Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella Empty

4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella

MessageSujet: 4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella 4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella EmptyJeu 14 Juil - 17:14

4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella

DEADLINE LE MERCREDI 27 JUIN 2016 À 23h59
Revenir en haut Aller en bas
" Bαrbαrα. "
Bαrbαrα.
Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 25
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Barbara
Alignement: Heel

4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella Empty

4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella

MessageSujet: Re: 4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella 4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella EmptyVen 15 Juil - 23:46

BARBARA SPEECH #001
MARIA VS BRIE BELLA VS BARBARA VS BAYLEY VS MARYSE


Petite poupée aux cheveux dorés, ton apparence est-il l'équivalant de ton caractère? Petite poupée aux cheveux dorés, vas-tu y arriver? Petite poupée aux cheveux dorés, détruit les...



Oh petite poupée toi qui est si jolie, montre nous ta jolie vie. Cette pièce remplie de figurines à ton effigie, c'est magique. Oh Barbie, t-elle est ton pseudonyme! Ne trouves-tu pas le rose un peu trop dominant ici? Les étagères surchargées de poupées, comme toi. Toutes les unes plus belles que les autres. Parfaitement maquillées et coiffées, vêtues de strass et produits luxueux et bling bling en tout genre. Barbie, tu est si... Atypique! Oh Barbie, ton physique est magnifique, tu me rends poétique.

4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella 1468609187-image

Mais, Barbie, n'est-tu pas un peu trop fragile? Ne risques-tu pas les béquilles? Où pire, un ongle cassé, les cheveux décoiffés, les habits froissés, oh catastrophe! J'en fais déjà des cauchemars. Barbie, ils disent que tu n'as rien à faire ici... Ont-ils raison? Ce milieu est si hostile...

BARBARA – Je... Ne... M'appelle... Pas Barbie! Moi c'est Barbara... Barbara Blank. Je n'ai plus rien à voir avec toi, stupide figurine! J'ai tant essayée de te ressembler, j'ai toujours fait se qu'il fallait et regarde où j'en suis. Je ne suis qu'un physique à présent, par ta faute! Regarde ce que tu as fais de moi. Je ne suis pas crédile, avec un surnom et look pareil. Je ne suis qu'une bimbo hein, c'est ça qu'ils pensent tous?! Ils se demandent tous se que je peux bien faire ici, à la Revolution Wrestling?

Décapitées, voilà le triste sort de toutes ses poupées, les unes après les autres, leurs corps jetés au sol. Vous ne representez plus rien à présent, jolies petites poupées. Vous êtes toutes décédées mais gardaient ces sourires figés. Il ne fallait pas abuser sur le botox le docteur disait. Et il aurait peut-être fallût l'écouter qui sait?

4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella 1468610630-image

BARBARA –Je n'ai plus besoin de tous ça. Je n'ai plus besoin de vous! Je n'ai plus besoin de ce physique. Je me suis entrainée très dur, tous les jours durant 4 ans. Je suis prête, je veux être dans le ring, je veux combattre. Je veux prouver aux spectateurs, aux lutteurs, au monde entier que je mérite ma place au sein de cette fédération. Je ne suis plus Kelly Kelly, je ne suis plus Barbie, je suis Barbara. Je laisse ce côté totalement ridicule de ma personnalité au passé. Qui a besoin d'être belle quand on a du talent et surtout, qu'on veut réussir? Que l'on s'en donne les moyens, et qu'on en a envie. Je suis déterminée et passionée, totalement dévouée à ce sport. J'adore être au milieu de ring, me battre. Le combat, oui c'est ça que je préfère. Pourquoi? Fut un temps, on me disait que je ne savais pas lutter, et que je gagnais par chance. Aujourd'hui, j'ai le bonheur et le malin plaisir de détruire mes advesaires jusqu'à ma victoire!

