AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Insane. "
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 19
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

April gallery.

MessageSujet: April gallery. Sam 25 Juin - 22:37
Ici seront postés les speechs concernant AJ Lee.

Aucune information spéciale à donner. J'espère avoir des commentaires sur mes speechs, en bien ou en mal. J'essayerais de rendre les commentaires dans vos propres topics de speech si vous en avez un. Et puis... Et bien c'est tout ahah. http://r35.imgfast.n

Merci à ceux qui liront et commenteront mes speechs. clown

J'incarne AJ Lee depuis plusieurs années maintenant, mais c'est avec une nouvelle gimmick plus poussée, que j'ai décidé de l'incarner ici.
Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 19
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

April gallery.

MessageSujet: Re: April gallery. Sam 25 Juin - 22:38




   

i'm comming.
April Mendez

 
Une destination paradisiaque ou la mer est bleue et ou les oiseaux chantent a tue tête d'un bruit aiguë. Paradisiaque dites vous ? Un lieu foulé par des centaines, des milliers de personnes avant, et encore plus après vous. Certes, un joli paysage s'offre a vous, mais, il est un peut plus impersonnel. J'ai tellement mieux a vous proposer.. Oui, la où je vais vous emmener est un monde secret que vous n'auriez jamais pu pénétré autrement. Un monde confiné, celui de l'esprit de la belle AJ Lee. Alors, contents ? Ça change de votre Punta Cana, Dominique et autres asiles pour PDG arrivistes non ? Non, il n'y a ni un soleil éclatant, il ne fait pas 35 degrés et pour la mer on repassera, mais peut importe, lançons nous vers l'inconnu qui peut être diablement instructif.
 
« Brrrr.. J'ai froid..  »
 

La brunette se rends alors compte qu'elle est loin de son environnement actuel, alors que la peur s'empare lentement d'elle.
 
« Mon dieu ! Ou suis je ? C'est quoi cet endroit ?! Mais, qu'est ce que je fiche la ? Ça y est ma pauvre April, tu perds la boule.. Tu te retrouve en pleine nuit en robe de princesse dans un hangar abandonné, alors que dans ton dernier souvenir, tu allais paisiblement de coucher dans ton lit après une dure journée. En plus, j'ai prochainement un match dans ma nouvelle fédération, et, je n'ai pas envie d'y participer, ce sera trop facile. J'ai envie de tout abandonner. De l'amour ? Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Si il le savait.. je pense tout le temps à lui, depuis que je suis parti.. Tous ce que je voulais c'était que quand on lui parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je voulais qu'il sache que j'était là, je voulais qu'il se ramène à quatre heures du matin et qu'il sonne à ma porte, même si je devais me lever le matin, même si il s'était mal comporté quelques heures plus tôt. Je voulais juste qu'il s'attaches un peu... ce sentiment. Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place. Il a préférée m'utiliser comme un objet et m'abandonner seul face a mon triste sort. »
 
« April, tu ne seras jamais seul, nous sommes les amis du tonnerre pour la vie ! »
 
« Encore toi ?! Tu n'es que le fruit de mon imagination ! Sort de ma tête! Personne ne pourra remplacer Phil, personne ! »
 
« Te voir ainsi me chagrine. Tu ne peux nier la réalité, je suis bien réel, et je suis la pour t'aider a traverser les épreuves de la vie. J'ai ma petite place bien au chaud a l'intérieur de ton petit cœur. Tu es forte, tu as traversé toute ses épreuves depuis ton séjour. Tara est la aussi pour t'épauler. »
 
« Tu me conseilles quoi ?! Je n'ai plus rien ! »
 
« Tu as toi! Tu es April Mendez, une fille qui aime mordre dans la vie, la petite fille qui avait jadis de grande ambition. Qui rêvait de devenir la plus grande des championnes. Qui l'a fait, qui à réaliser bien plus que ses objectifs, et marquer à jamais la lutte féminine. Serais-tu fragile au point de te laisser détruire par une simple amourette qui s'est fini avant ton entrée à l'hôpital ? »
 
A l'évocation de son passage en hôpital psychiatrique, les traits de son visage se durcissent. Elle attrapa l'ours en peluche et lui dit sauvagement.
 

