Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptySam 11 Juin - 16:18
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. ...
ft. ...
ft. ...
Michael arriva enfin devant les locaux de la Revolution Wrestling. C'était officiel, il était à présent un membre de cette fédération. Une fois entré, le jeune acteur récupéra les clés de sa loge à la réception et se laissa guider par des valets qui prirent l'initiative de porter ses affaires. Après avoir achevé leur mission, les valets disposèrent et laissèrent l'afro-américain découvrir sa loge qui était parfaite à ses yeux. Il prit son temps pour faire le tour de chaque pièce, visitant chaque recoin de ce qui serait désormais sa demeure. Suite à sa petite visite, le californien déballa et rangea ses affaires qui étouffaient ses valises. Il en profita ensuite pour aller prendre un bain bien chaud, le meilleur moyen de décompresser après ce long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptySam 11 Juin - 18:11
LOGE DE MBJ.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva en eut marre de rester à flâner sur sa petite terrasse, avec une bonne citronnade... Il lui manquait de la compagnie même si son majordome essayait tant bien que mal de combler son ennui. Alors elle sortit de sa jolie loge pour faire un tour dans les couloirs mais il y avait principalement que des gens qu'elle connaissait et qu'elle n'avait pas forcément envie de revoir Alors que quand elle vit " MBJ's Locker Room ", sa curiosité la poussa à toquer.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptySam 11 Juin - 23:33
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. Eva Marie
Michael s'était allongé dans sa baignoire, laissant l'eau chaude fusionner avec son corps. Étant installé confortablement, il n'avait plus aucune envie de bouger. Cependant, ce moment de pur bonheur fut très vite interrompu lorsqu'il entendit quelqu'un toquer à la porte. Qui venait lui rendre visite aussi vite ? Le californien pensait qu'il devait s'agir d'un comité d'accueil. Il sortit de l'eau, se sécha assez rapidement puis enroula une serviette autour de sa taille avant de sortir de la salle de bain. L'afro-américain se rendit ensuite à l'entrée de sa loge pour aller ouvrir. Il découvrit derrière la porte que son visiteur s'agissait en réalité d'une visiteuse, une ravissante jeune femme au cheveux de feu. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'acteur. Salut, il me semble que c'est la première fois que nous nous rencontrons, est-ce-que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyDim 12 Juin - 8:55
LOGE DE MBJ.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva attendit un peu trop longtemps à son goût, elle jeta un coup d'œil à sa montre et en déduis que peut être personne n'était dans cette loge ... Elle se retourne prête à aller voir une autre personne mais elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle, Alors elle se retourne immédiatement vers la personne qu'elle regarde de bas en haut un instant... C'est plutôt une bonne première image de la personne qu'elle a ! Bel affro-américain qui a juste une petite serviette autour de la taille, il y a de quoi baver ! Mais Eva se reprend rapidement parce qu'elle n'est pas le genre à se laisser tomber dans les bras d'un homme au bout de quelques secondes seulement, ce n'est pas le coup de foudre non plus ! Salut... Oui première rencontre et mon nom est Eva Marie ! Grande lutteuse à mes temps perdus ... Elle se met à rire un instant et lui sert la main. J'ai failli m'en aller Suite à la longue attente mais ... J'en déduis que tu devais être dans ton bain. Alors si c'est le cas, je t'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyDim 12 Juin - 11:47
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. Eva Marie
Elle disait s'appeler Eva Marie. Michael était loin d'être un grand connaisseur de l'univers du catch, raison pour laquelle le nom de son interlocutrice ne lui disait rien. Celle-ci, à sa manière de parler, semblait être une femme qui avait un fort tempérament, presque un peu trop sûr d'elle.. Mais cela ne dérangeait pas notre californien. Au contraire, ça l'amusait.  Enchanté Eva, je suis Michael B Jordan. En effet, comme tu as pu le constater je viens de sortir de mon bain, ce qui explique cette longue attente, - il prit un ton moqueur - je suis soulagé de savoir que tu m'accordes ton pardon.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyDim 12 Juin - 11:55
LOGE DE MBJ.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva avait son eu La bonne déduction mais ce n'est pas étonnant, nimporte qui aurait pu trouver que l'homme venait de sortir de son bain. Puis il dit d'un ton plein de sarcasme qu'il est soulagé ce qui fit sourire la belle aux cheveux de feu. Je m'en doutais un peu. Mais bon je ne suis pas passé loin de partir. Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyDim 12 Juin - 12:32
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. Eva Marie
Sa remarque dite sur le ton de l'humour semblait avoir amusé la jeune femme. On peut dire que je suis arrivé à temps. Il rit légèrement. La diva lui demanda ensuite si elle pouvait entrer dans sa loge. Michael ne se voyait pas refuser une aussi bonne compagnie.  Bien sûr, entre, je t'en prie. Dit-il en se décalant de la porte pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyDim 12 Juin - 12:54
