Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Lexi's Room Lexi's Room EmptyDim 29 Mai - 13:55

Lexi's Room

Small But Fierce !

Des bruits de pas retentit dans le couloir et on peux voir qu'il s'agit d'une jeune femme et cette jeune femme n'est rien d'autre que Alexa Bliss alias Lexi de son vrai nom, elle arrive avec sa valise dans une main et son petit chien Teddy dans son autre bras, la jeune femme continue de marcher dans le long couloir et finit par trouver sa nouvelle loge. Elle entre dedans en fermant la porte derrière elle, elle regarde un peu la décoration avant de poser Teddy au sol puis elle range ses affaires et dès qu'elle a finit elle s'installe dans son sofa puis elle allume la télé et voit Teddy monter dans le canapé puis la petite Lexi le prends dans ses bras tout en regardant la télé.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyDim 29 Mai - 23:24
 





Lexi's Room

     Seth Rollins qui devait aller en ville pour ce changé les idée , tombe sur la porte de Lexi alias Alexa Bliss ancienne lutteuse de la NXT dont Seth passait de temps a autre . Il décide de frappé a sa porte avec un petit sourire histoire de passé dire un petit bonjours a la blonde .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyDim 29 Mai - 23:37

Lexi's Room

Small But Fierce !

Alors que notre belle blonde au mèche rouge continuait de regarder la télé avec son petit bébé dans ses bras puis elle entendit quelqu'un frapper à la porte elle se demande bien qui ça pourrais être , elle est ici depuis à peine quelques minutes que quelqu'un frappe déjà à sa porte. Elle éteint la télé avant de se lever en gardant toujours son petit Teddy sur ses bras puis va ouvrir la porte et vit alors un jeune homme dont elle connaissait il s'agit de Seth Rollins alias Colby de son vrai prénom elle le regarde de haut en bas avec un léger sourire sur ses lèvres avant de prendre la parole "Tiens Colby comment tu vas?"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyDim 29 Mai - 23:50
 





Lexi's Room

     Oh tien elle a bien retenu mon vrai prénom celle la sa me fait plaisir , Seth la regarde du coup de haut en bas aussi avant de faire un grand sourire a Lexi . " Lexi je suis ravie de te voir ici vraiment . Moi je vais très bien et toi ma jolie ? " Seth en toute décontraction dit t'il .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyLun 30 Mai - 12:31

Lexi's Room

Small But Fierce !

Alors que la belle blonde au mèche rouge continue de garder son petit bébé dans ses bras et continue de garder son regard vers Colby avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole "Je vais bien aussi tu veux peut être rentrer?"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyLun 30 Mai - 13:33
 





Lexi's Room

     " Pourquoi pas cela ne ce refuse pas en espérant ne pas te dérangé tout même " Seth décide entrée du coup et regarde de nouveau Lexi qui avait sont petit chien dans c'est bras . " Quelle race de chien déjà sa ? et son prénom c'est comment ? tout mimi en tout les cas ." Seth fait un grand sourire et regarde par la suite la décoration .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyLun 30 Mai - 14:48

Lexi's Room

Small But Fierce !

Après que Colby fut rentrer dans sa loge elle ferme la porte puis pose son petit Teddy au sol et ce dernier se précipite sur Colby et la belle blonde au mèche rouge se met a regarder Colby avec un petit sourire "C'est un Shih Tzu et son nom est Teddy et oui il est tout mignon c'est pour ça que c'est mon bébé"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyLun 30 Mai - 22:31
 





Lexi's Room

     Même le chien était pressé de être près de Rollins pour le sentir comme d'habitude . " Teddy Teddy je croit qu'il va m'adopter en tout les cas il est trop beau j'aime les chien malgré que j'en est pas pour le moment " . Seth regarde de nouveau Lexi lui qui avait détourné son regard pour voir la décoration de cette loge .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyMar 31 Mai - 8:18

Lexi's Room

Small But Fierce !

