|
|
| Messages : 106 Date d'inscription : 01/06/2016 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sujet: Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Ven 3 Juin - 22:36 |
| | | Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sujet: Re: Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sam 4 Juin - 10:57C'est super beau, j'adore ! |
| | | Messages : 505 Date d'inscription : 21/02/2016 Who am i !
Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sujet: Re: Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sam 4 Juin - 11:02C'est sympa je trouve |
| | | Messages : 218 Date d'inscription : 01/06/2016 Who am i !
Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sujet: Re: Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sam 4 Juin - 12:11j'aime |
| | | Messages : 72 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 33 Localisation : Flash Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu Alignement: Heel & Tweener
Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sujet: Re: Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sam 4 Juin - 15:10 |
| | | Messages : 225 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 26 Localisation : NORMANDIE !!! Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen Alignement: Heel | Face (Manageur)
Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sujet: Re: Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sam 4 Juin - 20:21Je dépose un j'aime |
| | | Messages : 53 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 26 Localisation : FRANCE. Who am i !
Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sujet: Re: Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sam 4 Juin - 20:49Je trouve ça vraiment magnifique ** |
| | | Messages : 106 Date d'inscription : 01/06/2016 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax Alignement: Face / Heel
Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sujet: Re: Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Dim 5 Juin - 3:14Merci à vous |
| | | Messages : 30 Date d'inscription : 23/10/2015 Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Alignement:
Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sujet: Re: Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Dim 5 Juin - 16:32Eh bah ça en a inspiré des graphistes en herbe cette galerie ! Pour moi aussi ça a fait "tilt" et j'en ai fait des avatars, tu peux aller checker ça ici. Alors c'est plutôt réussi même si c'est assez simple en fait. T'as pas vraiment touché aux images de base par contre c'est vrai, de mon côté j'ai incrusté des éléments des photos qu'on ne voyait pas à cause du cadrage "avatar" et j'ai rajouté des filtres, pleins de petits effets lumière etc par dessus les photos ainsi que du texte. Bon après c'est vrai que j'ai pris de l'expérience en graph, y'a un an j'arrivais même pas à faire ce que t'as fait là, donc c'est plutôt pas mal même si j'aime pas le "cadre". |
| | | Messages : 40 Date d'inscription : 07/06/2016 Age : 30 Localisation : Québec Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Tye Dillinger / Effy Stonem Alignement: Heel / Heel
Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sujet: Re: Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Lun 13 Juin - 7:28 |
| | | Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sujet: Re: Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Lun 13 Juin - 8:42Est ce que tu prends des commandes ? |
| | |
Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. Sujet: Re: Pablo Picasso, sors de ce corps, que j'y mette le mien. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|