Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Empty

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence

MessageSujet: Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence EmptyMar 31 Mai - 6:56
5# Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence
DEADLINE LE LUNDI 6 JUIN 2016 À 23h59
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Empty

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence EmptyDim 5 Juin - 0:26
Jennifer's speech

feat. Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence




                      Ce n'est pas un jour où il fallait embêter la jolie Jennifer Lawrence. Non pas du tout ! En effet, la jeune Jenni' s'était levée de mauvaise humeur puisqu'elle n'avait pas eu une minute à elle depuis son arrivée à la Revolution Wrestling. A force d’enchaîner les rendez-vous pour des castings de prêt-à-porter, des rendez-vous pour des marques très célèbres.. ou les nombreux dîners importants qu'elle a dû assister. Quand elle était arrivée à la fédération, le lendemain même elle savait qu'elle aurait un match très prochainement et aurait voulut consacrer ( presque) tous son temps pour s’entraîner, car ça ne faisait pas très longtemps qu'elle était considérée comme une lutteuse, mais de plus, son match était le PREMIER ! Alors, déjà qu'elle était un peu la nouvelle lutteuse, elle ne voulait pas se ridiculiser pour son premier match devant le public.. mais encore moins devant ses chères adversaires qui n'étaient autre que : Pia Mia et Alexa Bliss. Donc on sait, maintenant, dans quel état d'esprit était Jenni'. Or, elle ne voulait pas se décourager et se répétait qu'elle pouvait le faire et épatée tout le monde. Il faut se rappelait que Jennifer aimait mépriser tout le monde, elle savait qu'elle déstabilisée tous ce qu'elle touchée, surtout avec les hommes.. alors pourquoi pas avec les femmes ?. J.L n'avait pas peur de ses concurrentes, même si elles avaient, plus ou moins, l'habitude d’enchaîner les matchs et qu'elles s'y connaissaient dans ce domaine, rien n’empêchait à Jennifer de vite reprendre les rennes en main et remporter le match qui aura lieu dans quelques jours.
Il ne reste plus que deux jours avant le jours J. Et Jenni' est encore une fois surbookée. Aujourd'hui elle a une interview de la part d'un journaliste pour le match qui confrontera cette dernière face à Pia et Alexa. . Donc la belle sort de sa loge pour rejoindre un taxi qui va la conduire sur le lieu du rendez-vous qui est prévu pour midi. Quelque minutes plus tard, Jenni' arrive sur le lieu et elle est directe vue par les nombreux caméra-mans qui se précipitent tous sur elle en lui posant de multiples questions qui restent incompréhensibles pour cette dernière. Sans garde du corps, elle reste vulnérable.. alors elle avance en essayant de ne point se faire piétiner et arrive jusqu'au journaliste qui semblait l'attendre avec impatience.. il accueillie avec un grand sourire.
Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Jennifer-lawrence-egerie-des-sacs-dior-automne-hiver-2015-2016_5417487

Journaliste inconnu : Jennifer je présume?! Quel plaisir de faire votre rencontre. Je me présente, moi c'est John lennon Mcgish, mais tu peux m'appeler John pour faire plus simple.                              

Jennifer fut surprise par cette joie que son interlocuteur pouvait transmettre.

J.L : Oui je suis bien Jennifer Lawrence. Enchanté, et ils se serrèrent tout les deux la main.
 John : Bon maintenant que les présentation sont faites, ont va pouvoir aller s’asseoir et je vais d'interviewer, suit moi.
Jennifer regardait de très près ou le journaliste l’emmenait.. même si visiblement ils n'allaient pas être que tout les deux puisque les caméra-mans, photographes continuaient de les suivre et ne comptaient pas les lâcher de si tôt. John l'emmena sur la plage. On pouvait remarquer au loin que deux chaises étaient plantées dans le sable, ainsi que d'un parasol dresser juste à coter et qui allait les abritées du soleil.

 John : Nous y voilà. Je t'en prie assis toi Jennifer.

Même si Jenni' n'aimait pas recevoir des ordres, elle ne dit rien et s'assit. Puis John reprit la parole.

 John : Alors nous allons pouvoir commençait, mais pour l'interview je vais te vouvoyez, sa fait plus professionnelle vois-tu, lança t-il avant de lui adresser un long sourire, suivit d'un clin d’œil.   Jennifer ne le laissait pas indifférent.  
Tout d'abord, qu'est-ce qui vous a traversée l'esprit pour quitter le monde du cinéma et de ce fait se reconvertir dans celui du catch ?

