|
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Alignement:
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Bienvenue au musée des horreurs. Dim 5 Juin - 16:21Approchez mesdames et messieurs ! Venez admirer de magnifiques toiles peintes avec du véritable sang récupéré sur les tampons de nos charmantes donatrices. - Avatars 200x320:
Dernière édition par Warash le Mer 8 Juin - 12:27, édité 3 fois |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 26 Localisation : FRANCE. Who am i !
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Dim 5 Juin - 17:29Oh mon dieu c'est trop beau ! J'en veut bien un de Dana si tu as le temps ^^ |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Dim 5 Juin - 18:58Woooah ! *_* je veux bien une de Pia ou Ariana s'il te plait ? |
|
| |
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Dim 5 Juin - 19:17Merci ! Oui pas de problème, je vous fait ça quand j'ai du temps. |
|
| |
Messages : 1310 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 25 Localisation : // Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber Alignement: Face/Heel
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Dim 5 Juin - 19:26Merci beaucoup |
|
| |
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Dim 5 Juin - 22:50Oh tu as du talent oO C'est vraiment beau surtout ceux avec les gif intégrés ^^ et en particulier ceux de Paige ^^ |
|
| |
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Mar 7 Juin - 17:29Merci Lolli |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 26 Localisation : NORMANDIE !!! Who am i !
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen Alignement: Heel | Face (Manageur)
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Mar 7 Juin - 18:42 |
|
| |
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Mar 7 Juin - 21:44Merci Max' ! Avatar de Dana Brooke ajouté à la galerie. |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Aurel Breeks Alignement: Heel
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Mar 7 Juin - 22:32Je suis plus fan des avatars sans gif moi je l'ai trouve génial ! |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 26 Localisation : FRANCE. Who am i !
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Mar 7 Juin - 23:18Merci beaucoup ! Il est vraiment superbe ! |
|
| |
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Mer 8 Juin - 8:18Oh la la ! J'ai hâte de voir ce que tu va me faire ! |
|
| |
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Mer 8 Juin - 10:40Content qu'il te plaise Même si il a quand même un peu perdu en qualité parce que j'ai fait une fausse manip.. sorry. Le tien arrive Nell t'en fait pas |
|
| |
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Mer 8 Juin - 11:00J'ai hâte |
|
| |
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Mer 8 Juin - 12:21Il est là !
Dernière édition par Warash le Mer 8 Juin - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Mer 8 Juin - 12:26Magnifique ! Merci beaucoup |
|
| |
Feuille de personnage Lutteur/Lutteuse ?: Peyton Royce Alignement: Face
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Ven 10 Juin - 13:05C'est vraiment super beau je les aime beaucoup est-ce que tu saurais en faire de Peyton Royce ? |
|
| |
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Dim 12 Juin - 12:24Merci pour le compliment ! Alors savoir oui, mais pouvoir non. J'ai vraiment pas le temps de prendre de commandes ici pour l'instant désolé, mais je reviens vers toi dès que je peux. |
|
| |
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. Lun 13 Juin - 16:58Si jamais tu sais pas quoi faire, j'aimerai bien un vava de Brooke avec gif |
|
| |
Bienvenue au musée des horreurs. Sujet: Re: Bienvenue au musée des horreurs. |
|
| |
|