Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

2# Eva Marie vs Nia Jax Empty

2# Eva Marie vs Nia Jax

MessageSujet: 2# Eva Marie vs Nia Jax 2# Eva Marie vs Nia Jax EmptyJeu 9 Juin - 17:46
2# Eva Marie vs Nia Jax
LA DEADLINE EST LE LUNDI 13 JUIN 2016 À 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

2# Eva Marie vs Nia Jax Empty

2# Eva Marie vs Nia Jax

MessageSujet: Re: 2# Eva Marie vs Nia Jax 2# Eva Marie vs Nia Jax EmptyJeu 9 Juin - 19:26
• The Red Queen •
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Exige beaucoup de toi même et peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennui te seront épargnés.  Δ Confucius

Tout est beau, tout est rose lorsqu'on débute ! En général, on se sur-estime ce qu'il ne faut surtout pas faire puisque ça n'apporte que de mauvaise chose. Mais l'égo de certain est parfois naturel et incontrôlable et même si ils perdent un leur match, ils rejetteront la faute sur autrui puis continueront à se sentir plus fort plus fort que les autres. Ceci, résume parfaitement la " Red Queen " : Eva Marie, qui est actuellement à un photoshoot ... Son corps superbement sculpté reflète à l'aide du soleil qui fait scintiller les gouttelettes d'eau coulant le long de sa peau, ses yeux révolver vont tout droit vers le projecteur, on pourrait croire qu'elle a fait ça toute sa vie ! La lutteuse n'a même pas aperçu le journaliste tout droit venu de la Révolution Wrestling, c'est son photographe qui vient lui faire la remarque.

EVA • Oui, eh bien une dernière et je suis à eux.

La belle se remet dans une dernière position avant de sortir de la piscine tel une sirène... Une habituée des océans, elle nage comme un petit poisson, elle a le physique d'Ariel ... Alors l'eau est bel et bien son domaine et c'est ce qui l'a met en valeur.

2# Eva Marie vs Nia Jax Tumblr_inline_nhg0zyOa4O1snpcgq

Un homme de main, faisant à peu près 1m90 et 120kilos enfila le peignoir de Madame. Cette dernière invita le journaliste à la suivre et elle l'amena dans un somptueux jardin avec de nombreux buissons taillés perfidement dont un situé en plein milieu et qui représente Eva en sorte d'Athéna, déesse de la guerre ou encore de la stratégie. Les jeunes gens vinrent tous s'asseoir sur la petite terrasse à l'intérieur d'une véranda puis le majordome apporte de la citronnade et des petits gâteaux anglais.

EVA • Servez vous.
JOURNALISTE • Merci de cet accueil chaleureux Eva, pouvons nous commencer l'interview ?
EVA • Je ne comprends jamais les interviews... J'en ai fais de nombreuses avant vous et c'est toujours les mêmes questions sans intérêt et dont tout le monde de fiche. Une perte de temps ... Vous allez me demander " Quels sont vos objectifs ? " ou alors " Quels sont vos ressentis pour votre match face à Nia Jax ? " ... Puis vous allez aussi discuter de mon cours passage la semaine dernière, n'est ce pas ?

Le journaliste ébahit par la franchise de cette dernière se met à bégayer, n'arrivant pas à sortir la moindre réponse mais la " Red Queen " savait qu'elle avait raison à 100% mais que ce reporter n'assumerait pas alors, l'exubérante jeune femme reprit la parole.

EVA • C'est bien ce que je pensais, quel tristesse ... Et le pire dans tout ce pataquès, c'est qu'auparavant, quand je fût à la défunte WWE, vous vous amusiez à me critiquer et dire que je suis bonne que dans la télé réalité ! Vous m'avez coller une étiquette et vous osez venir me lécher les bottes dans ma demeure et me sortir vos vieilles phrases de politesses ? Pitoyable ! Ou encore, vous alliez me parler de mon match face à Nia sans savoir que ce fût ma plus grande alliée à la NXT : elle surveillait mes arrières et je l'avoue ... Grave à elle ma carrière à progresser ! ... MAIS NÉGATIVEMENT !   

La lutteuse se leva dans une furie soudaine, alors que ses derniers cris de révoltes résonnent encore dans la véranda, elle fit virevolter son peignoir en soie dans tout les sens pendant qu'elle poursuivit sa tirade.

