Messages : 86 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 28 Localisation : Marseille Who am i !
The return fr the Darkness Sujet: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 17:04 Rappel du premier message :
Nom & Prénom••• Identité •••
Prénom : Chris Âge : 20 ans Localisation : Marseille Ton lutteur/Ta lutteuse : Finn Balor car j'ai vu qu'il n'avait jamais speech donc je tente (si je le prend sa seras Fergal Devitt) Face/Tweener/Heel : Tweener Speech/Activité : Speech (enfin si vous en avez trop je peut prendre activité) Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=mrQFxGF12dA5 prises favorites : Brainbuster, Lifting single underhook DDT, Jumping corkscrew roundhouse kick, Overhead kick, Suicide somersault senton Finishers : Coup de Grâce, Bloody Sunday Es tu booker ? Non Es tu Graphiste ? Non Si oui peux tu nous aider ? / Comment as tu connu le forum ? J'y suis deja inscrit mais je 'men rapelle pas Comment trouve tu le design ?J'adore ya ma femme Ariana grande ♥ Code du règlement : CONFIRMÉAutre : | ••• Gimmick et Histoire •••
Finn apres avoir rompu son contrat avec la WWE a galéré et a recommencer a catcher au Japon mais a cause de son experience avec la WWE il a eu plus de mal donc il a ere et ere jusqu'à qu'un homme un soir lui propose de retrouver sa force et ses victoire, il a accepté sans savoir qu'il venait de pactiser avec le diable. Depuis ce jour il n'est plus seul dans son corps ils sont deux: Fergall et un prénomme Démon qui est le démon en lui comme son nom l'indique. Il cherche l'amour mais a cause de ce coté demon il ne veut pas tout le monde et effraie plus souvent qu'il charme mais qui sait. Il viens de signer a la Revolution Wrestling en esperant y trouver sa place |
|
|