Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

april's room.  Empty

april's room.

MessageSujet: april's room. april's room.  EmptyMar 21 Juin - 20:08
april's room.

Mardi 21 juin 2016, 19h45.

En cette fin de journée de juin, les couloirs de la fédérations étaient sombres et calmes. Chaque lutteur ou lutteuse, confortablement installé dans sa loge, devant un épisode de Friends. Une petite brunette apparu devant la porte d'entrée principale. Bagages en main, cheveux aux vents, un air serein, et ouvrit la porte. Un bruit lourd, puis un claquement de porte. Le courant d'air parcouru tout le couloir, laissant penser que le temps des apéros jusqu'à pas d'heure n'était pas encore arrivé. Ce n'était pas la période de se montrer frileux.

Me penchant pour récupérer mes affaires au sol, je jeta un rapide coup d'œil aux alentours. Personne pour m'accueillir, ça commençait bien. Heureusement que j'avais les clés de ma loge sur mon trousseau. Je n'attendit pas longtemps pour trouver ma loge, seulement séparer de l'entrée par trois portes, logeant tour à tour Carmella, Dolph Ziggler et Randy Orton.
Une fois rentrée dans ma loge, je déposa ma valise et mes sacs aux pieds du lit. Tout avait l'air confortable, 3 grandes pièces ; une chambre munie d'un grand placard, un lit moelleux et un grand miroir. Ma chambre était secondé d'une salle de bain, pièce comportant un jacuzzi au premier coup d'œil, d'un bain et d'une douche. Deux éviers.. j'était seule, mais peux importe. Mon salon était assez simple, peu de décoration, un grand sofa, rempli de coussins tous plus doux les uns que les autres. Une cuisine toute équipée donnait sur le salon. Un écran plat, fixer au mur, ne demandait qu'à être allumer.
Tout était assez moderne, et me plaisait bien.

J'était fatiguée de mon long voyage, il faut dire que parcourir quasi trois cent kilomètres, en voiture, et passer la moitié de son temps dans les embouteillages, ça méritais bien un bon bain chaud. Une fois dans ma salle de bain, j'attrapa un élastique et me fit une queue de cheval. Une fois l'eau chauffée et mon bain remplie, je me glissa dans la baignoire. 15 minutes plus tard, j'étais debout, j'avais revêtue un jean bleu foncée, et un petit haut vert à pois noir. J'était dans l'entrée, converses aux pieds, j'ouvris la porte.

Peut-être que la petite folle allait vivre de folles histoires en s'aventurant hors de chez elle ?
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

april's room.  Empty

april's room.

MessageSujet: Re: april's room. april's room.  EmptyJeu 30 Juin - 17:32
april's room.

Après ses retrouvailles avec Ambrose, la petite brunette était de retour dans sa loge. Quelques heures à discuter lui avait redonner le sourire. Mais pour combien de temps ? April était certes, très angoissée et instable depuis sa séparation avec Phil, mais elle savait se reprendre en main. Après avoir été se changer pour une tenue plus confortable, un simple short en jean ainsi qu'un maillot à manches courtes de couleur blanche. La jeune femme poursuivait ses activités.

Assise sur le canapé, un verre d'eau à la main, je me remémorais les dernières phrases de Tara avant qu'elle ne parte chez elle.. je devais faire attention à ce que je pouvais faire et raconter. D'ailleurs, Tara ne devais rentrer que dans deux jours, et sans elle, j'était comme perdue. J'alluma la télé, zappa sur deux, trois chaines avant de tomber sur une émission de télé réalité. Mon opinion concernant ces programmes était qu'ils étaient contradictoires et montraient le pire potentiel des femmes d'aujourd'hui. Au bout de quelques minutes, j'attrapa la télécommande et éteignit cette télé. Autant s'ennuyer que de regarder pareil stupidité. Quelqu'un toquait à ma porte.. qui venait donc me déranger ? Je pensais que c'était Dean, qui venait me rapporter un truc que j'aurais pu oublier chez lui toute à l'heure.
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Randisme Griezmann "
Randisme Griezmann
Messages : 208
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Newark , Californie
Who am i !

april's room.  Empty

april's room.

MessageSujet: Re: april's room. april's room.  EmptyJeu 30 Juin - 17:51


April's Room..


