Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:31
Rappel du premier message :


❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxArrivée le matin même, Nia Jax prenait enfin possession des lieux, après avoir fait connaissance avec pas mal de personnes du staff, et visité une grande partie des locaux de la fédération. Elle arrive alors dans sa loge, et y installe ses effets personnels. Cette loge n'avait vraiment rien de spécial. Un canapé simple, une télévision, un home cinéma, une petite cuisine, une petite salle de bain, tout ce qu'il  a de plus basique finalement, et ça suffisamment largement à l'Hawaïenne qui n'aime pas faire dans l'exagération, ce n'est pas une princesse. Elle se posa alors tranquillement sur le divan, en lisant un magazine quelconque qu'elle avait achetée avant de monter dans l'avion qui l'a emmenée jusqu'à la RW. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:47
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
.Tu oublies que tu as une nièce et un neveux ? C'est quasiment la même chose ahah ! Oh, je préfère les chats, j'aime les félins.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:50

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia a du mal à avaler son lait de coco. En fait, la petite remarque du Rock l'a fait rire, il en a fallu de peu pour qu'elle s'étouffe. « – C'est vrai que c'est pas des vacances non plus de s'occuper de tes petits monstres. La petite Jasmine se porte bien d'ailleurs ? Depuis le temps que je l'ai pas vue, elle a du pousser. » Jax surit alors bêtement au Rock, un tantinet gênée.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:59
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le Rock sourit à Nia.Oui je te le fait pas dire, heureusement qu'ils finissent par grandir sans quoi on en finirait plus ahah. Oui elle va très bien merci pour elle, elle a grandit depuis ta dernière visite et j'espère que le temps ne passera pas vite car c'est tellement plaisant de les voir encore ainsi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:11

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia prends sa bouteille de lait de coco et en boit une nouvelle gorgée, avant de la reposer, et de s'asseoir en tailleur, dans une position un peu plus confortable. « – Tu parles, t'auras à peine le temps de souffler qu'elle viendra te présenter ses nombreux prétendants, voudra son premier téléphone portable, n'hésiterais pas à te descendre devant ses copines parce que tu l'as laisse pas sortir en boîte. On est tous passés par là hein ? Tu n'y échappera pas Dwayne, t'as choisis d'avoir deux princesses ! » L'hawaïenne rigole alors, plutôt fière des conneries qu'elle raconte.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:14
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky tape dans ses mains tout en riant pleinement.Tu sais quoi ? Le pire c'est que t'as entièrement raison, c'est pas évident d'avoir des filles ahah ! Et toi alors c’est pour bientôt ? J'aurais rien contre le fait d'être parrain tu sais ? Dwayne poursuis dans la rigolade.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:18

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Jax frappe alors l'épaule de son cousin, le tout en riant assez puissamment, avec ce rire grave qui la caractérise. « – Pfiou ! Alors moi ... Si tu savait ... C'est le néant le plus total. Il faut croire que supporter une princesse comme moi, c'est pas donné à tout le monde, et qu'il faut des diplômes pour ça. Et crois-moi, tu l'as après un paquet d'années d'études ! » Nia rit de nouveau, en profitant pour attraper sa bouteille de lait de coco, qu'elle ne porte pourtant pas à sa bouche.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:21
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky échange une nouvelle phase de rire avec sa cousine avant de reprendre.T'es dure avec toi même, quand l'on te connait bien t'as de très bon côté je trouve, je suis sérieux sans déconner.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:24

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia repose alors sa bouteille, sans en avoir bu une goutte. Elle reprends alors la parole. « – C'est pas faux que je suis plutôt dure avec moi. Mais si ce n'était que ça ... Je suis encore plus dur avec les autres. On verra bien avec le temps, si je rencontre la bonne personne ahah. Et toi d'ailleurs, avec les princesses, y'a des petites pistes ? Je veux tout savoir ! » Le coté Gossip Girl de l'hawaïenne ressortait là, elle voulait tout savoir de tout !© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:26
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le sourire ne quitte plus le Great One, comme il l'a dit, il est vraiment heureux de retrouver sa cousine bien aimée, même si cette dernière aime le taquiner.Mais oui tu verras ça te tombera dessus avant même que tu t'en rendes compte ahah. Eh bien... Disons que oui, j'en ai quelques-unes en tête mais rien ne presse pour tout t'avouer.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:30

