Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  Empty

3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.

MessageSujet: 3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger. 3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  EmptyJeu 9 Juin - 17:46
3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.
LA DEADLINE EST LE LUNDI 13 JUIN 2016 À 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
" »MOC™« "
»MOC™«
Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Québec
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem
Alignement: Heel / Heel

3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  Empty

3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.

MessageSujet: Re: 3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger. 3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  EmptyLun 13 Juin - 3:32
- Dick Ziggler et AJ Emo vs l'Équipe de la Perfection et du Miracle  bave  -
Passer la souris ici pour lire

Une salle était clame et puis un theme song ce mets a jouer et on entend le mot Ten.


Une foule qui crie Ten Ten Ten Ten au Perfect 10 en personne Tye Dillinger qui arrive sur le stage la foule ne savait pas si Tye était heel tweener ou face. Ca reste a savoir. Il arrive fait le chiffre 10 avec c'est mains.

3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  13450060_1763536937197882_1285548190572876208_n



Tye continue son chemin vers le ring et puis va sur apron du ring et puis entre dans le ring et puis tourne en round avec c'est main en l'air et puis sort son carton du chiffre 10.


3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  13406959_1763536980531211_256265502641870134_n
Tye une foule la célébration est terminer de son entrée. Le canadien prend le micro et puis son theme song arrête et la foule chante Ten Ten Ten, mais Perfect 10 leur demande le silence pour parler.

3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  13417636_1763537067197869_5508254901960842635_n


T.Dillinger - Merci de cet accueil, je vois plein de monde sait qui je suis parfaitement, mais laissez moi me présenter pareil je suis Tye Dillinger et on me surnomme The Perfect 10 !!! Pourquoi ? Parce, ce que je suis perfect et vous ne l'êtes pas. On change vite avis et votre avis, je m'en fous personnellement, j'ai quitté NXT et puis j'ai reçu un appel d'Ariana et elle ma dit qu'elle me voulait a ça fédération Revolution Wrestling j'ai hésiter et puis elle ma dit que ça fédération avait besoin d'un perfect guy et ça tombe bien je suis The Perfect 10 donc me voici. J'ai déjà un match lendemain que j'ai signer elle me rappelle pour me dire que j'allais être en équipe avec The Miracle Mike Bennett contre Ziggler et Styles. J'ai accepté ce challenge tout de suite, car quand je dis ce challenge, c'est affronter AJ Styles et non Ziggler, car ce mec est loin d'être un défi lourd. Dolph Ziggler est plus un douchebag pour cela que je vais utiliser le nom Dick Ziggler pour parler de lui. Ziggler dans le ring et Ziggler qui court après les femmes, c'est pareil Ziggler court pour avoir un titre, mais rate occasion a chaque fois comme avec les filles. Il n'est pas un 10 ce mec qu'il va chercher de l'aide de Dana Brooke de Dana mec, tu es pu capable de gagner alors tu vas chercher de l'aide d'une fille qui a des plus gros bras que ton cerveau. Je vais rien sur mon partenaire, car Perfection et le Miracle ensemble, tu ne peux pas avoir mieux. AJ Styles, je sais tout ce dis Tye tu oublies qu'il sait battu partout dans le monde et puis ça serait quoi votre point ? Ce que il y a fait dans la fédération mineure Ring Of Honor ou New Japan ou WWE ça met égale pourquoi ? Parce, ce que tout ce que tu as fait dans ton passée ne fera rien ici, car ici c'est Revolution Wrestling et tout ce que tu as fait avant ne compte pas ici, car ici tu recommences a zéro donc AJ Styles ici est une recrue. Il peut avoir tout ce qu'il veut, mais il sera jamais un Perfect 10 comme moi-même en personne et il sera jamais plus que 10, car tu ne peux pas être plus que 10 il sera un Perfect 2 comme son partenaire qui est un Perfect zéro. Cette fédération a besoin d'un Perfect 10 et personne peut faire cela mieux que moi-même en personne, je compte sauver votre fédération et la rendre Perfect a moi seul, car JE SUIS TYE DILLINGER AND I'M A 10 AND YOU ARE NOT PERFECT JUST LIKE A AM !!!!

