Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:38
Rappel du premier message :

Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi arrive dans sa loge avec sa valise, il ouvre la porte, il referme derrière lui, il trouve la loge très sympa. L'espagnol ouvre son sac et il commence a faire son rangement puis dès qu'il a terminer il va dans le frigo et il ce prend une bière, il va ensuite s'installer dans le canapé et il retire ses chaussures pour être plus a l'aise.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:13
Rencontre hasardeuse.

Maria devait vite s'échapper de cette loge, il ne l'opressait pas mais si ça continuait elle ne résisterai pas à son charme, et si ça se trouve ça n'était pas réciproque. Il ne la retenait pas après tout, elle pouvait sans aller comme elle voulait. Mais voilà qu'il l'intrigue. Elle prend sur elle et le fixe, se concentrant pour éviter de se mordiller la lèvre. Heu oui laquelle? Restant du mieux qu'elle peut sérieuse, elle attrape de nouveau son verre pour le terminer.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:17
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi se gratta la tête tout en l'observant, en aucun cas il voulait la forcer a quoi que ce soit, il n'était pas ce genre de mec la, il reprend une gorgée de sa bière, puis il s'approche un peu plus d'elle tout en ne la quittant pas du regard.
Si jamais je t'embrasse tu va faire quoi ? 
Maxi affiche un petit sourire tout en la dévorant du regard. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:20
Rencontre hasardeuse.

Heureusement qu'elle avait posé le verre sinon il aurait finit par terre. La championne reste silencieuse, enfin choquée pendant un moment avant de lâcher un petit rire nerveux. Je...euh... pourquoi tu ferais ça? Oui elle n'y répondait pas du tout, mais la réponse était logique, elle prolongerait avec plaisir elle lui mordrai la lèvre, elle lui grifferai le dos avant de lui retirer son haut pour toucher son torse qu'elle imagine musclé. Mais bien sûr elle ne lui dit rien de tout ça.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:25
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi se rapprocha de nouveau, il pose sa main sur son genoux tout en la regardant, bah oui depuis le début il avait très envie de l'embrasser et il a toujours été cash comme mec.
Parce que depuis tout a l'heure j'ai très envie de goutter aux saveurs de tes lèvres.
L'espagnol regarda les lèvres de la jeune femme.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:29
Rencontre hasardeuse.

La belle croit rêver. Un homme aussi beau que lui veut l'embrasser, au moins c'était réciproque, et lui était plus direct qu'elle. Il était incroyablement proche d'elle, et il faisait exceptionnellement chaud tout à coup. Rougissant certainement, la championne garde un petit sourire en coin n'en revenant pas. Il vient alors poser sa main sur son genou et la diva frémit. Il avait vraiment les mains douces. Je dois avouer que moi aussi... Mais bon ce n'était pas une chose à faire, après tout cela ne fait que 5 min qu'ils se connaissent.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:35
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi la regarda avec un large sourire, enfin elle lui avait dit ce qu'il voulait entendre, il reprend sa bière qu'il termine et il repose sa bouteille vide sur la table basse. Le jeune homme vient alors ce coller a Maria, il pose sa main sur sa joue tout en la regardant dans les yeux, il approche délicatement ses lèvres auprès d'elle, encore un peu plus jusqu'à ce que leur lèvres ce touche. On pouvait sentir le coeur de l'espagnol s'accéléré légèrement, il respirait par la même occasion le parfum de la rouquine, elle sentait si bon qu'il prenait un agréable plaisir de l'embrasser, de pouvoir enfin goutter a ses délicieuses lèvres. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:39
Rencontre hasardeuse.

Sentant la main chaude de l'espagnol sur sa jambe, la diva ne savait plus où se mettre, elle le voit alors prendre sa bière et la terminer, comme pour se donner du courage, puis il s'approche doucement d'elle, très doucement même, elle sent son souffle sur ses lèvres avant qu'il ne l'embrasse. La belle frémit de plus belle et prolonge volontiers. Les lèvres du canon sont si douces et sucrées. Elle lui mordille la lèvre inférieur et passe sa main derrière sa nuque lui tirant légèrement les cheveux et se collant à son corps par la même occasion.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:45
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi passe son autre main dans ses cheveux qui sont si doux, il continue ce doux baiser, il met alors sa langue dans la bouche de la jeune femme pour jouer avec, il apprécie beaucoup ce baiser enfin ce moment. Il colla Maria contre lui, il enlève sa main de sa joue pour la mettre dans son dos, il commence a lui caresser le dos, l'espagnol pouvait enfin sentir les courbes du corps de cette magnifique diva. Qui aurai cru qu'à son premier jour d'arriver, une magnifique femme serai venu chez lui et encore moins pouvoir l'embrasser.  


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:50
Rencontre hasardeuse.

