Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyMer 29 Juin - 17:28

BEST IN THE WORLD

CM Punk

La foule s'était amassée devant le bâtiment de la fédération lorsqu'ils avaient appris la nouvelle. C'est alors qu'une BMW I8 obligea la foule présente à se séparer. La voiture s’introduisit alors dans le parking de la fédération.

Poussez-vous s'il vous plaît - Dit un membre de la sécurité.


Allez, dégagez ! Ôtez vous de mon chemins ! Ne me touchez pas, levez vos mains crasseuses de ma valise. S'exclama CM Punk.


La superstars continuait son chemin vers le bâtiment tandis que la foule suivait la nouvelle recrue de la fédération.

C'est par là monsieur. Bonne continuation, je me chargerais de faire suivre le reste de vos affaires. Repris le vigil.


Bien, maintenant faîtes moi dégager cette foule, et ... Non laissez tomber. Répondit Punk.


CM Punk s'engouffra dans l'énorme hangar qui complété le bâtiment principal, et la caméra se coupa.

C'est au bout d'un quart d'heure que les caméras se rallumèrent, dans la loge de la nouvelle superstars. Il était dans sa cuisine, en train de se préparer un petit jus de pomme.


Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyJeu 30 Juin - 18:09
where is she ?

A cette heure ci, les couloirs de la fédération étaient bien calme. Seule la petite brunette, dénommée AJ Lee, se baladaient. La jeune femme semblait complètement démoralisé, sa respiration se faisait forte. Elle qui, quelques heures plutôt paraissait si pétillante, se retrouvait à errer dans les couloirs, seule et l'air franchement tristounet. Lorsqu'on s'approchait de plus près, on pouvais voir que quelques larmes apparaissait au coin de ses yeux. April avait beau ne pas être un symbole de stabilité depuis son divorce avec Phil, qui lui avais couter un passage à l'hôpital, elle était malheureuse. Et elle savait ce qui la rendait dans ces états. La brunette s'arrêta devant une loge au hasard, et se mit à presque hurler.

« Putain, nonnn ! »

J'était hors de moi, toutes mes pensées n'était faite que de lui. Pourquoi ? Et puis, Tara n'était pas là pour me réconforter, d'ordinaire c'était sur elle que je me reposait et à qui je confiais tout. Personne d'autres n'arrivait à me comprendre aussi bien qu'elle. J'avais tellement mal au fond de moi.. J'avais besoin de me défouler, de toute manière, personne ne comprendrais, et je n'avais aucune envie de m'exprimer sur ce sujet. J'attrapa une chaise poser la, comme tant d'autres, avant de la balancer dans un bruit sourd, contre cette porte. Je perdait le contrôle de moi même et je sentais que ma folie destructrice revenait à la charge malgré moi. Deux trois objets se trouvant autour de moi cassèrent sur le sol quelques secondes plus tard. J'en était réduite à me tirer les cheveux et à hurler, quand une porte s'ouvrit..

HS : à toi Tonton Punky. http://r35.imgfast.n
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyJeu 30 Juin - 18:41

BEST IN THE WORLD

CM Punk

La nouvelle recrue était en train de regarder sa série, Pretty Little Liars, c'était un petit secret inavouable de la superstars. Cependant ce moment de détente fût bien vite dérangé par des bruits qui provenaient de quelques mètres. Il essayait de faire bastraction du bruit, vraiment, c'était l'épisode où A allait être découvert. Mais ces bruits tourmentaient la superstars Straight Edge. Qu'est-ce qu'il pouvait bien s'être passé ? Ni une ni deux il se leva de son siège tout douillé et alla ouvrir la porte.

Telle ne fût pas sa surprise lorsqu'il se retrouva face à son ex-compagne. Il la fixa quelques instants, puis dans un soupir pris la parole.


Qu'est ce que tu veux ?