Tye lâche le micro sur quelle que huée de la foule et puis il s'en va en backstage en fessant 10 avec c'est deux mains.   

©️ Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Américain Perfection. "
Américain Perfection.
Messages : 421
Date d'inscription : 25/02/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler.
Alignement: Heel/Heel.

3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  Empty

3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.

MessageSujet: Re: 3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger. 3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  EmptyLun 13 Juin - 11:59
#3 We World Crew Vs Mike Benett & Tye Dillinger.
Ziggy Styles.
La semaine dernière, nous avons eu le droit a la première apparition de Dolph Ziggler, et pour une première, il a crée un petit choc en s'associant a Dana Brooke en attaquant Dean Ambrose ! Ce soir, le lutteur sera en action, il va faire équipe avec AJ Styles contre Tye Dillinger & Mike Bennett ! Le lutteur est en coulisse, mais que va t'il faire ?

DOLPH ZIGGLER ► Quel foule minable ce soir, elle ne vaut pas celle de la WWE, et même pire, elle est bien en dessous de celle de la TNA … Et pour cela, il faut le faire ! Cela n'a pas de grande mportance, je ne tire aucune force du public, car il ne sert strictement a rien, a par encourager Superman a réussi 5 mouvements, ou a supporter leurs ex chanteuse favorite pour les petites minettes ! Ce soir, je vais vous prouver que je ne suis pas ici pour me la couller douce, je suis ici pour être le meilleur, j'ai déjà accomplis beaucoup de chose a la WWE, j'ai même tout réussi la-bas, je suis un modèle pour les jeunes lutteurs, mais aucun d'entre eux ne m'arrivera a la cheville ! AJ Styles sera mon partenaire ce soir donc, et bien cela tombe plutôt bien, car il est un membre de la We World Crew comme le fut Dana Brooke lors du dernier show ! Oui un clan a besoin de différent style de lutteurs et lutteuses mais aussi des meilleurs qui ont déjà tout gagner ! Des leaders qui ont l'habitude de l'univers des clans et des personnes sans aucun scrupule ! Tye Dillinger sera notre première et réel victime ! La semaine dernière, ce que nous avons fait a Dean Ambrose n'était qu'un petite amuse bouche pour mettre les gens en appétit ! … Moi Dolph Ziggler, je promet de mettre un terme très rapidement a la carrière du jobber Tye, personne ne m'en voudra de faire ça, puis enfaite qui connait cette personne ? A t'il déjà gagner un titre ou a t'il servi de faire valloir a des gars comme Bo Dallas ou Elias Samson ? Qui ne sont pour dire, pas non plus très haut dans l'échelle des lutteurs de talent ! Tye, tu te prend pour un homme parfait, la perfection a drôlement changer en quelques années a ce que je vois ! Mais ce soir, je vais te donner un petit cours en direct, et tu pourra en prendre de la graîne pour les semaines a venir ! A mon tableau de chasse, j'ai eu des filles comme AJ Lee, sa y est … Tu est déjà calmer Jobby ? Ton partenaire aura vraiment besoin d'un miracle ce soir, pauvre Mike ! Après avoir du se coltiner de longue année la larusso du catch, Maria, il se tape maintenant un match par équipe avec un prétention, qui a force de se prendre pour un Maint Event, se retrouve avec le trou de balle au niveau du dos ! Je vais pas m'éternisé ici ! Je veut juste faire ce que je fait de mieux … Mon boulot … Beacause I'm The Show Off !

Dolph Ziggler se casse de devant la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  Empty

3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.

MessageSujet: Re: 3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger. 3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  EmptyMar 14 Juin - 8:24
MERCI DE VOS SPEECHS. À MERCREDI.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  Empty

3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.

MessageSujet: Re: 3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger. 3# Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Benett et Tye Dillinger.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 3#No Way José vs Dean Ambrose vs AJ Styles
» Dolph Ziggler & Lana
» Dolph Ziggler vs Finn Balor vs Randy Orton
» 5/ Dean Ambrose vs The Rock vs PAC Amaru vs Dolph Ziggler
» Styles Clash Is Coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-