 Jennifer : Alors, tout s'explique par le fait que j'avais besoin de changement et de renouveau. J'adorais et j'adore toujours travailler dans le monde du cinéma, mais sa fait déjà quelques années que je suis dedans et que je n'est rien fait d'autre dans ma vie. Donc je me suis tournée vers le catch.  

John , attendit la fin de la phrase de son interlocutrice avant d’enchaîner directement avec une autre question. Et pourquoi vous-êtes vous tournée vers le catch ?

Jennifer  : Je me suis tournée vers le catch car je me suis toujours considérée comme une aventureuse et une guerrière dans l'âme et j'ai trouvée que dans le catch, je pourrais m'épanouir.

 John : Mais.. vous aurez tout simplement pu faire de la boxe ou autre type de sport de combat si vous aimez l'action?

 Jennifer : Oui certes, mais le catch reste du spectacle .. donc indirectement je reste dans le cinéma, ce qui permet de m'y retrouver même si je ne m'y connaît pas encore.  

 John : D'accord. Alors, comment appréhendez -vous le match ? Êtes-vous intimidée par vos adversaires : Pia Mia et Alexa Bliss ?

 Jennifer, ricana : Excusez-moi de ma maladresse, elle cessa tout de suite de rire. Mais pour vous répondre, non elles ne m'intimident pas du tout et ce n'est pas parce que je suis nouvelle, qu'il faut tout de suite me sous-estimer. Le match, je l'appréhende avec un peu de stress mais s'est du bon stress, j'ai hâte d'y être.

 John : Je suis heureux de l’apprendre. Mise à part votre match auquel vous l'attendez avec impatience..  Avez-vous eut assez de temps pour vous entraîner, car si sa reste du spectacle, c'est quand même très physique?  

 Jennifer : Alors, non pas vraiment. Vous savez même si je ne suis plus dans le monde du cinéma pour une durée indéterminée, je continue d’enchaîner les castings pour de nombreuses marques ou encore des interviews avec des journalistes, elle regarda John et il comprit que cette dernière sous entendait quelque chose à son égard.

 John, embarrassé continua : Euh.. eh bien, comment comptez-vous vous y prendre si vous n'avez pas eu l’entraînement nécessaire pour le match ?

 Jennifer, fière d'elle: Tout dépend du temps que vous comptez encore me garder puisque dès que vous en aurez fini, je pourrais, et je l'espère, consacrer mon temps à me muscler et m’entraîner.. il me reste aujourd'hui et demain.. je ne baisse pas les bras.

 John :Il ne me reste plus qu'une question et ensuite je vous libère.

Jennifer , s'en réjouit : D'accord, je vous écoute pour la dernière fois.

John , on pouvait remarquer que le journaliste lisait ses notes mais il semblait perplexe. Je ne peux vous posez des questions sur des matchs ou même sur différent lutteurs/lutteuses puisque vous venez d'arriver. Alors je vais juste vous dire Bonne Chance pour votre match.

 Jennifer, fut surprise que le journaliste n'avait pas préparé davantage de questions : Je vous en remercie.
Ils se levèrent tout les deux, et le journaliste lui serra la main. Puis Jennifer quitta la plage et se dirigea vers le taxi pour rentrer chez elle afin de se préparer pour aller s’entraîner.

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence 291076Jen07

                 Le lendemain. Jennifer se réveilla tout en douceur puisqu'elle avait passer une excellente fin de journée la veille, et se sentait prête a attaquer cette journée qui semblait bien se présenter pour l'instant. La belle au tempérament de feu s'était fait un petit planning pour attaquer la journée en beauté. Afin d'être au taquait pour le match , Jenni' comptait commencer la matinée par un petit footing, puis allait au théâtre et enfin terminer par une détente à perfectionner son corps.
Elle se leva, prit sa douche, déjeuna etc.. puis commença par le footing. Deux heures après, elle venait de finir et rentra dans sa loge pour reprendre une douche afin de partir directement pour le théâtre.
Une fois dehors, elle se déplaça jusqu'au bord du trottoir et cria : TAXI ! Puis elle monta dans le taxi et grignota un sandwich tout le long du trajet.