LOGE DE MBJ.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva savait qu'il n'allait pas refuser, comment dire Non à une femme aussi splendide qu'elle ... Puis si il aurait refuser, il l'aurait bien évidement regretter comme n'importe quel humain sur cette Terre. La lutteuse entra donc dans La loge qui est potable mais pas vraiment à son goût puis retire sa petite veste en jean. Alors, Micheal... Dis moi... Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyDim 12 Juin - 13:26
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. Eva Marie
L'afro-américain la laissa donc entrer dans sa loge puis referma la porte. Il la guida jusqu'au salon où il l'invita ensuite à s'asseoir sur l'un des deux canapés qui étaient séparés par une table basse. Une fois installée, la jeune femme aux cheveux de feu lui posa une question assez directe qui le fit sourire : elle voulait tout simplement savoir qui était-il. J'imagine que tu n'as jamais dû entendre parler de moi auparavant pour me poser cette question. C'est compréhensible, étant donné que j'ai décidé de me lancer dans le catch il y a à peine quelques mois. Et si tu te poses cette question-là, sache que je ne suis pas un lutteur mais juste un manager.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyDim 12 Juin - 14:11
LOGE DE MBJ.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva va donc s'asseoir et écouté ce que l'homme lui raconte, mais il n'en dit pas vraiment plus sur lui donc elle se contenta de ça et lui répondre, mais il va sûrement dire son histoire au fur et à mesure. Non, je n'ai jamais entendu parler de toi et c'est pour ça que je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyDim 12 Juin - 14:31
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. Eva Marie
En écoutant la réponse d'Eva, Michael avait la confirmation qu'il n'y avait qu'un très faible nombre de personnes qui étaient au courant de sa nouvelle profession. Cependant, il était légèrement étonné qu'elle ne l'ait pas reconnu, étant donné la montée de sa célébrité dans l'industrie du cinéma suite au film Creed. Peut-être sa mémoire lui faisait-elle défaut. Mis à part ma profession de manager, je suis également un acteur. Essaye de bien te remémorer, tu m'as sûrement déjà vu dans plusieurs séries ou films ces derniers mois, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyDim 12 Juin - 14:46
LOGE DE MBJ.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva essaie donc de se rappeler où elle a pu voir ce gars, car c'est vrai qu'il lui est familier d'un côté ... Elle tapota du pied alors que sa mémoire lui revient peu à peu. Aaah attend ... Je crois que ça reviens ... CREED ? Où il y a Rocky et tout dedans je crois ! Si c'est cela, la jeune femme est donc au côté d'une grande star.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyDim 12 Juin - 15:11
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. Eva Marie
Michael était amusé de voir la jeune femme réfléchir afin de se souvenir de lui. Lorsqu'elle se rappela finalement où elle l'avait vu, il l'applaudit en souriant. La célébrité de l'afro-américain semblait s'étendre jusqu'au monde de la lutte, ce qui lui faisait plaisir. C'est exact, bravo ! Dit-il avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyDim 12 Juin - 16:00
LOGE DE MBJ.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva sourit, elle avait mît du temps pour trouver mais elle a réussi, elle n'avait jamais vu le film mais les affiches qui avait traîné pendant quelques mois dans le monde lui avait raviver la mémoire. En faites je m'en suis souvenu grâce aux affiches car je n'ai pas vu le film je t'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyDim 12 Juin - 19:02
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. Eva Marie
Quand Eva lui avoua ne pas avoir vu le film, Michael fit mine de bouder avant de rire légèrement. Je te conseille d'aller le voir si tu as vu les films Rocky ou même si tu ne les a pas vus. Celui-ci est un très bon film, pas que parce que j'y tiens le rôle principal. Dit-il en riant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyLun 13 Juin - 17:34
LOGE DE MBJ.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva Réfléchit un instant si elle a envie de voir ces films, cette ce sont des cultes du cinéma mais la jeune femme ne ressentait pas forcément l'envie. Je verrai bien quand ça me tentera. Est ce que tu aurais à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyLun 13 Juin - 17:58
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. Eva Marie
L'afro-américain se leva du canapé suite à la question de son invitée qui semblait avoir soif. Bien sûr, que désires-tu boire ? Dit-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyLun 13 Juin - 18:04
LOGE DE MBJ.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva ne savait pas ce qu'avait Micheal dans son frigo alors elle le lui demanda. Qu'est ce que tu as ? Elle sourit et ajoute ensuite puisque la question lui vient en tête. Tu as une idée de qui tu veux manager ?
