Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Galloway's room. Galloway's room. EmptyMar 21 Juin - 17:04
Galloway's room.

Après un long vol, Drew arrive enfin sur la terre ferme prenant directement un taxi pour se rendre dans les locaux de la fédération dont il vient tout juste de signer la Revolution Wrestling. En arrivant, il sort de la voiture et prend ses affaires pour ensuite pousser la grande porte du hall. Il s'avance ensuite vers l'hôtesse pour qu'elle lui donne les clés de sa loge dans laquelle il se rend immédiatement afin d'y déposer ses affaires et s'y reposer un peu en matant la télé avec une petite bière.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyJeu 23 Juin - 10:42
Out.

La belle rouquine voulait se détendre avant son match qui lui mettait la pression. Elle ne connaissait personne ici à part Mike Mizanin qui était venu lui rendre visite. Mais bien sûr c'était la dernière personne qu'elle voulait voir. Donc après l'avoir doucement raccompagné à l'extérieur de son appartement, la belle avait prit son sac et était sorti. Elle pensait aller se promener en ville, mais en passant dans les couloirs de la fédération elle remarqua la loge d'un lutteur qu'elle avait un peu connu à la TNA ainsi qu'à la WWE, Drew Galloway. Elle décide donc de toquer à la porte attendant de voir sa réaction.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyJeu 23 Juin - 11:50
Galloway's room.

Buvant quelques gorgées de sa bière, Drew zappe les chaines et fini par éteindre la télévision car il n'y avait pas vraiment grand chose d'intéressant. Cependant il reste allongé dans son canapé jusqu'à entendre quelqu'un toquer a sa porte. L'Ecossais se lève donc et part ouvrir tombant ainsi sur une ancienne collègue que ce soit a la WWE il y a quelques années ou plus récemment a la TNA : Maria. Il affiche un petit sourire en coin avant de lui demander. Eumh.. j'peut t'aider ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyJeu 23 Juin - 13:17
Out.

Maria n'avait pas attendu longtemps avant d'entendre du bruit dans la loge et de voir la porte s'ouvrir sur un homme beaucoup plus grand qu'elle. Depuis qu'il était arrivé à la TNA il semblait s'être assombri, mais ce n'est pas ça qui allait faire reculé la diva, elle lui sourit alors en le regardant dans les yeux. Salut Drew, hmmm j'epsère que je ne te déranges pas, j'allais juste en ville et j'ai vu que tu étais arrivé également à la RW donc je passais de faire un petit coucou en quelque sorte.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyJeu 23 Juin - 13:31
Galloway's room.

Andrew, (de son vrai prénom) ne lâche pas la rouquine du regard gardant même son sourire en coin. La demoiselle lui dit qu'elle est simplement passer lui dire bonjour entre autres ce qui fait plutôt plaisir a l'écossais. Pas du tout je viens tout juste d'arriver j'étais simplement en train de me reposer. C'est sympa en tout cas, je suppose que tu n'a pas vraiment le temps d'entrer ? lui demande t-il, vu qu'elle partait justement en ville.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyJeu 23 Juin - 14:01
Out.

L'expression plutôt joviale du lutteur lui fit comprendre qu'elle était la bienvenue, ou du moins qu'il nétait pas contre de la visite. La rouquine lui rendit donc son sourire. Et bien... je partais en ville sans savoir que faire à vrai dire, je voulais juste trouver une excuse pour éviter Mike Mizanin. La diva n'était pas peu fière de ça, mais le Miz n'était pas le genre de personne avec qui elle voulait se lier d'amitié.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyJeu 23 Juin - 14:13
Galloway's room.

En écoutant Maria, Drew lâche un tout petit rire si on peut appeler ça comme ça. Le nom que la rouquine vient d'évoquer lui dit vaguement quelque chose mais a vrai dire ça n'avait pas l'air d'être une bonne personne étant donné que la jeune femme a voulu l'éviter. Galloway laisse un petit passage pour qu'elle puisse entrer souriant toujours. Un vieux fan en manque j'imagine ? Reste pas là dans ce cas, entre !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyVen 24 Juin - 11:23
Out.

