Messages : 538 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 32 Localisation : Guadeloupe
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: The Rock Alignement: Tweener
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 0:59
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le Rock sourit à Nia.Oui je te le fait pas dire, heureusement qu'ils finissent par grandir sans quoi on en finirait plus ahah. Oui elle va très bien merci pour elle, elle a grandit depuis ta dernière visite et j'espère que le temps ne passera pas vite car c'est tellement plaisant de les voir encore ainsi.
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:11
Messages : 538 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 32 Localisation : Guadeloupe
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:14
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky tape dans ses mains tout en riant pleinement.Tu sais quoi ? Le pire c'est que t'as entièrement raison, c'est pas évident d'avoir des filles ahah ! Et toi alors c’est pour bientôt ? J'aurais rien contre le fait d'être parrain tu sais ? Dwayne poursuis dans la rigolade.
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:18
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:21
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky échange une nouvelle phase de rire avec sa cousine avant de reprendre.T'es dure avec toi même, quand l'on te connait bien t'as de très bon côté je trouve, je suis sérieux sans déconner.
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:24
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:26
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le sourire ne quitte plus le Great One, comme il l'a dit, il est vraiment heureux de retrouver sa cousine bien aimée, même si cette dernière aime le taquiner.Mais oui tu verras ça te tombera dessus avant même que tu t'en rendes compte ahah. Eh bien... Disons que oui, j'en ai quelques-unes en tête mais rien ne presse pour tout t'avouer.
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:30
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:35
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
La bonne humeur de Nia avait de l'influence sur le Rock qui ne cessait de rire jusqu'à présent.Ahah après reste à voir, la plus part ne sont attirés que par l'image que je représente mais bon... Disons que je n'ai rien contre le fait de m'amuser de temps en temps si tu vois ce que je veux dire ahah !
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:38
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:43
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
les mots de la cousine de Dwayne le touchèrent sincèrement, c'est d'ailleurs, par la même occasion qu'il l'agrippa par l'épaule afin de la ramener vers lui et la prendre dans ses bras ou plutôt son bras.C'est vrai ce que tu dis et d'ailleurs je suis content de voir que cela ne t'échappes pas, ça me touche beaucoup, je suis content de te contenter comme quelqu'un de très proche qui plus est du même sang. Le Rock vient déposer un baiser sur le front de Nia, tout sourire.
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 1:47
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 2:00
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne resserre Nia dans ses bras cette fois ci.Et moi je suis conscient de la chance que j'ai d'avoir une famille dont une cousine en or plus particulièrement, ça compte énormément pour moi si tu savais. Le Rock remarque la petite larme au creux de l’œil de Nia, c'est ainsi qu'il vient relever la tête de cette dernière, séchant par la même occasion la larme de son pouce tout en lui souriant.Hey hey hey, tu es capable de cela toi aussi, tu fais partie d'une famille qui a réussi alors pourquoi pas toi ? J'en mettrais ma main à couper, je crois en toi, sincèrement !
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 2:06
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 3:20
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky rit de nouveau, ébouriffant les cheveux de sa chère et tendre cousine.Je reconnais bien ma Savelina là ahah. Tu verras d'ici quelques semaines on fera une grande fête comme on l'habitude de faire quand tu ramèneras cette ceinture à la maison.
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 3:24
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 3:26
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne vient déposer une main dans les cheveux de Nia, souriant comme à son habitude.C'est tout le mal que je te souhaite, j'ai déjà hâte d'en être là tu t'imagines pas à quel point !
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 3:30
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 3:32
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Rocky se mit à rire pour se stopper net subitement, affichant un air des plus sérieux et sévère qu'il soit .On paris que le Rock va rajouter un énième titre à son palmarès FOR THE MILLIONS... AND MILLIONS of the Rock's Fan's ? Le Rock lève ensuite son fameux sourcil droit avant d'exploser de rire.
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 3:36
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 3:39
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne rit pleinement, trouvant l'imitation de cette dernière parfaite et il y avait de quoi.Ahahah excellent, je ne m'y attendais vraiment pas du tout et quelle imitation, j'avais l'impression de me voir en live ahahah.
Code by Silver Lungs
" Just Kayro. "
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 3:41
Who am i !
Nia Jax's Locker Room.
Sujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Mer 8 Juin - 3:49
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le Rock remercie sa cousine pour l'attention au niveau de la bouteille, finissant par la même occasion le fond qu'il restait de la première.C'est ce que je vois et cela me ravis, ça me motive encore plus à donner le meilleur de moi même à chaque fois que je monte sur le ring. Pour ma part, je suis déjà fan de Nia Jax, je n'aurais pas aimé être une lutteuse et croiser ton chemin ahah !