Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 14:42
Rappel du premier message :

Maryse arrive avec ses nombreux bagages et entre et aménage très rapidement.Elle a enfin terminer et se repose se refait ses ongles et se met du vernis rose bonbons .
Revenir en haut Aller en bas

" le Phénom "
le Phénom
Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 18:11
un moine qui se promener dans le couloir voit une loge ou c'est marquer maryse décide de toquer car il voudrai poser une question à cette jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 18:17

Fergal
Devitt


Le Demon se calme et regarde Maryse "Tu n'as pas a t'excuser de me le dire mais je pense que il y a des façon de le dire mais ne parlons pas de sa je suis venu pour te connaitre et te parler pas repartir dans une guerre inutile" Il  allez continuer a parlez mais on frappa a la porte donc il soupira et attend, il deteste quand il parle a quelqu'un qu'on vienne les deranger mais bon c'est la loge de Ryse donc il attend en buvant son soda
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 0:29
Elle lui sourie et l'écoute quand on toc elle a pas trop envie de lui répondre ." Ok moi aussi j'adorais te connaître plus ,qu'aimerait tu connaître de moi ?" Ensuite ouvre à contre coeur et découvre un des moine du deadman. "Oui que me veut tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
" le Phénom "
le Phénom
Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 1:17
le moine penche sa tête vers la droite et vois le jeune homme et le moine remet bien sa tête et dit a maryse :

avais vous vu mon maitre jeune demoiselle ?

et le moine donne un bout de papier et redit :

tenais c'est de la part du taker à ouvrir quand vous serais seule jeune demoiselle


sur le papier c'est marquer " fait bien attention à toi maryse avec finn signé le phénom"
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 1:51

Fergal
Devitt


Fergal a vu le moine et il decide de se lever et aller derriere Maryse en rigolant "Eh tu t'est trompé de mois mon pauvre c'est pas Haloween, il est ou ton "maitre"? Il a trop peur pour venir voir Maryse en personne ou c'est qu'il sent le vrai diable et il a peur de moi? Tu diras a ton maitre que je l'attend quand il veut mais avec moi il rentreras dans une tombe et seras pas pret d'en sortir" Il avance vers le moine qui recule, normal avant d'eclater de rire et regarde Maryse "Allez ma ptite blonde laisse cette chose retournez léchez le cul du vieux Taker et continuons ou on en etait" Il ferme la porte lui meme et reprend a parole "Je veut tout savoir de toi Maryse Ouellet" Il la regarde sourire au levres et buvant son soda
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 10:28
Elle pris donc le mot de taker et allait remercier le moine . Mai finn arrive et fait couper cour l'entrevue et referma la porte,faut qu'elle s'en habitue .


" ok ,Après quelques années de mannequinat, j'ai été engagée par la WWE en 2006 après avoir participé à la compétition WWE Diva Search. Malgré son élimination, elle est envoyée dans une école de formation de la WWE, l'Ohio Valley Wrestling (OVW), à Louisville dans le Kentucky, aux États-Unis. Elle signe un accord avec la WWE en août 2006 et est assignée à l'OVW pour apprendre les bases du catch, où elle débute pour la première fois en décembre 2006. Elle apparaît dans plusieurs vignettes de la WWE. Pendant ce temps, elle continue ses combats à l'OVW, mais elle est plus tard transférée à la Florida Championship Wrestling (FCW), une autre école de formation de la WWE, pour y perfectionner son entraînement.

Dès mars 2008, J'ai fait une apparition à SmackDown, où je participe à une compétition en maillot de bain. Trois mois plus tard, elle débute dans la branche télévisuelle du catch. En décembre 2008, J' obtient mon premier titre dans la compagnie, le WWE Divas Championship, et réussit à le conserver durant sept mois. En avril 2009, elle est transférée dans la division Raw, durant le Draft de 2009. Je gagne le Divas Championship pour la seconde fois en février 2010, devenant la première catcheuse à avoir cumulé le titre deux fois dans sa carrière. Puis j'ai aussi épousés le miz mais ca n'a pas marché et la je suis là pour finir ma carrière en beauté."Je suis plutôt douce hors du ring même si j'aime mon confort et être belle toujour bien habillée."
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 15:56

Fergal
Devitt


Fergal se met a rire "Humm ok t'as euu une belle carriere et je suis sur que la tu vas encore faire une belle carriere surtout si t'est entouré des bonne personne" Il lui fait un ptit clin d'oeil "Et excuse moi de revennir sur sa mais pourquoi tu as quitté Mike car vous aviez l'air bien ensemble donc apres c'est peut etre pas mes affaire mais je pense que je veut toujours tout savoir et sa je veut le savoir" Il continue en buvant, il se dit aussi que la il a lancé un vrai defi a Taker et il espere avoir des nouvelle de lui tres vite
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 16:06
"Oui j'ai pas à me plaindre "

Sourie.