« NE PARLE PLUS JAMAIS DE ÇA ! C'était un simple passage.. pour voir si tout allais bien. Je ne suis pas fragile, NON ! J'aime détruire, voir la peur sur le visage de mes adversaires ! Ce ne sont que des saloperies ! Des filles toutes aussi arrogantes l'une que l'autre. Elles ne sont rien à mes yeux, strictement RIEN ! Je les remettrais à leur place, et mon nom sera l'un des plus reconnu de la Revolution Wrestling ! »

La brunette reposa son ourson sur le sol avant de se passer une main dans les cheveux.

« Alors sèche tes larmes ! Tu auras deux adversaires à battre au prochain show, Emma, Pia Mia et la solitude qui te ronge depuis le départ de Phil. Tu es forte April, tu doit utilisé la force qui est à l'intérieur de toi. Que pense tu dont de ces deux femmes ? Tu veux les laisser gagnées ? Leur montrer que tu es faible ? »
 
« N'importe quoi ! Regarde dont le traitement qu'on m'inflige dès mes débuts ! Me faire combattre face à deux ignorantes pareils ! Emma ? Pia Mia ? Et puis quoi encore ? La prochaine sera sûrement un sosie de Kim Kardashian, ou bien elle-même tiens. Le cas ? Emma, une femme de 27 ans, dansant comme si elle avait deux pieds gauches. Lançant des bulles à tout va, enfermer dans sa bulle où tout est beau, tout est mignon. Il y à certes beaucoup de choses brillantes dans notre monde, dont je fais partie, mais rien n'est magique. La suivante, Pia Mia, n'est pas mieux, mon dieu. Une chanteuse et actrice reconvertie dans le monde du catch, quelle âge à t-elle ? A peine 19 ans, même pas ma majorité. Et oui, pour elle la majorité devrais être dans deux ans. Alors bon, la gaminerie, ça suffit. Va t'elle chouiner lorsque je la mettrais à terre et réduirais ses espoirs à néant ? Poor baby.. Dire qu'elle est devenue "célèbre" grâce à une certaine Kardashian. Ce détail nous donne déjà une certaine impression d'elle, pauvre incapable.. Je n'ai aucun doute, ces deux femmes seront d'une facilité déconcertante à battre. Tu as raison Teddy, je doit leur prouver à tous que leurs idoles ne sont que paillettes et illusions ! »
 
April prend le petite ourson dans ces bras. Leurs discutions continues, mais nous vous écartons les détails. Allez ouss, direction le ring.
 
____________________________
 


Un titantron retentit alors dans l'arène, bien connu des fans mais assez inattendu. AJ Lee surgit sous l'écran en sautillant joyeusement. La jeune femme semblait dans son monde et ignorait complètement le public autour d'elle. Elle s'amusa à faire le tour du ring toujours en sautillant, faisant voler ses cheveux en arrière avant de monter sur le ring pour passer entre les cordes. Elle regarda un instant autour d'elle avec un sourire niais sur le visage. La brunette, qui n'avais pas donné signe de vie depuis sa retraite du catch, était donc la nouvelle recrue de la Revolution Wrestling. Un silence se mit en place autour d'elle tandis qu'elle se contentait de sourire tout en regardant face à elle. Tara à ses côtés, se contentaient de sourire.
 