Une certaine tension s'était installée lorsqu'il avait ouvert la porte, dans la tête de CM Punk, s'était un mélange de colère mais aussi une petite dose de plaisir de revoir cette femme. Après un petit moment de réflexion et juste avant la réponse de la femme, la nouvelle superstars s'écarta d'un bref mouvement pour (peut-être) faire entrer son interlocutrice.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyJeu 30 Juin - 19:21
meet punk

La brunette était totalement hors d'elle. Sans le savoir, son vacarme était juste à coter de la loge de Phil Brooks, et la brunette n'aurais d'ailleurs, jamais voulu le savoir. Les deux ne s'étaient pas revu depuis leur séparation, et elle le tenais pour responsable de son état. Une fois "calmée", AJ Lee s'était détournée de la porte, les larmes aux yeux. Peu avant que la porte s'ouvre, elle avait lu l'inscription "CM Punk" sur la porte.. Et puis le voilà, il était sortit, lui demandant ce qu'elle voulait. La brunette ne répondit pas de suite, elle sécha tant bien que mal ses larmes.

« Rien.. rien, laisse moi. »

J'avais beau dire ça, une partie de moi espérait qu'il vienne me consoler, comme autrefois. Je venais d'éclater des objets et une chaise sur le sol, et lui tout ce qu'il trouvais à dire, c'était me demander ce que je voulais.. je n'avais même pas fait exprès de me mettre tout près de sa loge pour être franche. Je m'appuya contre le mur, les mains derrière le dos, une mèche de cheveux me retombant légèrement sur les yeux..

(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyJeu 30 Juin - 23:31

BEST IN THE WORLD

CM Punk

CM Punk regarda la femme avec une petite tristesse dans le regard, malgré leur séparation, CM Punk ne pouvait s'empêcher d'éprouver quelque chose à l'égard de la brunette. Il connaissait les femmes, enfin il connaissait cette femme. Il remarquait, en regardant ses yeux, qu'elle eut pleurer. Il ne savauit pas comment réagir, vraiment. Le doute le plus total s'installait dans sa tête.

Alors, il prît quelques secondes pour réfléchir. Avant de briser le silence.


Tu veux parler ? Entre.



CM Punk s'écarta totalement de la porte, afin de laisser la place à AJ, tout en lui faisant signe de passer.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 0:33
april's room.

J'était adossée contre le mur, la moitié de mon visage était cacher par mes cheveux. Ça faisais du mal de se l'avouer, mais sa voix m'avais manquer, c'était bon de l'entendre. Mais il ne devais en aucun cas savoir la raison de mon mal être, personne ne le devait.. Le silence.. à mon grand souvenir, nos dernier moment était un grand vacarme, j'avais fait voler mes affaires du haut de la maison, accompagner des siennes, avant de prendre un sac et de me tirer definitivement de notre "chez nous". Des insultes avaient fusés, des cris.. et depuis ce jour la, plus rien.. je n'avais plus jamais entendu parler de lui. Il me proposa d'entrer, c'était trop pour moi, beaucoup trop.. je mentit.

« Non, non merci ça va aller Phil. »

Il souffla, je ne devais pas être tres convainquante.. les cheveux en bataille, le mascara qui avait couler sous mes yeux.. je repris ma respiration avant de dire.

« Si.. finalement, je vais rentrer.. pas longtemps, je te le promets. »

J'arriva jusqu'a hauteur de Phil, quelques secondes plonger les yeux dans les yeux, avant que je ne détourne mon regard. J'entra donc dans cette loge, le pas lent. C'etait hm.. coquet. Je resta dans le couloir d'entrée, attendant qu'il referme la porte, jouant avec mes mains.
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 0:42

BEST IN THE WORLD

CM Punk

CM Punk accompagna la femme du regard, il poussa la porte avant de reprendre.

Alors ? Quoi de neuf ? Dit-il avec un léger sourire.



CM Punk fît un signe de la main indiquant à son ex-compagne de rejoindre la salle principale.
Une fois les deux personnes dans le salon, la tension redescendit un peu, Punk commença à reprendre une certaine confiance en lui qu'il avait perdue en voyant son ex. Afin de faire retomber la pression Phil invita son interlocutrice à prendre ses aises.


Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 1:20
april's room.

J'étais bien dans la loge de Phil, anciennement mon mari. Si Tara me voyais, elle me tuerais sans doute.. elle m'avais dit qu'il n'etais pas bien, j'avais confiance en elle. Quoi que, il paraissait assez confiant et aimable en ce moment.. Je m'installa donc timidement sur le canapé, remettant tant bien que mal mes cheveux en place.