Jennifer adorait le théâtre, en la voyant on ne penserait pas à ça tout de suite. Mais si, elle en faisait depuis qu'elle était haute comme trois pommes. Arrivée, elle se dépêcha de rentrer dans le bâtiment et salua tous le monde de la main, avant de se diriger vers le metteur en scène quelle connaissait parfaitement. Il se nommait : Jerry.

Jerry, était content de la revoir à nouveau après plusieurs semaines d'absences causées par les nombreux imprévus de Jenni' : Hey Jenni', enfin tu refait surface. J'ai reçu ton coup de fil qui me disait que tu avais ENFIN le temps, today, pour me faire une petite représentation.  

Jennifer  : Oui avec plaisir. Que me propose-tu aujourd'hui ?

Jerry , pressé de lui dévoiler la pièce qu'elle va jouer, commence à perdre tous ses moyens : Ooh tu vas jouer une pièce de Samuel Becquett tiré de sa pièce Oh les beaux jours. Tu interprétera l'acte premier.

 Jennifer, impatiente et tout excitée: d'accord et qu'est-ce que je doit faire au juste ?  

 Jerry : Alors tu incarnera une actrice qui joue le rôle de Winnie dans Oh les beaux jours heureux de Becquett bien évidement, et tu vas devoir cesser de jouer. Ensuite tu devra t'adresser au metteur en scène de la pièce, Gaston, qui sera interprété par moi. Puis tu devra exprimer que Beckett réduit la liberté d'expression de l'actrice. Tu peux prendre place, enchaîna t-il

Après les explications de Jerry, Jennifer prit place au sol et commence à jouer la comédie. Elle connaissait l'acte premier de Beckett, donc elle n'avait pas de mal à reproduire ce qui lui était demandé. Alors, elle fit comme Winnie dans la pièce, c'est à dire, qu'elle ne faisait pas grand chose puisqu'elle n'était réduite à faire que des mouvements. Elle ne faisait que de cligner des yeux, lâcha diverses sourires puis n'exprima que de courtes stichomythies. Jenni' reproduit tous les mouvements,tels un pantin jusqu'à ce qu'elle s'y oppose face à son metteur en scène.

Jennifer, prit possession de l'actrice qu'elle doit jouer et qui interprété le personnage de Winnie. Jerry qui fait Gaston, le metteur en scène s'approche de l'actrice.

 Gaston(joué par Jerry), et interloqué : Mais pourquoi tu t'est arrêtée de jouer ? Les répétitions se passaient bien !

L'actrice (joué par Jenni'), énervée : Je ne peux jouer Winnie, ce n'est pas jouer, c'est se transformer en marionnette. Je suis manipulée par Beckett ! Lève la tête ! Baisse la tête ! L'auteur à même indiqué le temps que je devais garder entre chaque positions. Comment puis-je habiter le rôle sans y mettre du miens ?

 Gaston : C'est vrai que Beckett met en avant un pantin mais s'est tout là la force de la pièce...

Jenni' passa une heure et demie à faire la représentation avec Jerry, et elle s'amusait beaucoup. Le fait de faire du théâtre permettait de la détendre et de ne plus l’inquiéter pour le match qui avait lieu demain. Les deux comédiens finirent la représentation dans la joie et la bonne humeur.
Tu as été excellente, dis donc, on a même pas l'impression que tu as été absente longtemps.. tu as l’âme d'une comédienne, déclara Jerry. Qu'est- ce que tu comptes faire là ? La belle lui répondit : Merci beaucoup, tu peux pas savoir comment ça m'a fait du bien de rejouer, c'est largement mieux que du yoga ahah. Bah je fais du catch maintenant, j'ai arrêter les films pour le moment, je reprendrais sans doute plus tard.. et donc j'ai un match demain et je compte aller faire du sport juste après.. pourquoi ? Interrogea t-elle son interlocuteur. Jerry s'était abaissé pour attraper sa bouteille d'eau et en prit une gorgée avant de lui répondre. Ah dommage, je voulais t'emmener manger quelque part comme sa faisait un bail que l'on ne s'était pas vus.. mais tant pis une prochaine fois.

Jennifer approuva puis lui signala qu'elle devait partir. Elle finit par le saluait et sortie du bâtiment tout en se dirigeant à pieds jusqu'à la salle de muscu' qui se trouvait à quelques pâté de maisons.

