Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Dean Ambrose vs CM Punk Empty

Dean Ambrose vs CM Punk

MessageSujet: Dean Ambrose vs CM Punk Dean Ambrose vs CM Punk EmptyVen 17 Juin - 16:08
1# Dean Ambrose vs CM Punk
LA DEADLINE EST LE LUNDI 20 JUIN 2016 À 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
" Yacine. "
Yacine.
Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Who am i !

Dean Ambrose vs CM Punk Empty

Dean Ambrose vs CM Punk

MessageSujet: Re: Dean Ambrose vs CM Punk Dean Ambrose vs CM Punk EmptyLun 20 Juin - 23:44

vengeance.

dean ambrose

À quelques jours du prochain show de la Révolution Wrestling, Revolutionnary, un homme vêtu d'une veste en cuir et d'un haut noir accompagné d'un jean, tenant à la main un kendo stick, juste devant lui, un homme assis mais aussi les mains attachés, ce dernier semble être un officiel de la fédération  avec un air apeuré, le jeune homme se dirige vers lui, collant son arme près de son visage accompagné d'un sourire taquin. « Voyons monsieur Johnson, n'ayez crainte ... Je ne suis pas là pour vous faire de mal, vous savez. Enfin seulement si vous répondez bien à ma question... Où est Dolph ? » Dit-il avant de retirer violemment le bout de scotch de la bouche du jeune inconnu qui hurle de douleur après ce geste, se mettant à répondre à la question de celui qu'on surnomme le Lunatic Fringe, toujours avec un air paresseux. « Je ... Je ne sais pas ! J... J'ignore où est Dol... » Le lutteur ne laisse même pas l'officiel de terminer qu'il se met à l'étrangler de toute ses forces à l'aide de son arme. « Ne me prend pas pour un imbécile, je ne suis pas dupe. Je t'ai vu avec lui tout à l'heure... Si je n'ai pas la chance de le torturer la blonde avec cette arme, je le ferais avec toi... Et crois-moi, ce ne sera pas beau à voir. » Il continue d'étouffer le pauvre officiel, avant de relâcher plusieurs secondes plus tard, pendant que celui-ci reprend ses esprits, le chien fou l'attrape par le col de son polo le fixant droit dans les yeux, avec un air de rage. « Dernière chance ... Où est Dolph? » L'officiel ne répond pas, toujours groggy... Au bout de plusieurs dizaine de secondes, il le relâche il s'éloigne, jouant avec son arme. « Très mauvaise idée de votre part monsieur Johnson... Je vous imaginais beaucoup plus intelligent que ça, mais vous l'aurez voulu.. » Et c'est peu après avoir fini de prendre la parole qu'il se met à attaquer ce pauvre officiel, jusqu'à sang. Plusieurs minute plus tard, Dean sort la loge, laissant l'officiel en sang ainsi qu'à terre, se mettant ensuite à gueuler dans tout les coins des couloirs de la fédération, demandant où est Dolph, et c'est sur ces images que cela se termine. Rendez-vous à Revolutionnary !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dean Ambrose vs The Miz Revolutionary #1
» 3#No Way José vs Dean Ambrose vs AJ Styles
» Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.
» 5/ Dean Ambrose vs The Rock vs PAC Amaru vs Dolph Ziggler
» RP de Punk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-