Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyLun 30 Mai - 11:38

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Alors que Liv Morgan avait signée à la RW notre petite blonde aux air de gangsta voulait un peu s'amuser c'est pour cela qu'elle décide de partir faire un tour au nouveau Aqualand du coin pour pouvoir tester tout ses toboggan asiatique amusant et hilarant à faire cette dernière attend donc dans la queue pour pouvoir s'acheter un ticket d'entrée regardant un peu partout autour d'elle en attendant son tour.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyLun 30 Mai - 12:40

Aqualand

Small But Fierce !

Notre belle blonde au mèche rouge arrive devant la queue pour rentrer dans l'aqualand elle voulait s'amuser un peu elle en avais marre de rester dans le bâtiment de la fédération, elle voulais découvrir de nouveaux lieux et elle avait vu qu'il avait un aqualand pas loin et en plus qu'on sais qu'elle adore les parc attraction c'était le paradis pour la petite Lexi. Alors qu'elle attendait dans la queue pour s'acheter un ticket pour rentrer et avait vu dans la queue une personne dont elle connaissais très bien il s'agit de Gio ancienne lutteuse a la NXT tout comme Lexi, puis elle prit alors la parole a Gio qui était devant elle"Gio?"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyLun 30 Mai - 14:34

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Gio attendait avec impatience son tour elle qui était dans la queue pour avoir son tickets mais au bout d'un moment elle entend une voix qui crie son nom cette derniere ce tourne vers la voix qu'elle entend qui était juste derrière elle pour apercevoir la petite Lexi qu'elle connaît bien en tout cas la voir ici la fait sourire cette dernière lui dit avec sa douce voix " Ohh quelle coïncidence Lexi je m'attendais pas à te voir ici fin peut être que si vue que c'est un peu ton domaine ici, tu vas bien ? " elle lui sourit l'a perdant pas du regard.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyLun 30 Mai - 14:55

Aqualand

Small But Fierce !

Notre belle blonde au mèche rouge continue de regarder la personne qui était devant elle et une fois que cette personne se retourne et elle pouvait voir que c'était bien Gio qui était devant elle et la voir ce qui fessait sourire la belle brune au mèche rouge puis elle prit la parole "Bien sûr que c'est mon domaine et je m'attendais pas te voir ici aussi mais ça me fait plaisir de te voir et je vais bien et toi?"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyMar 31 Mai - 11:32

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Gio regarde toujours Lexi face à elle en l'écoutant attentivement la blonde remet bien sa casquette avant de répondre avec sa douce voix à Lexi " Je me disais aussi que c'était ton domaine en réalité je voulais un peu me détendre avant de commencer l'aventure dans ma nouvelle fédération donc je me suis dis pourquoi pas venir dans ce nouveau parc d'attraction pour me détendre sinon je vais bien aussi " elle lui sourit l'a perdant pas du regard une nouvelle fois.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyMar 31 Mai - 12:41

Aqualand

Small But Fierce !

Notre belle blonde au mèche rouge continue de regarder Gio avec toujours son petit sourire sur ses lèvres avant de prendre la parole "Eh bien on a eu la même idée et je suis très heureuse que tu es venue ici au moins je m'amuserai pas toute seule" dit-elle tout en ne perdant pas Gio du regard avec toujours son sourire sur ses lèvres.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyMar 31 Mai - 16:23

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Gio est assez heureuse faut dire qu'elle apprécie Lexi depuis la NXT même si elle n'ont pas beaucoup discuter ensemble en tout cas la petite blonde lui fait oui de la tête avant de s'acheter un ticket une fois cela fait elle attend Lexi pour ensuite rentrer dans aquand avec cette dernière en tout cas elle lui répond avec sa douce " J'espère que t'as mis un maillot de bain car sa risque de mouiller beaucoup ici " elle ricane un peu ne l'a perdant pas du regard m.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyMer 1 Juin - 21:25

Aqualand

Small But Fierce !

