Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  Empty

Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.

MessageSujet: Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton. Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  EmptyVen 24 Juin - 14:37
1#Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton
LA DEADLINE EST LE LUNDI 27 JUIN 2016 À 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
" GallØway × "
GallØway ×
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015
Who am i !

Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  Empty

Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.

MessageSujet: Re: Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton. Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  EmptySam 25 Juin - 14:55
Certains d'entre vous ont sûrement déjà entendu parler de la Revolution Wrestling, une fédération de catch qui fait énormément de bruits en ce moment. Celle-ci accueille tous les jours de nouveaux lutteurs mais aussi de nouvelles lutteuses et on prête beaucoup d'attention aux noms annoncés. On a tous hâte de voir les prochains shows car ceux déjà présentés ont été plutôt a la hauteur. Aujourd'hui nous allons nous penchés sur le cas de Drew Galloway, oui l'écossais a bel et bien trouvé un accord avec la compagnie et sera normalement présent lors de Revolutionary #4. Galloway a un très beau parcours jusque là, après avoir quitté la fédération de Stanford il y a de cela quelques années maintenant il s'est refugié dans plusieurs fédérations indépendante dans lesquels il a été champion mondial avant de rejoindre la TNA qui est très connu maintenant. Il y devient aussi champion du monde et cela fait donc un adversaire de taille et qui sait peut être le prochain World Champion de la RW. Nous avons rencontré l'ecossais pour avoir ses ressentis par rapport a cette nouvelle vie.

Saxton : Bonjour mr.Galloway comment allez-vous ?

Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  1466859040-drew
Drew : Eumh comme quelqu'un qui n'a pas vraiment envie d'être ici mais bon j'y suis presque obligé donc on va faire comme-ci c'était un réel plaisir de te parler.

Saxton : Uh.. oui alors euh.. première question pourquoi avoir décidé du jour au lendemain de quitter la TNA ? Vous y étiez super bien là bas non ?

Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  1466859040-drew2
Drew : Ça veut dire quoi ça ? Que je n'ai rien a foutre là ? Si c'est pour poser ce genre de questions tu peut retourner dans ta petite niche, manger tes croquettes. Je suis parti de la TNA car il me fallait de la nouveauté, a la longue ça m'a gavé et c'était toujours la même chose. Bien sûr que j'étais au top, a peine signer là bas je savais que j'allais y être car Dixie sait que je suis quelqu'un qui a du talent et qu'avec moi au sommet la fédération ne pouvait que marcher. Jusque là j'ai fait ce que j'avais a faire c'est-à-dire m'emparer du titre mondial de la TNA ainsi que plusieurs titres dans des fédération indépendante comme la ICW.

Saxton : Votre but aujourd'hui sera donc de vous emparé du titre mondial de la RW, c'est bien ça ?



Drew : Evidemment sinon qu'est ce que je foutrais ici après il est vrai que j'ai d'autres motivations dont le botage de culs. Avant de signer a la RW j'ai vu plusieurs choses qui ne me plaisaient pas vraiment et j'estime que je dois remettre les choses dans l'ordre. Dès le prochain épisode de Revolutionary je vais montrer a ses petites merdes que le titre ils ne le verront jamais et ne pourront jamais y toucher non plus car a présent je suis là et ce n'est absolument pas pour me faire des amis.


Saxton : Vous n'avez pas peur que votre arrogance vous aveugle et que finalement vous finissez au fond du trou laissant ainsi place à..

Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  1466859040-drew1
Drew : Mon poing va pas finir au fond du trou, il va finir dans ta gueule si tu continue. Déjà que je perds patience a rester là avec toi, alors en plus si tu me chauffes ça va pas le faire. T'es personne ici et tu resteras personne. Pire qu'une plante verte, je sais même pas pourquoi on t'a engagé tant d'incompétence c'est dingue. C'est pas parce que t'es interviewer que je vais me retenir de te pêter la gueule.



Saxton : Pardon mr.Galloway je me suis quelque peu emporté. Je voulais dire comment allez vous réagir si jamais on vous empêche d'avoir un match de titre, je ne parle pas des autres lutteurs mais par rapport aux officiels.