Un lutteur qui a perdu sa femme apparemment. La diva lui sourit et entre donc dans la loge de Drew en prenant soin de vérifier que Mike ne l'avait pas suivit. Elle découvre alors l'intérieur de l'appartement, plutôt simple, après tout c'était un homme et il venait à peine d'arriver. Maria l'attend sagement en lui souriant?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyVen 24 Juin - 13:18
Galloway's room.

L'Ecossais lâche un léger rire avant de fermer la porte une fois que la rouquine fut entrée a l'intérieur, il l'accompagne alors vers la pièce principale puis se tourne vers cette dernière. Un truc a boire ? Ce n'était pas vraiment dans son habitude d'être aussi sympa, enfin il l'est quand on le connaît bien puis il connaît un peu Maria donc bon ce n'est pas non plus totale étrangère.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyDim 26 Juin - 17:51
Out.

Maria ne se souvenait pas d'avoir connu Drew aussi gentil, il était plutôt ténébreux et en retrait à la TNA, mais peut-être qu'il était sympa avec elle car il la connaissait un minimum, quoiqu'il en soit elle ne va pas se plaindre. La belle lui sourit de plus belle et réfléchit un court instant suite à sa question. Elle avait envie d'une boisson qui rafraichissait, mais elle n'allait pas exiger quoique ce soir non plus. Hmmm je ne sais pas tu as quoi de bon à me proposer?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyDim 26 Juin - 18:36
Galloway's room.

Écoutant la réponse de la rouquine, Galloway se rend dans sa cuisine qui n'était non loin du salon et ouvre son frigo afin de voir ce qu'il y avait, les officiels l'ont bien remplis il y avait a peu près de tout. Eumh.. jus de fruits, bière, soda ? dit-il en parlant assez fort pour que Maria l'entende, elle qui était rester au salon.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyDim 26 Juin - 19:11
Out.

Un soda ça m'ira merci. La diva l'avait regardé disparaître dans sa cuisine et décide de faire le tour du salon pour regarder un peu plus la "décoration" qu'il y avait. Elle finit par s'arrêter devant la fenêtre pour observer la vue qu'il avait de son appartement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyDim 26 Juin - 19:46
Galloway's room.

Drew attrape donc une canette de soda avant de fermer le frigo, prenant rien pour lui vu qu'il venait tout juste de finir une bière. Il rejoint alors Maria au salon et lui tend la canette en l'a regardant. Pas superbe la vue, hein ? dit-il en esquissant un petit sourire en coin comme a son habitude dirais-je presque.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyDim 26 Juin - 20:36
Out.

Le lutteur s'était montré très discret en revenant vers la rouquine puisqu'elle sursaute quand il revient. La diva se retourne et sourit avant de prendre la canette et de le remercier d'un signe de tête. Oh je trouve qu'elle est bien. Mieux qu'à ma loge en tout cas.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyLun 27 Juin - 13:57
Galloway's room.

En voyant le petit sursaut de Maria, Galloway lâche un tout petit rire avant de se réinstaller dans son canapé qui était plus ou moins confortable en tout cas pour lui ça l'était. La rouquine lui dit que la vue que Drew a depuis sa loge est bien meilleure que la sienne ce qui choque un peu l'écossais. Ah ouais ? Umh d'habitude les lutteuses n'ont pas trop a se plaindre de ça. Ta loge n'est pas a la hauteur de tes espérances ? lui demande t-il en ne l'a lâchant pas du regard quoique il dévie son regard quelques instants.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyMar 28 Juin - 12:06
Out.

On va dire que j'aime avoir de l'espace et une belle vue. Vivre dans un appartement ne me plaît pas trop. La diva semblait un peu trop exigente, mais elle ne demandait rien d'autre. Sa canette à la main elle vient se poser à côté du lutteur avec un petit sourire et boit un peu.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyMer 29 Juin - 2:01
Galloway's room.

