Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:42
Rappel du premier message :

Maryse arrive avec ses nombreux bagages et entre et aménage très rapidement.Elle a enfin terminer et se repose se refait ses ongles et se met du vernis rose bonbons .
Revenir en haut Aller en bas

" le Phénom "
le Phénom
Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:56
le phénom la regarde et lui dit :

maryse je dois y aller si tu veux venir dans ma loge tu peux mais je dois faire quelque chose visiter un endroit
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:20
"Euh ok et pourquoi tu part si vite .Quesque j'ai fait pour que tu parte "

Est triste d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
" le Phénom "
le Phénom
Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 2:55
l'undertaker vois que maryse est triste et lui dit :

je sent que ma présence ici ne plait pas et que...( un des moines entre et ordonne à l'undertaker de sortir) je doit partir et cette personne qui ne veux pas ma présence ici est Finn mais sache bien maryse tu verra l'undertaker bientôt

l'undertaker se lève et suit le moine
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:41
Elle fut triste que le grand taker fuie finn parce que ce mec en vaut pas la peine ses un petit démon qui ce la pète ses tout .

"Taker ne fuit pas ce sous lutteur toi le plus grand ,il parle beaucoup mais ses tout "

Elle avance et avant que il ne parte lui donne une baise sur la joue .

"Oui on se revois car moi on me dicte pas ce que je doit faire "
Revenir en haut Aller en bas
" le Phénom "
le Phénom
Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:55
l'undertaker la regarde et lui redonne le baiser et lui dit :

n'oublie pas ce baiser je reviendrais plus tard

et le taker la regard dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:58
Elle rougis et ses sur elle n'oubliera pas .

"Non t’inquiète pas ,j'attendrais un signe de toi "

Elle le regarde le temp que il quitte ça loge .
Revenir en haut Aller en bas
" le Phénom "
le Phénom
Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:21
l'undertaker avant de sortir de la loge de maryse se retourne et dit d'un coup :

maryse sa te dit de venir avec moi dans ma loge ?
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:26
Elle saute presque de joie mais se retient .

"Oui ça serais un honneur "

Revenir en haut Aller en bas
" le Phénom "
le Phénom
Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:31
le phénom lui dit de venir et lui dit :

n'ai pas peur dehors il a mes moines et devant la porte de ma loge tu verra mon logo je te previens juste pour pas que t'ai peur, je t'attend que tu ferme tout maryse
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:42
Elle sourie et ferme tout derrière elle .

"Ok avec toi je me sent en sécurité ses sur et je suis si contente de pouvoir être invitée "
Revenir en haut Aller en bas
" le Phénom "
le Phénom
Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:48
le phénom ordonne à ses moines de les emméner a la loge du phénom et le phénom et maryse partent en direction de la loge du phénom et il dit :

tu te sent en sécurité avec tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:51
"Oui allons y "

Sourie et suit taker .
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:37
Maryse est revenue heureuse d'être la manageuse de taker .La elle remet quelque affaires encore .puis s'installe avec une salade qu'elle a fait .
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:47

Fergal
Devitt


Fergal qui etait a l'origine avec Pia avait déserté, oui elle etait trop silencieuse je pense pour lui et donc il retourne a sa loge quand il passe devant la loge de Maryse il s'arrête et réfléchit, il avait pas ete tres cool et ce n'est pas son habitude donc il decide de frapper en se demandant ce qu'il allait dire, ce n'est pas son fort de s'excuse a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:07
Elle lui ouvre et fut surprise .

"Oui que me veut tu "
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:00

Fergal
Devitt


Fergal reste un moment silencieux et cette accueil de Maryse ne l'étonne pas donc il se tait et repond apres essayant de faire de son mieux "En fait je passez et ma main a tapé sur ta porte, mes jambe se sont arreté et mon cerveau a pris la fuit donc je suis la pour parler de la derniere fois te dire que c'est pas mon style d'etre aussi froid, enfin si car je suis un demon mais avec toi je voulais pas l'etre" Il tend la main a Maryse, il veut lui serrer la main serieux?
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:57
Elle le regarde assez septique sur le faite que il soit venue part hasard . S'est que avec pia ca pas été ou qu'elle lui poser un lapin. Elle lui laisse tenir ça main. " Je sais que j'ai pue être trop directe ,je ne suis pas ainsi d'habitude .Juste que je te voulais et que pia était une menace "
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:21

Fergal
Devitt


Fergal lui sourit avant d'entrer dans la loge sans son autorisation "Mouais c'est beau chez toi, tres girly mais sa va bien avec la belle blonde que tu est. Bon tu m'offre a boire, jpense que on est parti du mauvais pied et maintenant je veut te connaitre" Il rigole avant de s'asseoir et reluquer la blonde québecoise, elle a un jolie postérieur et faut dire que sa lui plait
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:37
Elle fut si surprise que elle laisse entrer et laisse visiter. Elle l'écoute et fut surprise que il lui dise ça et apprécie . "Oui ses sur que on est partie mauvais pied ,et qu'à tu envie boire "
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:20

Fergal
Devitt


Fergal reflechit un peu tout en la reluquant mais ne dit rien pour le moment car deja il l'ecute puis il se decida a lui repondre, enfin "Je veut bien du soda si tu est car je pense que je vais crever de chaud, il fait chaud dans ta loge ou alors c'est que j'ai l'habitude du froid des enfers?" Il se met a rire mais avec ce rire demoniaque qui fait frisonner tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:05
Elle commence à être plus à l'aise et sourie se méfiant encore .

" Ok,je te sert ça ,euh oui possible mais je crois pas ,tu a qu'à te mètre à l'aise "

Son sourire est spécial mais pas effrayant juste différent du phenom.
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:15

Fergal
Devitt


Le Demon enleve sa veste en faisant le tour, oui il continue et vas vers la chambre "C'est quand meme hyper lumineux non? Je comprend pas comment tu peut vire dans un endroit avec autant de lumiere moi sa me piquerais les yeux toute sa, trop pétant, bouah" Il se jette sur le lit de Maryse attendant d'avoir une réponse, alors oui il est sans gene a se mettre sur le lit des gens mais sa l'amuse, c'est un demon donc il n'as aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:26
Elle a pas le temp de se retourner que pouf elle le voie plus .Ensuite le retrouve à l'aise dans sa chambre .Et en plus dans sont lit au drap de soie quel gâchis et fais la grimace .


"Tu pourrais te retirer de mon lit ,et je suit toute l'opposée de toi tu aura qu'à mètre des lunette de soleil "

Le regarde .

"Bon tu peut revenir au salon ? Et je crois que tu a pris trop tes aise la"

Rie réserver .
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:49

Fergal
Devitt


Le Demon se retire du lit mais il a sa tete des mauvais jour "Ce que tu n'as pas compris Maryse c'est que je prend mes aises OU JE VEUT je suis le fils du demon personne me fait peur et ce monde est a moi" Il vas s'asseoir sur le canapé commençant a sentir la colere monter, il se controle mais il se demande si venir parler et "s'excuser" a Ryse etait la bonne solution, on verras la suite des événement
Revenir en haut Aller en bas
" becky lynch "
becky lynch
Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:04
Elle commence à se mettre à être malaise ses un Demon dans une loge délicate .Elle revient au salon avec l'impression d'être une gamine qui a fauter .

]b]"Je suis désoler de te mettre en colère mais je suis chez moi . Et j'ai pas l'habitude que on sois ainsi avec moi "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

loge de Maryse - Page 2 Empty

loge de Maryse

MessageSujet: Re: loge de Maryse loge de Maryse - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-