« Pitoyables. Pathétiques. Puérils. Tant d'adjectifs pour vous décrire, vous tous ici présents ce soir. Tant d'idioties rassemblées ce soir, ça me ferait presque de la peine. Vous ne comprendrez donc jamais que vos petites réflexions à mon sujet ne me feront jamais changer. Moi je ne suis pas une de vos habituelles Superstars chouchou, je ne me laisse pas manipuler par une telle bande d'écervelés. Depuis mes premiers pas dans le monde de la lutte, je suis toujours restée fidèle et intègre à moi-même, et tant pis si vous avez un problème avec cela. Ca vous reste en travers de la gorge, parce que je sais très bien qu'au fond vous m'adorez, je suis un peu votre idole, j'ai accompli de grandes choses, et je compte bien les réaliser de nouveaux ici. Oh mais j'allais oublier, vous devez être en train de vous tourmenter les neurones à l'heure actuelle. Aucunement besoin de me présenter à mon humble avis. La fédération grouille de petites vermines tels que Maryse, Nikki Bella, Brooke Tessmacher, Velvet Sky, et tant d'autres.. Je citerais également Emma et Pia Mia. Quoi que la dernière, je suis peux sûre qu'elle soit véritablement lutteuse. Par pitié, pourquoi continuer dans cette voie ? Donne moi une explications Pia. Tu sais ici on est pas dans le monde des bisounours my sweet, ici c'est la vraie vie, le monde réel, il y a certes plein de couleur et de trucs qui brillent mais rien de magique, tout est une question de logique et la logique veux que j'écrase la sale face de cette gamine ! Au cas ou vous ne seriez pas au courant, Pia Mia et atteins du même truc que certaines, elle a le corps d'une femme mais l'allure et la mentalité d'une fille qui sort tout juste du bac à sable et pour ne pas faire les choses à moitié, elle est connue grâce à une femme qui ne coute sa carrière qu'à une sextape ! Cc'est bien beau d'avoir des amis dans le domaine, mais mieux vaut regarder à deux fois leurs antécédents avant de s'aventurer dans leur jardins secret. Ton ambition première était loin d'être une lutteuse, alors pourquoi n'es tu pas rester confinée dans ta chambre à poster des vidéos sur youtube ? Tu n'es rien Pia, tu n'as ni l'étoffe du lutteuse et encore moins celui d'une championne. Aha ! Si un jour on m'avais dit qu'une chanteuse se reconvertirais en lutteuse, et de plus, que je l'affronterais ! C'est tellement simple de se prétendre lutteuse de nos jours.. une bonne bouille, des formes, tant que tu sait aligner deux/trois prises, c'est bon pour toi, tu es engager. Mais en réalité, il faut bien plus que ça. Pauvre Pia, emportez dans une aventure où elle ne voit pas le bout, elle ne sait même pas ce qui l'attends.. Je serais toi, je me dépêcherais de partir tant qu'il en est encore temps. »
 
April fit un air de dégout. Malgré les encouragements du public, la brunette s'en fichait, elle continuait de dénigrer ses adversaires. Le public devait aimer la voir les descendre, une par une, puisqu'ils étaient derrière la Crazy Chick depuis son retour.
 
