Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

#6 Drew Galloway vs Finn Balor  Empty

#6 Drew Galloway vs Finn Balor

MessageSujet: #6 Drew Galloway vs Finn Balor #6 Drew Galloway vs Finn Balor  EmptyMar 5 Juil - 13:31
#6 Drew Galloway vs Finn Balor  Kjkkk10
LA DEADLINE EST VENDREDI 8 JUILLET 23H59.
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

#6 Drew Galloway vs Finn Balor  Empty

#6 Drew Galloway vs Finn Balor

MessageSujet: Re: #6 Drew Galloway vs Finn Balor #6 Drew Galloway vs Finn Balor  EmptyMar 5 Juil - 22:04


Chapitre 2: Le Demon et l'Ecossais dans un nouvel Ordre


Le dernier show de la RW a dévoilé des nouvelle tete et a ajouter des match au PPV , entre autre celui entre le Demon Fergal Devitt et Drew Galloway. En parlant de lui, le Demon a ete retrouvé il y a quelque jour pour parler du PPV

#6 Drew Galloway vs Finn Balor  Sans_t11

Fergall: Hey je te cherchais. Bonsoir a tous peuple de la RW. La semaine dernière moi et Demon on a eu un soucis

The Demon: Oui on a perdu a cause de TOI! Tu t'est laissé aveuglé par ton arrivé et par les fans et tu t'est fait niquer par un Écossais qui t'as prit ton tombé et maintenant on se le tape en PPV. Alors deja t'associer a Paul Heyman participer a sa pseudo TV Réalité je te laisse le faire mais je suis a 50% pas d'accord avec mais te battre contre cet Écossais a la couette lors de ta première apparition en PPV je croit que nous avons touché le fond mais je croit que tu voulais parler

Fergall: Merci! Donc je voulais vous dire la semaine dernier j'ai perdu mais au PPV sa ne seras plus que entre toi et moi, pas de Orton, pas de vol de tombé, juste TOI et MOI! Je veut que tu sache que tu as beau penser être le seul homme a pouvoir prétendre un Paul Heyman Guy mais sache que nous somme TOUS apte a l'être et je veut l'etre autant que toi, je pense avoir du niveau au micro, j'ai un catch varié, j'ai autant de charisme que toi donc je suis apte a etre un Paul Heyman Guy

Apres sa le cameraman part alors que Devitt continue a s'entrainer. Nous retournons au direct avec Fergal sur le ring avec un micro prêt a parler et vu sa tete c'est plus Demon qui est la


#6 Drew Galloway vs Finn Balor  Sans_t12


   
 
Drew, Drew, Drew comment te dire sans me répéter au dernier show. Deja bravo tu as une grande carrière mais dans le vol car tu sais tres bien que si tu n'avait pas volé le tombe j'aurais gagné et sa tu le sait. Mais on vas parler de ce qu'on a en commun: Devenir le futur Paul Heyman Guy, toi comme moi voulons avoir une carrière a la Brock Lesnar mais pour sa il faut aussi avoir du talent et vu ce que tu as montré au dernier show je pense que le seul homme qui est la possibilité de gagner cette "compétition" et que vous devriez retournez la ou est votre place: en bas de carte. Je veut pas me la péter ou autre mais je vais te montrer au PPV que la chance ne fait pas tout. Le demon vas te montrer a New Order que Paul Heyman vas voir son prochain Poulain, Paul je vais te montrer que je suis le seul et unique futur de la RW et vous les fans je vais vous montrer que je suis arrivé, j'ai pris le temps de me réveiller mais sachez que THE DEMON IS COMING!!

Il reste sur le ring face au fans qui le hue ou l'applaudit avant de partir avec sa musique qui résonnent, on sens la pression du PPV mais en meme temps on le sens déterminer, le PPV risque d'etre un PPV de folie pour le Demon

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pay Per View :: Ring-