Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Empty

Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton

MessageSujet: Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton EmptyMar 31 Mai - 6:58
6# Ant-Man vs DeadPool vs Randy Orton
DEADLINE LE LUNDI 6 JUIN 2016 À 23h59
Revenir en haut Aller en bas
" Max' "
Max'
Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Empty

Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton

MessageSujet: Re: Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton EmptyLun 6 Juin - 13:06
♪ Voices ♪
Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Randyy10

La musique de la star de la WWE résonna pour la premier fois dans cette arène. The Legend Killer fit son apparition sur le haut de la rampe, aussitôt les huées envers lui se firent entendre dans tout l'arène. Le lutteur pris tout son temps pour accéder au ring, provocant quelques fois certains fans aux abords de la rampe. Il finissa par monter sur le ring, avant de demander un micro, et ainsi prendre la parole.

Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Randyy11
- Coupez-moi cette musique ! Maintenant ! Pour ceux et celles qui l'ignorait encore, mon nom est Randy Orton, lutteur de la troisième génération ainsi que visage actuel du monde du catch, en clair, JE suis le meilleur lutteur au monde. Le public ne semblait pas vraiment d'accord avec lui, le lui montrant en le huant. Comme c'est étrange, je m'attendais exactement à ce genre de réponse de votre part, vous n'avez jamais su remarquer mon talent et ma dominance, ou plutôt vous n'avez jamais voulu l'admettre. Il est drôle de voir à quel point les gens inférieur peuvent être aveugler par une jalousie mortelle et plus qu'inutile. Lors de ma carrière, j'ai déjà combattu tant d'hommes, tant de pseudo lutteur et au final, je les ai toujours détruit, j'ai toujours gagner ! Concernant ceux que je n'ai pas encore eux la chance d'affronter ils feront exactement comme les autres, ils tomberont contre moi, m'offrant le titre de visage de la lutte à travers le monde, ce qu'au final je suis. Ce qu'au final tout le monde sait, mais refuse d'admettre. Vous avez devant vous l'homme qui à le talent, le charisme et l'envie, celui qui à cette flamme destructrice, cette puissance de tout contrôler et ce temps viendra... Il viendra très prochainement, ne vous en faites pas pour ça.

Randy coupa son discours un petit temps regardant les fans qui le huait avec un sourire provocateur.

- Pour mon premier match ici, je ne vais pas affronter un mais deux hommes dans un match Triple Menace. Et vous savez quoi ? Ce ne sont que des pseudos lutteurs, portant un costume pour amuser la galerie. Je n'ai même pas était pris au sérieux par les dirigeants. Je vais donc exploser deux minables qui ne savent même pas face à qui ils vont se battre. 

Orton se mit à rire.

- Le premier de ces deux hommes se nomment, Ant-Man ! Ou l'homme fourmi si vous préférez. Un certain Scott Lang de son vrai nom, connu pour ces braquages, plus que pour ces talents de combattant. Mon petit, sache qu'ici, il n'y a rien à voler. Je vais devoir te faire rentrer chez toi aussi rapidement que tu es venu. Tu pourras repartir en fourmi si cela te fait plaisir. Nous vivons malheureusement pour toi dans un monde ou l'homme tue les fourmis car ce ne sont que de misérables insectes. Tu te compares donc toi même avec un insecte en utilisant ce nom, cela me fait vraiment de la peine .. Et enfin le second sera un adversaire qui saura ce battre. Un mercenaire et ancien soldat, qui porte lui aussi un costume débile .. Je vais devoir lui aussi lui apprendre à se battre sur un ring, car nous ne sommes pas à la guerre, et nous nous ne battons pas avec des armes. Il se fait appeler Deadpool, pour je ne sais quelle raison .. Aucun de ces deux hommes n'assument son identité et se cache sous un masque. Je pense avoir ma petite idée de la raison. La peur de la défaite. Au moins, après avoir perdu, ils n'auront pas honte de sortir dehors dans la rue, personne ne les reconnaîtra .. C'est malheureux de se cacher quand on sait déjà que l'on va perdre !

Randy finit par lancer le micro au sol, avant de partir, toujours avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Empty

Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton

MessageSujet: Re: Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton EmptyLun 6 Juin - 23:47
Je n'ai pas eut le temps de speecher avec mes deux personnages, donc je me suis tourné vers mon speech avec Paige, merci d'avoir participé Max' ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Empty

Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton

MessageSujet: Re: Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton EmptyMer 8 Juin - 8:10
MERCI DE TA PARTICIPATION MAX
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Empty

Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton

MessageSujet: Re: Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Ant-Man vs Deadpool vs Randy Orton Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 6# The Rock et Randy Orton vs DeadPool et Seth Rollins. TORNADO TAG TEAM MATCH.
» Loge de Randy Orton
» Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton
» Drew Galloway vs Finn Balor vs Randy Orton.
» #ME Team Grande ( Ant-Man et ??? ) vs Team Jenner (The Rock et Randy Orton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-