Dwayne respectivement accompagné de Jenni' se dirigèrent vers la porte d'entrée, afin de se rendre chez le Rock.

Code by Silver Lungs


HS : Je poste à ma loge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 0:01

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


Dwayne et Jenni' décidèrent enfin de partir pour rejoindre la loge de ce dernier. Aller je te suit!. La belle se dirigea, toujours accompagnée de son garde du corps, vers la porte de la loge pour sortir et referma à clé derrière elle. Après l'avoir fermée, elle se tena aux bras de The Rock.. puisqu'elle commençait à avoir mal aux pieds a force de porter de haut talons.. et ont les virent se baladaient dans le long couloir.
 

hs: d'accord ça marche ^^

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Jennifer's room  - Page 3 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» AJ Room
» Pia Mia's Room
» - maghrebian's Room.
» Bayley's Room
» Nia Jax's Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-