|
|
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2016 Age : 26 Localisation : Arles Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?] Alignement: Heel
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 22:27
"The Miracle" Mike Bennett••• Identité •••
Prénom : Matt' Âge : 18 ans Localisation : Vers Marseille Ton lutteur/Ta lutteuse : Mike Bennett Face/Tweener/Heel : Tweener, tendance Heel Speech/Activité : Activité Es tu booker ? Nope' Es tu Graphiste ? Nope' Si oui peux tu nous aider ? // Comment as tu connu le forum ? Google, enfin Prince. mais c'est pareil. Code du règlement : CONFIRMEAutre : | ••• Gimmick et Histoire •••
Mike Bennett est un beau gars, et il le sait, il joue de ça pour se mettre pleins de filles dans sa poche, en dehors de ça, Mike est un bon gars sympathique quoiqu'un peu arrogant, râleur, et surtout sur de lui, ce qui peut lui jouer des mauvais tours d'ailleurs. Mike Bennett recherche la gloire, la richesse mais surtout l'or autour de sa taille. |
Dernière édition par The Miracle. le Dim 5 Juin - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
" Américain Perfection. " Messages : 421 Date d'inscription : 25/02/2016 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler. Alignement: Heel/Heel.
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 22:29Bienvenue. |
|
| |
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2016 Age : 26 Localisation : Arles Who am i !
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 22:35Merci. |
|
| |
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 22:38Tu as connu le forum sur Google hein? Ouais ouais, c'pas bien mentir! Bienvenue quand même!<3 |
|
| |
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 22:40Tu t'appelle pas Google ? Je croyais désolé |
|
| |
Messages : 538 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 32 Localisation : Guadeloupe Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: The Rock Alignement: Tweener
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 22:41 |
|
| |
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 22:42Merci. |
|
| |
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 22:48Bienvenue, choix original |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 23:04Jone Sina te souhaite la bienvenue. o/ |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner Alignement: Heel
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 23:15 - Nick Nemeth. a écrit:
Bienvenue. |
|
| |
Messages : 400 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella Alignement: Heel/ Heel
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 23:28Bienvenue |
|
| |
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 23:29Merci à tous. |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 23:33Bienvenue et amuse toi bien |
|
| |
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 23:34Ariana en chair et en pixel, quelle chance Merci en tous cas. |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 26 Localisation : FRANCE. Who am i !
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 23:43Bienvenue et très très bon choix ^^ |
|
| |
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Dim 5 Juin - 23:44Thank's. |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 33 Localisation : Flash Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu Alignement: Heel & Tweener
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Lun 6 Juin - 11:03Welcome EC3 aurait été mieux comme choix |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 26 Localisation : NORMANDIE !!! Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen Alignement: Heel | Face (Manageur)
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Lun 6 Juin - 12:42 |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 25 Who am i !
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Lun 6 Juin - 20:49Bienvenue et bonne chance |
|
| |
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Lun 6 Juin - 21:03Merci. |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 31 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks Alignement:
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Lun 6 Juin - 22:50 |
|
| |
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Lun 6 Juin - 22:57Thank's |
|
| |
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Mar 14 Juin - 14:47 |
|
| |
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Mar 14 Juin - 23:40Salut à tous, je passe en coup de vent, entre le désir et le devoir Juste pour vous dire que j'serais moins là dans les jours et semaines à venir à cause du bac, en fait, le BAC c'est pas de l'eau, révisez mes enfants ! J'ai pas encore de date fixe à donner malheureusement, mais je vous souhaite à tous une trèèèès bonne continuation, ce n'est qu'un au revoir, je reviendrais plus fort, plus grand, enfin j'espère. |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Mer 15 Juin - 7:57Je te met en pause jusqu'à ce que tu revienne bonne chance en tout cas ! |
|
| |
Je suis plus que parfait, je suis un miracle. Sujet: Re: Je suis plus que parfait, je suis un miracle. |
|
| |
|