EVA • Elle m'a poignardé dans le dos, elle a fait sa petite égocentrique en me lâchant alors que je lui apportée la renommée qu'elle rêvait d'avoir ... Ce n'est pas parce qu'on est la cousine de Mister Dwayne Johnson qu'on se fait tout apporté sur un plateau d'argent ! En fin de compte dans cette histoire, elle a tout remporté grâce à moi meme : renommé, prestige mais aussi contrat à la Revolution Wrestling ! Quand on énonce le nom de " Nia Jax " on prend immédiatement à " toutou d'Eva Marie ", je me trompe peut être ?

La femme finit par retirer son peignoir puis le jette sur le journaliste encore tétanisé, de qui, elle attendait une réponse.

EVA • Alors c'est pour aujourd'hui ou demain ?!

2# Eva Marie vs Nia Jax Tumblr_inline_n67sq5rfox1snpcgq

L'homme hoche de façon précipité la tête de droite à gauche pour acquiescer avec les précédentes paroles de la belle qui se mît à rire à grand éclat, un rire présentant de la moquerie pire et méchante envers l'interviewer qui ne veut que s'enfuir.

EVA • Ah laLa ! Vous me faites rire ... Une fois qu'on vous dit vos quatres vérités, vos n'avez plus aucune répartie ! Mais si il faut que tu retienne une chose chéri, avant de partir : Eva domine la Revolution Wrestling et elle va écraser la grosse truie qu'est Nia Jax ... Allez faites le sortir.

Eva plissa les yeux et fronça les sourcils pour se donner un air autoritaire. Le garde du corps s'approcha du journaliste mais ce dernier ne se fait pas prier pour quitter les lieux. Une voix venant de derrière Eva, s'exclama.

??? • Tu as effectuais de nouveaux records aujourd'hui, Eva !
EVA • Je te l'avais pourtant bien dis, Taylor ...

Taylor, le majordome de la demoiselle aux cheveux de feu, lui tenant compagnie depuis une bonne dizaine d'années, il est le seul et vrai confident de la femme. Seul lui peut comprendre et résoudre ses peines, ses craintes ou encore ses folies ! Il a tout vécu avec elle et l'a encourageait dans ses moindres démarches. Il l'a poussé à faire Total Divad, à aller à la NXT ! C'est aussi grâce à ce jeune homme que la demoiselle possède un tempérament de tigresse.

TAYLOR • Tout d'abord, tu as fais la diplomate, puis à peine sa première phrase prononcé que tu lui as clouer le bec et en cinq minutes, il n'a même pas pu en placer une et a fuit comme un lâche face à ton lascars.

EVA • Ce fût simple, rapide et efficace !

TAYLOR • Mais sincèrement ... Quels sont tes ressentis pour ce match ? Parce que Nia n'est pas n'importe qui pour toi !

EVA • C'est toi qui va prendre le rôle du journaliste maintenant ? Bref, je ressens de la haine de me retrouver face à la personne qui m'a trahi pour une ceinture, qu'elle n'a même pas gagner. J'éprouvais tellement de confiance pour elle ! Je suis tout simplement une victime dans cette histoire.

TAYLOR • Ne te laisse pas trop emporter par la rage, ma belle ... Ça pourrait te jouer des tours. Mais, en tout cas ... Sache que j'éprouve une grande confiance envers toi, moi !

EVA • Je n'en doute pas et heureusement ... Je compte bien anéantir ce gros t'as ! Elle a peut être réussi à me faire du mal à la NXT mais ici ... Ce n'est plus la même Eva empoté qu'il y aura devant elle mais une reine déterminée à étaler son territoire et également avoir la couronne qu'elle mérite depuis tant de temps ! C'est à dire ... le women's championship.

Un petit sourire narquois vient se poser sur le visage de la lutteuse et, cette dernière se lève pour rentrer dans sa demeure tandis que Taylor débarrasse les couverts et ce qui traîne avec.

TAYLOR • C'est beaucoup mieux comme ça, ne change rien ma superbe Nathalie !
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Zoo (Eva Marie)
» #3 Maria vs Eva Marie
» Eva Marie's Room
» Eva Marie's Phone
» 2# Eva Marie vs Talia Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-