|
|
Messages : 86 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 28 Localisation : Marseille Who am i !
The return fr the Darkness Sujet: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 17:04
Nom & Prénom••• Identité •••
Prénom : Chris Âge : 20 ans Localisation : Marseille Ton lutteur/Ta lutteuse : Finn Balor car j'ai vu qu'il n'avait jamais speech donc je tente (si je le prend sa seras Fergal Devitt) Face/Tweener/Heel : Tweener Speech/Activité : Speech (enfin si vous en avez trop je peut prendre activité) Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=mrQFxGF12dA5 prises favorites : Brainbuster, Lifting single underhook DDT, Jumping corkscrew roundhouse kick, Overhead kick, Suicide somersault senton Finishers : Coup de Grâce, Bloody Sunday Es tu booker ? Non Es tu Graphiste ? Non Si oui peux tu nous aider ? / Comment as tu connu le forum ? J'y suis deja inscrit mais je 'men rapelle pas Comment trouve tu le design ?J'adore ya ma femme Ariana grande ♥ Code du règlement : CONFIRMÉAutre : | ••• Gimmick et Histoire •••
Finn apres avoir rompu son contrat avec la WWE a galéré et a recommencer a catcher au Japon mais a cause de son experience avec la WWE il a eu plus de mal donc il a ere et ere jusqu'à qu'un homme un soir lui propose de retrouver sa force et ses victoire, il a accepté sans savoir qu'il venait de pactiser avec le diable. Depuis ce jour il n'est plus seul dans son corps ils sont deux: Fergall et un prénomme Démon qui est le démon en lui comme son nom l'indique. Il cherche l'amour mais a cause de ce coté demon il ne veut pas tout le monde et effraie plus souvent qu'il charme mais qui sait. Il viens de signer a la Revolution Wrestling en esperant y trouver sa place |
|
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 17:04Bienvenue. |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella Alignement: Heel/Tweener
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 17:07Bienvenue |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 17:10Pour l'instant je ne peux pas ré l'accorder il faut attendre le recensement dans deux semaines mais e peux te le réserver au cas où et tu peux prendre un deuxième personnages en attendant |
|
| |
Messages : 240 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 25 Localisation : Besac' Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman Alignement: Face
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 17:18Bienvenue à toi... Oups regarde le lien que j'ai laissé dans ma signature. |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 17:18Tu va essayé avec tout le monde Non Serieusement allez voir le lien dans la signature de MYSERY |
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 17:28Bienvenue |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner Alignement: Heel
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 17:46 - Nikki.B Kenzou' a écrit:
- Bienvenue
|
|
| |
Messages : 86 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 28 Localisation : Marseille Who am i !
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 18:14Merci a tous et surtout a toute ♥ si je prend un personnage en attendant je pourrais le remplacer par Finn dans deux semaine? car je me voit pas en assumer deux |
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 18:15Bah vas y exceptionnellement je te le laisse, celui qui l'avait ne s'est pas connecté depuis un moment donc je t'autorise à le prendre |
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 18:33Merci c'est vraiment gentil, je crée tout loge et tout le blabla et je te remercie encore (si un de tes perso veut passer me voir c'est avec plaisir ) |
|
| |
Messages : 240 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 25 Localisation : Besac' Who am i !
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 18:34Et si tu veux allé voir le lien dans ma signature.. C'est avec plaisir |
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 18:38Oui je suis passé voir, j'ai pas trop compris mais je vais vraiment m'y attarder. Juste je voulais savoir si l'ancien balor avait quoi comme gimmick car j'en sais foutrement rien (et aussi si jdoit me recenser) |
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 18:41Attardes toi mon ami... Oui oui, attardes toi Tu peux te recenser bien évidemment... Et l'ancien Balor n'avait pas de gimmick sortant du Balor actuel donc fais en ce que tu veux (pas de prostituée malgache unijambiste par contre) |
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 18:42Ne t'inquiete je sais quoi en faire et jme recense de suite don et apres je m'ATTARDE a ta signa |
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 18:44C'est ça va faire l'attarder |
|
| |
" Américain Perfection. " Messages : 421 Date d'inscription : 25/02/2016 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler. Alignement: Heel/Heel.
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 19:30Bienvenue L'autre il est tellement en dech qu'il racole comme un p*te la nuit |
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 19:43Ah bah dis ce que tu veux mais faudra pas t'étonner lorsque mon gars sera champ' et que toi tu seras toujours en Mid card |
|
| |
" Américain Perfection. " Messages : 421 Date d'inscription : 25/02/2016 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler. Alignement: Heel/Heel.
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 19:55Jack Swagger je l'ai pris pour jobber ... Afin de pas avoir Ziggy et Swaggy en champion, sa vous foutrer trop le seum |
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 21:01Merci meme si je doit t'avouer que j'aime ni Swagger ni Ziggler (mal utilisé a mon gout) |
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 22:48 |
|
| |
Messages : 400 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella Alignement: Heel/ Heel
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 22:52Bienvenue |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 31 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks Alignement:
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mar 21 Juin - 22:53 |
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Mer 22 Juin - 0:08Merci Alexia vas falloir qu'on parle |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 27 Who am i !
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness Jeu 23 Juin - 1:16 |
|
| |
The return fr the Darkness Sujet: Re: The return fr the Darkness |
|
| |
|