Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:53
Rappel du premier message :


J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


Malgré sa carrière fort intense dans le monde du cinéma, Jennifer à besoins un peu de recul et de changement. En effet , J.L à toujours était une combattante et une aventureuse dans l'âme. C'est pourquoi , elle décide de se consacrer, (pendant quelques temps jusqu'à ce que l'envie de rejouer dans des films lui manque), dans le catch. C'est le jour J, J.L débarque à la revolution wrestling. Elle est plutôt folle de joie à l'idée de changer ses habitudes de vie. Après avoir traversée les portes de la fédération, J.L cherche sa loge dans le long couloir qui défile sous ses yeux tel un long tapis rouge de star. C'est après quelques minutes à la recherche de son destin, qu'elle trouve et ouvre enfin la porte de sa loge, tout en étant prise d'une joie frénétique. L'intérieure de la loge n'était pas aux goûts du jour. C'est pourquoi la jolie blonde au tempérament de feu, à peine arrivée, va changer un peu et remettre a neuf la déco de la pièce.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:51
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le Brama Bull acquiesce de la tête avant de répondre. Ça marche on fait comme ça, je te préviendrais quand j'irais alors ! J'avoue, tu marques un point ahah ! Tout comme ton charm... Humhum... Je voulais dire tout comme chaque personne possédant quelque chose qui saute aux yeux, tel qu'un regard, une coupe de cheveux ou bien une teinte ahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:59

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


  On pouvait remarquer ,qu'entre la jeune femme au tempérament de feu et le beau Brama Bull, que ces deux la ne faisaient que de se sourire l'un après l'autre et n’arrêtaient pas de se faire de multiples compliments.. Cupidon ne serais-tu pas déjà la! Jennifer avait le rouge aux joues qui commençait à paraître puisque ce dernier venait de faire une gaffe, puis se rattrapa.. ce qui enchanta la belle même si ce compliment s'adressait à elle.   Oui ahah, ta essayé de te rattraper, dit-elle de façon à le déstabiliser davantage.    

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:28
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le Rock affiche un énième sourire de même qu'un sourcil levé, marquant sa légère petit gêne suite à sa gaffe ou son trop franc parler tout en se grattant la nuque. Oh, je vois que ça ne t'as pas échappé ahahah ! C'est plus fort que moi, je dois dire ce que je pense, j'ai toujours été ainsi... Mais, on dirait que cela t'a fait plaisir non ?   Petit sourire adressé à la belle, à se demander comment le Samoan faisait pour ne pas avoir mal aux joues à force.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:59

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Jenni' avait remarquée que The Rock était de plus en plus gêner à l'égard de cette dernière, en effet aucun signes n'est pas oubliés par le belle. Car tout d'abord, elle avait remarquée qu'il commençait un tout peu à bégayer quand la conversation avançait petit à petit , puis, le fait qu'il était entrain de se gratter la nuque tout en laissant échapper un sourire gêner.. montrait qu'il était en plein désarroi. Cette situation plaisait à la belle puisqu'elle aimait ça.. déstabilisée. Cela soulignait bien qu'elle n'était pas insensible à monsieur musclor. Ben écoute, je préfère les personnes comme toi qui disent les choses directement ou qui délivrent leur pensées que ceux qui ne disent rien.. c'est même ennuyant dans ces cas la, souligna t-elle pour lui éviter un autre embarra et lui permettre de reprendre un peu ses "esprits".  Puis il lui demanda si cela lui avait fait plaisir. Oui ça fait toujours plaisir d'entendre ça, qui ne serait pas flatté de recevoir un compliment?   

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:09
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le discours de Jennifer rassura le Rock qui repris un sourire plus décontracté de même que sa pose. Je pense exactement la même chose que toi, je n'apprécie guère les personnes qui sous entende quelques sans le dire franchement, dans le but de nous le faire deviner, cela me met hors de moi ahah ! Mais malheureusement cette attitude ne passe pas avec tout le monde mais qu'importe ?! Je ne compte changer pour personne ahah !   La dernière phrase de Jenni' fut attentivement écouté par le rock qui réponds au tac-o-tac Je te l'accorde, mais j'essaie vraiment de prendre sur moi depuis toute à l'heure, il y a tant de chose à dire  en te regardant simplement comme je le fait maintenant. Le Rock conserve son sourire en plongeant son regard dans celui de la nouvelle recrue.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:46