 
« Soit sûr que sous tes airs de blondasse sexy, tu n'as aucun talent. Je te ferais vivre la VRAIE souffrance, comme à toutes les autres d'ailleurs. Hm et puis, ta crédibilité n'est pas non plus à son top. Je veux dire que crier haut et fort que tu es la nouveauté qu'il faut, et que les autres sont trop usées pour devenir championne, c'est comment dire ? Ca va au delà de la stupidité. Alors oui, vaincre Alexa Bliss et Jennifer Lawrence, t'a donner confiance en toi. Mais honnêtement, battre ces deux femmes était l'une des choses les plus faciles. Ce n'est pas en battant une fille se faisant passée pour un Démon en s'habillant de rouge de la tête aux pieds, ni en battant une ancienne actrice, tiens ! Tout comme toi d'ailleurs ! Quoi que ton passée d'actrice ne soit pas très glorieux, m'enfin, battre une "lutteuse" en plein apprentissage, et ancienne pom pom girl, n'est pas très glorieux. Par ailleurs, tu aurais battu de grandes comme.. et bien moi. Là, ta carrière pourrait commencer. Je t'assure que cette confiance en toi est très mauvaise, tu t'es avouer gagnante après avoir battu de tels femmes.. Te voir aussi confiante que ça depuis tes débuts, me boost encore plus. Franchement, compare nos carrières, je suis toujours rester simple, tandis que tu te trimballais, une jupette courte, à faire tes manières de petite conne tout en jouant dans les clips de chanteurs. Non, franchement je n'ai rien d'autres à dire sur toi. Jeudi sera enfin le moment de.. ah non, je brille déjà. Disons, de monter un échelon supplémentaire. J'aimerais tellement te détruire psychologiquement, mais ça se règlera sincèrement dans un affrontement banal, puisque tu n'es rien ni personne. Pensez-vous que Pia soit une vraie femme, honnêtement ? Une femme est une adulte responsable qui est capable de vivre seule en se débrouillant à ses propres mérites, elle est mûre et réfléchit et sort avec des hommes tandis-que Pia Mia en est tout l'inverse. Elle vie dans un monde qui est imaginaire, pour elle tout est rose, tout le monde est gentil, tout le monde s'aiment bref un rêve éveillé qui n'est tout simplement pas quelque chose de tolérable pour une fille de son âge ! J'irait même plus loin dans mes propos, je dirait qu'elle n'est là que pour amusé les petits enfant, Pia a la RW c'est comme un Happy Meal a mcdonald, c'est la petite sucrerie a la fin. Pia n'est la que pour amusé la galerie a l'image d'un Santino Marella, d'un Bo Dallas. Elle ne fait pas de la lutte à proprement parlé, elle ne fait que de la comedy Wrestling ! C'est juste un putain de clown dans le cirque ! C'est encore pire que les divas de la WWE qui se donnait un genre de femme fatal montrant leurs fessier là nous sommes tombé dans le ridicule pur et dur... Dit moi, croit-tu réellement que cette bête de foire va réussir a devenir une des lutteuse les plus dominante de cette fédération? Croit-tu réellement que cette parodie va pouvoir réellement le visage de la lutte féminine ? Est ce que ce serait bon pour l'image donné au femme, cette image de "Ouais! Vous voulez devenir une véritable femme? Alors retombé en enfance !". Ce n'est pas ce que j'appelle une belle leçon de remarque, à l'instar d'elle moi je ferait véhiculé l'image d'une femme qui a réussit a repoussé les limites de la vision sur le catch féminin en travaillant dur pour cela ! Que les officiels le veuillent ou non, Pia Mia n'a pas ce qu'il faut pour faire partie de l'élite. »
 

April paraissait fâcher, depuis son retour, elle semblait beaucoup plus sur les nerfs. Tara la regarda du coin de l'œil, les deux amies se firent un sourire, l'Unstable Chick s'appuya contre les cordes et Tara pris la parole.
 
