Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Nekfeu Room  Empty

Nekfeu Room

MessageSujet: Nekfeu Room Nekfeu Room  EmptyMer 1 Juin - 14:00
 





Nekfeu Room

   Le jeune rappeur parisien a décidé de ce lancé dans une nouvelle aventure en même temps que la musique , être un manageur pour un lutteur ou lutteuse dans cette fédération . Une nouvelle aventure qui lui plait beaucoup et hâte de découvrir la suite des évènements en tout les cas Nek est dans sa loge pour écouté son album FEU .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Nekfeu Room  Empty

Nekfeu Room

MessageSujet: Re: Nekfeu Room Nekfeu Room  EmptyMer 8 Juin - 23:20
Nekfeu's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.
Cela faisait maintenant quelques jours que Jennifer Lawrence venait de débarquer à la Revolution Wrestling tel un volcan en irruption. Alors, la belle blonde décida de sortir de sa loge pour faire de nouvelles rencontres. Elle marcha dans le couloir et lisait les nombreux noms de personnes qui résidaient en ces lieux.. jusqu’à ce qu’elle lue le nom d'une loge qui ne l'avait pas interpellée sur le coup. Mais tout d'un coup elle s’arrêta car elle entendit un vacarme dans la loge.. elle recula pour relire le nom qui figurait sur la porte.. Nekfeu résidait en ces lieux. Ce qui l'interpella c'était qu'est-ce qui faisait ici. Sans se précipiter.. elle toqua et attendit qu'on lui ouvre.


 
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Nekfeu Room  Empty

Nekfeu Room

MessageSujet: Re: Nekfeu Room Nekfeu Room  EmptyJeu 9 Juin - 9:46
 





Nekfeu Room

   Nek qui était vraiment a fond dans sa musique qu'il entendait frappé a sa porte , un peu surpris que le parisien est de la visite il décide de aller en direction de la porte d'entrée pour aller ouvrir . " Yo je fait trop de bruit avec mon son non ? " . Il découvre une belle femme devant sa porte n'empêche .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Nekfeu Room  Empty

Nekfeu Room

MessageSujet: Re: Nekfeu Room Nekfeu Room  EmptyJeu 9 Juin - 22:47
Nekfeu's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.
Jennifer était surprise de la réaction si inattendu de son interlocuteur. Euh bonjour non ?! Moi c'est Jennifer Lawrence... et pour ce qui est de ta musique, oui on entend que ça quand on passe à coter de ta loge. Mais sinon, j'ai toquais pour faire connaissance mais je repasserais plus tard.


© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Nekfeu Room  Empty

Nekfeu Room

MessageSujet: Re: Nekfeu Room Nekfeu Room  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-