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Images?q=tbn:ANd9GcSXcOPv5aTE243z_4sKgjZ-LQUrpO2q6PdAUB9r7lcRxzchqT5Wlw

La journée terminait, elle rentra exténuée..alors elle se dirigea dans son lit et s’allongea jusqu'à ce que les bras de Morphée viennent la chercher.. tout en réfléchissant à ce qui allait l'attendre pour le match du lendemain.  




made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Empty

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence EmptyLun 6 Juin - 10:30
The Princess Will Kick Your Ass
speech de Pia Mia

Il était une fois, dans un pays fort fort lointain, en Albanie, une jeune fille nommée Pia Mia qui fût fan de catch, elle considérait cette passion comme une Partie de sa vie et que, sans, elle ne serait rien! Mais la famille de la blonde se moqua d'elle lorsqu'elle leur annonça qu'elle voulait faire catcheuse et elle devint chanteuse après s'être fait connaître sur YouTube puis sa vie de starlette s'installa et elle s'initia rapidement mais la lutte commença déjà à lui manquer et Pia décida de mettre de l'argent pour s'entraîner et tout faire pour devenir une lutteuse renommé malgré l'image de bimbo qu'elle possédait dorénavant ! Mais toute image Est faites pour être changer et la volonté de l'albanaise est plus forte que tout.

Le premier entraînement arriva rapidement et la blonde était surexcité à l'idée de lutter pour la première, de faire ce qu'elle aime par dessus tout ... Elle était déjà dans sa tenue qui fût un short et un petite débardeur avec des bottes spéciales qu'une connaissance du catch lui avait prêter puis l'entraîneur discuta avec elle, lui apprit les bases et des prises toute une après midi, l'entraîneur avait environ 25 ans alors que Pia n'en avait que 17, plus les semaines passèrent et plus les deux jeunes gens devinrent proches et se mirent secrètement à sortir ensemble. Cette idylle durera presque deux ans, jusqu'à ce que Pia fût contactait par Ariana Grande qui lui proposa une place au sein de la Revolution Wrestling mais le petit ami de Pia piqua une crise de jalousie en apprenant qu'en à peine deux ans d'entraînement, la belle fût déjà contacter alors que lui ça n'avait jamais été le cas. Il n'a pas supportait cette idée et partit dans les plus brèves délai c'est à dire ... Le soir même.
Pia avait du mal à comprendre ce départ soudain, elle n'avait rien fait de mal et pensait qu'il serait heureux pour elle mais c'est tout l'inverse qui fût produit et la jeune femme se lança sans hésiter dans cette aventure.

L'albanaise est installé depuis pratiquement une semaine dans sa petite loge et entendit quelqu'un toquait de manière sourde à sa porte, la blonde n'avait rien prévu de particulier, n'avait invité personne et n'avait pas du tout était prévenu Alors elle se demanda automatiquement qui cela pouvait bien être ... Elle ouvra et aperçut la présidente : Ariana, face à elle ... Les deux jeunes femmes sont très proches et partagent énormément de temps à deux Alors Pia est plus que ravie de la retrouver. Ariana entre et les deux s'assit l'une face à l'autre pour discuter.

Ariana - Tu es la première informé mais c'est bon la cartes du premier Revolutionary est prête et tu va avoir ton tout premier match !

Pia - Vraiment ?! C'est géniale, et c'est contre  qui ?

Ariana - Contre deux jeunes du catch et également une qui débute comme toi. Tout d'abord il y a Alexa Bliss puis Jennifer Lawrence.

Pia - Alexa Bliss ... Ah mais oui, la blonde qui était à la NXT ! Ça me revient, cette fille n'a jamais remporter des choses par elle même et malgré qu'elle fût accompagner par ses sbires, elle arrivait encore à perdre et ne pas remporter de titre de champion. Puis pour Jennifer je suis quelque peu étonné, je pense qu'elle veut revivre une sorte d'expérience à la Hunger Games mais en réalité ... Mais elle ne finira pas gagnante cette fois ci !

Ariana - Ne part pas trop confiante ma belle ! Alexa Est redoutable et surtout plein de malice, elle est rusé et même si Blake et Murphy ne sont pas avec elle, elle trouvera un moyen de te mettre des bâtons dans les roues. Quand à Jennifer, c'est exactement la même chose, je pense qu'il faut s'en méfier car comme toi, elle débute tout juste et elle a plein de surprise à vous réserver je suppose.