« Oh rien de nouveau tu sait.. »

J'était etonner de sa question, je venais de tapper une crise dans le couloir, et sa seule question était celle-ci.. je n'allais tout de meme pas avouer que chaque soir je ne faisais que pleurer comme une enfant.
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 1:28

BEST IN THE WORLD

CM Punk

CM Punk s'installa sur le même canapé qu'April, il ferma rapidement son ordinateur pour pas que son ex voit son petit secret.

Dis-moi April, je peux te poser une question ? Demanda Phil à son ex-femme.



CM Punk regarda son ex-femme de la tête aux pieds, intérieurement Phil était heureux de revoir la brunette, cependant il ne savait plus vraiment où il en était.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 1:39
phil's room.

S'installant à côté de moi, c'était comme un renouveau. Je restait en retrait, cligna des yeux et l'écouta bien. Hm que voulais t'il me demander ? J'étais ouverte à toutes questions, mais javais hâte de savoir d'un côté ce qu'il me voulais. La fermeture de son ordinateur me paraissait étrange, mais sa question m'intriguait encore plus.

« Hm oui bien entendu, je t'écoutes. »

Passant de nouveau une main dans mes cheveux, mes yeux commencait a me piquer, le maquillage ayant couler, c'était douloureux mais supportable.
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 1:52

BEST IN THE WORLD

CM Punk

CM Punk se rendit vite compte qu'en réalité, il avait plusiurs questions à poser à la brunette. Il reformula donc sa phrase.

Euh, je voulais dire, j'ai plusieurs questions à te poser, déjà, c'est toi qui a fait tout se vacarme devant ma loge ? Ne me mens pas April, dis moi pourquoi tu l'a fais ?



CM Punk s'installa plus confortablement dans le canapé de la loge. Il regarda la jeune femme, son bras commençait à se dirigé vers sa belle chevelure mais il repris vite le dessus pour ne pas laisser trop apparaître ses sentiments. Pour se changer un peu les ides, il se leva, partit ranger son ordinateur et revînt.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 2:01
phil's room.

J'aurais voulu disparaitre a ce moment précis. Bien sur que c'etait moi qui avais fait tant de vacarme, mais ça ne lui était pas destiné. J'etais tres mauvaise menteuse, mais je ne lacherais pas le morceau aussi vite. Il alla ranger quelques affaires avant de revenir, me laissant seule l'espace de quelques secondes.

« Oui, c'est moi. Enfin, une partie de moi.. je ne me suis pas controler. »

Ce qui m'avais pris ? A vrai dire je n'en savais trop rien. J'etait perdue dans mes pensées. Et puis, ce n'était pas si grave si il ne savais pas la vérité.

« Honnêtement ? J'en sait rien.. j'étais.. perdue dans mes pensées. Mais, ça va mieux..»
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 2:48

BEST IN THE WORLD

CM Punk

La superstars Straight Edge était très attentif aux paroles d'April.

Tu sais April, je n'ai jamais vraiment oublié ce qu'il s'est passé entre nous, ni même comment tu es partie avec ta copine. Je voudrais savoir, honnêtement, ce que tu ressent à l'heure actuelle afin qu'on mette les choses au clair



CM Punk fixa la brunette droit dans les yeux, en attendant sa réponse.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 3:10
phil's room.

Tout allait trop vite. Trop vite pour me laisser le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Phil attirait pas mal de monde, en passat des femmes mal intentionnées, à celles n'en voulant qu'à son argent. J'était la, assise a quelques centimètres de lui, pourtant l'image de Tara me revenait en tête.. j'allais sans doute passer un sacré quart d'heure.. je ne savais pas trop quoi faire, il me manquait. C'était une valeure sûre, sinon, à quoi rimait tout cela ? À quoi rimait toutes ces nuits a pleurer, cette sensation d'abandon..? Mais, lui avouer pour finalement être de nouveau abandonner, non merci.. Il fallais que je craque.

