Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyJeu 16 Juin - 16:51
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
Eva et Michael avaient décidé de sortir afin de profiter du temps en allant au zoo, recommandé par la jeune femme aux cheveux de feux. Ils arrivèrent donc devant l'enceinte de ce dernier et se rendirent au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyJeu 16 Juin - 19:18
LE ZOO.
Nellou' RP.
ft. MBJ
Eva et Micheal étaient sur place après cinq petites minutes de marche et les deux payèrent leurs places respectivement, ils entrèrent dans le zoo et allèrent vers le côté félin. Ça ne te dérange pas d´être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyJeu 16 Juin - 22:30
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
En se dirigeant vers le côté des félins, ils rencontrèrent l'emplacement des tigres.  L'afro-américain regarda son interlocutrice avec surprise suite à sa question mais finit par lui sourire. Pas du tout, je ne vois pas pourquoi cela me dérangerait.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyVen 17 Juin - 14:35
LE ZOO.
Nellou' RP.
ft. MBJ
La question semblait bête mais pas pour la jeune femme. Je ne sais pas, peut être que tu aurais céder à ma demande, t'aimes peut être pas la nature ou les annimaux.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptySam 18 Juin - 15:43
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
Michael se rapprocha de la barrière séparant les visiteurs des tigres. Au contraire, j'adore respirer l'air frais de la nature, m'éloigner quelques temps du monde urbain me permet de me relaxer et de recharger mes batteries.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptySam 18 Juin - 15:46
LE ZOO.
Nellou' RP.
ft. MBJ
La jeune femme sourit, c'est une grande qualité de s'intéresser à la nature et d'être en communion avec cette dernière. Ça me rassure Alors.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptySam 18 Juin - 15:57
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
Le jeune acteur observait les tigres alors que l'un d'entre eux vint se rapprocher du grillage. Nous pourrions nous refaire une sortie un jour, dans un parc ou au bord du lac, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptySam 18 Juin - 19:00
LE ZOO.
Nellou' RP.
ft. MBJ
La belle aux cheveux rouges regarde le tigre avec attention, sa façon d'avance et son regard perçant déstabilisé un peu la lutteuse qui détourne son regard vers Micheal. Pourquoi pas... Surtout que je t'apprécie de plus en plus, profite c'est rare que je dise ça à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptySam 18 Juin - 19:33
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
L'afro-américain écoutait attentivement Eva mais n'arrivait pas à détacher son regard du titre, jusqu'au moment où la jeune femme aux cheveux de feu avoua l'apprécier de plus en plus. Michael fut ravi par cette dernière parole et tourna sa tête en direction de son interlocutrice, lui souriant. Il prit un ton ironique. J'en suis très honoré, madame. Dit le jeune acteur avant de rire. Il redevint ensuite sérieux. Ça me fait plaisir de t'entendre dire ça et sache que c'est réciproque, ta compagnie est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptySam 18 Juin - 19:43
LE ZOO.
Nellou' RP.
ft. MBJ
La belle n'a pas pour habitude d'apprécier quelqu'un et encore moins que ce soit réciproque. À cause de son caractère exécrable, elle s'est mis à dos beaucoup de ses anciens collègues ou fan du catch qui s'amusaient à la critiquer mais ce n'est pas pour autant qu'elle a changer, son attitude est rester la même et tant pis si ça ne plait pas. Je suis contente de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptySam 18 Juin - 19:58
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
Son intégrité, c'était justement pour cette qualité que Michael appréciait la diva. Elle assumait ses dires autant que ses actes malgré les nombreuses critiques faites à son égard. Elle avait même réussi à clouer le bec de ses détracteurs en gagnant son premier match face à Nia Jax, ce que l'afro-américain n'allait pas tarder de lui faire remarquer. Félicitations pour ta victoire face à Nia. C'était un beau combat mais sans mentir, j'étais persuadé que tu en ressortirais vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptySam 18 Juin - 20:09
LE ZOO.
Nellou' RP.
ft. MBJ
La Diva est flatté de voir qu'il m'a complimenté pour son match et qu'en plus il lui faisait confiance depuis le départ. Merci beaucoup, j'avais vu que les pronostiques annoncé Nia vainqueur mais ce n'est pas étonnant ... Tout le monde s'est fier à son gabarit et sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptySam 18 Juin - 20:46
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
Malgré tous ces pronostiques qui la donnaient perdante, Eva avait quand même réussi à s'imposer lors de ce combat. Elle a peut-être la technique et la gabarit mais n'oublions pas que toi aussi, tu es une lutteuse talentueuse. En plus, ce soir-là, tu avais quelque chose en plus. Tu étais motivée à l'idée de faire taire les critiques et de prouver ta vraie valeur. C'est ce quelque chose qui t'a fait remporter ce match et qui m'a poussé à vouloir être ton manager.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyDim 19 Juin - 11:33
LE ZOO.
Nellou' RP.
ft. MBJ
La belle Eva sourit aux propos de Micheal, il avait tout à fait raison. Pui et peut être que Nia avait beaucoup trop de confiance en elle ce qui l'a fait perdre ... Après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyDim 19 Juin - 12:41
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
Peu importe, tout ce qui compte c'est que tu sois sortie vainqueur de ce match. En finissant sa phrase, Michael tourna sa tête et aperçut au loin un marchand de glaces. Il reconcentra ensuite son attention sur la belle Eva. Puis-je t'offrir une glace ? Dit l'acteur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyDim 19 Juin - 13:55
LE ZOO.
Nellou' RP.
ft. MBJ
La jeune femme se dit qu'une glace de ce temps ne serait pas de refus, ça va les rafraîchir. Pourquoi pas, si ça te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyDim 19 Juin - 14:45
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
Au contraire, ça me ferait plaisir. Les deux se rendirent donc au marchand de glace. Michael commanda une glace à la fraise et au chocolat. Il sortit son porte-monnaie en attendant qu'Eva commande elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyLun 20 Juin - 11:54
LE ZOO.
Nellou' RP.
ft. MBJ
La lutteuse s'avance avec le bras croisée avec celui de Micheal et une fois devant le marchand de glace, elle réfléchit à ce qu'elle va prendre. Mmmmh ... Deux boules avec comme parfums ... Oreo et ... Vanille !
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyLun 20 Juin - 12:47
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
L'acteur attendit que la diva eut fini de commander sa glace et de la recevoir avant de tendre la monnaie au marchand. Il salua ce dernier et rangea son porte monnaie dans sa poche. Michael croisa de nouveau son bras avec celui d'Eva et la guida jusqu'à un banc où il prit place, c'était plus confortable de manger sa glace assis.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyJeu 23 Juin - 17:36