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyLun 13 Juin - 18:10
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. Eva Marie
En arrivant, Michael avait pris la peine de voir le contenu de son frigo qui était assez bien rempli, il ne manquait de rien. Tu as un large choix de boissons : jus de fruits, sodas, alcools.. Le jeune acteur réfléchit ensuite à la seconde question posée par la diva aux cheveux de feu. C'est une très bonne question, je n'y ai pas encore réfléchi jusqu'à maintenant. Mais je pense observer les lutteurs les plus intéressants du roster durant les prochains shows, mon choix se portera sur la personne la plus ambitieuse et la plus apte à accomplir ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyLun 13 Juin - 18:14
LOGE DE MBJ.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva réfléchit donc à ce qu'elle va prendre, elle eut envie à un peu d'alcool mais ce n'est pas bon pour son corps Alors elle changea d'avis. Un jus d'orange s'il te plait. Ensuite elle écoute Micheal parler de ses projets. Ah d'accord, donc tu te laisse un mois pour choisir. Tu n'est pas intéressé par des lutteuses ?
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyLun 13 Juin - 23:29
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. Eva Marie
Il garda le jus d'orange dans un coin de sa tête et écouta la deuxième question d'Eva. Si, également. Quand je parlais de lutteurs c'était avec un grand L, donc lutteurs et lutteuses. Je me préoccupe peu du fait que mon client soit un homme ou une femme, tout ce qui compte pour moi comme je l'ai déjà dit c'est qu'il ou elle se donne à fond pour réaliser ses objectifs. Quelques secondes après avoir terminé sa phrase, Michael se rendit compte qu'il était encore en serviette, torse nu. Je m'absente quelques minutes, je vais me changer, j'en profiterai pour prendre ton jus d'orange au passage. L'afro-américain s'exécuta et rejoignit sa chambre où il enfila un simple tee-shirt et un jean avant de se diriger vers la cuisine où il prit dans le frigo un jus d'orange pour son invitée et un jus de raisin pour lui. Les rafraîchissements en main, l'acteur revint au salon et tendit à la diva la boisson qu'elle avait demandée.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyMar 14 Juin - 9:27
LOGE DE MBJ.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva se dit que le jeune homme n'avait pas vraiment de critères précis et qu'il prendra en gros ce qui viendra. Mais ça pourrait être un bon manager pour certains lutteurs ou lutteuses puisqu'il a l'air d'être assez motivé. C'est intéressant à savoir, surtout pour moi en faites ... J'adore être suivi et tout ça. La femme aux cheveux de feu avait totalement oublier que le manager était simplement en serviette et elle le laissa donc aller s'habiller comme il lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyMar 14 Juin - 14:05
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. Eva Marie
La diva laissait sous-entendre qu'elle était intéressée par les services de l'afro-américain qui souriait suite à ses paroles. Une fois qu'il eut donné le jus d'orange à son invitée, il vint s'asseoir aux côtés de cette dernière en commençant à boire son jus de raisin. Dans ce cas nous pourrions peut-être collaborer.. Mais d'abord, j'aimerais voir de quoi tu es capable sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyMar 14 Juin - 14:20
LOGE DE MBJ.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva voit que le lutteur relance sa proposition en s'intéressant au niveau de la demoiselle mais la jeune femme fit une drôle de tête quand elle entendit cela. Ne regarde pas mes anciens matchs ! Ils ont étaient juger très médiocre ... Mais je me suis entraînés encore plusieurs mois et je pense que mon match face à Nia te plaira. Et te convaincra aussi j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room EmptyMar 14 Juin - 16:44
MBJ's Locker Room
Home sweet home
ft. Eva Marie
Michael déposa sa main sur l'épaule de la jeune femme en souriant, ayant pour but de la rassurer. Ne t'inquiète pas pour ça, j'accorde peu d'importance aux performances du passé. Tout ce qui compte pour moi c'est le présent, ton niveau actuel. Si tu t'es améliorée depuis, tout devrait bien se passer. Je regarderai ton match face à Nia avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MBJ's Locker Room Empty

MBJ's Locker Room

MessageSujet: Re: MBJ's Locker Room MBJ's Locker Room Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pac Locker Room
» Nia Jax's Locker Room.
» PJ Black's Locker Room
» Barbara's Locker Room.
» No Way José Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-