Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

7/ Seth Rollins vs Finn Balor Empty

7/ Seth Rollins vs Finn Balor

MessageSujet: 7/ Seth Rollins vs Finn Balor 7/ Seth Rollins vs Finn Balor EmptyJeu 14 Juil - 17:18
7/ Seth Rollins vs Finn Balor

DEADLINE LE MERCREDI 27 JUIN 2016 À 23h59
Revenir en haut Aller en bas
" The Demon "
The Demon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
Who am i !

7/ Seth Rollins vs Finn Balor Empty

7/ Seth Rollins vs Finn Balor

MessageSujet: Re: 7/ Seth Rollins vs Finn Balor 7/ Seth Rollins vs Finn Balor EmptySam 16 Juil - 2:02


Chapitre 3: Le Demon champion affronte The Man: Deux technicien sur un ring!


The New Order a couronné des champion et parmi tout ses champion un homme a controversé tout les plan des booker: Fergal Devitt! Fergal a gagné le titre face a Drew et beaucoup ne croit pas que cet homme est un bon champion, trop instable pour la RW. Ce soir on lui met sur sa route un adversaire connu: Seth Rollins, voyons ce que ces deux la donneront dan un ring. Pour le moment on retrouve dans la foret ou Fergall fait sa vie car cet homme ou plutot ce Demon vit dans la foret avec sa ceinture autour de la taille

7/ Seth Rollins vs Finn Balor 2210

The Demon: MOUHAHAHA Welcome to my jungle peuple de la Revolution Wrestling. Comment allez vous? Moi? Mais sa va super, j'ai juste un truc qui m'éblouit...MAIS...MAIS...MAIS c'est une ceinture, ah bah oui c'est MA ceinture. Attend laisse moi me rappeler, AH OUI New Order, Fergal vs Drew, Victoire de Fergal, Paul tabassé par Drew et...comble de tout un chien chien du gros morse, le fameux Seth Rollins viens le sauver, Oh mon Dieu quel heros, j'en pleurerais presque si j'etait un homme avec un coeur. Ah punaise mais c'est vrai Paul comment sa va. C'est rigolo hein, le mec dont personne ne croyait arrive et pour son second putain de match bat Drew et deviens champion, tu veut en parler? Alors OUI je t'ai trahi mais comme j'ai dit Fergal te devait fidélité pas moi et sache que sur le ring et meme maintenant c'est MOI qui décide, si on est devenu champion c'est grace a MOI, si ce soir on vas battre ton "client" c'est grace a MOI. Si a chaque fois que on demanderas de défendre cet ceinture j'irais déchiqueter nos adversaire c'est grace a MOI, donc TOUT est grace a ....MOI! Fergal ne dit rien mais il est d'accord mais... Ah mince on a plus de temps, bon ba je doit rendre l'antenne, tu sais quoi Paul on se revoit dans quoi...10 minute

La cameras se coupe et alors que des que sa allait se rallumer on s'attendais a voir Fergall sur le ring la salle reste dans le noir et une musique se lance, OMG c'est celle de Fergall, il a une musique ce malade


Fergall arrive avec une entrée bien a lui et bien dans son style, demoniaque

7/ Seth Rollins vs Finn Balor 1110

7/ Seth Rollins vs Finn Balor 1210

7/ Seth Rollins vs Finn Balor 1310

7/ Seth Rollins vs Finn Balor 1410

7/ Seth Rollins vs Finn Balor 1510

Fergal monte sur le ring en regardant les fans avec sa ceinture en main avant de prendre la parole, il a l'air content de lui

7/ Seth Rollins vs Finn Balor Sans_t13


   
 
Oula vous avez une petite mine vous? Vous avez passer un sale week end ou quoi? On sent que votre week end il a ete pourri alors que moi il a ete plus que super, regardez autour de mes hanches c'est quoi? Une ceinture et en plus, le comble je me suis débarrassée du morse, vous savez le gros la avec peu de cheveux et qui essaye de surfer sur le succès des jeune comme moi? VOILA Heyman! Paul Fucking Heyman, oui car son nouveau poulain c'est Seath Fucking Rollins...ou Freacking enfin je ne sais pas et je 'men fou. Vous savez me battre contre un mec qui est presque plus blond que Maryse moi sa me fait rire. Mouais vous allez me dire "C'est The man il vas fermer ta bouche" DES SALADES!!!! Ce mec est un assisté de la vie, il a jamais réussi sans etre aidé: Triple H, Kane, Big Show, Jamie Noble Joey Mercury et maintenant Paul Heyman, tu as un tableau de chasse bien garni grande folle, tu doit etre un sacre bon coup au lit et surtout mon petit Paul je savais pas que t'etait de la jaquette, on en apprend tout les jour. Et je vais devoir t'affronter? |Il éclate de rire puis s'arrête faisant un signe de se taire au public| JE rigole pas vous a part si JE vous en donne l'autorisation, mal elevé! Serieux je vais faire UNE bouché de toi et je vais te montrer que le seul champion sur ce ring c'est moi, alors mesdames et messieurs retenez CETTE phrase: THE DEMON IS THE REVOLUTIONARY CHAMPION!!!! FEAR THE DEMON

La lumière deviens rouge et un faisceau se concentre sur Fergal les bras écarté sous une foule qui hesite entre le huer et l'applaudir mais tout le monde sait que le match au prochain show seras EXCEPTIONNEL! RDV a Revolutionary n°5

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seth Rollins
» #6 Drew Galloway vs Finn Balor
» Seth Rollins Phone
» CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1
» 5# Aurel Breeks vs Finn Balor vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Ring-