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


La jolie blonde était tout à fait d'accord avec The Rock.  Oui je trouve que tu as raison sur ce point, puisque j'ai la même façon de penser. Puis tu as raison il ne faut changer pour rien au monde, même pas pour une personne.    Jenni' fut encore une fois flattée, visiblement, ce cher monsieur aime donner des compliments, ce qui ravie encore et toujours la belle même si elle reste sur ses gardes.. et ajoute : ahah il n'y a rien à ajouter sur moi, sur mon physique .. mais bon après trop de compliments tue le compliment ahah , déclara t-elle puisque cette dernière va bientôt finir dans les bras de musclor si ce dernier continue à la charmer.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:17
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Un hochement de la tête du people Champion vient donner une première réponse sur son accord avec ce que Jenni' vient de dire à l'istant. Tout à fait, les gens doivent nous accepter tel que nous sommes, sans quoi, c'est qu'ils ne sont pas des personnes avec qui l'on doit poursuivre une relation, quelle qu'elle soit ! A la suite de ces derniers mots, le Rock esquisse un nouveau sourire mais cette fois, légèrement plus charmeur qu'auparavant. Tout dépend de comment ces mêmes compliments sont dit... Par exemple, si je te dit tu es belle, cela sonne différemment de... Le Rock prit alors une voix beaucoup plus mielleuse aux notes des plus sensuelles, laissant quelques instant son sourire pour des yeux pétillant et passionnés. Ton regard me fait oublier la moindre des choses ô combien il me chamboule de l'intérieur, quant à ces lèvres pulpeuses, j'en ferais volontiers mon fruit préféré... Tel le fruit défendu, même s'il était synonyme et moi conscient du péché, j'irais tout de même le croquer... Tu vois la différence ? Le sourire du Samoan refit alors surface après cela.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:43

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Jenni' était entrain de voir une autre facette de The Rock. En effet il est passé de "je te donne des compliments", à l'étape suivante, celle auquel on insiste beaucoup plus sur les mots. Serais-tu entrain de me draguer ?, déclara t-elle subitement. Jennifer était une femme attirante avec de très beaux attraits physiques et qui aimait dominer les hommes, car elle savait qu'ils avaient tous une seule et même idée en tête.. Serai-ce le cas avec le beau spécimen qui se trouvait devant-elle?. Cette situation ne lui faisais pas peur, elle en avait même l'habitude.. elle reste toujours une croqueuse d'hommes. Et le fait que tu aimerais croquer mes lèvres.. c'était une idée générale ou cela venait de ta pensée des plus profondes de ton être?. Jenni' était curieuse car elle ne voulait pas se tromper sur ce qu'y était entrain de se passer entre eux.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:48
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le vétéran des rings conserve son sourire sans lâcher du regard la jeune femme en face de lui. Je ne répondrais à ces questions qu'en une seule et unique même phrase... Toute à l'heure, il me semble t'avoir dit que je disais toujours ce que je pensais, toujours... Mais je pense que tu as déjà réponse à tes questions Jenni'. Sourire taquin de la part du Great One qui reprends une gorgée d'eau tranquillement.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:55

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 La blonde remarquait la métamorphose de ce dernier. En effet, au début il paraissait innocent, sans arrière penser mais actuellement, Jennifer savait qu'il était entrain de la draguer.. pour quel but ? Elle a sa petite idée la dessus même si elle ne dit rien et fait comme si qu'elle ne comprenait pas. Oui, je sais que tu dis ce que tu penses.. mais la tu ne serais pas entrain de me faire du rentre-dedans indirectement ahahah?, souligna t-elle avant de se mettre à rire    

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:00
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le Samoan ne perds pas sa bonne humeur et poursuis sur la même lancée.En quelques sortes oui, mais je n'ai aucune autre idée dans la tête que de te faire comprendre que tu me plais tout simplement. Le Rock soutient toujours le regard avec la jeune femme.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:09

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Jenni' fut touchée par ce que ce dernier venait de lui dire.. mais ne sachant pas quoi lui répondre elle détourna le sujet sur autre chose. Et comme elle voyait que The Rock jouait avec son verre vide, elle lui proposa si il voulait un autre verre. Tu veux que je te réserve un autre verre ? Le temps est passée supeer vite dis donc, dit-elle étonnée sur le coup. Ça te dirai de rester ce soir manger avec moi, je ferais ce que j'ai.. donc je ne te garantie rien ahah.. comme à la bonne franquette comme nos vieux peuvent dire. Mais ça me ferais plaisir que tu restes, j'insiste.   

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:18
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
La politesse de la jeune femme à son égard fut grandement apprécié par le Rock qui ne perdit pas une seconde pour lui répondre. Oui c'est très gentil merci avec plaisir ! Tu trouves ? Je n'ai même pas fait attention ahah ! La proposition de Jennifer avait réellement l'air de lui tenir à cœur mais de son côté Dwayne n'aimait pas trop s'imposer même si on lui proposait gentille-ment. Mais n'aiment pas décevoir et ayant apprécié le moment qu'il passait depuis toute à l'heure avec la jeune femme, le Rock ne pouvait refuser. Oh c'est très gentil de ta part Jenni', je ne peux naturellement pas refuser c'est si bien demandé ahah ! Ne t'en fais pas pour le repas, je ne suis pas difficile encore une fois, si tu as besoin d'aide pour le confectionner je me ferais un plaisir de t'aider... Mais cela me gêne un peu d'être venu les mains vides, ce n'est pas dans mes habitudes, je m'en excuse sincèrement.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:27