Ce baiser était si bon. Tout ce qu'elle avait imaginé était juste, du moins pour ses lèvres. Il embrassait à merveille et rend même le baiser plus langoureux. Elle prolonge alors avec plaisir en enroulant sans langue dans celle de l'espagnol et passe une main sur son torse. C'était si savoureux. Mais hélas, qu'elle image elle allait donner d'elle si elle embrassait un homme qu'elle venait à peine de connaitre. Malgré l'envie de prolonger ce baiser si délicieux, la championne se retire à regret. Timide, rougissante, elle baisse un peu le regard. Elle préfère rester silencieuse, songeant à s'échapper en courant de sa loge, honteuse.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:55
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi appréciait les lèvres de la jeune femme, sa bouche était si délicieuse, sa peau si douce, il s'aurait cru dans un rêve, mais un rêve si bon jusqu'à ce que le baiser ce termine, l'espagnol l'observe, il voit bien que quelque chose ne va pas, il espère que sa ne vient pas de lui. A l'aide de sa main droite, il relève le menton de Maria tout en la regardant des les yeux ?
Tu n'a pas aimer ? Quelque chose ne va pas ? 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:01
Rencontre hasardeuse.

L'espagnol relève la tête de la championne d'une main, elle frémit une nouvelle fois. Plongeant son regard dans celui de Maxi, elle lui sourit faiblement, il était si parfait, et il avait l'air si attentionné. C'est totalement impossible d'être aussi parfait ! Oh non tu es... et tes lèvres sont... Oui elle n'arrivait même pas à finir ses phrases. Ce gars était parfait. Mais ce n'est pas possible de tomber sous le charme en seulement deux minutes, il devait y avoir un caméra caché ou bien c'était un piège. Ce gars devait juste être un tombeur voilà tout, il voulait juste avoir le plus de nanas possible dans son lit. Cette drôle de pensée, fit perdre le sourire à la diva. Mais sachant qu'elle se trouvait face à lui elle s'efforça de lui sourire. Je... je vais y aller je crois...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:06
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi pensait vraiment avoir fait quelque chose de mal, d'un côté il s'en voulait d'être assez direct mais le soucis c'est qu'il est comme sa, quand une femme lui plait il fonce, il y va pas par quatre chemins parfois il oublie qu'il peut aller trop vite.
Excuse moi si j'ai été trop direct, trop vite avec toi, je n'ai pas voulus te faire peur, j'en avais juste très envie, tu veux partir a cause de ça ? 
Maxi la regarda de nouveau, il avait pas vraiment envie qu'elle parte mais jamais il l'obligerai a rester.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:10
Rencontre hasardeuse.

Le voir si embarrassé était étrange, elle ne voulait pas lui faire ressentir ce sentiment. Elle s'en voulait déjà d'agir comme ça, mais elle n'aurait pas du l'embrasser. Il lui plait terriblement, il est sexy et très gentil, mais la belle à peur pour sa carrière. Oh eu...je dois avouer que c'était rapide... et j'avais très envie de t'embrasser aussi... mais je viens à peine de démarrer ma carrière et ... j'ai peur de faire les choses mal. C'était une excuse de merde c'est sur. Elle n'avait même pas envie de partir de sa loge, mais peut-être qu'il le fallait.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:17
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi ne comprenait pas vraiment ce que Maria était en train de lui dire c'est surtout qu'il ne voyait aucun rapport entre être avec quelqu'un et la boulot, peut-être qu'il ne pouvait pas le comprendre parce qu'il était un simple managueur.
Ah vrai dire je ne comprend pas trop c'est quoi le rapport en être avec quelqu'un et le boulot ? Alors que toi même tu me dis que tu avais envie de m'embrasser, si tu penses que je suis comme sa avec toutes les nanas tu te trompe. Toi tu m'attire pourquoi je ne sais pas, dès que je t'ai vu j'étais en admiration envers toi. Après oui je sais sa été rapide et je m'en excuse a nouveau.
Maxi s'affala dans le canapé, il regardait le mur en face de lui.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:23
Rencontre hasardeuse.