Lexi vit Teddy se précipiter sur Colby et le trouver vraiment mignon puis elle tourne de nouveau son regard vers Colby avec un sourire sur ses lèvres avant de prendre la parole "Apparament il a l'air te apprécier et oui mon petit Teddy est le plus mignon des chiens et moi je les adore les chiens sinon tu veux boire quelque chose?" dit-elle avec son sourire sur ses lèvres.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyMar 31 Mai - 14:10
 





Lexi's Room

   " Je croit surtout que j'ai un nouveau dans mon fan club sacré Teddy " . Seth décide de caressé le petit Teddy et répond a Lexi . " Oh oui je veux bien une desperado avec un citron c'est beaucoup mieux si tu as bien sur si te plait " Il fit un grand sourire a Lexi avant de taquiné le petit Teddy .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyMar 31 Mai - 14:18

Lexi's Room

Small But Fierce !

Lexi continue de garder son regard vers Colby avec un sourire sur ses lèvres avant de prendre la parole "Oui tu es un nouveau fan et oui je dois en avoir" dit-elle avec son sourire sur ses lèvres en voyant Colby taquiner et caresser son petit bébé puis elle alla dans la cuisine pour rapporter la boisson pour Colby.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyMer 1 Juin - 11:41
 





Lexi's Room

  Seth décide en attendant après avoir joué avec le chien de ce mettre dans le canapé en attendant le retour de Lexi quand Teddy le rejoint pour s'allonger a coté du lutteur . " Belle loge en tout les cas tu a de bon gout enfin je les toujours su " .  

   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyMer 1 Juin - 22:23

Lexi's Room

Small But Fierce !

Après quelques instant Lexi rejoint Colby dans le salon avec son desperado et un petit ice tea pour elle puis elle donne le desperado a Colby et s'assoit sur son canapé, Teddy vit se coucher à côté de Lexi "Merci sinon pourquoi un lutteur comme toi a quitter la WWE?" dit-elle avec son sourire sur ses lèvres tout en ouvrant son ice tea et se met a caresser Teddy.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyJeu 2 Juin - 20:17
 





Lexi's Room

  Seth remercie de la tête Lexi pour la desperado puis boit une gorgée de celle ci . " Pourquoi j'ai quitté la WWE tout simplement que débuté un autre projet ici vue que j'ai tout prouvé au sein de la compagnie de Vince que l'idée de dominé une autre fédération me plait énormément et toi pourquoi d'être partie surtout que tu était dans la division jaune de NXT ? " . Il sourit toujours a Lexi en la regardant .

   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyJeu 2 Juin - 20:23

Lexi's Room

Small But Fierce !

Lexi continue de caresser son petit Teddy avec un sourire tout en gardant son regard vers Seth"Eh bien disons que les dirigeants de la NXT ne reconnaissais pas mon vrai talent alors quand j'ai entendue qu'une nouvelle fédération avait été ouvert je me suis pourquoi pas y aller et montrer au monde que Alexa est bien plus talentueuse qu'on ne le pense" dit-elle avec son sourire sur ses lèvres tout en buvant une nouvelle gorgée de son ice tea et continue de caresser Teddy.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptySam 4 Juin - 15:08
 





Lexi's Room

  " J'avoue que les dirigeants de la NXT on déconné a ton propos tu méritait bien plus même moi Seth Rollins la bien vue mes rien m'empêchait de te suivre dans la division jaune , donc je souhaite pour toi que tu éclate ton talent ici ma jolie " . Seth sourit et boit encore une gorgée de sa desperado .

   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyDim 5 Juin - 9:47

Lexi's Room

Small But Fierce !

Lexi continue de caresser son petit Teddy avec un sourire tout en gardant son regard vers Seth"C'est exactement ça je méritais bien plus que cela je méritais à avoir le titre féminin de la NXT mais les dirigeants ne savais pas que je peux être une vraie championne et merci" dit-elle avec son sourire sur ses lèvres tout en buvant une nouvelle gorgée de son ice tea et continue de caresser Teddy.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyMar 7 Juin - 11:02
 





Lexi's Room

  " Normal sache que tu aura mon soutien et tu c'est que cela est rare mes bon je t'apprécie beaucoup tu est une fille magnifique et qui a le potentiel pour mettre tout le monde d'accord " . Seth entre temps termine sa desperado . "  "Tu veux que on bouge un peu il fait beau je croit ? " . Dit t'il en souriant .