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Après l'affirmation de The Rock, Jenni' se leva et prit le verre de ce dernier qui ne l'a quittait pas du regard.. il semblait ne manquait aucun détail des moindres faits et geste de la belle. Elle se dirigea vers le robinet dans la cuisine et lui reversa de l'eau, avant de se rassoir sur le canapé.. un peu plus près que la fois avant, puis lui tendit le verre. Oh ça me fait déjà plaisir que tu sois la, donc te prend pas la tête avec un cadeau. Puis j'aurais pu très bien ne pas être dans ma loge.. au moins aucun cadeau ne serait rester dans tes bras ou sinon tu l'aurais offert à quelqu'un d'autre ahah, déclara t-elle toujours en rigolant. Et .. quand je suis arrivée à ma loge , j'ai remarquée qu'il n'y avait que des pâtes, avec des œufs et du jambon.. donc je ferait avec ça.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:32
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le Great One saisit le verre d'eau après avoir remercié la belle pour boire une gorgée tout en l'écoutant attentivement. Si je serais venu avec quelque chose dans l'intention de te l'offrir et que je n'aurais pas pu ce jour là, je ne l'aurais offert à personne d'autre que toi. C'est ma nature, quand je par dans l'optique de faire un cadeau à une personne, c'est pour elle et personne d'autre ahah ! Jenni' dévoila ce qu'elle comptait faire ce soir pour le repas au Samoan qui lui sourit de plus belle. Impeccable, ça me va ! Je suis quelqu'un de simple, il n'est vraiment pas dur de me faire plaisir, satisfaire et encore moins sourire ahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:57

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Oui,après tu es comme ça ahah. The Rock lui annonça qu'il n'était pas difficile sur la nourriture, ce qui enchanta la belle. C'est parfait alors ! Tout va dans le meilleur des mondes ahah. Bon, il serait peut-être temps de faire à manger, ça te dit de m'aider en fin de compte ? demanda t-elle d'une voix des plus douce et mignonne qu'il soit.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:07
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
A la demande de la jolie blonde, le Rock se leva calmement. Aucun soucis je suis ton homme !... Pour te dire que je vais t'aider bien sûr, aucun sous entendu par là ahahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:01

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Ahah tant fait pas, j'avais compris. Et ils se levèrent tous les deux pour se diriger vers le suil de la cuisine.. Attend!, interrompit Jenni' à The Rock. On pourrait mettre de la musique afin d'avoir un minimum ambiance.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:05
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le Rock sourit à Jenni' semblant apprécier sa proposition. Très bonne idée Jenni', une suggestion musicale ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:07

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 A toi l'honneur. Honneur aux invités ahah, finit-elle par déclarer.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:27
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
. C'est gentil, j'y vais de ce pas alors. Le Rock sorts de sa poche un Ipod afin de mettre de la musique comme prévues et le choix du Great One se porte sur " Controlla " de Drake. Cela te convient Jenni' ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:38

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 Alors, The Rock sortie son ipod et réfléchissa pour une musique.. et finit par opter celle de Drake "Controlla". Oui ça me va parfaitement, pis tant qu'il y a de la musique, c'est tout ce qui compte pour passer une bonne soirée autour d'un bon dinner.. enfin presque ahah. Après avoir choisit la musique, ils se dirigèrent vers la cuisine. Jennifer sortie tout ce qu'il fallait pour faire à manger.. donc des pâtes et des œufs, puis il lui restait un peu de salade donc elle en fit dans un plat puisqu'elle adorait en manger à la fin du "plat" principal.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:43
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Dwayne lui sourit avant de reprendre la discussion. Pourquoi presque ? Pour ma part je trouve que l'on passe déjà un bon moment ahah ! Une fois tous ce qu'il fallait pour préparer le repas dehors, le Rock se rapproche de Jenni' afin de lui poser une question .

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptySam 4 Juin - 8:10

J.L's Room

"What are you going to do? Be hungry every single day to make people happy? That's just dumb" 


 The Rock se rapprocha de Jennifer pour lui posait une question qui semble visiblement ne pas avoir était compris quand elle employa le terme "presque". AAh mais oui on passe un très bon moment, je ne dis pas le contraire. Mais quand je disait "presque", je parlais du dinner ahah, dit-elle en voyant à nouveau l'embarras de ce dernier. Parce que j'avais dit qu'on allait faire un bon dinner.. mais regarde ce qu'on cuisine, j'appelle même pas sa un dinner ahahah, puis elle se mis à rire.   Puis après qu'ils eurent finit de préparer le "dinner", ils s’installèrent sur la terrasse.. mais The Rock se rapprocha à nouveau de la belle, il semblait vouloir lui demander quelque chose encore.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:29
Jennifer's room
The Rock / Jennifer
Le Rock eut ainsi quelques détails en plus afin de mieux assimiler ce qu'il n'avait pas compris toute à l'heure. C'est vrai que ce n'est pas un plat que l'on retrouverait sur la carte d'un restau' ahah ! Mais je suis de ceux qui penses que l'on peux appeler tout ce que l'on trouve dans notre assiette, dîner. Adressant par la suite un nouveau sourire à la belle avant de la retrouver quelques brèves minutes plus tard sur la terrasse. Jenni' j'y penses, pourquoi cette envie subite de m'inviter à rester avec toi ce soir ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Jennifer's room  - Page 2 Empty

Jennifer's room

MessageSujet: Re: Jennifer's room Jennifer's room  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-