4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella 1468617531-image

BARBARA – Oh, vous voilà. Brie, Bayley, Maria, Maryse... Toutes là a me contempler avec vos petits yeux accusateurs et critiqueurs. À me dénigrer encore et encore, passant êtres les meilleures de la fédération. Que vous êtes naives mes petites chéries... Barbara est là, maintenant. Je me rappelle très chères amies un jour où, j'ai gagnée un titre contre l'une d'entre vous. Ne faîtes pas comme si vous vous en souvenez pas, hein Brie? La petite Barbie, sans talent, qui avait réussie à te détrôner... Quelle humilation! Ma rouquine préférée, avec t'es cheveux de feux... Je n'ai jamais affrontée, et on a souvent fait équipe toi et moi... Cela me sera très bénéfique car, je connais tout t'es malice, t'es prises, ta façon de faire. Comment s'appelle la petite dernière déjà? Ah oui, Bayley! La plus gentille de toutes les poupées de ma collection, n'est-ce pas? Câline, douce, harcelante, chiante! Maryse, l'une des plus jolie poupée avec ton attitude un peu décalée, n'aurais-tu pas peur d'être vite oubliée après ma victoire écrasante?

Têtes arrachées pour les quatres dernières poupées, terminant définitivement la collection. Adieu, Barbies. Passerez-vous aux oubliettes, défigurées et sanglantes au milieu du ring, agonisants devant une Barbara célébrant sa victoire?

Ne pas speecher en fonction du miens. Désolée pour ce speech très court et pas très bon, je n'ai plus de PC et faire ça sur portable ça devient vite désagréable.
© Napster
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella Empty

4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella

MessageSujet: Re: 4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella 4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella EmptyMar 19 Juil - 15:51

Fatal Four Way

Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver ensemble devient la réalité. J.Lennon
L'autre bout du monde.



On dit souvent "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Il y en a une qui a rêvée. Et qui en a fait une réalité. Maria a beaucoup rêvée d'être une princesse, une reine, une célébrité. D'être aimée et adorée de tous. Depuis qu'elle a débutée dans le catch professionnel, elle rêvait d'être une grande championne et de faire briller les yeux des gens en réalisant des choses incroyables. Est-ce qu'on peut dire qu'au bout de 10 ans de carrière elle y est enfin arrivé? Il faut croire qu'a force de rêver elle a réussit à le rendre vrai. Maria voulait faire le buzz. Elle voulait qu'on parle d'elle, mais pas en tant que poupée, magnifique et juste belle. Non en tant qu'une grande lutteuse. Une talentueuse catcheuse à l'avenir prometteur. Hélas... Certaines personnes trouveront encore le moyen de la critiquer. En commençant par cette deuxième victoire qui lui fera remporter le jackpot en gagnant la ceinture. Certaines vont encore dire qu'elle a tricher, ou bien encore qu'elle a battue Eva Marie en utilisant sa prise finition. Et bien c'est là où se trouve tout le mérite. Elle a battue Eva Marie à son propre jeu, prouvant à tous qu'il ne suffit pas d'être entraînée par les meilleurs pour être meilleure. Maria connaissait largement la technique de combat de son adversaire et la utilisée. C'est la belle Redhair Queen qui doit se cacher désormais. Je pense d'ailleurs que c'est la raison de son départ. Elle n'était pas à la hauteur pour lutter ici. Ou du moins elle ne supportait pas la défaite comme la plupart des superstars ici présentent. Maria aurait accepté la défaite, elle aurait apprit de ses erreurs et aurait même voulu une revanche pour tenter de battre Eva. Quoiqu'il en soit les choses ne sont pas ainsi. Maria a fait l'exploit d'arrivé il y a à peine 3 semaines, de gagner son premier match et de devenir championne au second. Les rageux iront brûler sa photo ailleurs. Pour l'instant la championne se repose et se prépare pour son prochain match. Il est temps qu'elle montre que cette victoire n'était pas un coup de chance, mais bel et bien parce qu'elle a du talent et qu'elle est la meilleure. Car après tout c'est ce que ça signifie un titre, être le meilleure, pendant un temps. Bref, la championne se repose désormais, rêvant certainement de belles choses. Un homme est à côté d'elle, bizarre elle n'a rien mit sur ses réseaux sociaux. La belle serait elle cachotière?

EN CONSTRUCTION!

(merci de ne pas speecher en fonction du mien) 

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella Empty

4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella

MessageSujet: Re: 4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella 4/ Barbara vs Bayley vs Maria vs Brie Bella Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #5 Brie Bella vs Pia Mia
» Brie Bella's Phone
» Brie Bella's Room
» 4#Brie Bella vs Maryse vs Carmella vs Effy Stonem.
» 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Ring-