Drew croise ses bras en regardant la rouquine qui vient se joindre a lui, disant qu'elle n'aime pas vivre dans un simple appartement et que donc ce qu'il lui a été attribué ne lui plaît pas vraiment. La petite loge qu'avait Galloway lui convenait parfaitement et pour ce qui est de la déco' fallait pas compter sur lui car c'est pas son truc. Je vois. T'aurais préféré qu'ils t'offrent un palace c'est ça ? demande t-il d'un ton ironique.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyMer 29 Juin - 13:11
Out.

Non je crois juste que c'est un rêve de vivre dans une grande maison. La jeune femme boit encore un peu de son soda et finit par poser sa canette sur la table basse juste devant elle avant de regarder un peu plus près Andrew. du temps de la WWE il faisait plus heureux et plus propre sur lui mais depuis la TNA ou surtout sa rupture avec Taryn il semblait se laisser aller, enfin physiquement car sur le ring il avait prit en assurance et semblait même s'être fait pousser des ailes. Pourquoi avoir quitté la TNA?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyMer 29 Juin - 13:25
Galloway's room.

Il est vrai qu'énormément de monde rêvent de vivre dans une grande maison avec tous pleins de bonus du genre une énorme piscine avoir un très grand confort quoi, ce qui n'est pas trop le cas de Galloway qui peut très bien vivre dans une petite maison. La rouquine lui demande le pourquoi du comment il a quitté la TNA. Un besoin de nouveauté tout simplement, la TNA commençait réellement a me taper sur le système et pas que car Dixie aussi je dois te l'avouer. lui répond t-il avant de lui demander également. Et toi ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyMer 29 Juin - 16:58
Out.

A l'époque Maria aurait baissé le regard, n'osant pas fixer les personnes, mais depuis ROH la belle avait prit plus d'assurance et soutenait le regard de Drew, gardant tout de même un petit sourire en coin malgré le côté sérieux du lutteur. Au fond d'elle elle savait qu'il pouvait être comique... du moins elle l'espérait. Et bien.. j'avais besoin de me tenir loin de Mike tout simplement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyMer 29 Juin - 19:09
Galloway's room.

La réponse de Maria fit doucement rire notre écossais qui réfléchit quelques secondes si on peut dire ça comme ça avant de décroiser ses bras tout en regardant la rouquine a coté de lui. On dirait bien que toi et les ''Mike'' c'est pas trop ça. dit-il en faisant bien évidemment référence a la venue de Maria dans sa loge qui pour se rappeler était sortie afin d'éviter Mike Mizanin.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyMer 29 Juin - 21:15
Out.

Maria pensait à son histoire avec Bennett jusqu'à ce que le petit rire de l'écossais la sorte de ses mauvais souvenirs et lui sourit. Il faut croire oui... je pense que je vais les éviter à l'avenir.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyMer 29 Juin - 23:58
Galloway's room.

Andrew rit quelques peu ne perdant pas la rouquine du regard qui lui dit qu'a l'avenir elle devra éviter les personnes portant le prénom cité par l'écossais précédemment. C'est vrai que c'est assez bizarre de ne pas calculer une personne a cause de son prénom m'enfin elle fait ce qu'elle veut après tout. En revanche, les ''Andrew'' sont des types plutôt chaleureux et fort sympathique surtout en présence féminine. Bien évidemment que Galloway sait rire d'ailleurs ce qu'il vient de dire est tout simplement ironique encore une fois, c'est simplement pour donner le sourire a Maria qui n'a pu très l'air joyeuse comme a son arrivée.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. EmptyVen 1 Juil - 19:14
Out.

Bien sûr la belle parlait en rigolant, elle n'allait pas éviter un homme parce qu'il s'appelle Mike. Mais si au bout du troisième Mike qui lui fait un sale coup, elle finira par se poser la question. Ne quittant toujours pas l'écossais du regard, et gardant ce même petit sourire elle croise les jambes et rigole à sa remarque. Et bien tu es le premier Andrew que je connais et je dois dire que je ne suis pas déçue, moisn arrogant que les "Mike" en tout cas.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Galloway's room. Empty

Galloway's room.

MessageSujet: Re: Galloway's room. Galloway's room. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-