Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty

4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP

MessageSujet: 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP EmptyJeu 9 Juin - 17:47
4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya.
BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP.

LA DEADLINE EST LE LUNDI 13 JUIN 2016 À 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
" DANGEROUS WOMAN. "
DANGEROUS WOMAN.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.
Who am i !

4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty

4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP

MessageSujet: Re: 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP EmptyLun 13 Juin - 13:06

La Revolution Wresting a ré-ouvert ses portes depuis maintenant un peu plus de deux semaines, après les échecs cuisants et consécutifs de Kelly Kelly et de Candice Michelle, c'est une tout autre belle demoiselle qui a prit les commandes de cette entreprise de catch. En effet, c'est la célèbre chanteuse qui a racheter les fonds de cette société avec tout l'argent qu'elle a récolter grâce à sa dernière tournée promouvant Dangerous Woman, pas bête. La belle demoiselle est suivie par pas moins de deux millions de fans ce qui fait que les show qu'elle propose sont beaucoup plus regardés que ceux des deux précédentes patronnes. La chanteuse a beau être toute petite mais elle est grande par son talent et par son génie. Lors de son premier show, Revolutionary, elle a dû faire face à ses haters tel Kylie Jenner et ses deux chiens de chasses complètement dépassé dans le monde du catch mais la belle brunette a su leur prouver qu'elle était bien mieux que ça ! Et c'est en offrant un show d'une immense envergure qu'elle a pu montrer qu'elle savait s'y faire, étant fan de catch depuis toute petite, on ne pouvait que s'attendre à ça à vrai dire. Pour ce second show, elle a prévu pas moins de six match, six match plutôt variés et où même les premiers enjeux vont avoir lieu, c'est notamment le cas de la bataille royale prévue pour désigner une première compétitrice pour le championnat des Divas. Elles seront cinq à se battre sur le ring même si pour le moment, aucune d'entre elle n'a fait signe de présence .. du moins pour le moment puisque le thème song de l'une des lutteuses vient de résonner dans la salle prête à craquer, tous venu assister aux affrontements prévu au micro afin de promouvoir les match de Revolutionary #2.

Et c'est donc Dana Brooke qui est la première à faire son arrivée dans l'arène qui ne cesse de huer la Total Diva. Cette dernière avance sur la rampe après avoir effectuer quelques mouvements avec ses bras afin d'exhiber encore un peu plus ses muscles saillants .. peu de lutteuses sont aussi musclées, c'est son avantage. The Dangerous Woman monte donc sur le ring et attrape un micro avant d'attendre que la foule se calme pour espérer pouvoir débuter son speech.
4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_o7534jotVD1rmv1vdo1_250 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_o7534jotVD1rmv1vdo3_250

DANA BROOKE • Bonsoir bande de naze ! Alors je ne vous ai pas trop manquer depuis tout ce temps ? J'imagine que si, j'imagine aussi que cette attaque mercredi dernier vous a laisser sur votre faim. Mais rassurez vous les pouilleux puisque j'effectuerai mon premier match d'ici quelques jours et je compte bien le remporter, cela va de soit bien évidemment. En tout cas je suis contente de voir que la Revolution Wrestling et plus particulièrement Ariana Grande a des dons de clairvoyances et qu'elle ai vu que j'étais l'atout majeur de cette division féminine qui est cruellement pitoyable, heureusement que je relève un peu le niveau. Mademoiselle Grande m'a donc attribuer un match face à quatre grognasses dans une bataille royale afin de déterminer la première challengeuse au titre des Divas et étant donné que je suis la Total Diva, j'estime être la mieux placée pour devenir la première championne de la fédération mais aussi devenir le visage de la division des Divas et aussi de cette compagnie pourquoi pas. Je suis une femme qui n'a peur de rien et comme vous avez pu le constater mercredi dernier, je n'hésiterai sûrement pas à combattre un homme et ça doit sûrement être pour cette raison que Dolph Ziggler m'a demander de rejoindre son clan, la We World Crew. Je suis l'atout charme de la WWC mais aussi le premier succès de cette collaboration nous liant avec Dolph et AJ Styles.

