Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:38
Rappel du premier message :


Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Alors que Liv Morgan avait signée à la RW notre petite blonde aux air de gangsta voulait un peu s'amuser c'est pour cela qu'elle décide de partir faire un tour au nouveau Aqualand du coin pour pouvoir tester tout ses toboggan asiatique amusant et hilarant à faire cette dernière attend donc dans la queue pour pouvoir s'acheter un ticket d'entrée regardant un peu partout autour d'elle en attendant son tour.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:20

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Gio sourit puis elle s'en vont toute les deux vers Le Fast Food du parc qui était juste à coter. Une fois à l'intérieur elle arrive devant une caissiere pour en ensuite faire leur commande , la petite blonde regarde la carte durant quelques minutes pour ensuite lui dire avec sa douce voix " Je vais prendre un menu deluxe de mon côté et toi Lexou ? " elle lui sourit l'a regardant avec attention.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:11

Aqualand

Small But Fierce !

Lexi continue de garder Gio du regard avec toujours son sourire adorable puis elles vont dans le Fast Food du parc qui était pas loin d'elles. Une fois à l'intérieur, elles vont vers la caissière pour demander leurs commandes et Lexi se met aussi à regarder la carte avant de prendre la parole "Je vais prendre la même chose"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:52

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Une fois les commandes prise la caissière donne le ticket à son collègue qui va préparer cela. Après quelques minutes les menus sont prêt et servir dans un plateau pour que chacune des deux blondes le prennent pour s'asseoir dans un endroit assez discret pour être tranquille une fois assise Gio regarde Lexi en souriant lui disant avec sa douce voix " Bonne appétit  Lexi " elle lui sourit puis commence son repas.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:45

Aqualand

Small But Fierce !

Lexi continue de garder Gio du regard avec toujours son sourire adorable puis elle prend son plateau et alla s'asseoir dans un endroit isoler où elles pourrons être tranquille puis une fois trouver la place idéal elle s'assoit et regarde de nouveau Gio avec toujours son sourire adorable "Merci à toi aussi Gio" dit-elle avant de manger son repas.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 15:32

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Gio regarde toujours Lexi avec son jolie sourire avant de manger de nouveau quelques frites et siffloter son soda tout en disant avec sa douce voix " Merci c'est gentille Lexi... je réfléchit au gage que je vais te donner car j'ai pas encore trop d'idée hihi peut être que sa sera plus dur que le premier ou même plus facile je sais pas trop... " elle rigole un peu avant de prendre son hamburger pour croquer dedans avec quelques petits crocs.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 16:19

Aqualand

Small But Fierce !

Lexi continue de manger son hamburgers et tourne son regard vers Gio avec un petit sourire à ses paroles et boit une gorgée de son soda avant de prendre la parole "Oui c'est très bon et merci je peux dire autant sur toi" dit-elle tout en mangeant ses frites et continue de garder son regard vers Gio avec un petit sourire d'ange.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 17:38

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Gio regarde toujours Lexi avec son jolie sourire avant de manger de nouveau quelques frites et siffloter son soda tout en disant avec sa douce voix " Merci c'est gentille Lexi... je réfléchit au gage que je vais te donner car j'ai pas encore trop d'idée hihi peut être que sa sera plus dur que le premier ou même plus facile je sais pas trop... " elle rigole un peu avant de prendre son hamburger pour croquer dedans avec quelques petits crocs.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 22:09

Aqualand

Small But Fierce !

Lexi continue de manger son hamburgers tout en gardant son regard vers Gio avec un petit sourire et boit une nouvelle gorgée de son soda avant de prendre la parole "Sinon on oublie le gage" dit-elle tout en mangeant ses frites et continue de garder son regard vers Gio avec un petit sourire d'ange.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 21:31

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Gio regarde Lexi en rigolant car la petite blonde ne semble pas vouloir son gage et tente de lui dire qu'elles peuvent oublier le gage en tout cas la petite blonde du New jersey lui dit avec sa douce voix "Non Tu vas y avoir le droit Lexou hihi... je vais bien finir par trouver hein " elle ne perd pas du regard pour ensuite finir son hamburger et quelques heures.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 8:41

Aqualand

Small But Fierce !

Lexi continue de manger son hamburgers tout en gardant son regard vers Gio avec un petit sourire et boit une nouvelle gorgée de son soda avant de prendre la parole "J'aurais au moins essayer" dit-elle avec un petit rire avant de finir de manger ses frites et continue de garder son regard vers Gio avec un petit sourire d'ange.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 13:59

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Désolé du retard Marou mais avec les examens et tout je pouvais pas trop rep au rp. Gio regarde donc Lexou qui avait essayer un coup pour ne pas avoir de gage mais la petite blonde du New Jersey ne l'entend pas de cette oreille car elle avait enfin trouver ce que Lexi allait devoir faire après avoir observé Lexi durant plusieurs minute elle s'attaque à son sida pour ensuite lui dire avec sa douce voix " J'ai enfin trouvé ce que je vais faire je te montrerais sa après qu'on est fini fe manger Lexou " elle lui fait un petit sourire prégnant quelques frites et son soda qu'elle sifflote.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:06

Aqualand

Small But Fierce !

Ne t'inquiète pas c'est pas grave http://r35.imgfast.n Lexi continue de manger son hamburgers tout en gardant son regard vers Gio avec un petit sourire et boit une nouvelle gorgée de son soda avant de prendre la parole "C'est pas trop difficile comme même?" dit-elle avec un petit sourire et continue de garder son regard vers Gio avec un petit sourire d'ange.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:19

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Gio sourit attentivement à Lexou avant de lui répondre en finissant ses frites et son soda. La petite blonde laisse paraître un sourit puis dit avec sa douce voix ne perdant pas Lexi du regard " Hum... je sais pas trop sa dépend puis tu verras bien par toi même Lexou " elle sourit puis regarde toujours Lexi en buvant son soda qu'elle trouve délicieux.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:21

Aqualand

Small But Fierce !

Lexi finit de manger son hamburgers tout en gardant son regard vers Gio avec un petit sourire et boit une nouvelle gorgée de son soda avant de prendre la parole "J'aime pas attendre Gio" dit-elle avec un petit sourire avant de finir de boire son soda et continue de garder son regard vers Gio avec un petit sourire d'ange.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:26

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Gio regarde Lexi dans les yeux en rigolant un peu suite à ce que lui dit Lexi pourtant vue à la vitesse qu'elle mange elle est pas impatiente de savoir elle lui répond avec sa douce voix " Ben mange plus vite et t'attendre pas hihi Lexi " elle ricane encore en finissant tout son repas Il ne restais plus que son soda qui était quasi fini.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:34

Aqualand

Small But Fierce !

Lexi finit de manger tout son repas tout en gardant son regard vers Gio avec un petit sourire avant de prendre la parole "J'ai tout finit" dit-elle tout en continuant de garder son regard vers Gio avec un petit sourire d'ange.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Lexi's Room
» Lexi's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Ville-