"A présent j'aimerais être casée,j'ai besoin d'un homme un vrai et pour te répondre pas un qui a que ca carrière qui compte "
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 16:17

Fergal
Devitt


Fergal lui sourit en buvant "Oui je comprend apres tu sais moi je sais que si j'avais une copine lutteuse et surtout aussi jolie que peuvent l'etre que les lutteuse d'ici je penserais a ma carriere bien sur quand je serait sur le ring mais a part sa j'essayerais de passer du temps avec elle" Il fait une pause se disant que sa c'est sur que c'est pas le demon qui dirait sa "Apres Mike il a toujours etait comme sa donc en fait sa m'etonne qu'a moitié de lui, enfin parlons d'autre chose que des mec inintéressante comme lui" Il eclate de rire en regardant Maryse, sa va en fait il passe un bon moment avec elle mais apres il a toujours quelque chose derriere la tete et c'est l'histoire du Taker mais il ne veut pas lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 22:28
Elle l'écoute et lui dit"Oui ses se que je trouve important ses de faire la différence entre notre travail et la vie en dehors." Elle aime parler avec lui et apprécie sa façon de penser. "Oui parlons de toi tu à éveiller ma curiosité et aussi tu sais se que je ressent." Elle a toujour sé papier et la poser sur le meuble .
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 20:14

Fergal
Devitt


Fergal se met a rire puis se leve pour faire quelque pas avant de se rasseoir en face de Maryse "Oh tu sais il y pas trop de chose a dire sur moi a part que ici je suis mieux utilisé qu'a la WWE vu que des que le premier PPV j'ai gagné mon premier titre donc je pense que ici je suis bien parti" Il prend sa canette qu'il envoie dans la poubelle "Humm je sais les sentiment que tu as sur moi mais tout a l'heure j'ai vu le moine du Taker donc j'en conclus que tu connait ce mec? Tue st tombé si bas pour aller voir ses personne" Il la regarde attendant une reponse, il aime pas Taker et aimerais que sa soit la meme pour sa peut etre futur petite amie
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:23
Elle l'observe et ne le quitte pas des yeux l'écoute . " je suis certaine qu'ici tu ira loin aussi que tu sera un jour le champion " le regarde lancer la canette et lui répond " euh oui taker je le connais bien ,j'etait si mal quand tu ma rejeter que j'y suis aller dans l'unique bute de me venger ,désoler . Mais à présent que tu est la j'y retournerais sûrement plus ."
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 2:59

Fergal
Devitt


Fergal se mit a rire puis il prit le papier qu'il déchiras et mis a la poubelle "Maryse tu sais que allez voir ce mec n'aurait rien fait, je lui souffle dessus il tombe vu son age donc si tu voulais vraiment me faire payer meme parler a un nain aurait ete mieux mais tu sais quoi je t'en veut pas je sais que j'ai pas ete cool et je te promet que sa ne se reproduiras pas...enfin je pense" Il lui sourit, sa blague est pas drole mais on sait que le jeune homme a un humour bien a lui "Je vais te le dire comme je pense. Si on se met ensemble pas la suite bien sur tu auras l'avantage d'etre avec le futur champion de la RW mais il faudra aussi que tu te plie a quelque contrainte mais je suis sur qu'elle te plairont et que par amour tu pourras le faire" Il sort de sa poche son telephone pour repondre a un tweet puis commence a regarder partout, pas comme si il avait peur mais comme si il sentait un danger, peut etre le danger de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 23:42
"Oui je sais que je n'aurais pas du et j'en suis désolé,mais oublions ça " Sourie et voie ses mots. "Oui je veux bien plier à certaines choses mais dit moi en plus "
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 23:58

Fergal
Devitt


Fergal sourit tout en reprenant la conversation"Alors deja si tu est avec moi il faudra que tu m'accompagne mais meme si je sais que tu adore etre belle il faudra que tu sorte avec les meme maquillage faciaux que je peut me faire, ne t'inquiete pas je te les ferait et puis il faudra que tu renonce tes principe et que tu te soumette a la volonté du Demon, tu serait pret a tout ses sacrifice?" Il la regarde dans les yeux et attend quelque seconde tout en la reluquant et lui sourit attendant sa reponse, oui ce mec est malade et il le montre par toute ces action y compris celle la
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptySam 16 Juil - 0:14
Elle sourie et veut bien essayer . "Oui je suis prêt à faire ses efforts " meme si en elle même ca va être dur .
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptySam 16 Juil - 2:06

