Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Jennifer's room Jennifer's room  EmptySam 28 Mai - 16:53

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


Malgré sa carrière fort intense dans le monde du cinéma, Jennifer à besoins un peu de recul et de changement. En effet , J.L à toujours était une combattante et une aventureuse dans l'âme. C'est pourquoi , elle décide de se consacrer, (pendant quelques temps jusqu'à ce que l'envie de rejouer dans des films lui manque), dans le catch. C'est le jour J, J.L débarque à la revolution wrestling. Elle est plutôt folle de joie à l'idée de changer ses habitudes de vie. Après avoir traversée les portes de la fédération, J.L cherche sa loge dans le long couloir qui défile sous ses yeux tel un long tapis rouge de star. C'est après quelques minutes à la recherche de son destin, qu'elle trouve et ouvre enfin la porte de sa loge, tout en étant prise d'une joie frénétique. L'intérieure de la loge n'était pas aux goûts du jour. C'est pourquoi la jolie blonde au tempérament de feu, à peine arrivée, va changer un peu et remettre a neuf la déco de la pièce.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyMer 1 Juin - 15:56
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le Rock avait entendu parler de la présence de Jennifer Lawrence au sein de la fédération, c'est ainsi que de bon entrain  il se décida à aller lui rendre visite. Le Great One trouva sans grande difficulté la loge de l'ancienne actrice à laquelle il toqua.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyMer 1 Juin - 16:38

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


Jennifer Lawrence était beaucoup occupée depuis son arrivée au sein de la fédération. En effet, la veille, elle venait de finir de mettre à jour sa somptueuse loge. Actuellement elle était dans ses paperasses, à lire le règlement de la RW et tout ce qui s'en suit.. jusqu'à ce qu'elle entendit toquer. J.L était tellement concentrée dans ce qu'elle lisait qu'elle ne fit pas attention qu'on venait de toquait à sa loge et pensa que s'était dans une loge voisine... Mais elle réentendit toquer. Alors, en pleine perplexité, elle se décida de quitter le tabouret auquel elle était assise pour se diriger vers la porte de sa loge. Et elle ne s'attendait pas à voir la personne à l'autre bout qui n'était que.. The Rock ! Elle n'en revenait pas. J.L savait que s'était un catcheur mais elle adorait le voir jouer dans de nombreuses séries télévisées ou encore dans de  nombreux films tels que Fast and Furious ou encore Voyage au centre de la terre. Alors, un peu nerveuse, elle lança la discussion. Heyy ! comment ça va ? dit-elle toute émoustillée.    

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyMer 1 Juin - 16:54
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Dwayne Johnson sourit de plus belle à la jeune lutteuse, il semblait ravis de la voir. Ça va très bien et toi ? Je ne te dérange pas non ? Au pire je peux repasser s'il le faut.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyMer 1 Juin - 19:24

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


Jennifer était fascinée par le grand sourire si parfait de The Rock et lui rendit son sourire, puis ajouta:  Ça va super, écoute j'étais dans mes paperasses mais sa peut attendre un peu. Oh j'en oublie les bonnes manières ! Entre ! je t'en prie. Et non tu ne me dérange pas, je faisais que de la paperasse.    

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyMer 1 Juin - 19:28
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le sourire du Rock était toujours présent alors qu'il passait la porte en faisant un signe amical de la tête à l'ancienne actrice. C'est très gentil de ta part, merci. Une fois à l'intérieur, le Samoan se retourna vers la jeune femme afin de poursuivre la discussion. Alors comme ça tu as décidé de te reconvertir à ce que je vois ? Je suis content pour toi, vraiment, mais cela me fait un peu de peine, j'aimais beaucoup te voir à l'écran, tu étais parfaite dans tes rôles ! D'ailleurs en parlant de ça, dès que j'ai vu que tu étais dans le prochain X-Men, cela m'a donné encore plus envie de le voir ! Tu peux me compter comme l'un de tes fans ahahah ! 