Notre belle blonde au mèche rouge continue de regarder Gio avec toujours son petit sourire sur ses lèvres avant de s'acheter un ticket et entre donc dans l'aqualand puis rejoint Gio et prend la parole "Bien sur que oui" dit-elle tout en ne perdant pas Gio du regard avec un petit rire.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 17:37

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Gio regarde Lexi avec un doux sourire par contre pour la petit blonde sa sera plus compliquer elle va devoir en acheter un dans un magasin du parc cette dernière lui dit donc avec sa douce voix " Super par contre moi je vais en acheter un tu viens avec moi pour le conseiller et me dire si il me va bien ? " cette dernier ne perd pas du regard Lexi avant de lui sourire et d'attendre sa réponse.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 17:40

Aqualand

Small But Fierce !

Notre belle blonde au mèche rouge continue de regarder Gio avec toujours son petit sourire sur ses lèvres avant de prendre la parole "Oui pas de soucis" dit-elle tout en ne perdant pas Gio du regard avec un petit sourire.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 17:44

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Après cette réponse positif de Lexi la petite blonde sourit pour ensuite marcher en compagnie de Lexi vers le magasin le plus proche une fois a l'intérieur , les deux petites blondes et surtout Gio cherche quelques maillots de bain qu'elle pourra essayer pour que Lexi lui donne son avis d'ailleur Liv regarde Lexi pour lui répondre avec sa douce voix " Je vais prendre cela je pense, reste plus qu'a tout essayer maintenant et tu me diras ton avis Lexou " elle lui sourit avant de partir vers la cabine pour essayer des maillot de bain deux pièces.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 17:52

Aqualand

Small But Fierce !

Après les paroles de Lexi les deux blondes vont dans le magasin le plus proche puis une fois que Gio vit son choix, la petite Lexi garda son regard vers Gio avec un petit sourire sur ses lèvres avant de prendre la parole "Bien sûr je t'attends juste a coté" dit-elle tout en gardant Gio du regard avec toujours son sourire d'ange sur ses lèvres.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 18:00

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Après être entrée dans la cabine Liv ce déshabille entièrement pour pouvoir mettre son maillots de bain de pièce le premier est rouge en haut et en bas aussi quand Liv ce regarde dans le miroir elle trouve sur sa lui va bien en tout cas une entièrement enviler la petite blonde sort pour voir Lexi avant de lui dire avec sa douce voix " Alors Lexou t'en pense quoi ? " elle lui sourit attendant sa réponse 

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 18:23

Aqualand

Small But Fierce !

Pendant que Gio mettait le maillot de bain elle se met a jouer avec ses mèches rouges puis quelques minutes plus tard elle vit Gio sortir de la cabine avec le maillot de bain rouge, elle se met à regarder Gio de haut en bas avec un sourire d'ange sur ses lèvres avant de prendre la parole "Tu es vraiment magnifique elle te va super bien"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 18:28

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Après avoir eu l'avis positif de Lexi notre petit blonde luo sourit en lui disant merci avant de lui répondre " Oui moi aussi je le trouve sympa sinon merci c'est gentille Lexi " elle lui sourit puis elle part vers la cabine pour essayer le maillot de bain  deux pièce qui était blanc Liv l'enfile puis sort pour avoir l'avis de Lexi " et Celui la Lexou ? " elle lui sourit attendant sa reponse


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 18:38

Aqualand

Small But Fierce !

Lexi continue de garder son regard planter sur Gio avec son sourire d'ange avant de la voir entrer de nouveau dans la cabine et notre belle blonde au mèche rouge continue de jouer avec ses mèches rouges, puis quelques instant après, elle vit de nouveau Gio sortir de la cabine avec un maillot blanc elle se remet à regarder Gio de haut en bas et tourne son regard vers Gio avec toujours son sourire adorable avant de prendre la parole "La même chose que l'autre elle te va très bien"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 18:51

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Après cela Liv sourit une nouvelle fois pour retourner dans la cabine malheureusement le dernier maillot de bain ne lui va pas du tout donc elle le laisse dans la cabine pour ce habiller pour ensuite sortir face a Lexi pour lui dire avecvsa douce voix " Alors Lexou tu préfère le rouge ou le blanc sur moi ? " elle lui sourit l'a perdant pas du regard.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 18:58

Aqualand

Small But Fierce !

