Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Alexa Bliss vs Pia Mia vs Jennifer Lawrence vs Peyton Royce vs Maryse Empty

Alexa Bliss vs Pia Mia vs Jennifer Lawrence vs Peyton Royce vs Maryse

MessageSujet: Alexa Bliss vs Pia Mia vs Jennifer Lawrence vs Peyton Royce vs Maryse Alexa Bliss vs Pia Mia vs Jennifer Lawrence vs Peyton Royce vs Maryse EmptyVen 17 Juin - 16:14
6#Alexa Bliss vs Pia Mia vs Jennifer Lawrence vs Peyton Royce vs Maryse
LA DEADLINE EST LE LUNDI 20 JUIN 2016 À 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Alexa Bliss vs Pia Mia vs Jennifer Lawrence vs Peyton Royce vs Maryse Empty

Alexa Bliss vs Pia Mia vs Jennifer Lawrence vs Peyton Royce vs Maryse

MessageSujet: Re: Alexa Bliss vs Pia Mia vs Jennifer Lawrence vs Peyton Royce vs Maryse Alexa Bliss vs Pia Mia vs Jennifer Lawrence vs Peyton Royce vs Maryse EmptyVen 17 Juin - 17:47


    

    
The Way For Be The Champ'

    
    
PIA MIA

          
La route du succès peut rapidement mener quelqu'un à la tête d'une entreprise et c'est peut-être ce que va vivre Pia Mia lors de son prochain match ... La belle Albanaise, à seulement 19 ans à su prouver que malgré son âge et son physique mais également son ancienne carrière de chanteuse ... Qu'elle sait catcher puisque il y a deux semaines, la Diva reconvertie à battu Alexa Bliss et Jennifer Lawrence ! C'est un franc succès pour cette fille venue de nulle part. Elle se trouve en ce moment même sur une terrasse de café, lunette de soleil à son nez et profitant donc de cette matinée bien ensoleillé pour prendre un bon petit déjeuner bien énergétique, sûrement pour prendre des forces avant son match de ce soir, un grand match qui peut l'envoyer vers le titre des Divas et la faire devenir la première championne depuis la réouverture.

PIA • Je vais essayer de partir confiante pour ce match qui va marquer un tournant pour ma carrière, j'ai su créer la surprise il y a deux semaines Alors pourquoi pas refaire le même effet ce soir, ce serait un défi de haut niveau sachant qu'il y a tout de même de anciennes grandes lutteuses qui vont me faire face ... Puis j'ai encore une fois Bliss et Lawrence face à moi ! Chacune d'entre elles sera vaincu face a moi, il faut du nouveau et je suis la nouveauté dont vous avez besoin ! Les autres sont beaucoup trop usés pour être championne ... Sincèrement Maryse ? Vous êtes sérieux ... Elle est plus que fragilisé la blondasse ! Faut passer à autre chose ... Peyton Royce ou Alexa Bliss des filles qui n'ont rien prouvés auparavant et c'est de même pour Jennifer Lawrence qui devrait retourner jouer dans sa saga pour ados prépubères ... Et je ne vais pas décevoir mon public et j'irais face à Brie Bella lors de " The New Order ", je vous le promet et Dieu sait que je tiens toutes mes promesses ...

La belle albanaise fait un clin d'œil à la caméra avant qu'elle ne s'éteinde.


    
made by guerlain - epicode

    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2/ Alexa Bliss vs Maryse
» Pia Mia vs Alexa Bliss vs Jennifer Lawrence
» Kick off : Battle Royale : Alexa Bliss vs Maryse vs Paige vs Bayley vs Emma vs Layla vs Navi.
» Peyton Royce Phone
» Australian locker room of Peyton Royce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-