Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Maxi room Maxi room EmptyJeu 7 Juil - 13:38
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi arrive dans sa loge avec sa valise, il ouvre la porte, il referme derrière lui, il trouve la loge très sympa. L'espagnol ouvre son sac et il commence a faire son rangement puis dès qu'il a terminer il va dans le frigo et il ce prend une bière, il va ensuite s'installer dans le canapé et il retire ses chaussures pour être plus a l'aise.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyMar 12 Juil - 17:04
Rencontre hasardeuse.

Sortant de la salle d'entraînement, on retrouve une Maria plutôt confiante et prête pour son match au PPV. Elle marche d'un air déterminée et a le sourire aux lèvres. Son sac de sport à la main elle s'arrête à un distributeur dans le couloir pour se prendre de l'eau. Forcément, manque de bol, il n'y en a pas. La rouquine soupire un peu mais finit par tourner les talons et reprendre sa route vers sa loge. Hors un nom l'interpelle, juste à côté de sa loge se trouve celle d'une nouvelle personne. "Maxi, ce nom ne lui dit rien du tout. La belle décide donc d  toquer en gentille voisine qu'elle est. On verra bien si cette "Maxi" est sympa, bah oui elle croit bien sur avoir affaire à une femme.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyMar 12 Juil - 21:12
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi était avachi dans son canapé, avec sa bière a la main, il buvait quelques gorgées quand il entend toquer a la porte, il avait pas de visite prévu alors il ce demande qui cela peut bien être, il pose alors sa bière sur la table basse et il remet ses chaussures. Il finit par se lever et il va ouvrir la porte, il observe la personne qui ce trouvait en face de lui, une femme plutôt pas mal. Il ce contente de lui sourire tout en portant son regard sur elle, il ne la connaissait pas alors il entame la discutions sans savoir a qui il a a faire.
Vous êtes perdu ? 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyMar 12 Juil - 22:45
Rencontre hasardeuse.

Ne sachant même plus pourquoi elle avait toquée, la diva se retrouvait comme une idiote à attendre qu'une personne lui ouvre. Elle en fut alors toute surprise en voyant un homme ouvrir cette porte. La rouquine resta alors bouche bée un long moment avant de rougir de honte et de baisser la tête quelques instants avant de la relever pour croiser le regard ce et inconnu plutôt charmant. Heu.... je... vous êtes un homme... je pensais... je suis votre voisine... euh Maria enchantée. La diva passe sa main dans sa chevelure rousse plutôt gênée.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyMer 13 Juil - 12:53
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi s'appuie le long de la porte, il continue de la fixer en affichant un large sourire, il observait particulièrement ses cheveux, puis ses lèvres avant de revenir a ses yeux.
Oui je suis un homme, pourquoi vous pensez que j'étais un monstre ? Enchanté Maria, moi c'est Maximiliano mais tout le monde m'appel Maxi.
L'espagnol aimait beaucoup rire et surtout de taquiner les gens même si il ne les connaissaient pas, c'était plus fort que lui.  


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyMer 13 Juil - 16:01
Rencontre hasardeuse.

La façon dont cet inconnu regarde la diva la perturbe, elle baisse les yeux quelques instants et lâche un petit rire nerveux, se trouvant bien idiote d'être venue toquer à la porte d'une personne sans rien avoir à lui dire. Je suis désolée, je pensais que vous étiez une femme, je ne fais pas pourquoi. Ouh la menteuse, elle sait pourquoi en plus, "Maxi" faisait vraiment éffeminé. Bref, la rouquine relève la tête et regarde plus en détail l'homme qu ise tenait en face d'elle, il avait un regard vraiment perçant, c'était destabilisant. Enchantée du coup euh... Maxi...Je ne vais pas vous déranger plus longtemps désolée... Toujours souriante et certainement toute rouge, la jeune femme s'apprêtait à tourner les talons et retourner à sa loge.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyMer 13 Juil - 22:23
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi ne baissa pas son regard qu'il portait sur la jeune femme qui ce trouvait en face d'elle puis celui-ci ce met a rire lorsqu'il entend ce que Maria lui dit, lui une femme non jamais de la vie, il a bien sur une paire de couille dans son boxer.
Eh non désolé de vous décevoir mais je suis bel et bien un homme.
Cette Maria dont il ne connaissait rien d'elle, le perturbait un petit peu, il aimait beaucoup savoir a qui il avait a faire, étant gentleman il devait l'invité a sa loge pour apprendre a la connaître.
Oh non vous ne me déranger pas, vous voulez entrer boire quelque chose ? 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyMer 13 Juil - 22:58
Rencontre hasardeuse.