Et voilà comment plomber une atmosphère qui était très sexy à la base. La diva se tuerai mille fois si elle le pouvait. Elle le voit s'affaler sur son canapé et fixer le mur, elle ne sait pas si il est triste ni à quoi il pense. La culpabilité fait surface. c'est juste une idiote qui cherche une tonnes d'excuses car elle a peur de s'engager avec quelqu'un. La championne vient poser sa main sur celle de l'espagnol et lui sourit pour tenter de le rassurer. Je suis désolée... je dois avouer que le fait de m'avoir embrassé là aussi rapidement ça ma fait juste penser à un homme qui... attire beaucoup les femmes. Et tu dois en attirer car tu es très très...sexy... c'est dangereux même d'être sexy à ce point là... La diva le regarde longuement, tentant de croiser son regard, et dès qu'elle se plonge dans ses yeux bleuté elle craque. Oh et puis merde... Elle se rapproche de lui et l'embrasse pour goûter une nouvelle fois à ses douces lèvres.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:29
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi regarde la main de Maria ce poser sur la sienne, il tourne la tête vers elle, elle sourit, elle est si belle alors il lui sourit aussi tout en l'écoutant parler sauf que la jeune femme ne savait pas c'est que l'espagnol est un mec droit oui sa lui arrive d'avoir des coups d'un soir mais quand il est avec quelqu'un jamais il va voir ailleurs, il sait repousser une femme.
Peut-être que j'attire les femmes, mais je suis un mec droit, quand je suis bien avec une femme et que sa devient du sérieux je ne vais pas voir ailleurs, jamais de la vie, je ne fais pas souffrir les femmes. C'est pas parce qu'on me trouve beau que je dois tout me permettre non, mais ma mère m'a appris a avoir du respect pour les gens.
Maxi se plonge dans son regard, comment pouvait t-elle être aussi belle, lorsqu'il sentit de nouveau les lèvres de la rouquine contre les siennes il prolonge ce baiser, il pose une main sur sa joue qu'il caresse a l'aide de son pouce.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:37
Rencontre hasardeuse.

Il la regardait avec tellement de tendresse que la belle n'avait pu résister une seconde de plus à ses lèvres. Après lui avoir affirmé que c'était un homme droit, elle pouvait bien se laisser aller alors. Et au pire elle aurait une peine de coeur, comme d'habitude. Il prolonge le baiser, la belle se penche donc un peu plus sur lui pour prolonger et le rendre langoureux. Elle repasse une main derrière sa nuque pour toucher ses cheveux et les lui tirer légèrement, posant une autre main sur son torse. Il était tellement sexy... et son corps si chaud... elle humait également son parfum, il sentait un peu la sauge c'était fortement agréable.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:07
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi passe sa main dans le dos de Maria pour lui faire quelques tendres caresses tout en continuant de l'embrasser, l'espagnol jouait avec sa langue, il la colle un peu plus contre lui. Il posa son autre main sur la cuise de la jeune femme. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:20
Rencontre hasardeuse.

En plus d'être sexy à en mourir, Maxi était d'une tendresse incroyable avec elle. Il prolongeait le baiser en enroulant sa langue dans celle de la diva et lui caresse le coprs, lui provoquant de drôle de frisson. La championne prolonge avec passio ne pouvant s'empêcher de faufiler une main sous le tee-shirt de l'espagnol pour toucher ce torse et se rendre compte qu'il était encorep lus parfait qu'elle ne l'imaginait.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:04
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi retire alors son tee-shirt avant de reprendre ce langoureux baiser, il passe une main dans les cheveux de Maria qu'il caresse, son autre main ce remet sur la cuisse de la rouquine, il lui caresse la cuise ainsi que ses doux cheveux, le baiser être l'un des plus tendre qu'il pouvait donner.  


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:39
Rencontre hasardeuse.

Maxi retire carrément son tee-shirt au plaisir de la rouquine, elle prend quelques secondes pour regarder ce corps parfait avant de s'emparer de nouveau des lèvres du jeune espagnol. Elle n'arrête pas de se répéter qu'elle ne devrait pas faire ça, pas dès le début, ce n'est pas vraiment conventionnel. Mais il est tellement attirant qu'elle n'arrive pas à se retenir, laissant promener ses mains sur tout sur son torse.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:57
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi sentait les mains de Maria sur son torse ce qui lui donna des frisons, il passe une main sous le haut de la jeune femme pour lui toucher la peau qui est si douce, il lui caressa son ventre tout en l'embrassant langoureusement.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:03
Rencontre hasardeuse.

Peut-être que les choses allaient trop vite, mais la championne ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser afin de goûter à ses lèvres sucrées et douces et de caresser son corps musclé. Baladant ses mains sur son torse, elle ne descend pasp lus bas, par respect. Prolongeant le baiser tendrement et frissonne en sentant les mains de l'espagnol sur son ventre.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:33
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi continua de caresser le ventre de Maria, il l'embrassait de pleine bouche, son autre main caressait les cheveux de la belle, il la colla contre lui puis au bout de quelques minutes il arrêta le baiser, il la regarde dans les yeux tout en lui souriant.
Whoa si on m'avait dit que tu embrasserai aussi bien, tes baisers son si magique. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:21
Rencontre hasardeuse.

La jeune femme frissonnait de partout, ayant encore envie de profiter des lèvres sucrés de Maximilio ou de caresser sa peau, mais au bout de quelques minutes de long et intense baiser, l'espagnol y met un terme mais se rattrape par un magnifique compliment qui fait rougir la championne. Toujours à cheval sur lui, la belle lui sourit toujours une main posée derrière sa nuque. Disons que j'essaie d'être parfaite pour le jour où j'embrasserai un Dieu comme toi.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Maxi room - Page 2 Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» AJ Room
» Pia Mia's Room
» Roman's Room.
» Layla's room.
» Galloway's room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-