Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2016 Age : 26 Localisation : Arles
Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?] Alignement: Heel
Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett]
Sujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Mer 8 Juin - 0:47
Chez Mireille.
RP Mike Bennett
Mike Bennett se promenait en ville, il faut dire que depuis son arrivée, il passe plus de temps à errer dans les bâtiments de la fédé qu’ailleurs, pour se changer les idées il avait donc décider de faire un tour en ville. Après un bon quart d'heure de marche il entra de manière hasardeuse dans un bar. Il tomba sur John Cena, son idole depuis tout jeune. Il s'empressa de rejoindre celui-ci au bar, et le salua avec un grand sourire. " - Jo... John Cena, c'est bien vous ?! "
Who am i !
Sujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Mer 8 Juin - 0:58
Chez Mireille.
RP Mike Bennett
Mike Bennett avait du mal à rester calme devant son idole. Il saisit la main de Cena et la serra très fort en guise de salut. Il bégayais. " - Je suis Mike, Mike Bennett j'étais à la TNA avant, c'et vraiment un plaisir d'vous rencontrer. "
Who am i !
Sujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Mer 8 Juin - 1:12
Chez Mireille.
RP Mike Bennett
Mike Bennett semblait mal à l'aise lorsque ce John Cena l'appelait Monsieur. Depndant il prit place sur le tabouret d'à côté et répondit d'un ton joyeux. " - Je vous en prie, pas de monsieur, oui en fait je pense que je vais prendre pareil que vous, un jus de ... C'est quoi déjà ? "
Who am i !
Sujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Mer 8 Juin - 1:30
The Miracle. a écrit:
Chez Mireille.
RP Mike Bennett
Mike Bennett posa un billet de 50$ sur le comptoir, et dit d'un ton sec au barman. " - La monnaie, l'oublie pas. " Puis il se tourna vers John Cena. " - Alors qu'est ce qui t'a poussé à venir à la Révo' ? "
Who am i !
Sujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Mer 8 Juin - 1:53
Chez Mireille.
RP Mike Bennett
Mike Bennett eut un temps de réflexion, il porta son verre à sa bouche et pris la parole. " - Ils m'ont virés. Besoin de sous qu'ils ont dit, tu parle, que dalle. Mais bon, je ne me plains pas, regarde où je suis aujourd'hui. Eh, tu as déjà croisé quelques divas ? [Il lui fait un clin d’œil.]
Who am i !
Sujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Mer 8 Juin - 2:04
Chez Mireille.
RP Mike Bennett
Mike Bennett fixa le fond de son verre vide, le regard pensif et un peu paumé. " - Non, John, non, mais tu me connais un peu, tu sais que je suis toujours à l'affût ! "
Who am i !
Sujet: Re: Chez Mireille, bar français de la ville. [PV Mike Bennett] Ven 10 Juin - 23:11
Chez Mireille.
RP Mike Bennett
Mike Bennett commença à partir, cependant le manque d'assurance du Champ' le freinait un peu. Afin de faciliter les prochaines rencontres il décida de se re-accouder au comptoir. " - Jeune, remet nous deux bières, c'est pour moi ! "