Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 Empty

CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1

MessageSujet: CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 EmptyMar 31 Mai - 6:52
2#CM Punk Vs Seth Rollins
DEADLINE LE LUNDI 6 JUIN 2016 À 23h59
Revenir en haut Aller en bas
" Sethi "
Sethi
Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Flash
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Seth Rollins & Nekfeu
Alignement: Heel & Tweener

CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 Empty

CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1

MessageSujet: Re: CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 EmptyMer 1 Juin - 18:51
 





Seth Rollins vs CM Punk


 
Alors que Seth Rollins était tranquillement de sa loge , un journaliste débarque dans la loge pour faire une interview . Seth surpris mes accepte de échanger quelque mots au journaliste .


CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 512330sethrollinsring1

- SETH ROLLINS : Je vous écoute j'ai tendance a être pressé !

- JOURNALISTE : Comment avez vous vécu votre arrivez a la Revolution Wrestling ?

- SETH ROLLINS : Une arrivé basique malgré que je c'est que je suis le futur , la présidente de cette fédération ma pris pour cela justement faire marché son business donc j'avais pas de souci a me faire en venant ici . Puis quand j'ai vue les nom des lutteurs qui circulait ici je me suis dit que je les est déjà tous battu donc bon , passe a la suite .

- JOURNALISTE :  D'accord excusé moi Mr Rollins , vous allez faire vos grand début au mois de juin contre CM PUNK que pensé vous de ce combat avantage pour Punk vue vos dernière confrontation .

- SETH ROLLINS : J'ai combat contre CM PUNK au prochain vous me donnez une bonne nouvelle . Comme tu la dit j'ai perdu contre lui a l'époque du Shield et je n'était pas lutteur que je suis devenu aujourd'hui , Le Shield ma handicapé pendant toute ma carrière Dean Ambrose et Roman Reigns non jamais été mes frère juste une histoire tout simplement . Maintenant que j'ai tourner solo je suis devenu vainqueur du Money In The Bank et a Wrestlemania champions de la WWE et après on connait mon long règne depuis ma blessure , CM PUNK na aucune chance de me battre d'autant plus qui la perdu de sa valeur en voulant croire faire comme Brock Lesnar débuté une carrière a l'UFC d'ailleurs on a toujours attendu son premier match . Il peux pas battre un athlète comme moi je suis The Man et je compte bien le resté que sa plaise ou non . De tout façon je vie pour moi même et non pour le public je les emmerdes point ! . Bon maintenant tu plus que a bouger de ma loge aller dégage de chez moi .

CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 343190sethrollinsring

Le Journaliste avait a peine a ce lever que Rollins le pousse vers la sortie en claquant la porte derrière lui et d'assoir sur la chaise du salon avec un sourire . Vivement le prochain show pour validée sa première victoire et de bien commencé les choses .



PS : J'ai fait court pas trop d'inspiration mes j'ai peur de pas avoir le temps après . Sinon Bonne Chance JM






 

   

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 Empty

CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1

MessageSujet: Re: CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 EmptyMer 8 Juin - 8:14
MERCI DE TA PARTICIPATION SETHI !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 Empty

CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1

MessageSujet: Re: CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 CM Punk vs Seth Rollins Revolutionary #1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seth Rollins
» Seth Rollins Phone
» 7/ Seth Rollins vs Finn Balor
» 6# The Rock et Randy Orton vs DeadPool et Seth Rollins. TORNADO TAG TEAM MATCH.
» Seth Rollin's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-