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyMer 1 Juin - 19:58

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


Après que The Rock passa  l'entrée de la loge, Jennifer referma la porte et fut confrontée à quelques questions.   Alors oui je me suis reconvertie, pour reprendre tes mots, reprit-elle à monsieur au sourire ravageur. Mais cela n'est peut-être que temporaire car après avoir jouée dans X-Men, j'avais besoin un peu de changement et de renouveau. Puis je me considère un peu comme une battante et j'ai trouvée que dans le catch, je pourrai m’épanouir un moment. Je pense que je reprendrai les tournages dans les films car ça me plait beaucoup également.    

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyMer 1 Juin - 20:13
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le Samoan ne pouvait être que des plus ravis après avoir entendu cela, d'ailleurs, cela se voyait ne serais que de part le sourire qui ne le quittait plus. C'est une bonne chose, à vrai dire, je suis ravis de l'entendre ! Quoi qu'il en soit et pour en rester au présent, j'ai hâte de te voir à l’œuvre et j'espère fortement que tu réussiras à réaliser quelque chose de bon ici. Sache que si tu as besoin d'aide, je suis là, ce serais avec grand plaisir !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyMer 1 Juin - 21:04

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


La jolie blonde au tempérament de feu ne pouvait être que enthousiasme des compliments que The Rock venait de lui dire.    Oui avec plaisir ! Sinon voudrais-tu quelque chose à boire où à grignotait ?,proposa t-elle.    

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyJeu 2 Juin - 0:07
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Rocky apprécia le geste de courtoisie de la blonde auquel il réponds chaleureusement Oui je te remercie, je ne suis pas difficile, ce qui te tombe sous la main fera amplement l'affaire !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyJeu 2 Juin - 18:37

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


J.L n'avais pas eu le temps de faire quelque courses depuis son arrivée, donc elle propose à The Rock un verre de coca car c'est tout ce qu'elle avait de frais dans son frigo.   Du coca ça te va ? Sinon j'ai de l'eau... mais du robinet, dit-elle avec un léger sourire.      

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyJeu 2 Juin - 18:40
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le vétéran des rings n'hésite même pas une seconde que son choix était déjà acté. De l'eau, ça ira très bien ne t'en fais pas. Le Rock lui rends le sourire après avoir terminé sa phrase.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyJeu 2 Juin - 18:49

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


Jennifer, suite à la demande de ce dernier, lui servit finalement un verre d'eau et se servit un verre de coca. Puis elle lui proposa d'aller s’assoir sur son canapé avant d'ajouter :     Je ne peux pas te proposer quelques choses à manger puisque les seules gâteaux que j'ai sont des gâteaux apéritifs.. périmés.    

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyJeu 2 Juin - 18:52
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le Samoan conserve son sourire allant avec sa bonne humeur afin de répondre à la belle blonde Jennifer, ne te prends pas la tête, tu sais ? Je suis un type à qui il en faut peu pour être heureux ! C'est gentil d'avoir proposé tout de même puis je te remercie au passage pour le verre d'eau.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyJeu 2 Juin - 18:56

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


  Référence au livre de la jungle! déclara t-elle tout en rigolant.   La belle blonde était toujours autant fascinée par ce sourire à la dentition finement parfaite du spécimen qui se trouvait assis en face d'elle.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyJeu 2 Juin - 19:02
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Un rire non retenu échappe au Rock qui vient alors accompagner celui de l’ancienne actrice Ahahah ! Pas mal, tu m'as eu ahah ! Oui, je suis une sorte de Baloo sauf que je n'ai pas de Mowglie sur le dos ahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyJeu 2 Juin - 19:29

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Ils rigolèrent tout les deux à cette blague qui n'était pas des plus extraordinaire mais qui avait tout de même son petit côter enfantin.   Si tu veux, je peux remplacer Mowgli. 


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyJeu 2 Juin - 19:32
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Décidément, le sourire ne quittait plus du tout le Great One qui semblait passer un bon moment. Il prit une gorgée dans le verre d'eau que Jennifer lui avait gentille-ment proposé et poursuit. Ahah dans ce cas, je ne te dit pas la vie de débauche que l'on mènerait ahah ! Mais tu es bien trop mignonne pour être comparait à Mowglie Jenni' ! Je peux t'appeler Jenn'i ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyJeu 2 Juin - 20:56

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


  Tu fais souvent des compliments. J'ai remarquée ça depuis ton arrivée, tu n'as fait que de m'en faire et s'est plutôt flatteur, précise t-elle. Oui tu peux m'appeler Jenni', c'est même plutôt cool comme surnom.  


