Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyDim 29 Mai - 20:59
 





Seth Rollin's Room.

     Une histoire qui a pris fin entre la grande superstar The Man Seth Rollins et la WWE , le voici ici a la Revolution Wrestling pour écrire le future et devenir de nouveau le maitre de cette fédération et de ce business . Le natif de Buffalo débarque avec un grand sourire dans sa loge avec ses bagages avant de les ranger par la suite , Après tout cela le jeune homme décide de écouté de la musique dans le canapé en surfant sur les réseau sociaux oui il a des fans mes peu importe il en a pas besoin pour être au sommet .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyLun 30 Mai - 19:44
You Will Architect My Life.
Nellou' RP.
ft. SETH ROLLINS
Pia avait décidé de quitter sa loge pour aller faire un tour dans les couloirs et rencontrer ses collegues car dans le monde de la lutte, la jeune femme est une novice et il y a beaucoup de nom qu'elle connaît grâce à la WWE mais à part cela pratiquement rien à part des Deadpool, Jennifer Lawrence ou Ant-Man qui se sont comme elle, reconvertit ! Alors il faut bien qu'elle apprenne à connaître les autres et c'est exactement ce qu'elle va faire puisque l'albanaise se trouve dorénavant face à une porte où le nom du lutteur est celui de Seth Rollins ... Colby, elle apprécie énormément ce lutteur et va pouvoir apprendre à le connaître.

Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyLun 30 Mai - 22:27
 





Seth Rollin's Room.

     Seth toujours dans sa musique au départ , entendit frappé a sa porte il attendait pas de visite du moins surpris le lutteur qu'il décide de aller ouvrir tout de même . Il ouvre la porte et voit une jeune femme qui s'adresse devant lui . " Bonjours je peux vous aidez jeune demoiselle ? " . Seth la regarde de haut en bas et attendit une réponse .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyMar 31 Mai - 17:03
You Will Architect My Life.
Nellou' RP.
ft. SETH ROLLINS
Pia voit enfin la porte de la loge du lutteur s'ouvrir avant qu'il apparaisse devant elle, la jeune femme sourir naturellement avant de répondre à Colby. Bonjour. En faites je ne savais pas vraiment quoi faire et vu que tu fais parti des catcheurs que je préfère, je souhaitai te rencontrer et discuter avec toi. Je met mes mains dans le dos en me balançant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyMer 1 Juin - 11:46
 





Seth Rollin's Room.

     " Ah bon pourtant je fait en sorte de pas être le préférer du public et pourtant je voit que j'ai une fan de plus " . Seth sourit légèrement avant d'avoir oublié de la laissé entré dans sa loge . " Je t'en prit entre si tu le souhaite c'est comment ton prénom ? " . Il ce pousse pour laissé entré donc la très jeune demoiselle .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyMer 1 Juin - 12:26
You Will Architect My Life.
Nellou' RP.
ft. SETH ROLLINS
Pia se met à rire de la remarque du dernier mais elle a toujours tendance à préférer les Heel parce que leur personnalité est plus poussée que certains autres et à vrai dire Seth est très charismatique et à le voir face à elle, elle craque légèrement surtout avec ce petit sourire sur le côté. J'en suis désolé mais rien ne pourra m'empêcher d'adorer ta personnalité ! Elle fit un large sourire et rentre dans la loge du lutteur. Je m'appelle Pia Mia.

Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyMer 1 Juin - 13:44
 





Seth Rollin's Room.

     Seth alors ferme la porte de sa loge après que Pia Mia est entré dans le domaine du The Man . " Pia Mia tu était pas une ancienne chanteuse enfin tu continue peut être a le faire non ? . Je te dit merci pour tes compliment au passage sa me touche pas mes bon c'est bien de ta part que des personne comme toi aime ma personnalité " . Seth alla dans la cuisine pour demandé si la jeune demoiselle avait soif . " Tu veux boire quelque chose Pia ? " dit-t'il en ce préparent lui un mojito .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyMer 1 Juin - 13:48
You Will Architect My Life.
Nellou' RP.
ft. SETH ROLLINS
Pia s'avance vers Seth qui se prépare un mojito et eut donc l'envie d'en boire également un. Je vais prendre comme toi. elle réfléchit ensuite à ce qu'il avait dit puis répond à la Suite. Si j'étais chanteuse mais quand Ariana, il y a quelque moi m'a fait appelle je me suis dis que de me reconvertir pourrait être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyMer 1 Juin - 17:59
 





Seth Rollin's Room.

