Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Roman's Room. Empty

Roman's Room.

MessageSujet: Roman's Room. Roman's Room. EmptySam 18 Juin - 9:17
Roman's Room.
E.T's RP.
ft. -
Me voilà enfin arrivé dans cette fédération, je n'avais pas réellement pris le temps de voir qui y était déjà ou ce qu'il s'y passait car madame Jenner m'a fait venir en urgence dieu sait pourquoi, enfin bref. Je continue de marcher dans les couloirs avec mes deux gros sacs de sports remplis de mes vêtements et autres babioles pour ma loge, tout en saluant les quelques officiels que je rencontre en chemin. Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin devant la porte de ma loge, et quelle porte, vu la taille à l'intérieur ce doit être génial.. merci Kylie, j'ouvre la porte à l'aide de ma clé et je découvre le paradis, je n'aurai jamais imaginé une seule fois dans ma vie avoir un jour une loge pareil, il y a tout le confort possible, le bar, une télévision gigantesque ainsi qu'un énoooooorme frigo.. je ferme la porte derrière moi et je commence à déballer mes affaires pour les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
" yanderecho. ღ "
yanderecho. ღ
Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Roman's Room. Empty

Roman's Room.

MessageSujet: Re: Roman's Room. Roman's Room. EmptyJeu 23 Juin - 0:32

 
Roman Reigns & Navi Glimmer.

Quel ennui. Bien que satisfaite d'être enfin installée dans cette fédération renaissante, Navi ne ressentait que de l'ennui au sein de cette immense enceinte. Pas un combat annoncé sur le ring jusque là et pas une rencontre intéressante en coulisses. Ses 'collègues' sont aussi fades qu'elle l'avait imaginé, de grandes paroles sur leur avenir ici entre quatre yeux et de véritables déceptions entre les cordes. Un soupir s'échappe des lèvres de la Dominicaine; la compétition ne sera pas bien rude pour arriver jusqu'au sommet au moins.. Enfin si la compétition débute réellement un jour. En attendant de pouvoir dominer cette division, Navi a reprit ses tournées en backstages afin de discuter avec les lutteurs et lutteuses qu'elle n'a toujours pas eu l'occasion de rencontrer.  Autant avoir un peu de distraction si on ne lui offre même pas un semblant d'action, non ? Enfin bref, une sucette à peine entamée au bout des lèvres, Navi navigue insouciante dans ces couloirs, passant une poignée de loges sans même un second regard adressé. Personne d'intérêt, pas un seul être qui mérite d'avoir une minute d'attention ou son admiration... Du moins c'est sa pensée avant que son regard ne s'arrête sur énième porte à l'inscription tout de suite plus alléchante que les précédentes. Roman Reigns. Un sourire s'esquisse tout de suite sur le doux visage de Navi à la vue de ce prénom. Plus qu'il ne lui est «familier», la petite lutteuse se considérait comme une fan du Samoan et avait secrètement espéré que par miracle, il finisse par atterrir à la RW et qu'elle ait la chance de le rencontrer. Sa bonne étoile semblait l'avoir écouté pour une fois et Navi ne comptait pas laisse filer ce moment. La jeune femme tournoie une dernière fois le bâton de sucette entre ses lèvres avant de l'ôter et de toquer à la porte dans un même mouvement, attendant impatiemment qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Roman's Room. Empty

Roman's Room.

MessageSujet: Re: Roman's Room. Roman's Room. EmptyVen 24 Juin - 10:43
Roman's Room.
E.T's RP.
ft. Echo
Je n'étais arrivé que depuis quelques secondes et voilà que quelqu'un toque déjà à ma porte, je dépose mon dernier t-shirt dans l'armoire et je la ferme avant de commencer à me diriger vers la porte d'entrée, je m'arrête bien évidemment devant un miroir pour ne pas avoir l'air de je ne sais pas quel dégueulasse devant la personne qui se trouvait devant ma loge. Une fois mes cheveux remis comme il le fallait, je remarque que mon t-shirt était plein de transpiration à cause de la chaleur alors je décide de le retirer pour n'être qu'à torse nu, enfin je pouvais aller voir qui se trouve derrière ma porte et.. quelle surprise, la sublime Navi qui venait me rendre visite, je ne dis pas un mot et la regarde de bas en haut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Roman's Room. Empty

Roman's Room.

MessageSujet: Re: Roman's Room. Roman's Room. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-