Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

3#No Way José vs Dean Ambrose vs AJ Styles Empty

3#No Way José vs Dean Ambrose vs AJ Styles

MessageSujet: 3#No Way José vs Dean Ambrose vs AJ Styles 3#No Way José vs Dean Ambrose vs AJ Styles EmptyVen 24 Juin - 14:42
3#No Way José vs Dean Ambrose vs AJ Styles In A Élimination Match. The Winner Will Be Challenger For The Revolutionary Championship.
LA DEADLINE EST LE LUNDI 27 JUIN 2016 À 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
" No Way Jose "
No Way Jose
Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2016
Who am i !

3#No Way José vs Dean Ambrose vs AJ Styles Empty

3#No Way José vs Dean Ambrose vs AJ Styles

MessageSujet: Re: 3#No Way José vs Dean Ambrose vs AJ Styles 3#No Way José vs Dean Ambrose vs AJ Styles EmptyLun 27 Juin - 23:57
3#No Way José vs Dean Ambrose vs AJ Styles No_way11


No WAY JOSE - Revolution Wrestling, Revolutionary, sentez vous le rythme qui bat, sentez vous ce rythme qui vous dit de danser et de déhancher vos corps ?! Celui qui vous appelle, qui commence a vous bercer, parce que No Way Jose est dans la place, la danse est dans la place. Danse, danse, et danse, voila ce qui berce la vie, la danse peut apaiser les corps, les cœurs, et faire danser tout les peuples , comme les fans, et je veux qu'il frappe dans leurs mains, qui remue leurs popotins, qu'il soit gros ou petit, faites moi remuer tout sa. Soyez pas timide, danser, faites vous plaisir, je suis dans la place, et quand j'arrive, j’électrise vos âmes, car No Way Jose, c'est la danse électrisante. Comme vous le savez, j'ai signé un contrat a la fédération il y a quelque temps, et bien c'est le jour J, J comme José, et un match a la clé ! Du lourd, du très, très lourd, mes amis, puisque moi No Way José, je vais affronter Dean Ambrose, et The Phenomenal AJ Style dans un Triple Threat Match. Vous avez entendu, ce match c'est juste un match de malade, cela me donne même envie de danser [ Il fait quelque pas de danse, tout en déhanchant bien son corps avec des petits mouvement de bassin devant la caméra, et bien sur les gourmandes vont raffoler de ses images torrides ] Oh Yeah, le rythme de la danse me berce, le rythme de ce match de malade me berce, Oh yeah,, et la victoire me berce aussi, puisque oui mes amis , No Way Jose va gagner ce match. Fini Fangagoo, marre danseuses de base coures, place au danseurs des rings, qui sachent danser, et manier l'art du catch dans toute sa splendeur. Je le sens bien, je sens la puissance de la danse me donner toute la force pour aller gagner ce match. Dean Ambrose, et Style ne peuvent pas me battre, ils ne peuvent rivaliser avec moi. Danser en temps de guerre, tout comme avant un match, c’est comme cracher à la gueule du diable. Finn Balor est le diable, l'ancien Bullet Club ou était AJ Style ! je n'ai pas peur du diable, je n'ai pas peur de Bullet Club, ni de Style, je leurs crache dessus a ma façon [ Il se met a danser avec rythme devant la camera ]  La danse est une façon de vivre, la danse est le rythme de la vie, mon cœur bat, mon cœur me dit que je peux, que je peux tenir face a la folie de Ambrose, et que je peux battre ce barge, cette instable ! Il pourra me frapper avec ce qu'il veut, me faire souffrir, le principal, mais la danse est comme  une sorte d’ivresse en soi, qui va de la lenteur au délire, d’une sorte d’abandon mystique à une sorte de fureur. La danse est la folie, la danse est tout, et deux fou dans un ring, Ambrose va avoir du soucis a se faire.  Ils auront tout deux du soucis a se faire, No Way Jose est dans la place, et sa danse sera phénoménale, et pleine de folie ! [ Il se mets a danser de plus belle avec beaucoup de mouvements tout en scandon son nom a haute voix ] NO WAY JOSE - NO WAY JOSE - NO WAY JOSE [ No Way Jose quitte des lors le champs de la camera, tout comme l'anglerre quitte l'euro, en  scandant  son nom]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dean Ambrose vs The Miz Revolutionary #1
» Dean Ambrose vs CM Punk
» Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.
» 5/ Dean Ambrose vs The Rock vs PAC Amaru vs Dolph Ziggler
» Styles Clash Is Coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-