Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:09
Rappel du premier message :


Fergal
Devitt


Les coulisse sont calme, trop meme car un homme avance, seul mais parlant, il frape avec sa valise au porte laissant une sale impression des son arrivé, il essaye de se cacher dans les coin sombre comme si il ont le cherchais avant d'arriver a sa loge. Son nom sur sa porte il le caresse. Il sort ensuite un feutre et marque quelque chose en dessous avant d'entrer dedans et claquer la porte. On peut voir ecrit "Fergal and Demon Devitt". In le retrouve maintenant dans sa loge en train de ranger ses affaire, il fait peur avec cette peinture faciale de demon qu'il arbore mais il a l'air calme pour le moment, esperont que rien ne change
Revenir en haut Aller en bas

" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 2:41

Fergal
Devitt


Fergal boit ses paroles et il défonce ses bière une par une, a la fin il auras finit le pack si il continue mais il écoute ce que dit Pia et encore un point en commun c'est une pipelette aussi mais sa lui plait car au moins il en apprend sur elle "Tu sais ce que tu était avant importe peu, pour moi quand tu arrive dans une fédération ce qui s'est passé avant n'est pas a regarder autrement bah on me foutrait dans la case du gentil garçon et tres limité que j'était a la WWE. Toi tu as montré que tu était une lutteuse formidable en plus d'avoir une vois incroyable vu que t'était chanteuse bah tu as rajouté une corde a ton arc et tu montre a tout le monde que tu peut avoir le physique et le mental" Il rigole et ne voyant Maryse toujours pas dire un mot il reprend avec Pia, oui il commence a aimer parler avec elle mais ne sait pas comment aborder certaine chose, surtout avec sa maladresse naturelle "En fait les filles pour moi vous ete un mystère: vous vous tirez la gueule depuis qu'elle est arrivé, vous vous calculez pas j'ai l'impression d'être dans deux espace temps c'est pire que dans ma tète et personne vas demander a l'autre pourquoi elle fait sa? Bah voyons, après je peut rien dire je suis pire que vous par moment mais laisse moi te demander une chose Pia car j'i demandé a Maryse mais pas a toi: tu as un homme dans ta vie?" C'est CLAIR il peut faire pire que sa, il sourit mais niveau maladroit il a touché le fond avec cette demande, si elle voit pas qu'elle l'intéresse ce qu'elle a du deja capté elle a rien vu mais le pire c'est que lui voit un truc mais il ne sait l'expliquer, en fait lui meme sait pas qu'il est intéressé par Pia c'est le pire scenario
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 8:35
Elle a pas non plus piffé que pia dise certaine chose sur elle .A vrai dire sa plus a voir sur le faite que elle aimerais avoir le démon pour elle seul .Car Mike lui est égale il l'intéresse plus ,le démon lui part contre .Elle ne la pas encore quitter des yeux et montre la beauté de son physique et aussi que elle est pas que ça .Que elle adorais que le démon mette pia dehors ou trouve une excuse .


"Je me fou de se que pia peut dire ou faire a vrai dire .S'est pas elle que je suis venue voir et j'ai plus personne et a la voir elle non plus a personne que toi dans son viseur .Et je suis vraiment supérieure a elle quoi que elle peut dire même si je suis ancienne faut pas croire que ,je suis finie .Et j'ai plein atout caché ."

Boit son jus et très entreprenante va s’asseoir sur l'accoudoir du démon prête a lui ouvrir une bière .
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:07

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞À la Rencontre du Démon. Ce que ne comprend pas Maryse c'est que Finn est totalement submergé par la jeune fille de 19 ans mais c'est bien de persévérer ... Après, Pia n'est pas du tout intéressé contrairement aux dits de la Quebecquoise mais même si Maryse elle, est totalement sous le charme ... Ce n'est pas pour celà que l'albanaise va lui faire les faveurs et quitter la loge. La belle se concentre tout d'abord sur les paroles de Finn Balor. Mais, je ne pense pas qu'ici tu seras dans cette case puisque la Révolution Wrestling Est un nouveau départ pour tout le monde je suppose ... Et il laisse de la place à qui le veut. Voilà la question cruciale de la situation amoureuse, la jeune fille fit une légère mou et répond. Ça fait Pas longtemps que je suis célibataire à vrai dire, avant de rentrer ici, il m'a quitter parce qu'il ne supportait pas ma reconversion alors que ça faisait plus d'un an qu'on était ensemble... Mais bon. Elle prit une petite pause et c'est Alors que Maryse prit la parole, elle ne sait pas si c'est son accent Quebecquois qui fait que la moitié de ce qu'elle entend, elle ne le comprend pas mais elle tente d'y répondre, avec ce qu'elle a emmagasiner. J'ai plus personne, j'ai plus personne ... On s'en fiche, en faites ! Sans vouloir être méchante même si tu te contre-fiche de ce que je dis, dis clairement que tu veux te le taper au lieu de l'insinuer en mettant en avant tes " atouts plastiques ... Cependant, ne te crois Pas supérieure à moi juste parce que tu es une ancienne du catch, tu me sous-estimé pour ma jeunesse mais cependant garde en tête que je t'ai éliminé la semaine dernière et qu'à chaque fois que nous serons opposé, je te battrais et te prouverai que ta soi disante supériorité c'est de la daube ... Tout le monde s'en tape. Les joues de la jeune filles deviennent légèrement rouges puisque l'énervement boue en elle ... Mais elle prit une inspiration et boit une goutte de bière avant de se calmer définitivement ou jusqu'à temps qu'elle rétorque. © 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:35