Drew : S'ils ne voient pas que je suis le futur de cette compagnie, que je suis quelqu'un de talentueux et qu'avec moi la fédération peut aller très loin c'est leurs problèmes il ne faudra juste pas qu'il pleure lorsque je décidera de me barrer de la compagnie. Sans la RW, je ne suis pas perdu loin de là il y a pleins d'autres fédération qui n'ont pas forcément la même médiatisation, qui ne sont pas mise en avant mais qui ont un très gros potentiel.



Saxton : D'accord et bien en tout cas je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps l'interview touche a sa ... fin! Il est déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  Empty

Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.

MessageSujet: Re: Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton. Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  EmptySam 25 Juin - 16:29


Chapitre 1: les debut du Demon a la RW


La WWE a perdu un membre: Finn Balor et depuis cet annonce choc beaucoup de gens se demandent ou il a pu signer. Il y a eu toute sorte de rumeur les plus folle mais tout sa a ete terminé quand la carte de Revolutionary 4 a ete connu et on a vu que Balor ou plutot Fergal a signé ici et vas affronter deux autre grand nom, Drew Galoway et Randy Orton, un match international sur la papier, parfait pour l'irlandais que nous retrouvons

Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  Sans_t10

Fergall: Bonsoir peuple de la RW je me presente pour les plus inculte ou ceux qui sortent d'une hibernation de plusieurs année : Fergal Devitt. On m'as connu sous le nom de Prince Devitt, Finn Balor ou meme....

The Demon: TA GEULE!!! Merci mais ferme la je vais parler. Veuillez excusez Fergall c'est une vrai femme il parle, il parle mais il n'agit pas. Donc moi c'est Demon son coté... son autre coté donc oui vous allez pu l'entendre car je doit vus parlez. Bien le bonjour deja et bienvenue dans mon antre: l'antre du Demon! Alors pour le moment on n'as pas trouvé vraiment de bon moyen donc on fait sa dans la chaufferie de la RW mais bientôt on pourras avoir notre local. Ici chaque semaine vous nous retrouverez pour parlez du match de la semaine dernière mais comme la sa vas etre mon premier match laissons la place a ma deuxième partie: le prochain combat du Demon

La camera se coupe et alors que les gens ne savent pas quoi faire apres une petite minute l'ecran se rallume cette fois dans une foret avec un Demon tout aussi flippant


Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  2210


   
 
Ah mon moment preferé: parlons du prochain match. Moi, Orton, Galloway, un Americain, Un Écossais et un Irlandais, quel mélange, que ce soit notre style, notre parcours ou même notre catch. On vas commencer par Orton, oui on commence par le plus vieux. Je ne sais quoi dire de toi: tu as tout gagné a la WWE mais la on reprend de zero, on est au même niveau maintenant et je compte bien te montrer que ton temps est passé: le temps de la vipere est fini, la vipère vas mourir sous un rocher alors que le Demon viendras, l'Evolution est fini maintenant c'est la REvolution, fini les Orton, Cena et compagnie maintenant c'est au gens comme moi que l'avenir sourit. Passons a Galloway: je pourrait parler de toi en Chosen One comme tu était a la WWE mais je doit me rappeler que si tu as tenu si longtemps c'est car Vince t'adorait, il adorait toi ou ta bouche car tu as du en sucer a mon avis pour rester. Tu est comme les autres, tu t'est détruit a la WWE et tu est aller pleurer a la TNA. Pourquoi on ne t'as pas vu comme moi ou Style dans des fédération Japonaise ou outre occident? Car tu n'as pas de talent et que tu n'en auras jamais et tu ose te présenter a la RW en espérant quoi? Coucher pour réussir? Venir Jobber? Tu sais tu peut croire mais moi je suis la et je vais juste détruire tes espoirs, te ramener a la réalité, te briser et t'emmener au plus bas car c'est la ou tu mérite d'etre. The Demon is coming et votre enfer commence maintenant

Il part au loin dans la foret, la camera elle se coupe laissant le public un peu pantois, Fergall a parlé mais est-ce suffisant pour gagner au prochain Show, la est la grande question donc ne nous lâchez pas et suivez le prochain  Revolutionary pour tout savoir, a vous les studios

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  Empty

Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.

MessageSujet: Re: Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton. Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 5# Aurel Breeks vs Finn Balor vs John Cena
» Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton
» 7/ Seth Rollins vs Finn Balor
» Loge de Randy Orton
» Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-