Pia - Ce n'est pas faux, je sous estime un peu trop les autres et c'est une erreur de ma part. Il va falloir que j'ai l'œil partout et que je puisse observer leurs lacunes durant ce match puisqu'il y aura des chances que j'ai à les affronter de nouvelles fois.

Ariana - Oui, fais très attention ... Puis ce serait une énorme surprise que tu gagne ce match ! Tu pourrais t'imposer rapidement et facilement ...

Pia - Oui ce serait parfait de gagner mon tout premier match à la surprise générale mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas plaire au public car il m'importe beaucoup ... Je pense que c'est lui qui va m'aider à être motivé et à vouloir vaincre.

Ariana - C'est certain que le public agi sur le moral ! Il y a pas photo ... Et je préfère voir quelqu'un comme toi qui apprécie le public et qui interagira avec plutôt que des gens qui vont cracher dessus Alors que si ils ne seraient pas là, l'industrie s'écroulerait rapidement !
Oh je n'ai pas vu le temps passé ... Mais voilà avant de reprendre mes activités de patronne, je voulais te prévenir de ton futur match avant que les autres le sache comme ça tu aura le temps de t'y préparer ! Bonnes chance et à bientôt !


Pia sourit à la remarque de Ariana et la laisse partir de sa loge, enthousiaste d'être la première au courant de son match, elle ressentait de l'empressement et de l'excitation à l'idée que pour la toute première fois, elle allait se battre pour de vrai, et dans une fédération promettante ! C'était une première fois pour l'albanaise, personne ne l'avait observé lutter sauf son ex alors elle n'avait aucune idée de comment les gens allaient trouver ses méthodes, ses gestes et tout ce qui va ensuite mais surtout comment le public allait réagir avec la jolie blonde, si ils allaient l'apprécier ou plutôt la haïr ... Ce sont des questions théoriques que la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se poser ... La pression monte parce que les heures passent, les jours également ... Comment va t-elle surmonter ce stresse ? Va t-elle réussir à vaincre Alexa Bliss et Miss Lawrence ? C'est quelque chose qui se saura mercredi pour la première diffusion de Revolutionary.



.
Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Empty

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence EmptyLun 6 Juin - 15:03
Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence


Voix Off -Le public commence a s'impatienter quand l'écran géant s'allume et on pouvait voir une jeune femme au mèche rouge il s'agit de Alexa Bliss, après que le public se calme elle commence a prendre la parole.

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Maxresdefault

Alexa Bliss - Hello RWF univers et oui vous ne rêvez pas Alexa Bliss est bien a la RWF, je sais que vous devez être très heureux de me voir mais si je suis venue ici ce n'est pas pour un public pathétique comme vous je suis venue pour montrer à tout le monde que Alexa Bliss est bien plus talentueuse que vous le pensez je suis peut etre petite mais ne fiez pas a ma petite taille car je peux être très dangereuse et comme vous le pensez j'irai chercher le titre féminin qui m'attends patiemment et rien ni personne ne s'interposa pour m'empêcher prendre le titre. Lors de mon tout premier match dans le premier Revolutionary j'affronte  Pia Mia et Jennifer Lawrence deux nouvelles qui debute leurs premier match, je le connais rien a leurs sujet mais ça ne changera rien le fait que je remporterai ce premier match, elles me sous estiment j'en suis sûr juste parce que je suis petite et qu'à la NXT je n'ai rien de spectaculaire mais vous allez bientôt voir qu'il ne faut jamais me sous estimer alors Pia et Jennifer je vous dis bonne chance car vous aurez bien besoin, I'm small but fierce

Voix Off - Après les paroles de Lexi l'écran géant s'éteint et le public continue de la huer

Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Empty

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence EmptyMer 8 Juin - 8:13
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION LES FILLES !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Empty

Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexa Bliss vs Pia Mia vs Jennifer Lawrence vs Peyton Royce vs Maryse
» 2/ Alexa Bliss vs Maryse
» Kick off : Battle Royale : Alexa Bliss vs Maryse vs Paige vs Bayley vs Emma vs Layla vs Navi.
» Jennifer Lawrence
» Jennifer's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-