Fergal
Devitt


Fergal lui est au milieu de ce combat qui est par parole mais on sait jamais et en plus t'as Pia qui est la, toute mimi et surtout qu'il aime bien et Maryse plus entreprenante mais qu'il avait oublié depuis quelque minute et lui il est la en mode je fout quoi donc il sourit et lève la main "On vas se calmer un peu les filles! Vous vous aimez pas c'est évident mais allez pas vous battre dans ma loge car après je m'en voudrais. Alors je vais répondre point par point a chacune d'entre vous: Maryse je me doute que tu n'est pas fini et je pense que c'est pour sa que tu as signé ici et je suis sur que tu as des atout caché. Âpres Pia toi tu as montré que tu était talentueuse vu que tu vas affronter la championne et je te rejoins que a la Révolution Wrestling il laisse la place a tout le monde car toi tu venais d'arriver et regarde tu affronte bientôt Brie, si je me trompe pas, pour le titre donc vous avez toute les deux raison" Il sarrette quelque seconde avant de se retourner vers Pia, car il lui a posé une question a laquelle elle a répondu et malgré ce qu'on peut croire sa a touché la chose qui sert de coeur a Fergal "Je suis désolé pour toi Pia, je suis je pense trop curieux et surtout j'ai pas de tact pour sa mais sache une chose c'est que si il t'as quitté c'est qu'il te méritait pas car une personne intelligente aurait accepté ta reconversion et t'aurait même soutenu mais bon certain mec ont un petit pois a la place du cerveau." Il fait une tète entre le mec complétement zarbi et le mec un peu penné, oui la peine avec un Demon c'est pas ensemble mais en apprenant a connaitre deja Maryse et maintenant bien Pia il a commencé a éprouver des sentiment a croire que cet femme, Pia donc, lui tire de choses jamais vu chez lui
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:48
Elle vis malaise le démon et n'aime pas trop le comportement de pia .Et elle n'a aucun politesse ni savoir vivre .Et elle compte bien montrer a pia que elle en a .Puis se tourne vers Fergan et l’écoute religieusement .Et tous se qui lui dit la touche et lui lance .

"Merci j'aime se que tu me dit surtout que ses la vérité .Et t’inquiète pas je ne suis pas quelqu’un qui ne sait pas se tenir .J'ai tout de même une éducation qui fait que ,je ne m'abaisserais pas a toucher une seul partie de ce corps aussi refais que sois disant le mien .Je veux bien la prendre quand elle veut sur un ring ."

Mais a ce que voie maryse il la regarde et elle reconnais se regard .Et en plus il la plein ses trop touchant ,elle se crois dans une serie "les feux l'amour ".Elle soupire genre ses pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:48

Fergal
Devitt


Fergal ecoute cette fois Ryse en la regardant, oui quand il écoute une personne il la regarde et en plus deux belles fille il vas aps se priver d'écouter puis prend une gorgée de sa biere en rigolant "Apres moi je suis pas le GM si vous voulez vous réafronter vous savez c'est pas ici qu'il faut venir mais c'est vrai que jpense que vous ete toutes les deux assez intelligente pour pas vous foutre sur la gueule des que vous vous voyez" Il regarde Ryse car c'est elle qui a repris la parole un peu plus sérieusement "Donc toi si j'ai bien compris c'est fini avec Mike? Ta enfin vu que c'était un tocard enfin je pense que tu dois deja avoir un tas de mec derrière toi" Il rigole tout en continuant a boire et a guetter si une des deux réponde, il les aiment bien, elle sont belles et en plus intéressante apres si yen a qui qui lui plait plus que l'autre il peut pas dire car elle ont chacun des qualité et des défauts
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:29
Elle se remet prés de fergal si il a pas vue que elle a des vues sur lui il est aveugle .Elle lui pris une bière ,elle a finis son jus .Et le bue prés de la moitié et répondis tout sourire .

