Messages : 7 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 31 Who am i !
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Mer 29 Juin - 15:27
Pentagon Jr••• Identité •••
Prénom : Jo' - KPR Âge : 23 ans. Localisation : Belgique. Ton lutteur/Ta lutteuse : Pentagon Jr Face/Tweener/Heel : Tweener. Speech/Activité : Speech Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=3vmGF4mus5g5 prises favorites : Double knee backbreaker - Powerbomb onto the knee - Flip Piledriver - Fujiwara armbar - Sling Blade - Superkick Finishers :Fear Factor - Pentagon Driver - The Sacrifice Es tu booker ? N. Es tu Graphiste ? N. Si oui peux tu nous aider ? N. Comment as tu connu le forum ? Il y a longtemps, mais jamais eu de lutteur. Comment trouve tu le design ? Sympathique comme tout. Code du règlement : 2310 Autre : | ••• Gimmick et Histoire •••
Pentagon fait partie de ces lutteurs d'expériences ayant lutter dans le monde entier. Il ne connait ni la peur, ni le remord, étant plutôt du genre démoniaque. Il n'est ni avec la foule, ni contre. Ce n'est pas qu'il s'en fiche hein, seulement il est en pleine quête. Celle de retrouver son maitre. En attendant de le retrouver, il combattra pour son honneur dans l'espoir de briller suffisamment que pour le retrouver. Cero Miedo est sa devise, aucune peur, rien ne l'effraye. Je développerais bien plus la gimmick et l'attitude de mon lutteur dans mes RP. |
|
|
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2016 Age : 26 Localisation : Arles Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?] Alignement: Heel
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Re: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Mer 29 Juin - 16:24Welcome. |
|
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Re: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Mer 29 Juin - 16:54Bienvenue |
|
" Américain Perfection. " Messages : 421 Date d'inscription : 25/02/2016 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler. Alignement: Heel/Heel.
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Re: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Mer 29 Juin - 17:18 |
|
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Re: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Mer 29 Juin - 17:47bienvenue |
|
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Re: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Mer 29 Juin - 17:57 |
|
Messages : 240 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 25 Localisation : Besac' Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Paul Heyman Alignement: Face
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Re: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Mer 29 Juin - 18:03Bienvenue à toi. C'est toujours cool d'avoir une superstar en speech en plus. Je te souhaites bonne chance |
|
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Re: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Mer 29 Juin - 19:03 |
|
Messages : 139 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee. Alignement: Heel.
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Re: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Mer 29 Juin - 21:21 |
|
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Re: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Jeu 30 Juin - 13:39 |
|
Messages : 6 Date d'inscription : 29/06/2016 Age : 24 Localisation : PARIS. Who am i !
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Re: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Jeu 30 Juin - 13:59 |
|
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Re: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Jeu 30 Juin - 15:56 |
|
Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. Sujet: Re: Je suis prêt ! Je recherche juste mon maitre. |
|