Toute timide, la belle rouquine reprenait son sac de sport et s'apprêtait à retourner à sa loge qui se trouvait juste à côté de ce bel homme. On a tous envie d'avoir un voisin sexy, ben là Maria était plus que gâtée. Elle rigole en l'écoutant lui avouer qu'il était vraiment un homme, et même si l'envie de vérifier était présente elle ne dit rien. Et voilà que cet homme BCBG l'invite à boire un verre. La jeune diva et désormais toute nouvelle championne lui sourit et passe une nouvelle fois sa main dans sa chevelure de feu en posant son regard sur les lèvres de Maxi qui semblaient plus qu'attirantes. Heu ... avec plaisir. Merde il fallait pas qu'elle pense à ça quand même. C'était son voisin bordel. Il se pousse légèrement pour lui laisser la place de passer la jeune femme pénètre donc dans son appartement. Un endroit plutôt bien décoré où régnait une odeur plus qu'agréable. Certainement le parfum de ce fameux Maxi qui emplissait l'espace.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 13:28
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi continuait de fixer cette très belle femme qui ce trouvait devant lui, il souriant puis il ce pousse pour la laisser passer tout en regardant ses fesses lorsqu'elle se retrouvait devant lui en toute discrétion bien sur, il referme la porte derrière lui toujours avec son sourire.
Je vous en prie asseyez vous, qu'est ce que vous voulez boire ?
L'espagnol resta debout face a Maria tout en la regardant dans les yeux.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 14:17
Rencontre hasardeuse.

La championne entre timidement dans la loge de cet homme merveilleux et sourit en découvrant l'endroit. Elle se retourne en entendant sa voix et lui adresse un sourire sincère. Sa prestance l'intimidait énormément. Il avait un charisme incroyable, mais elle arrivera à garder la tête haute face à lui, même si son corps magnifique l'incitait à regarder de plus près. Je... euh... tu peux me tutoyer...sauf si ça vous déranges...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 14:31
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi la regardait de haut en bas avant de plonger son regard dans les yeux de la rouquine, il continuait de lui sourire.
Bien sur que non sa ne me dérange pas, alors assied toi et dis moi qu'est ce que tu voudrai boire.
L’espagnol met ses mains dans ses poches en attendant la réponse de Maria.  


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 14:49
Rencontre hasardeuse.

L'espagnol avait un ton presque autoritaire, certaine se serait rebellée directement, mais la championne frémit et lui sourit avant d'acquiescer et d'aller s'asseoir obéissante. Hmm et bien tu as quoi à me proposer? Désormais assise, elle croise les jambes et ne lâche pas du regard ce beau brun au regard perçant. Ma foi ce n'était pas une mauvaise chose d'être venue toquer par hasard à sa loge. Elle venait de faire une magnifique rencontre, et elle pesait ses mots. Enfin ses pensées surtout. Heureusement d'ailleurs qu'il ne sait pas lire dans les pensées des gens car elle l'avait déjà déshabiller et allongé sur le lit pour l'embrasser.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 21:06
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Les yeux de Maxi se riva alors sur le corps de la jeune femme, il la dévorait des yeux puis il remonte son regard a ses yeux tout en l'écoutant parler.
J'ai de tout, en alcool j'ai de la bière, whisky, vodka, muscat, pinot, porto, en sans alcool, j'ai du coca, du fanta, oasis, ice tea, du sirop.
Le jeune regarda attentivement les cheveux de Maria, il avait l'air si doux, il se retient pour ne pas lui sauter dessus pourtant l'envie y était. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 21:11
Rencontre hasardeuse.