"Je n'aie pas besoin gm pour la combattre si j'avais envie .Et oui Mike pfff ses vraiment comme tu dit un tocard et il est pas fait pour moi .Et j'ai pas foule d'homme qui me drague contrairement a se que on pourrais croire "
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:32

Fergal
Devitt


Comme quoi meme le demon peut avoir tort meme si il deteste sa "Sa reviens a ce que j'ai dit les mecs de maintenant sont con, autant l'une que l'autre vous ete de superbe fille et vous ete celib, ah moi j'aurait une de vous deux mais je la lacherais pas, jdeviens malade de voir des gens si belle si seul" Le chien de Pia reviens demander des caresse ce que Fergall lui donne avec plaisir "Et toi le ptt compagnon a 4 patte tu est trop mignonne, un jour je te présenterais un ou une petite amie aussi, je vais devenir le demon cupidon" On peut dire que Fergal est con car il voit pas que Ryse le drague mais aussi lui il n'est pas habitué ni a draguer ni a l'etre donc je comprend que il soit un peu credule mais en ce moment il caresse le chien tout en finissant sa biere et sourire au deux femmes
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:31
Elle sourie toujour au démon et est toute attendrie de le voir lui le démon caresser un chien .S'est très mignons ça la fait craquer d'avantage .Pia est muette et sa l’arrange bien caresse aussi le chien frôlent celui de Fergal .

"Mhhh oui et ses sur que a te voir ,on voie tout suite que tu est un mec sérieux .Tous contraire de Mike un mec mystérieux qui donne envie connaitre a font "

Elle sourie se redresse et bue un peut repose et coquine lui demande .

"J'adorais visiter ta chambre est elle aussi sombre ,et j'en profiterais pour aller me rafraîchir si ça dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:58

Fergal
Devitt


Quand je vous dit que Fergal est cupide sa se voit car il se leve finissant sa biere "Si tu veut comme sa je te montrerais ou est la salle de bain, tu est bien la première a vouloir visiter ma loge en meme temps je viens d'arriver, je reviens Pia" Il laisse le chien vaquer a ses occupation avant d'aller vers la salle de bain, a coté de sa chambre ce qui est un tres bon point en la faisant visiter "Comme tu peut voir ici c'est ma chambre et juste a coté tu as la salle de bain, bon c'est une chambre normale, il fait tout aussi noir que tout ma loge, comme moi et ma salle de bain bah c'est une salle de bain en fait sa change pas, je suis bizarre mais pas jusqu'a la" Il se met a rire en attendant une reponse ou alors juste que la demoiselle aille dans la salle de bain, en fait je pense que il a pas compris que elle veut le charmer mais c'est normal car lui n'est pas trop dans le love a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:55
Elle sourie prête a le suivre d'une démarche sensuel .Et est heureuse d'etre la premiere et avoir se privilège. "En même temp il faut une premiere et un jour si tu veut tu pourra visité chez moi " Elle suit et ses vraiment glogue et noir et impressionnant quoi que il en dise et il lui montre la salle de bain ."J'aime beaucoup ta déco ,ses vraiment a ton image."Elle espère que elle va pas se prendre un râteau sait ses tres audacieux mais temp pis .Et lui fait un rapide french kiss avant sourire et prend son temp pour entrer et se rafraichir voir si il n'en voudrais pas davantage .
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:23

Fergal
Devitt


Alors sur le coup Fergal quelque seconde silencieux et sans rien faire puis apres se touché la bouche il hurle a travers la piece "Bon bah je retourne dans la salle a manger moi" Il allais y aller mais il ne peut repenser a ce moment et en fait il entre dans la salle de bain "On peut dire que tu perd pas ton temps, pas que sa ma dérange mais je suis pas tres dans ce genre de truc a l'origine et je sais pas toujours comment réagir" Il s'approche d'elle et l'embrasse sur le joue avant de partir a son tour en souriant et aller retrouver Pia, en fait il commence a s'amuser mais il veut pas virer Pia car il veut aussi apprendre a la connaitre. Il arrive dans le salon et regarde Pia avec un sourire, elle parle plus mais juste la contempler fait plaisir a Fergal
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:41

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞À la Rencontre du Démon. Pia se fait chier, ces histoires de pacotilles et de drague l'ennuie parce que l'image de la femme est réduit à une sombre image de chienne et c'est pas forcément son cas, l'albanaise ne joue pas avec des sentiments ni avec plusieurs personnes, quand Fergall revient, la petite était déjà en train de se préparer pour partir sans avoir fait attention à Finn. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:12

