Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" Bαrbαrα. "
Bαrbαrα.
Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Barbara
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyMar 12 Juil - 14:37


B's Locker Room

C'est sous ce soleil de plombs, qu'une limousine parcourait les rues de la ville, suivant un chemin bien précis. La population avait remarquée cette voiture, et la principale question qu'ils se posaient fut « qui est dans cette limo'? Beyoncé, Kim Kardashian? ». Ils imaginaient déjà leurs stars préférées faire apparition dans leur ville et s'empressaient de sortir leurs téléphones pour faire des selfies, vont-ils êtres déçus en voyant Barbara Blank sortir du véhicule? Déçus ils l'étaient, mais encore une question ce posait, qui est cette belle jeune femme à la chevelure dorée et au yeux d'une couleur merveilleuse? « Kelly Kelly! » s'écriait un homme dans la foule, rapidement suivit dans ses cris par ses camarades. La lutteuse s'approcha alors de lui, faisant taire tous les autres par la même occasion. « Barbara. Moi c'est Barbara. Je ne veux plus t'entendre prononcer ce pseudo ridicule. B A R B A R A. » Le pauvre malheureux hocha la tête et murmurait Barbara doucement, tandis que la Blondinette s'éloigna vers les locaux de la Revolution Wrestling, affichant un sourire à la fois angélique, mais tout autant diabolique.

Une fois les clés de sa loge récupérées à l'accueil, Barbs et ses larbins y pénétra. « Vous pouvez partir. » suivant ses ordres, ils quittèrent la pièce, laissant Barbara seule. Elle en profita pour visiter les lieux très épuré, et rangea ses affaires personnelles.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyMar 12 Juil - 15:22
 
anti

divas.

Paige's Room.

Comme à mon habitude je sautille dans les couloirs en quête d'un souffre douleur, j'étais d'humeur taquine aujourd'hui alors autant en profiter.. je continue ma route jusqu'à ce que je tombe sur une loge intrigante, une nouvelle venue ? Quoi de mieux pour m'amuser que d'emmerder des petits nouveaux qui se croient tout puissants, je reste quand même une femme exceptionnelle et pour la peine je m'avance et je toque à la porte. J'étais vêtue d'un top noir quelque peu décolleté et d'un jeans troué, toujours mes petites bottes aux pieds je joue avec une de mes mèches argentée tout en attendant de découvrir qui était la personne qui venait de s'installer non loin de ma loge.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Bαrbαrα. "
Bαrbαrα.
Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Barbara
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyMar 12 Juil - 15:42


BARBARA'S LOCKER ROOM
Paige & Barbara

Barbara rangeait tranquillement ses affaires en écoutant de la musique quand elle entendit toquer. Peut-être que le son de sa chaîne Hi-Fi était trop fort et ça dérangeait ses voisins? La lutteuse s'avança vers la porte un petit peu ennuyée. Elle l'ouvra, et découvrit une petite brune, très pale avec un côté très goth' dressée devant elle. Elle qui croyait que la mode emo était terminée...
« Tu t'es perdue? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyMar 12 Juil - 15:49
 
anti

divas.

Paige's Room.

Vu comme elle me regarde, elle doit croire que je suis un vampire tout droit sortie d'un film d'horreur ou d'une série à la mords moi le noeud et pourtant non, je ne suis que la sublime petite Paige, enfin bref.. je ne vais pas lui mettre un coup de tête parce que madame me dévisage, je m'approche tranquillement et je la regarde de haut en bas et bien que ce soit écrit Barbara sur la porte de sa loge, j'avais décidé de la charier un peu en utilisant son ancien pseudonyme in-ring « Pas pour l'instant, je voulais découvrir qui se cachait derrière le nom de Barbara mais maintenant je suis fixé.. comment vas ma petite Kelly Kelly, la Barbie Blank, la coquine toute catégories confondues ? » je lui lance un grand clin d'oeil avant de lui caresser la joue doucement, c'était comme un rêve, machin avait une peau parfaitement lisse.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Bαrbαrα. "
Bαrbαrα.
Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Barbara
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyMar 12 Juil - 16:36


BARBARA'S LOCKER ROOM
Paige & Barbara

« Contente de voir que tu sais qui je suis, fin plutôt qui j'étais. Voyons, Paige c'est ça? Coquine? Eh bien, je pense que tu connais le mot gimmick, et je pense que tu sais qu'à la WWE, on a pas trop le choix de l'image qu'on veut dégager n'est-ce pas? À par si ça a changé après mon départ... Mais vu que tu portes toi aussi autant de maquillage et d'extensions que moi, ils ont trouvé une nouvelle Barbie, un peu plus Goth c'est vrai, mais on est en 2016 non, même Mattel à décidé de renouveler ses poupées. »
Barbara regarde la lutteuse un peu amusée, décollant la main de Paige de sa joue.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyMar 12 Juil - 18:56
 
anti

divas.

Paige's Room.