« Écoute Phil, ça fait des mois et des mois que je n'ai pas passer une seule nuit à dormir correctement.. »

J'esperais qu'en évoquant mes nuits, il comprendrais. Dans le cas contraire, tant pis. Je souffla un coup, déglutit avant de répliquer fermement.

« Mais, tu me manquee. »
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 3:19

BEST IN THE WORLD

CM Punk

Phil fût assez surpris de la dernière phrase de la brunette, il pensait vraiment que toutes ces disputes, ces insultes et ces cris avaient ruinés leur relation. Punk remarquait les efforts d'AJ. De ce fait, il décida lui aussi de prendre son courage à deux mains et répondit.

Tu ... Tu me manque aussi April. Tu vois, après notre rupture beaucoups de femmes ont commencés à m'approcher, tu vois le genre, opportunistes, avide d'argent. Je n'ai donné suite à aucuns de leurs appels. April, il n'y a qu'une femme ici [Il met ses mains sur son coeur]. Seulement, je n'ai pas envie qu'une nouvelle fois, notre travail empiète sur notre vie à tout les deux.



L'homme originaire de Chicago regarda April, il fixait longuement ses lèvres, comme un signe, cependant il n'avait aucune idée des pensées d'April, de ce fait, il se retenait.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 3:33
phil's room.

J'écouta attentivement la réponse de Phil, ça avais l'air sincère, et ça me touchais. J'aurais imaginer des retrouvailles dans les cris, le chao totale.. c'était totalement différent. Un léger sourire se forma sur mon visage. J'avais envie de crier, de me dire purée April qu'est ce que tu fou ? Je me l'étais promis pourtant.. ce n'est pas bien rester cacher longtemps. Tara m'avais tant monter contre lui.. il n'était plus comme elle le décrivait.. oh et puis au diable Tara !

« Tara m'a tellement dit des choses horribles sur toi.. elle m'a dit que tu était parti avec quelqu'un d'autre quelques jours après, que tu me détestais, que tu était idiot, stupide et déranger. Que tu voulais tuer ma carrière, que j'étais mauvaise, et et.. »

Je commençais a perdre de nouveau le contrôle de moi même, un point de tristesse se faisait sans doute entendre dans ma voix. J'étais completement chambouler.. Phil vins m'interrompre. J'avais seulement besoin d'etre rassurer..
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 4:55

BEST IN THE WORLD

CM Punk

Ni une ni deux, Phil' se jeta sur April pour l'embrasser, c'es seulement au bout d'une toute petite seconde qu'il se retira, gêné, il s'excusa, avant d'ajouter.

Excuse-moi April, je ... C'est pas ... J'aurais jamais du faire ça, je pense, non ? Ecoute April, j'ai pas envie que tu sois mal par rapport à ça. Je ne sais pas quoi te dire, je suis terriblement gené, mais j'en avais envie. Tu m'a tellement manqué.



L'homme aux milliers de tatouages se leva, toujours gêné. Il attendait on ne sait quoi, un signe de la part de April, ou une parole.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 19:53
phil's room.

J'étais complètement déboussoler, et puis, une chose que je pensais impossible se produisit.. Quelque chose que je n'aurais même pas imaginer ce matin en me réveillant, après une nuit bien compliqué. Phil s'était approché de moi et m'avais timidement embrassé. Je ne bougea pas d'une semelle, le regardant, les yeux grands ouverts et pétillants. Cette sensation.. je ne l'avais plus éprouvé depuis près d'un an.. je passa une main dans mes cheveux avant de m'exclamer, accentuant bien sur le "i" de son prénom.

« Phiiil.. »

Je souriais, timidement et bêtement.
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 20:03

BEST IN THE WORLD

CM Punk

Pil commença à se gratter la barbe, un peu perdu aussi, s'il l'aurait pu il se serait caché dans un trou de souris. C'est alors qu'AJ prononça son nom, cela eut comme effet de lui faire relevr la tête, il fixa la jolie femme avant de répondre.

Oui ? Qu'est ce qu'il y a April ... ?



Déboussolé, timide, extrêmement gêné contrairement à sa nature, Punk attendait que April lui réponde.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 20:39
phil's room.