Fergal
Devitt


Fergal perd son sourire de suite et la regarde "Tu part? C'est vraiment bete car je vais te dire: Maryse me soule et j'aurait vraiment voulu plus te connaitre et pour une fois te connaitre en etant que tout les deux mais apres jvais pas te retenir" Il se prend une biere et attend sa reponse, c'est vrai que il veut qu'elle reste mais il sait pas comment s'y prendre, il se livre un peu mais c'est vrai il prefere Pia a Maryse et sa se voit
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:11
Elle a essuyer un sérieux râteaux un peut trop téméraire .Elle se rafraîchis très vite et lui met son numéro sur son miroir .Ensuite revient au salon ou pia a déjà recommencer ou pas est sur le point partir tout comme elle .Il porte bien son nom démon joueur avec la sensibilité des femmes ,on a toujour dit de se méfier d'un démon .

"Bon j'ai plus rien a faire ici et si tu veux revoir tu sais ou je suis .Je t'aie laisser mon numéro sur ton miroir ,libre a toi de l'effacer ou pas .Finis de me vendre comme une belle plante ,tu sais se que je ressent "

Elle lui fis la bise se retourne et part on ne joue pas avec maryse .
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:49

Fergal
Devitt


Fergal la regarde partir puis regarde Pia " ENFIN SEUL! Ah Pia dis moi que dirait tu d'aller boire un verre et voir un peu la lumière pour que je puisse enfin te connaitre sans qu'on nous emmerde toute les deux minute" Il lui sourit en esperant qu'elle accepte, Pia est une femme qui l'as deja canalisé et avec qui il aimerais aller plus loin, Ryse a etait trop direct et trop entreprenante il prefere une fille comme Pia, ah en esperant qu'il réussise a lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:19

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞À la Rencontre du Démon. Pia regarde Maryse partir, elle était adossé contre un meuble les bras croisées et un sourire au coin des lèvres... On n'arrive à rien à jouant comme elle l'a fait et c'est Pia qui gagne tout même si Ce n'est pas forcément son but. Tu me fais rire .. Je pensais que tu avais le béguin pour cette pimbêche ... Oui pourquoi pas parce que le côté sombre de ta loge m'asphixie. . © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:12

Fergal
Devitt


Fergal se tourne vers elle en rigolant, le problème avec le Demon c'est qu'on ne le connait jamais aussi bien qu'on le pense " Pia, Pia, Pia tu ne me connais pas si bien que sa alors car tu devrait savoir que depuis le debut je regarde cette pimbêche qui essaye de m'amadouer avec son cul et je prefere 100 fois une fille comme toi:tu as tout pour me calmer et tes parole semblent sincère, bon on bouge, sa te dit un bar a coté de la plage" Il prend sa veste et tend la main a Pia, alors pourquoi il lui tend la main je ne sais pas mais il a un sourire, une premiere et surtout il se sent bien avec Pia, peut etre qu'il a enfin trouver une chaussure a son pied
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:25

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞À la Rencontre du Démon. Pia se sent flatter des compliments que lui apporte le Demon, ça La rassure que des hommes préférés des filles simples et authentique comme elle que des femmes comme Maryse qui mise tout sur le physique et une attitude des plus laborieuses et provocantes. Ça me rassure car je ne comprend pas les hommes qui sont charmer par ça .. Et le pire c'est que c'est le genre à se plaindre parce que les mecs ne La veulent que pour le cul mais si elle ne se respecte pas elle même, c'est compréhensible. Oui, je veux bien. . © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:42

Fergal
Devitt


Fergal  se met a rire avant de prendre les cles de sa loge et sort avec la demoiselle " Non mais tu sais moi c'est une fille comme toi qu'il me faut, je supporte pas les meuf qui sont hyper provocatrice et qui joue de leur cul ou de leur seins pour te foutre dans ton lit et apres te faire passer pour un salot, moi j'aime bien la petite albanaise avec qui je parle et avec qui je veut apprendre a la connaitre et voit ou tout sa nous mene" Je pense que il la drague un peu a travers ses paroles mais on sait qu'ile st sincere et franchement on voit que avec Pia il se sent hyper bien, aller go le bar
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Fergal Devitt Room - Page 2 Empty

Fergal Devitt Room

MessageSujet: Re: Fergal Devitt Room Fergal Devitt Room - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Emma Room
» Pia Mia's Room
» AJ Room
» MBJ's Locker Room
» Maxi room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-