Fergal
Devitt


Fergal acquiesce en la regardant avec ses yeux malin, il est peut etre tres fou mais pas con "Tu ne sais pas mentir Maryse Ouellet je sais tres bien que pour le moment t n'est pas pret a tout sa et puis nous ne somme aps ensemble mais je pense que bientot tu vas devoir aller si tu veut etre avec moi passer un week end de survie dans ma foret: la foret de l'enfer!!" Il a l'air tellement sérieux et tellement flippant quand il parle de cette foret, Maryse ne sait peut etre pas mais pour etre avec le Demon il faut VRAIMENT savoir passer quelque petite chose que Maryse ne sait peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptySam 16 Juil - 8:25
"Oui ses vrai que changer tout au tout ça se fera pas du jour au lendemain mais je suis sur que j'y arriverai. Et passerait les épreuves avec ton aide " sourie se mord les lèvres et voudrait que il la croie
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptySam 16 Juil - 16:52

Fergal
Devitt


Fergal  la regarde en faisant des petit mouvement de tete "Eh bien on verras de toute façon nous n'en somme pas encore la, il me reste tant de chose a decouvrir de toi et inversement mais nous verrons ce qui peut se passer" Le Demon se met a rire puis demande une seconde biere, il ne dit pas si il la croit ou pas mais il sait au fond de lui que sa va etre dur pour elle et pour lui si elle ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:11
Elle a vraiment envie de arriver à le satisfaire et pouvoir lui plaire .Attend que ça que il lui dise que faire pour lui plaire .

"Oui je mettrai à nu pour toi que veut tu savoir "

Elle lui donne fasciner part le Demon.
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:32

Fergal
Devitt


Fergal se mit a rire, ce rire qui le caractérise avant de reprendre la parole "On vas rester habillé pour le moment, te voir nu serait pas de refus sache le mais sa serait bruler bien trop d'etape. Je voudrais savoir la chose la plus démoniaque tu est fait dans ta vie. Pas de mensonge je le saurait par mon pere mais dit moi la chose la plus folle et le plus démoniaque que tu ai fait" Apres cette phrase il se leve et viens se poser contre la porte attendant la reponse, il a pas l'intention de partir mais il déteste rester assis donc il attend sa reponse en grattant la porte, DEMONIAQUE ce mec
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 0:34
Elle rie de ce que il a pue croire .

"Ses une expression,je vais pas mettre nue ."

Et le regarde bouger pas rester à ca place ,il a un t'elle charisme.

"Euh démoniaque,je crois que je ne crois pas que ca sois . J'ai juste à présent jouer à la peste ,fait accuser des gens à ma place ,aussi fait gagner le miz trichent avec l'arbitre . Donc rien à là auteur de sé que tu attendais sûrement."
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:20

Fergal
Devitt


Fergal fit une tete deçu c'est vrai qu'il s'attendais a un truc plus exeptionnel "AH...Ouais c'est pas de la folie, alors je vais te lancer un defi si vraiment tu veut de moi et si tue st prete a tout, je te laisse 24 h pour faire une chose demoniaque, ce que tu veut tu as carte blanche je le saurais si c'est prevu ou autre mais je suis sur que tu vas tres bien y arriver" Fergal reste silencieux attendant une reponse en continuant a gratter cette porte, il vas l'abimer a la fin mais ile st malade donc que voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 22:34
"Tu peut pas me dire comment ,je peut te satisfaire,car là je ne sais vraiment pas faire un chose démoniaque. Ses toi qui excelle "

Plus elle avance et plus meme si elle veut vraiment lui plaire car elle ressent beaucoup.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:40

Fergal
Devitt


Fergal reflechit un peu "Je sais pas tu as bien une personne que tu deteste? Eh bien fait lui une crasse démoniaque, je vais pas tout te dire quand meme autrement ce n'est la copine du demon que seras mais juste une assistante" Fergal vas se rasseoir en regardant encore son telephone, ah la patience d'un demon n'est pas donné a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

loge de Maryse - Page 3 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Loge du Rock
» Loge du Miz
» Loge de AJ Lee
» 2/ Alexa Bliss vs Maryse
» Loge de CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-