Madame essaye de me taquiner mais je reste humble et je ne fait qu'afficher un léger sourire à ses propos, je croise les bras et la regarde dans le blanc des yeux alors je m'adossait au mur par la suite. C'est vrais qu'elle était magnifique, j'étais arrivé pour l'emmerder mais au final, j'avoue que j'ai envie de passer un moment en sa compagnie et ça dans le plus grand des calmes « Tu sais Barbara, je ne vais pas te mentir, tu es magnifique la WWE ne t'as pas offert ce que tu méritait réellement, la gloire, la sympathie des gens et tutti cuanti.. ils n'ont fait que de me redescendre ces dernières années et j'ai préféré m'en aller. On est effectivement en 2016 ma belle, mais qu'on soit hier, maintenant, ou demain.. tu resteras au sommet et un exemple pour moi. » je baisse la tête gênée par mes propres propos, que m'arrive-t-il ? On dirait que je suis une petite groupie devant la loge d'une de mes stars favorites.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Bαrbαrα. "
Bαrbαrα.
Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Barbara
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyMar 12 Juil - 19:24


BARBARA'S LOCKER ROOM
Paige & Barbara

Barbara s'était peut-être un peu vite emballée, Paige ne semblait pas la juger au final et elle s'était permise de lui jeter sa haine en pleine figure.
« Je me suis braquée, désolée... Je pensais que tu allais me juger, comme les autres le font toujours. Je ne voulais pas te critiquer mais je me suis sentis attaquée. On a quittées la WWE pour les mêmes raisons alors! J'ai eu l'occasion de visionner quelque uns de t'es matchs, et tu as du talent. Excuse moi, encore une fois. »
La jeune femme sourit à son invitée, la Britannique n'était pas si désagréable que ça au final. Barbs qui était appuyée contre l'encadrement dans la porte se redressa et se décala de celle-ci.
« Tu veux entrer? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyMar 12 Juil - 19:30
 
anti

divas.

Paige's Room.

La jolie blonde que je regardais lutter à la WWE m'invite à entrer chez elle.. mon dieu c'est un honneur de pouvoir partager un moment avec la sublime Barbara. Je m'avance vers elle et je lui lance mon plus beau sourire tout en passant une de mes mains dans mes cheveux à nouveau gênée par la situation. « Mmmh.. avec plaisir, je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis ou de gens qui m'invitent chez eux, c'est un honneur de partager un moment avec une de mes idoles, merci beaucoup Barbara. » mon corps svelte se faufile à l'intérieur de chez l'ancienne championne de la WWE avant de me retourner dans sa direction, l'attendant pour la suite.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Bαrbαrα. "
Bαrbαrα.
Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Barbara
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyMar 12 Juil - 19:39


BARBARA'S LOCKER ROOM
Paige & Barbara

Barbara referma la porte derrière Paige et s'avança vers elle toujours munie d'un sourire.
« Idole ? Quand même pas. Et ne me remercie pas! Je n'avais pas beaucoup d'amis à la WWE moi aussi avec tout ces préjugés. Tu veux boire quelque chose? »
La blondinette alla dans la cuisine ouverte qui donnait sur le salon, elle pouvait ainsi toujours communiquer avec la Britannique.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyMar 12 Juil - 19:43
 
anti

divas.

Paige's Room.

Je marchais déjà dans sa loge comme si j'étais chez moi, j'analysais chacune des choses présentes, un regard par-ci un regard par-là puis mon visage se retourne vers ma charmante hôte qui me propose à boire, je ne sais pas vraiment si j'ai soif mais vu que c'est elle qui propose je n'allais pas refuser « Volontiers, après choisis pour moi je n'ai jamais été talentueuse par rapport à choisir quelque chose à boire.. tu dois me prendre pour une folle pardon, mais je suis réellement heureuse de te rencontrer enfin. Et au fait ne m'appelle pas Paige, c'est mon pseudonyme in-ring, je m'appelle Saraya. » un grand sourire sur mes lèvres, je viens m'accouder à la cuisine tout en ne lâchant pas du regard Barbara.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Bαrbαrα. "
Bαrbαrα.
Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Barbara
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyMar 12 Juil - 19:58


BARBARA'S LOCKER ROOM
Paige & Barbara

La brunette demanda à Barbs de choisir pour elle, elle prit alors deux petites bouteilles de Coca et en passa une a la jeune femme.
« Saraya, c'est un joli prénom. Eh bien, je suis heureuse que tu sois heureuse aussi... Ça se dit? M'enfin. »
La lutteuse invita Paige à aller s'asseoir sur le canapé du salon.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyJeu 14 Juil - 18:55
 
anti

divas.

Paige's Room.

Mon corps obéis à mon subconscient et je m'assieds près de Barbara attrapant mon Coca à la volée, je regarde autour de moi et toussote, je dépose ensuite ma canette sur la petite table pour m'attacher les cheveux en queue de cheval.. histoire d'être plus à l'aise pour discuter avec la jeune femme « Et bien je ne sais pas si ça se dit mais j'accepte, ahahah.. sinon de quoi pourrions-nous bien parler ? Oh, je sais, explique moi un peu comment tu comptes te frayer un chemin jusqu'au sommet de la fédération, cela m'intrigue.. » je prends ma canette et l'ouvre rapidement pour en boire une gorgée, je fait un mouvement de tête pour que ma queue de cheval reste droite.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Bαrbαrα. "
Bαrbαrα.
Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Barbara
Alignement: Heel

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. EmptyVen 15 Juil - 11:26


BARBARA'S LOCKER ROOM
Paige & Barbara

« Ça semble en intriguer plus d'un d'ailleurs. Je n'ai pas de plan spécial à vrai dire, je compte sur toutes ces heures d'entraînement sans relâche qui j'espère me mèneront à la victoire. Je crois en moi, et c'est le plus important. »

Barbara sourit à Saraya tout en sirotant sa bouteille d'eau.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Barbara's Locker Room. Empty

Barbara's Locker Room.

MessageSujet: Re: Barbara's Locker Room. Barbara's Locker Room. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MBJ's Locker Room
» Pac Locker Room
» Nia Jax's Locker Room.
» PJ Black's Locker Room
» No Way José Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-