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia était bien heureuse de partager un peu de temps avec son cousin. Ses tournages lui avait pris beaucoup de temps, et il était peu disponible. Elle espérait secrètement que se retrouver dans la même fédération lui permettrait de passer un peu plus de temps avec un des seules personnes de sa famille qu'elle pouvait côtoyer et qui la comprenait. « – Ahah, quand le Great One a des pistes, ça veut dire que c'est déjà chaud. Et puis bon, on va pas se mentir, c'est toi qui choisit, elles sont toutes folles de toi ! » Nia refait de nouveau sa tête de smiley qui tire la langue. C'est d'ailleurs d'un ridicule ...© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:35
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
La bonne humeur de Nia avait de l'influence sur le Rock qui ne cessait de rire jusqu'à présent.Ahah après reste à voir, la plus part ne sont attirés que par l'image que je représente mais bon... Disons que je n'ai rien contre le fait de m'amuser de temps en temps si tu vois ce que je veux dire ahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:38

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax La jeune hawaïenne profitait de se moment au maximum, tentant de garder cet atmosphère joyeux. « – Tu sais, l'image que tu représente, elle n'est pas forcément si loin de ce que tu es vraiment. Tu restes un homme au charisme énorme, peut-être même un peu prétentieux par moment, mais c'est ce qui fait tout ton charme. Il faut s'amuser dans la vie ... Mais toujours dans le respect ! Nous sommes des princesses non mais oh ! » Nia frappe légèrement l'épaule du Rock en riant et lui faisant un clin d'oeil.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:43
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
les mots de la cousine de Dwayne le touchèrent sincèrement, c'est d'ailleurs, par la même occasion qu'il l'agrippa par l'épaule afin de la ramener vers lui et la prendre dans ses bras ou plutôt son bras.C'est vrai ce que tu dis et d'ailleurs je suis content de voir que cela ne t'échappes pas, ça me touche beaucoup, je suis content de te contenter comme quelqu'un de très proche qui plus est du même sang. Le Rock vient déposer un baiser sur le front de Nia, tout sourire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:47

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia appréciait ces petits moments. Il faut dire que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé du temps avec Johnson, et que leur relation comptait beaucoup pour elle. Le fait qu'il l'a prenne dans ses bras, cela suffisait largement à la demoiselle pour être joyeuse à souhait. « – Tu sais Dwayne, c'est dans ses moments là que je me rend compte de la chance que j'ai d'hériter de l'éducation de notre famille. Si tu savais le nombre de personnes qui m'envierait à l'heure actuelle. Tu es une star, une vraie. Tu as tout prouvé, tout fait. Alors que moi ... Et pourtant ... » Nia sourit alors bêtement, peut-être même qu'une petite larme se formait autour de ses yeux.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 2:00
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne resserre Nia dans ses bras cette fois ci.Et moi je suis conscient de la chance que j'ai d'avoir une famille dont une cousine en or plus particulièrement, ça compte énormément pour moi si tu savais. Le Rock remarque la petite larme au creux de l’œil de Nia, c'est ainsi qu'il vient relever la tête de cette dernière, séchant par la même occasion la larme de son pouce tout en lui souriant.Hey hey hey, tu es capable de cela toi aussi, tu fais partie d'une famille qui a réussi alors pourquoi pas toi ? J'en mettrais ma main à couper, je crois en toi, sincèrement !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 2:06

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia commençait à se rendre compte de la chance qu'elle avait d'avoir quelqu'un comme The Rock à ses cotés. Ses quelques mots avaient suffit à la faire sourire et à sécher ses larmes. Cependant, c'était tellement pas son genre de paraître touchée, qu'elle essayait de rattraper la chose comme elle pouvait. « – Boarf, tu sais, j'y crois totalement aussi hein. C'est juste que je suis tellement heureuse de notre famille, que ça m'émeut un peu. Et puis, ma seule préoccupation, c'est que tu me fasses la tronche quand tout le monde t'auras oublié parce qu'ils seront subjugués par la puissante Nia Jax ! » L'hawaïenne rit alors en tapotant la joue de Johnson. Il fallait bien redétendre l'atmosphère !© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:20
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky rit de nouveau, ébouriffant les cheveux de sa chère et tendre cousine.Je reconnais bien ma Savelina là ahah. Tu verras d'ici quelques semaines on fera une grande fête comme on l'habitude de faire quand tu ramèneras cette ceinture à la maison.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:24