     Bon c'est partie pour un deuxième mojito fait maison le meilleur du pays . " Tu croit vraiment a une reconversion on est loin de la musique après tu est plutôt charmante donc tu gagne un point mes après faut bien début a tout mes j'espère pour toi que tu c'est bien ou tu a mis les pieds " . Seth la regarde puis tend le deuxième verre a Pia en souriant .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyMer 1 Juin - 18:17
You Will Architect My Life.
Nellou' RP.
ft. SETH ROLLINS
Pia n'est pas effrayée de cette reconversation, elle s'est beaucoup entraîner afin de se débrouillée le mieux qu'elle peut et être à la hauteur des attentes. Le charme ne fait pas tout ... Je suis là pour ma force et Non mon charisme. Mais je le prouverai lors de mon premier match ... Merci ! Elle prends le verre et commence à boire.

Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyJeu 2 Juin - 20:21
 





Seth Rollin's Room.

    " Oh mes j'en doute pas que tu va briller lors de ton prochain combat , tu a rien a prouvé surtout a moi je suis même pas sur de regarder ton combat je me concentre que sur moi même tu doit le savoir Pia " . Seth boit également une gorgée de son mojito . " Comment tu trouve le Mojito de Monsieur Rollins ? " dit t'il en souriant sur de lui .
   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyLun 6 Juin - 7:07
You Will Architect My Life.
Nellou' RP.
ft. SETH ROLLINS
Pia se sent flatter du compliment que lui fait l'architect, il lui dit qu'elle va briller et ça fait plus que plaisir d'entendre ça de la part dû star de la lutte de son niveau. Mais par contre, il est vrai que son côté égocentrique à la télé ressort encore plus en vrai. Merci mais vu que je débute dans la lutte, je pense que si justement j'ai tout a prouvé. Ton mojito est excellent ! Et Pia en bû à nouveau une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyMar 7 Juin - 10:58
 





Seth Rollin's Room.

    Un bon compliment fait toujours plaisir de la part d'une jeune femme qu'il fit un grand sourire . " Merci sa me plaisir que tu me dise ça en général mes amis ne ceux plaint pas et toi sinon tu a quelle âge tu fait particulièrement jeune " .

   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyMer 8 Juin - 18:12
You Will Architect My Life.
Nellou' RP.
ft. SETH ROLLINS
Il est vrai qu'elle paraît très jeune et c'est tout simplement parce qu'elle l'ait, la jeune femme affiche un large sourire quand elle s'apprête à annoncé son âge car même si elle est mineure, elle ne fait pas du tout son âge. J'ai 19 ans !

Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyJeu 9 Juin - 9:54
 





Seth Rollin's Room.

    Seth surpris de l'âge de Pia 19 ans elle ne l'est fait pas du tout . " Ah bon 19 ans , je voudrai bien retourné a cette âge la je commence a me faire vieux avec mes 30 ans " . Il rit légèrement a celle ci .

   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyJeu 9 Juin - 17:00
You Will Architect My Life.
Nellou' RP.
ft. SETH ROLLINS
À côté, la belle était un peu comme une fontaine de Jouvence, elle fait plus vieille que la plupart des autres filles et à son âge c'est déjà une prodige du catch. Ne te sens pas trop vieux à côté de moi, mon cher ! Un rire sarcastique sorti de la bouche de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptyVen 17 Juin - 14:26
???
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  EmptySam 25 Juin - 13:45
Pia quitte la loge.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Seth Rollin's Room  Empty

Seth Rollin's Room

MessageSujet: Re: Seth Rollin's Room Seth Rollin's Room  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-