Sujet: The Princess Of Darkness Dim 29 Mai - 11:55
Alexa Bliss
••• Identité •••
Prénom : Marou/Marisme Âge : 21 ans Localisation : Chez moi Ton lutteur/Ta lutteuse : Alexa Bliss Face/Tweener/Heel : Heel Es tu booker ? // Es tu Graphiste ? // Si oui peux tu nous aider ? // Comment as tu connu le forum ? Nellou Code du règlement : CONFIRMÉ Autre : M'non
••• Gimmick et Histoire •••
Lexi est une fille assez sympathique quand on l'est avec elle mais elle peux vite péter un câble et profiter de cette situation pour surprendre n'importe qui elle peut trahir n'importe qui car elle ne fait confiance à personne et elle hésitera pas à manipuler certaine personne pour faire avancer sa carrière, elle n'hésitera pas un seul instant à retourner la tête de l'un de ses dernier pour l'utiliser a ses propre bien afin d'être au sommet de cette fédération.
" Lolli † "
Who am i !
The Princess Of Darkness
Sujet: Re: The Princess Of Darkness Dim 29 Mai - 12:10
Marie avec Bliss Bon retour ^^
" Marion. "
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : //
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
The Princess Of Darkness
Sujet: Re: The Princess Of Darkness Dim 29 Mai - 12:17
Bon retour ma Marou contente que tu soi à nouveau là!
" Marion. "
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : //
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
The Princess Of Darkness
Sujet: Re: The Princess Of Darkness Dim 29 Mai - 12:18
Je viens de remarquer que j'ai oublier de demander si tu étais en speech ou activité ?
" Marisme "