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyJeu 2 Juin - 21:35
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Un sourcil levé en guise de première réponse du Rock. Ow ah bon ? Excuse moi je ne fait pas attention, je dis toujours ce que je pense à la base, à croire que cela peut me porter préjudice quelques fois ahah ! Il regagne par la suite son air de toute à l'heure et réponds calmement. Tant mieux alors ! J'ai vu que tu avais un premier match cette semaine, tu as hâte de débuter ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyVen 3 Juin - 12:59

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Jennifer sentit un peu la gêne de The Rock. Oh tant fait pas, j'aime bien recevoir en général des compliments, tant que ça ne devient pas excessif. Et pour le match, oui j'ai super hâte de débuter.. je suis même excitée à l'idée de faire mon premier match, dit-elle avec une lueur dans les yeux. Je ne sais pas si tu as un match ? Mais si c'est le cas, ce n'est pas ton premier ahah.   


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyVen 3 Juin - 13:16
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le Great One se contente d'un énième sourire avant de reprendre une gorgée dans son verre. Très bien, il faut dire que je n'y fait pas vraiment attention... J'en doute pas une seconde mais tu vas voir, tu vas adorer j'en suis sûr et certains ! Je te suivrais de là où je me trouverais, d'ailleurs, je ferais sans doute un entrainement en salle de sport d'ici peu, si tu souhaites m'accompagner ou bien parfaire quelques mouvements, je peux t'être utile. Le Rock dépose le verre et poursuis la discussion. Oui en effet ce n'est clairement pas quelque chose de nouveau pour moi ahahah ! Mais je n'ai malheureusement pas de match cette semaine, peut être celle qui vient après qui sait ? Peut importe, je ne suis pas plus pressé que ça.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyVen 3 Juin - 14:33

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Jenni' se leva ,tout en écoutant ce que The Rock lui disait, pour aller se reservir un verre de coca car elle venait de finir le sien, puis ramena la bouteille et se rassit.  Oui avec plaisir! J'ai toujours eu envie d'avoir un partenaire pour faire du sport, surtout que j'adore en faire mais je ne trouve jamais personne qui est libre ou qui en est réellement motivé.. donc pourquoi pas avec toi et ça nous permettrais de faire plus ample connaissance et de voir un peu la façon comment tu bichonnes tes beaux attraits physiques, dit-elle ironiquement tout en observant d'un très bon oeil la musculature de son Don Juan qui esquisse encore et toujours un large sourire qui ferait chavirer n'importe qu'elle navires sur cette planète.   


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyVen 3 Juin - 15:10
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Dwayne porte toujours le même sourire envers la jeune femme, ravis d'apprendre qu'elle accepte son aide. Eh bien dans ce cas on peux dire que nous sommes deux, j'ai moi même l'habitude de m'entrainer seul donc un peu de compagnie ne serait pas de refus. Mes beaux attraits physiques tu dis ? Ne chercherais tu pas à me faire rougir ? Ahahah ! Merci du compliment en tout cas, j'apprécie !  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  EmptyVen 3 Juin - 16:20

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Jennifer reprit une gorgée de son coca avant d'ajouter : Oui exactement, un peu de compagnie n'est jamais de refus, dit-elle en reprenant les mots de ce dernier. Donc pour une séance de sport c'est quand tu veux ahah.  Puis elle sentie que The Rock semblait être touché par le compliment que cette dernière lui fit. Non je n'essaye pas de te faire rougir, juste que je dis la vérité .. on va pas se mentir , tu as une musculature d'enfer et tu ne peux la cacher ahah, précise t-elle avec un clin d'oeil qui s'ensuit d'un fou rire.  


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Jennifer's room  Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» AJ Room
» Pia Mia's Room
» - maghrebian's Room.
» Bayley's Room
» Nia Jax's Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-