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Le Zoo. Les deux personnes vont donc s'asseoir sur un banc non loin afin de profiter de la chaleur que leur apporte la glace, Eva ne savait pas trop quoi dire, quoi ajouter Alors elle décide de parler à nouveau de catch et notamment de son futur match. Je vais avoir un match la semaine prochaine ...© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptySam 25 Juin - 18:41
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
L'afro-amércain mangeait tranquillement sa glace lorsque la diva aux cheveux rouges décida de reprendre leur conversation, lui annonçant qu'elle allait avoir un match au prochain show. Ah oui ? Et à qui seras-tu opposée ?
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptySam 25 Juin - 19:41

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Le Zoo. La jeune femme déguste sa glace, un peu de fraîcheur ne se refuse pas vu la température qui s'impose dans le parc. . Contre Talia Madison dans un Three Stages Of Heel Match, une nouvelle expérience pour moi. J'espère avoir ton soutient une nouvelle fois. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyDim 26 Juin - 2:27
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
Michael termina sa glace qui l'avait bien rafraîchi. Talia Madison, j'ai vaguement entendu parler d'elle. Apparemment elle serait une lutteuse expérimentée, elle représente un bon défi pour toi, je suis sûr que ce sera un bon match. Bien sûr que tu auras mon soutien. Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyMar 28 Juin - 18:37

❝ JUSAIAH + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Le Zoo. Eva finit sa glace peu de temps après Micheal et remarque qu'il a une petite tache de glace sur son nez, ce qui l'a dit doucement sourire ... Elle le retire délicatement avec son doigt et le lèche en rigolant. Je suis contente alors si tu es derriere moi mais ce n'est pas vraiment Talia qui m'effraie, c'est la stipulation ...© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" MBJ "
MBJ
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Michael B. Jordan (Manager)
Alignement: Face

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) EmptyMar 28 Juin - 19:06
Le Zoo
MBJ's RP
ft. Eva Marie
L'afro-américain sourit lorsque la diva essuya la tâche de glace qui était présente sur son nez et se mit à rire lui aussi lorsqu'elle lécha son doigt. J'espère que tu as apprécié. Dit-il en rigolant toujours. Ce match sera très éprouvant, tu vas être amenée à dépasser tes limites, mais tu es totalement capable de le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le Zoo (Eva Marie) Empty

Le Zoo (Eva Marie)

MessageSujet: Re: Le Zoo (Eva Marie) Le Zoo (Eva Marie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Ville-