Mon ex-mari était toujours debout, je n'y croyais pas, je pensais que j'allais me réveiller de ce rêve et me rendre compte que ma vie était toujours aussi misérable. Je me devais de l'avouer, ce baiser m'avais paru court, malgré la surprise. J'était complètement à l'inverse de mon comportement habituel, je me retrouvais là, à discuter et apprécier le baiser de Phil, au lieu de le repousser et de claquer la porte. Le pauvre, il devais être honteux de ce qu'il venait de se passer, je recommencerais volontiers. Un sourire, sincère apparu sur le coin de mes lèvres.

« Recommence dont. J'aimerais convenablement goûter à ces lèvres. »

C'était cash, mais simple au moins. Je n'allais pas le laisser filer après tant d'injustices et de pleurs.
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyVen 1 Juil - 21:43

BEST IN THE WORLD

CM Punk

La superstar Straight Edge qui semblait stressé jusque là laissa échappé un petit sourire, il s’exécuta avec plaisir, il fît durer le baiser un peu plus longtemps qu'auparavant. Lorsqu'il eut terminer d’embrasser la brunette, il repris.

Je suis un choqué, honnêtement, je pensais pas que ce serait encore possible. Je suis heureux aujourd'hui April, et c'est grâce à toi.



Il remit alors une mèche fuyante en place en attendant la réponse d'April.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyMar 5 Juil - 20:39
phil's room.

Après avoir réclamer un nouveau baiser, Phil n'avais pas perdu son temps. C'était bon d'embrasser de nouveaux ses lèvres après deux ans d'absence dans ma vie. Je me demandais tout de même si ce que je faisais était bon, il y aurais des conséquences, c'était certain. Mais après tout, si j'avais envie de faire des choses insensée, je le faisais. C'était sûrement bête de ma part, mais il m'avais trop manquer.

« Ne t'éloigne plus.. jamais. »

J'était toujours assise sur le canapé, c'était trop tard pour renoncer à partir, je le voulais, je voulais qu'il redevienne mien.
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyMar 5 Juil - 22:45

BEST IN THE WORLD

CM Punk

Phil Brooks regarda April dans le blanc des yeux, puis se gratta la barbe, avant de reprendre la parole :

April, crois-moi je risque pas de te quitter de sitôt. Tu veux peut-être sortir un peu ?



Punk savait très bien qu'April détesté rester enfermer dans sa loge, il attendait desormais la réponse de sa bien-aimée

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyJeu 7 Juil - 19:21
phil's room.

Partir ? Oh oui, si l'on pouvais aller se balader quelque part, c'était toujours mieux que de rester dans les locaux de cette fédération. Quoi que, la loge de Phil était agréable. Je me releva donc assez vite, me passant la main dans les cheveux. J'avais toujours ce mascara coulant sous mes yeux.

« Avant, il faudrais que j'enlève ce noir qui dégouline sur mon visage.. »

J'esquissa un léger sourire, ma crise de toute à l'heure était définitivement fini.
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Best In The World. "
Best In The World.
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. EmptyJeu 7 Juil - 23:40

BEST IN THE WORLD

CM Punk

CM Punk avait donc proposé à sa April de sortir un peu pour se changer les idées, il connaissait bien la jeune femme de par leur passé commun il y a de ça quelques temps. Elle avait acceptée avant de d'ajouter qu'elle devait essuyer son maquillage qui eut couler sur son beau visage. Phil mourrait d'envie de toucher une nouvelle fois le visage de sa femme, ce petit accident était une opportunité super pour assouvir son envie.

Laisse-moi te retirer ses traces d'une tristesse qui n'a pas lieu d'être.



Punk essuya donc l'excédent de maquillage autour des yeux de la jolie catcheuse, il se permit même de l'embrasser une nouvelle fois avant de demander à April :

April, qu'est ce que tu dirais d'aller au Subway ou quelque chose comme ça ?



Certes le lieu en lui-même ne faisait pas rêver cependant c'était l'endroit fétiche du couple auparavant. Phil souhaitait retrouver l'harmonie perdue entre les deux tourtereaux.

Who is the best in the world ?

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

CM Punk's room. Empty

CM Punk's room.

MessageSujet: Re: CM Punk's room. CM Punk's room. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-