Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. - Page 2 Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: CM Punk's room. CM Punk's room. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:28
Rappel du premier message :

BEST IN THE WORLD

CM Punk

La foule s'était amassée devant le bâtiment de la fédération lorsqu'ils avaient appris la nouvelle. C'est alors qu'une BMW I8 obligea la foule présente à se séparer. La voiture s’introduisit alors dans le parking de la fédération.

Poussez-vous s'il vous plaît - Dit un membre de la sécurité.


Allez, dégagez ! Ôtez vous de mon chemins ! Ne me touchez pas, levez vos mains crasseuses de ma valise. S'exclama CM Punk.


La superstars continuait son chemin vers le bâtiment tandis que la foule suivait la nouvelle recrue de la fédération.

C'est par là monsieur. Bonne continuation, je me chargerais de faire suivre le reste de vos affaires. Repris le vigil.


Bien, maintenant faîtes moi dégager cette foule, et ... Non laissez tomber. Répondit Punk.


CM Punk s'engouffra dans l'énorme hangar qui complété le bâtiment principal, et la caméra se coupa.

C'est au bout d'un quart d'heure que les caméras se rallumèrent, dans la loge de la nouvelle superstars. Il était dans sa cuisine, en train de se préparer un petit jus de pomme.


Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas

" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. - Page 2 Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:54
phil's room.

Actuellement, j'avais tout pour être heureuse. J'était la championne de mon roster, j'était la femme la plus dominante au sein de ma fédération, j'était appréciée des fans.. Et la cerise sur le gâteau, je retrouvais ma complicité d'antan avec Phil. Il s'approcha de moi afin d'effacer toutes ces traces de mascara dégoulinant sur mon doux visage. Un baiser, ses lèvres si douces.. Je n'échangerais ma place pour rien au monde. Je commençais à avoir chaud, et l'air m'oppressait. L'invitation au subway me convenais parfaitement, c'était rapide, et au moins, une foule de 50 personnes ne trainait pas devant.

« Parfait, allons-y. Je voit que tu n'a rien oublier de mes goûts. »

Un sourire illumina mon visage, c'était un tourbillon de sentiment qui se déployait en moi depuis plusieurs minutes. Je me leva du canapé, prête à partir au moindre coup de vent.

Son regard était adorable, presque implorant. L'heure était tardive mais semblait plus appropriée au style de vie du lutteur. Il ne restait qu'un endroit à l'écart, tranquille, paisible, à l'abri des regards qui pourrait lui convenir, et le Subway était parfait. La diva sortit de la loge en entraînant Phil par le bras. Celui ci semblait toujours un peu sur la retenue, préférant se dissimuler derrière sa capuche. April ne savait pas si elle devait prendre ça pour elle, ou pour de la simple discrétion. Elle soupira légèrement pour montrer qu'elle ne comprenait pas trop son geste mais le laissa tout de même faire. Elle ne voulait pas gâcher ce moment qu'il était en train de lui accorder.
(c)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» AJ Room
» Pia Mia's Room
» - maghrebian's Room.
» Jennifer's room
» Bayley's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-