« Oui, la pauvre petite Pia Mia vivra son premier cauchemar, tout comme Emma. Oui, les nuits ne sont pas faite que de doux rêves agréables où les gentils vainquent toujours les méchants. On est dans la vraie vie, le temps de se réveiller. Oh la vilaine que je suis, on va dire que je suis tout bonnement un monstre. Ce rôle serait plutôt un compliment à mes oreilles, non décollées. Une fois encore, je ne vais pas présenter mes excuses pour ne dire que la pure vérité. Emma ne mérite pas un contrat comme celui ci, elle ne représente en rien le potentiel visage féminin de la Revolution Wrestling. Elle préfère se reposer sur ses acquis. Ou sont donc passer tes jolies bulles Emma ? Ohh mais attendez, miss Emma à elle aussi, recommencer une reconversion ! Désormais notre danseuse favorite se fait passer pour un vampire ! Que c'est mignonnn ! Va t'elle boire mon sang ? Bien sûr que non, on ne voit ça que dans les films. Quoi que, ce duo d'actrice aurais pu embaucher Emma comme nouvelle collaboratrice ? Qui sait, peut-être que les réalisateurs s'intéresseront à Emma et lui offriront une place dans leur prochain film ou série ? Boire du faux sang.. c'est tellement banal. Tu es lamentable Emma, idiote. Tu penses que tes histoires impressionnent quelqu'un ? D'ailleurs avec tes airs de gentille fifille toute propre, tu n'es pas prête à affronter qui que ce soit avec cette attitude déplorable. Miss Emma, votre nouvelle sorcière ! Ooups, pardon, coupez on l'a refait.. Miss Emma, votre nouvelle vampire dans l'histoire de la Révolution Wrestling ! Le monde n'est pas comme tu l'imagine ma douce.. AJ quand à elle n'a pas besoin de se donner un genre, de se faire passer pour un vampire, une sorcière ou une décérébrée mentale, n'importe quoi d'autres d'ailleurs. Pour gagnée un match, il faut faire preuve de poigne et de fermeté, ce n'est pas avec un sourire ultra bright qu'on peut faire quoi que ce soit ma petite Emma. Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté, il n'y a qu'un désir de sortir la division féminine de cette médiocrité qui s'installe. Tu as beau dire que tu n'es ni une bitch ni une poupée, pour le moment on ne voit que Candy au pays des Bisounours, haha. Je suis déçue, je suis vraiment déçue de voir à quel point la concurrence semble faible. Du moins au niveau rhétorique même si le reste suit par simple logique. La vie est vicieuse. Dans la vie il faut savoir être méchant, ne pas jouer dans les règles et de ne se soucier de personne. L'innocence de la jeune première qui veut conquérir le monde et se croit surpuissante, jusqu'à ce qu'elle se confronte à de vrais adversaires. Ton rituel de passage à l'age adulte n'est finalement pas encore arrivée, jeune lionceau. Mais ton tour viendra un jour, prends la maturité suffisante avant. Et ne juge plus simplement les gens à l'apparence, mais leurs réelles capacités. »


Tara abaissa son micro, la brune aux mèches de feu ne se démontait pas, April se mit à sautiller dans le ring, puis s'arrêta et repris une dernière fois la parole.

« Battre Emma et Pia Mia sera d'une facilité extrême. Entre la miss vampire, qui n'a jamais rien gagnée dans son passée, se faisant passée pour la débile profonde. Puis Pia, chanteuse dans l'âme, rien ne m'empêchera de les couvrir pour le compte de trois. On se retrouve bientôt mes doux amours.. Oh j'ai hâte ! »

AJ Lee lâcha négligemment son micro sur le ring, Tara fit de même, et le public siffla la belle brunette. Malgré sa réticence envers eux, elle esquissa un rapide sourire. Les deux amies retournèrent en backstages, qui de Emma, Pia Mia, ou AJ Lee, gagnera ce match ? See you next time !


(Merci de ne pas speecher en fonction du mien.)




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 19
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

April gallery.

MessageSujet: Re: April gallery. Ven 1 Juil - 21:44
Tu me montrera comment tu fais pour la musique là ? http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 19
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

April gallery.

MessageSujet: Re: April gallery. Ven 1 Juil - 21:48
Oui, pas de soucis, je t'expliquerais dans la soirée ou demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 19
Localisation : Arles
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: CM Punk [?]
Alignement: Heel

April gallery.

MessageSujet: Re: April gallery. Ven 1 Juil - 21:49
Dans la nuit, j'reste encore pour te soutenir. http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
" Nico. "
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2016
Who am i !

April gallery.

MessageSujet: Re: April gallery. Mer 6 Juil - 0:07
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 19
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

April gallery.

MessageSujet: Re: April gallery. Mer 6 Juil - 0:13
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

April gallery.

MessageSujet: Re: April gallery.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Badass' Gallery
» Patchoo Ork gallery
» Da Snark's Gallery
» { April J. Wheeler ___ Finished
» Tyzano's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Speechs-