Messages : 139 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee. Alignement: Heel.
April Mendez cellphone. Sujet: April Mendez cellphone. Jeu 14 Juil - 17:26APRIL MENDEZOccupée, laissez dont moi un message.
|
|
Messages : 33 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 26 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Barbara Alignement: Heel
April Mendez cellphone. Sujet: Re: April Mendez cellphone. Jeu 14 Juil - 23:15Barbara BlankAJ, c'est toujours un plaisir de recevoir un message de toi... Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis prête.
|
|
April Mendez cellphone. Sujet: Re: April Mendez cellphone. Ven 15 Juil - 12:10Barbara BlankJe n'ai qu'une chose à dire, admire.
|
|
April Mendez cellphone. Sujet: Re: April Mendez cellphone. Ven 15 Juil - 13:01Barbara BlankTa division? On verra ça.
|
|
April Mendez cellphone. Sujet: Re: April Mendez cellphone. Ven 15 Juil - 13:58Barbara BlankReste à savoir combien de temps ce joli papillon restera autour de tes hanches, April.
|
|
April Mendez cellphone. Sujet: Re: April Mendez cellphone. Ven 15 Juil - 14:03Barbara BlankToujours autant optismiste. La chute n'en sera que plus douloureuse.
|
|
April Mendez cellphone. Sujet: Re: April Mendez cellphone. Ven 15 Juil - 14:12Barbara BlankSi un "petit bout de femme" comme toi détient ce titre, un "plus grand petit bout de femme" comme moi peut largement réussir. N'essaye pas de me dénigrer.
|
|
April Mendez cellphone. Sujet: Re: April Mendez cellphone. Ven 15 Juil - 14:27Barbara BlankAs-tu des dons de voyance? Je ne crois pas non. Mon talent je te le prouverait au prochain show, même si je n'ai pas de compte à te rendre. Sur ce, bonne continuation et à bientôt.
|
|
April Mendez cellphone. Sujet: Re: April Mendez cellphone. |
|