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Ces moments-là, c'est tout ce qu'espérait Nia Jax quand Dwayne est arrivé devant sa loge. Des moments qui ont marqué sa jeunesse, et dont elle a du se passer pendant plusieurs années. A l'heure actuelle, elle était sûrement une des femmes les plus heureuses de la Terre. « – Tu seras le premier convié, et ce sera Fa'ausi pour tout le monde, comme quand on était petit ! » La jeune femme sourit alors et recolla son crâne sur l'épaule de son cousin, avec qui elle passait un excellent moment, qui lui donnait le sourire.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:26
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne vient déposer une main dans les cheveux de Nia, souriant comme à son habitude.C'est tout le mal que je te souhaite, j'ai déjà hâte d'en être là tu t'imagines pas à quel point !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:30

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax L'ambiance était mi-joyeuse, mi-émotionnelle finalement. On hésitait entre deux sentiments. Soit on était heureux de voir ces deux personnes sourire à tout bout de champ, soit nous étions émus par ces retrouvailles. De son coté, Nia était partagée également. D'un coté, elle était prête à fondre dans les bras de Rocky, submergée par l'émotion de le retrouver, mais de l'autre, elle voulait profiter de ce moment pour rire et discuter avec lui, et accessoirement, montrer qu'elle était Nia Jax, la terreur du ring, naméo. Elle reprit alors avec un ton moqueur. « – Ce qui est sûr et certain, c'est qu'on fêtera mon titre, avant le tien, incapable ! » L'hawaïenne rit alors, poussant légèrement le Great One de l'épaule.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:32
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky se mit à rire pour se stopper net subitement, affichant un air des plus sérieux et sévère qu'il soit .On paris que le Rock va rajouter un énième titre à son palmarès FOR THE MILLIONS... AND MILLIONS of the Rock's Fan's ? Le Rock lève ensuite son fameux sourcil droit avant d'exploser de rire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:36

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Alors là, c'était trop pour Nia. Elle qui était habituée à tirer la tronche et à paraître une brute épaisse à la caméra, explosa littéralement de rire. Mais alors qu'il ne s'y attendait pas, elle regarde Rocky d'un ton sérieux. « – Ne t'enflamme sutout pas Dwayne, parce que ... Nia Jax will take you down Know Your Role Boulevard which is on the corner of Jabroni Drive and check you directly into the Smackdown Hotel! » L'hawaïenne se lève, imitant les mimiques du Rock, comme pour le parodier. Elle en profite également pour finir sa bouteille de lait de coco.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:39
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne rit pleinement, trouvant l'imitation de cette dernière parfaite et il y avait de quoi.Ahahah excellent, je ne m'y attendais vraiment pas du tout et quelle imitation, j'avais l'impression de me voir en live ahahah.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:41

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia sourit alors bêtement au Great One, chose qu'elle faisait depuis qu'il était arrivé finalement. « – Hé tu sais, même si on est de la même famille, ça veut pas dire que j'ai pas le droit d'être ta plus grande fan. Si j'en suis ici, c'est grandement grâce à toi. » La jeune femme se lève alors pour aller en direction de son frigo, où elle va chercher une deuxième petite bouteille de lait de coco pour elle. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur celle de son cousin, elle en prends une deuxième, et la pose à coté du Rock au moment où elle se rasseoit.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:49
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le Rock remercie sa cousine pour l'attention au niveau de la bouteille, finissant par la même occasion le fond qu'il restait de la première.C'est ce que je vois et cela me ravis, ça me motive encore plus à donner le meilleur de moi même à chaque fois que je monte sur le ring. Pour ma part, je suis déjà fan de Nia Jax, je n'aurais pas aimé être une lutteuse et croiser ton chemin ahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-