Après les paroles de Lexi Gio entre de nouveau dans la cabine mais cette fois ci elle n'attendais pas longtemps puisque le troisième maillot ne allait pas, et vit Gio sortir puis la regarde avec toujours son sourire d'ange avant de prendre la parole "Moi je préfère le rouge sans hésiter" dit-elle avec toujours son regard poser sur Gio avec son sourire d'ange.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 19:13

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

La reponse de Lexi ne surprend pas Gio car Lexi adore le rouge en tout cas cette dernière lui fait un.grand sourire c'est vrai le rouge lui vas mieux que le blanc elle lui repond avec sa douce voix " Ben je suis pas surprise mais tu as raison le rouge me va beaucoup mieux je vais le prendre " cette derniere lui sourit avant d'aller à la caisse pour payer le maillot de bain avant de retourner en cabine pour le mettre une fois cela fait les deux blonde sont au milieux du parc Gio dit donc à Lexi " On fait lui pour commencer ? " elle lui sourit

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 19:41

Aqualand

Small But Fierce !

Lexi continue de ne pas lâcher Gio du regard avec toujours son sourire adorable avant de prendre la parole "J'adore le rouge aussi c'est normal que tu ne sois pas surpris ma petite Gio" dit-elle avec toujours son sourire adorable sur ses lèvres puis elles vont à la caisse pour que Lexi puisse payer le maillot de bain et une fois payer puis va dans une cabine une nouvelle fois pour le mettre. Une fois cela fait Lexi regarde Gio avec toujours son sourire d'ange avant de prendre de nouveau la parole "Je sais pas ce que tu veux"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 19:52

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Liv regarde ce gigantesque Toboggan ainsi que sa grande Piscine avant de regard Lexi qui lui dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait dans se cas il font faire ce toboggan géniale la petite blonde enlève donc des vêtements pour être en maillot de bain et mets ses vêtements et sa serviette sur un transat non loin de la avant d'attendre Lexou.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 20:07

Aqualand

Small But Fierce !

Lexi continue de ne pas lâcher Gio du regard avec toujours son sourire adorable avant de voir ce qu'elle voulait faire, un grand toboggan elle va donc dans une cabine pour retirer ses vêtements pour être en bikini et rejoint Lexi avec toujours son sourire d'ange et très heureuse d'être ici avec Gio.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 22:23

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Liv sourit en voyant Lexi avec son maillot de bain rouge comme elle cette dernière est ravi de voir la petite blonde faire aqualand avec elle en tout cas Toi lui dit avec sa douce voix " Ahh ben on fait une bonne équipe maintenant on a les même couleurs de maillots de bain hihi " une fois cela fait les deux blondes monde pour arriver en haut Liv répond " On fait une course ? " elle lui.sourit.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyDim 5 Juin - 22:37

Aqualand

Small But Fierce !

Lexi continue de ne pas lâcher Gio du regard avec toujours son sourire adorable avant qu'elle ne prenne la parole "Oui on est la meilleure équipe avec les même couleurs" dit-elle avec un petit rire avant de monter en haut puis prend de nouveau la parole "Oui on fait la course et la perdante aura un gage tu es partante ma petite Gio?"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
" Eremenko "
Eremenko
Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss / Dean Ambrose
Alignement: Tweener / Heel

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) EmptyLun 6 Juin - 1:29

Aqualand ♥

Liv Morgan Feat Alexa Bliss

Liv sourit car c'est vraiment vrai ce que lui dit Lexi en tout cas l'idée du gage plait grandement à Gio qui en sourir limite ne perdant pas du regard sa collègue en tout cas elle lui répond avec sa douce voix " Très bonne idée sa et crois moi je veux pas perdre hihi " cette dernière ce mets donc en position en compagnie de Lexi non loin d'elle et les deux jeunes blondes comptent en meme temps pour ensuite ce lancer dans le toboggan géant 


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Aqualand (Feat Lexi) Empty

Aqualand (Feat Lexi)

MessageSujet: Re: Aqualand (Feat Lexi) Aqualand (Feat Lexi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Ville-