Messages : 538 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 32 Localisation : Guadeloupe
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: The Rock Alignement: Tweener
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 15:37
Nia Jax's Locker room
The Rock / Nia Jax
Dwayne avait récemment apprit que la fédération venait d'enregistrer la venue de sa cousine, Nia Jax. C'est ainsi que le Samoan décida d'aller lui souhaiter la bienvenue comme il se doit, se dirigeant vers la loge de cette dernière à laquelle il frappe à la porte, attendant patiemment qu'elle vienne lui ouvrir.
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 20:54
Messages : 538 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 32 Localisation : Guadeloupe
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 21:02
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky était tout aussi heureux que sa cousine, cela ne se voyait rien que part ce large sourire qui ne le quittait plus. Savelina ! Alors, comment va ma cousine préférée ? C'est un plaisir de te revoir également. Le Rock passe la porte d'entrée, attendant sa cousine pour s'immiscer au plus profond de la loge.
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 21:11
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 21:18
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne rit, amusé par la situation se rapprochant de sa cousine afin d'enrouler un bras autour de son cou. Ahahah ! Tu peux te détendre, je suis très bien comme ça je te remercie, ne t'en fais pas, je te dirais si j'ai besoin de quelque chose. Alors comment ça va toi depuis le temps ? Tu as sans doute de bonne chose à me raconter non ?
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 21:24
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 21:33
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le Rock était fier d'entendre cela, il n'espérait que le meilleur pour sa cousine.Je suis très heureux pour toi, j'ai d'ores et déjà hâte de te voir à l’œuvre, je sais que tu vas faire parler de toi en très peu de temps, c'est en quelques sortes de famille ahahah ! Eh bien pour une surprise, j'arrive pas à m'empêcher de sourire tu m'as manqué !
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 21:38
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 21:43
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky enlaça également sa cousine, les retrouvailles étaient vraiment chaleureuse.C'est comme si le titre féminin était déjà autour de ta taille ahah ! Pour ma part, en quelques sortes, on peu dire ça oui, j'ai quelque chose en tête qui laissera personne indifférent !
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 21:46
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 21:51
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Un rire s’empare de Dwayne qui semble apprécier les gestes de sa cousine.Ahahah ! Ça m'avait manqué tout ça ahah ! Eh oui comme tu viens de le dire, il faut croire que le talent est dans notre sang, nous ne sommes pas les seuls et surement pas les derniers c'est une certitude ! Imagine si l'on réunissait tous nos proches lutteurs ne serait ce qu'un soir ? Le carnage que l'on ferait ahahah !
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 22:03
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mar 7 Juin - 22:13
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le Rock acquiesce de la tête, entièrement d'accord avec cette dernière.Ahahah totalement ! Nia envoie donc une bouteille au Rock qui la réceptionne, pointant par la suite du doigt sa cousine tout sourire.A ce que je vois on est toujours autant fusionnel ! Tu lis dans mes pensées comme dans un livre ouvert, merci pour le lait !
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 0:05
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 0:13
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne boit à son tour quelques gorgées, rejoignant par la suite sa cousine sur le canapé.Non pas encore mais des plans me sont déjà parvenus, en revanche je pense que ce serais une bonne chose pour toi d'y aller oui, dans tous les cas tu as tout à y gagner.
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 0:16
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 0:19
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky conserve la bouteille en main, portant son attention sur la jeune femme non loin de lui.Libre à toi d'en décider Savelina, si tu as des questions à poser, ils seront mieux placer que quiconque pour y répondre.
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 0:23
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 0:27
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Un signe de la tête en guise d'approbation et de première réponse fut donnée par le Rock.Oui voilà puiis ça ne coute rien. Oh pas grand chose, j'ai pris une pause avec le grand écran, la lutte me manquait pas mal alors j'ai saisit l'occasion que m'accordait la RW. Après tu connais mon train train quotidien, sport, détente, famille et tout ce qui va avec... Sauf la femme à mon bras ahah !
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 0:30
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 0:42
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
.C'est exactement ça, ça ne s'explique pas, ça se ressent tu comprends déjà cela ahah ! La suite de la discussion entraine le Rock a bousculer amicalement sa cousine tout en riant.Ahahah tu n'as pas finit de me valoriser ? Ahah ! Le Great One n'en a pas besoin, mais Dwayne Johnson n'aurait rien contre ahah !
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 0:45