Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

April Mendez. Empty

April Mendez.

MessageSujet: April Mendez. April Mendez. EmptyMar 5 Juil - 19:01


Talent is not sexually transmitted

April Mendez

Crzay Chick & 29 yo
Hétérosexuelle
En couple [?]
Unstable
 
AJ Lee apparait pour la toute première fois à la Revolution 3, intervention de Velvet Sky, les deux se prétendant meilleures. A Revolution 4, la Crazy Chick bat l'invaincu Pia Mia ainsi que Emma dans un Last Woman Standing. Elle deviens la candidate favorite aux yeux de tous pour gagner le Paul Heyman's Show.


It’s pretty cool. I’ve done a lot of things I never thought I’d be able to do. I had a little list of things like “be champion” and “be in the video game.” I’ve done all that and everything else is kind of gravy. After doing everything I wanted to do, I had to ask “what else is there?” For a long time, since I was in NXT, I’ve kind of wanted to redefine the word Diva and find a way to get people connected and make them want to watch. So we’re not just some filler match. I think we have people that are capable of doing that.It may take some rubbing people the wrong way sometimes, but I think we’re getting there.For me it’s about leaving things so that when I’m not here one day, or when I’m not in the story, I don’t have to be involved for it to be cool and interesting.

© Nalex







Phil Brooks
ex-mari/romance
Après deux ans d'oubli et d'ignorement total, les deux tourteaux se retrouvent encore une fois au sein de la même fédération. Après quelques échanges, les deux s'échangent un baiser, impossible pour eux de nier que tout est terminer. Se donneront-ils cette deuxième chance  ? Où est-ce la suite de la descente aux enfers pour la belle brunette ?
Tara
best friend forever
Tara est la soit-dite meilleure amie d'April. Depuis sa sortie d'hôpital, les deux brunettes s'entendent à merveilles. Mais à quand un dérapage qui pourrais coûter cette place ancrée dans le coeur de la Crazy Chick ? Qui sait, la petite jeune femme regorge toujours d'idées nouvelles, et se servir de Tara comme son nouveau jouet serais une option à envisager.. En attendant, April refuse de se séparer de la dénommer Tara, s'accompagnant partout, elles ne se lâchent pas d'une semelle.
All women division
collègues
AJ Lee déteste presque toutes les femmes remplissant le roster féminin. Trop arrogante, trop bêtes, tellement d'adjectifs pourraient les qualifier.. April ne manquera aucune occasion de les ridiculiser, afin de prouver qu'aucunes d'elles ne lui arrive à la cheville. Elle veux être au top, et marcher sur les doux rêves de chacunes, en passant par Pia Mia, Eva Marie, Paige.. n'importe qui, et elle le prouvera au fil des semaines. Elle n'a confiance en aucune d'entre elles.

son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Historique de la Révolution Wrestling. :: Relationship-