Qu'il était sexy dans cette tenue, la diva ne pouvait s'empêcher de laisser courir son regard sur le corps d'apollon de l'espagnol. Quand il finit par lui répondre elle le fixe encore plus perturbée par ses yeux bleus mais tente de ne rien faire paraitre. Ses yeux finissent par descendre à ses lèvres, elle avait envie de lui mordiller la lèvre inférieur, de la suçoter et de l'embrasser. C'est horrible de penser déjà ça. Maria tente alors de se concentrer sur ce qu'elle prendra. Il n'avait visiblement pas de vin blanc type Jurançon. Je vais prendre un verre de muscat alors s'il te plaît. Jambes croisées, la belle baisse un peu sa robe qui remontait légèrement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 21:21
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi baissa les yeux, il observait les jambes de la rouquine, il imaginait passer ses mains sur sa peau si douce, dessous elle devait avoir un corps de rêve, il sortit de ses pensés lorsqu'elle ce met a lui répondre, il lui sourit donc en la regardant dans les yeux.
Je vais te chercher cela.
Il s'en va dans la cuisine, il sort un verre et la bouteille de muscat, qu'il pose sur la table basse, il va chercher une bière pour lui qu'il ouvre avec un décapsuleur, il revient pour poser sa bière sur la table. L'espagnol sert un verre de muscat a Maria qu'il lui tend avant de s'asseoir juste a côté d'elle.
Oh notre rencontre alors. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 21:25
Rencontre hasardeuse.

Sentant le regard pesant sur elle, la diva rougit et regarde un peu ailleurs, faisant semblant de regarder la décoration. Il finit par partir dans la cuisine lui chercher un verre, la championne en profite pour regarder une nouvelle fois autour d'elle, l'entendant ouvrir des tiroirs et autres. Puis il revient et s'installe juste à côté d'elle après lui avoir servit son verre. La belle rouquine le remercie timidement avant de prendre son verre et de trinquer avec lui. A notre rencontre ! Un léger sourire puis elle dévie le regard avant de boire histoire d'apaiser ce petit feu qui prenait en elle.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 21:29
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Quand a Maxi il était loin d'être timide, il sentait la jeune assez réservée, était-ce lui qui l'a rendait ainsi ou était-ce ça nature, le jeune était plutôt curieux, il continua a l'observer avant de trinquer avec elle et de lui parler.
C'est moi ou tu es toute timide ? J'espère que je ne te perturbe pas trop.
Le brun boit une gorgée de sa bière qu'il garde dans sa main. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 21:33
Rencontre hasardeuse.

Après avoir avaler une gorgée de muscat bien vrai la belle pose son verre, mais elle avait toujours chaud. En même temps il était plutôt proche d'elle, alors soit il avait très chaud, soit il lui donnait chaud. Se rendant compte qu'elle examinait le moindre détail de son visage, la diva rougit de plus belle et baisse un peu le regard. Ha... euh... je ne suis pas comme ça d'habitude, mais je dois dire que tu es plutôt perturbant oui. Il fallait qu'elle rleève la tête et affronte ses beaux yeux bleus. C'est ce qu'elle fait, mais une sorte de frisson la parcouru, il avait vraiment le regard perçant, et ses lèvres... inconsciemment la championne se mordait la lèvre inférieure en le regardant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 21:38
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi l'écouta parler tout en laissant ses yeux regarder dans les yeux, il ne la quitta pas du regard, il pouvait sentir son parfum a cette distance, il reprend une gorgée de sa bière pour se rafraîchir un peu.
Je te perturbe ? Comment ça ce fait ?
Le jeune remarqua qu'elle rougit et qu'elle se mord la lèvre, ce qui fait sourire l'espagnol, il regardait sa lèvre qu'il avait tend envie de goutter. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 21:43
Rencontre hasardeuse.