4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_o7534jotVD1rmv1vdo5_250 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_o7534jotVD1rmv1vdo2_250

DANA BROOKE • Concernant le titre des Divas, je ne suis pas outrée ou choquée de son appellation comme pourrait l'être n'importe quelle lutteuse has been se croyant meilleure que tout le monde et voulant se faire appeler "Superstar" ou "Women's". Le terme de Divas me convient, c'est à la fois glamour et très symbolique pour moi étant donné que je suis la Total Diva. Alors oui, nous avons eut le droit à la Révolution féminine à la WWE et j'espère vraiment qu'on n'aura pas la même chose ici même si certaines nana sans aucunes originalité ou personnalité pourrait trouver cet argument pour se montrer. Si elles ne sont pas contente de cette appellation et bien qu'elles se dirigent vers l'autre titre et qu'elles me laissent tranquillement faire un règne que personne n'oubliera jamais. Qu'elles s'appellent Brie Bella, Natalya, Layla ou encore Effy Stonem, la version britannique de Kristen Stewart, aucune ne me fait peur ou bien frissonner. Je suis très confiante pour notre match, et j'attends avec impatience de voir si l'une d'entre elles va oser pointer le bout de son nez, quand à moi, je l'attends ici de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
" Marisme "
Marisme
Messages : 400
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Alexa Bliss/ Brie Bella
Alignement: Heel/ Heel

4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty

4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP

MessageSujet: Re: 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP EmptyLun 13 Juin - 15:03
4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP

Voix Off - Le public  continue de huer Dana quand le titantron de Brie Bella retentit dans l'arène et le public commence à la huer aussi. La Bella arrive sur l'entrée de l'arène et s'avança vers le ring puis elle monte dans le ring et demande un micro et une fois qu'elle prit le micro elle se met au milieu du ring et commence à prendre la parole.

4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Brie_312

Brie Bella - Bla Bla Bla tu as finit de parler parce que c'était d'un ennuie insupportable et comme tu le vois je suis en face de toi tu te pretent la total Divas mais tu n'es rien d'autre qu'une petite divas qui pense etre la meilleure mais en faite elle n'est rien d'autres qu'une petite jobbeuse sans talent mais ne t'inquiète pas je t'éliminerai aussi facilement que les autres j'ai tout le potientel pour être la première championne des divas et je serais là championne des divas peu importe qui sera en face de moi je la détruirai et je récupérais le titre qu'elle mérite amplement une vraie championne une championne comme Brie Bella enfin il y a que toi ou ma soeur qui mérite d'avoir ce titre. Bon parlons de Effy Stonem je ne connais pas vraiment mais elle a l'air pas vraiment menaçante je dirais même qu'elle fait pitié de toute façon elle sera vite fait éliminée, la suivante Layla je la connais assez bien j'ai déjà eu l'occasion de s'affronter dans  ring et je pense pas qu'elle est devenue plus dangereuse comparer à moi et ma soeur donc je n'ai aucun soucis à faire sur elle. Et pour finir Natalya encore une autre divas que je connais donc je sais parfaitement de quoi elle est capable et je n'ai pas peur d'elle alors je n'ai aucune peur et toutes mes adversaire vont être éliminée et la seule qui restera sur ce ring n'est rien d'autre que Brie Bella, It's Brie Mode Time.

Voix Off - Brie lâche son micro qui tombe sur le ring puis sort du ring et s'avance vers les backstages sous les huez du public.

Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty

4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP

MessageSujet: Re: 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP EmptyMar 14 Juin - 8:20
MERCI POUR VOS SPEECHS. À MERCREDI POUR LES RÉSULTATS.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty

4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP

MessageSujet: Re: 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4#Brie Bella vs Maryse vs Carmella vs Effy Stonem.
» Effy Stonem Phone
» DANA BROOKE. (@DanaBrookeRW)
» Kick off : Battle Royale : Alexa Bliss vs Maryse vs Paige vs Bayley vs Emma vs Layla vs Navi.
» #5 Brie Bella vs Pia Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-