   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyMar 7 Juin - 13:27

Lexi's Room

Small But Fierce !

Lexi continue de caresser son petit Teddy avec un sourire tout en gardant son regard vers Seth"Merci Colby c'est gentil de croire en moi et je vais tout faire pour devenir la première championne et oui si tu veux tu veux qu'on aille où?" dit-elle avec son sourire sur ses lèvres tout en buvant une nouvelle gorgée de son ice tea et continue de caresser Teddy.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyJeu 9 Juin - 9:50
 





Lexi's Room

  " Tu me laisse le choix j'aime bien on va dire que avec ce temps ensoleillé j'aurais bien fait une plage si cela te convient Lexi en plus je serait avec la plus belle femme , les hommes vont être jaloux " . Il rit légèrement en regardant Lexi toujours a caressé Teddy si elle aussi câline avec un homme j'en rêve .


   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyJeu 9 Juin - 19:51

Lexi's Room

Small But Fierce !

Lexi continue de caresser son petit Teddy avec un sourire tout en gardant son regard vers Seth"mmhh... pourquoi pas et oui tu as énormément de chance mais tu n'a pas tes affaires" dit-elle avec son sourire sur ses lèvres tout en buvant une nouvelle gorgée de son ice tea et continue de caresser Teddy.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Yacine. "
Yacine.
Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Who am i !

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyVen 24 Juin - 23:07
Après avoir fait ses retrouvailles avec April, Dean Ambrose a enfin décidé de quitter sa loge après plusieurs jours, il marche donc dans les couloirs de la Revolution Wrestling, en criant le nom de Mitch à plusieurs reprises, au point même de l'entendre en dehors des couloirs de la fédération, après plusieurs minute de marche, il s'arrête devant une porte, qu'il regarde longuement, c'était celle d'Alexa Bliss, quelqu'un dont le jeune homme était inconnue, après plusieurs secondes d'observation, le Lunatic Fringe toque enfin à cette fameuse porte.


Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptyVen 24 Juin - 23:32

Lexi's Room

Small But Fierce !

Lexi était en train de regarder la télé avec son petit Teddy dans ses bras et entendit des cries dans le couloir elle ne s'intéresse pas vraiment à ça et continue de regarder la télé avec son bébé dans ses bras avant d'entendre quelqu'un toquer à la porte et Teddy commence à aboyer et court vers la porte, Lexi éteint la télé et se lève afin d'ouvrir la porte et Teddy se précipite sur le jeune homme qui était devant elle, elle le regarde de haut en bas avant de prendre la parole "Teddy viens là excuse le sinon je peux vous aider?"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Yacine. "
Yacine.
Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Who am i !

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptySam 25 Juin - 0:06
À peine après avoir toqué à la porte de l'inconnue, le lutteur entend des aboiements d'un chien, probablement pour intimider Dean, ce qui est loin d'être le cas. Au contraire, cela lui fait même sourire, rare sont ceux qui ont pu effrayé le jeune homme. Quelques secondes plus tard, voyant une  blonde de petite taille, ainsi que un chien qui devait être à celui de Alexa, venir vers lui, il regarde ensuite le chien, jusqu'à que la ravissante jeune femme ne se mette à parler, il relève donc son visage vers celui de l'inconnue, accompagné d'un léger sourire, ayant presque l'impression d'avoir oublier son ami Mitch.

« Aucun problème. Tu n'aurais pas vu Mitch par hasard ma jolie? »

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room EmptySam 25 Juin - 0:21

Lexi's Room

Small But Fierce !

Lexi prends Teddy dans ses bras avant de tourner son regard verd le jeune homme qui était un peu inconnue pour la belle blonde au mèche rouge puis elle prend la parole "Et qui est Mitch?"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Lexi's Room Empty

Lexi's Room

MessageSujet: Re: Lexi's Room Lexi's Room Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-