Maria décide de se focaliser sur les lèvres de l'espagnol, car son regard étant trop profond, elle se jetterai sur lui comme une lionne affamée. Il sourit à la suite de sa réponse, il est encore plus craquant. La championne décide alors de regarder ses mains quelques secondes, elles devaient être si douces, elle aimerait bien les sentir se balader sur son corps. Oh euh... peut-être parce que je ne me suis pas remise du fait que tu sois un homme. Excuse de merde oui, c'est juste qu'il est hyper craquant et que si elle pouvait, elle serait déjà sur lui à lui mordiller le lobe de l'oreille. 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 21:47
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi savait pertinemment qu'elle mentait alors il était d'humeur très joueur et il décida de la pigé.  
Ah ouai et c'est pour cela que depuis tout a l'heure tu te mord la lèvre en me regardant.
Le jeune homme pose son bras sur la canapé en l’étendant, il garde sa bière de son autre main tout en continuant de l'observer attentivement jusqu'à ce qu'elle finisse par craquer ce qui l'amusait fortement.   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 21:53
Rencontre hasardeuse.

S'étant perdu dans le regard bleuté de l'espagnol la belle retient sa respiration quand il lui fait remarquer qu'elle se mordille la lèvre depuis un petit moment. La jeune femme pose sa main sur sa bouche l'air choquée, surprise et gênée. Je...euh... oui c'est un tic.. je fais tout le temps ça. Et hop encore un petit mensonge bien placé. En même temps elle ne va pas lui dire qu'il était mignon, et qu'elle voulait goûter chaque parcelle de son corps. Tentant de sortir de cette charmante prison, la diva attrape de nouveau son verre pour en boire plusieurs  gorgées d'affilé.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 21:58
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi rigolait au fond de lui même car elle mentait a nouveau, alors décide de jouer encore avec elle, alors il pose sa bière sur la table basse, il l’observe toujours puis il vient du bout de ses doigts déplacer une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille. Il s'approche de son oreille et il vient lui chuchoter. 
J'ai du mal a croire a ce jolie mensonge.
Il respira l'odeur de son parfum, il avait qu'une envie l'embrasser dans le coup, toucher sa peau, il se recula a nouveau pour voir ce qu'elle allait lui répondre. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 22:04
Rencontre hasardeuse.

Son verre en main la belle faisait tous les efforts du monde pour ne pas trembler. Elle le regardait, il souriait et il était vraiment mignon comme ça. C'est injuste d'être aussi beau! Il vient poser sa bière sur la table et lui replace une mèche de cheveux, la rouquine se fige alors un instant virant certainement au rouge. Il s'approche alors d'elle et vint lui chuchoter à l'oreille. Elle sentit son souffle chaud dans sa nuque et frémit. A cet instant lle l'aurait bien aggripé au tee-shirt pour le plaquer au canapé et se mettre à cheval sur lui pour s'emparer de ses lèvres. Mais au lieu de ça, elle reste silencieuse un certain moment avant de poser son verre. Hmmm je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu dois être fatigué. Oui c'est une froussarde, qui s'échappe à la moindre pression.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room EmptyVen 15 Juil - 22:09
Maxi Iglesias

La loge de Maxi Iglesias

Maxi comprenait qu'elle ne ferai pas le premier pas et qu'elle ne lui dirait pas qu'il lui plait, alors il décide de changer de plan voir jusqu'où elle pourrait aller, il en était persuader qu'elle finirait par craquer.
Non je ne suis pas fatiguer du tout et j'aimerai te poser une question.
La jeune homme reprend sa bière dans les mains, il boit une gorgée avant de la regarder a nouveau. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Maxi room Empty

Maxi room

MessageSujet: Re: Maxi room Maxi room Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» AJ Room
» Pia Mia's Room
» Brooke's Room
» Nekfeu Room
» CM Punk's room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-