Bayley AJ Lee




Peu après son arrivée, Bayley est déjà sorti de sa loge pour faire un tour dans les couloirs, elle regarde un peu partout sans apercevoir de monde... Elle continue alors son chemin, regardant le nom des loges sur les portes.. Elle trouve la loge d'AJ Lee, passant une première fois devant, Bayley recule et se dit que ce serait bien d'aller là voir, un grand nom du catch féminin quand même... Elle sourit donc puis toque à la porte..

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

april's room.  Empty

april's room.

MessageSujet: Re: april's room. april's room.  EmptyJeu 30 Juin - 18:29
april's room.

Je me leva donc, alla reposer mon verre d'eau sur la table de la cuisine, après tout, j'était chez moi, je prenais le temps que je voulais. J'avais juste à ouvrir le loquet, et la porte s'ouvris. Mais qu'elle surprise, je ne m'attendais pas du tout à recevoir une telle visite. Ce n'était pas Ambrose comme j'aurais pu le penser, mais une de mes congénères.. Bayley. Par le passée, j'était "soit-disant" son modèle, d'ailleurs après mon départ de la WWE, cette petite s'amusait à arborer avec joie mon maillot. Je fit un rapide sourire, sourire bien entendu faux. Je parie qu'elle voulait entrer et me raconter la joie qu'elle avait de se retrouver dans la même fédération que moi. Je m'appuya contre l'encadrement de ma porte, croisant les bras, avant de répliquer.

« Hm, Bayley, comment va-tu ? Qu'est ce qui t'amène ? »
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Randisme Griezmann "
Randisme Griezmann
Messages : 208
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Newark , Californie
Who am i !

april's room.  Empty

april's room.

MessageSujet: Re: april's room. april's room.  EmptyJeu 30 Juin - 18:42


April's Room..


Bayley AJ Lee




Bayley n'attend que quelques secondes avant que AJ Lee lui ouvre la porte.. Bayley est vraiment contente de voir, revoir même, AJ Lee qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et qui était un modèle pour elle... Bayley aborde alors un beau sourire, à son habitude.." Salut !! Je vais très bien, merci ! Et toi ?
Oh, je venais juste te voir... Je suis vraiment contente d'être ici, et de me retrouver dans la même fédération que toi... C'est vraiment cool ! "

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

april's room.  Empty

april's room.

MessageSujet: Re: april's room. april's room.  EmptyJeu 30 Juin - 20:44
april's room.

J'aurais du m'y attendre, cette fille était une boule de feu, enfin question de parler. A peine je lui avais adressée la parole, c'était un élan de joie qui s'était propager. Je détestais ça, je détestais cette sensation.. Je lui adressa tout de même un timide sourire. Sa seule intention était de rentrée, et comme prévue, je n'attendis pas longtemps avant qu'elle me fasse son coup du "je suis contente d'être dans la même fédération que toi", je resta positionner tel à laisser un passage menant à ma loge.

« Oui, d'accord.. Tu ne préfère pas rentrer au lieu de rester planter ici ? »

J'avais du mal à laisser rentrée qui que ce soit chez moi, mais bon, je n'avais aucune envie de rester debout devant ma porte alors bon.. je me décala afin que Bayley puisse rentrer, puis referma la porte d'un coup de pied.
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Randisme Griezmann "
Randisme Griezmann
Messages : 208
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Newark , Californie
Who am i !

april's room.  Empty

april's room.

MessageSujet: Re: april's room. april's room.  EmptyVen 1 Juil - 0:02


April's Room..


Bayley AJ Lee




Suite à la demande de AJ, Bayley entre, April ferme la porte d'un coup de pied, Bayley s'avance un peu regardant la loge, qui est semblable à la sienne, même décoration, même taille... Puis Bayley se tourne, toute souriante vers April.." Merci.. Tu te sens bien ici ? Pas trop petit ? La décoration te plait ? Chez moi.. eu.... dans ma loge c'est exactement pareil, après c'est normal c'est partout pareil je pense.. hi ! "Bayley garde toujours son air si joyeux, elle fait un petit rire, toujours regardant April..

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

april's room.  Empty

april's room.

MessageSujet: Re: april's room. april's room.  EmptyVen 1 Juil - 20:30
april's room.

J'avança dans ma salon, m'asseya sur le canapé, et fit signe à Bayley de faire de même. Bayley était euh.. spéciale. J'était plutôt du genre réaliste, peu sociable et reservée. Elle, c'était une véritable enfant. Pire encore, peut être un jour, cette petite demanderais à m'affronter. Je fronça les sourcils, trop de questions arrivaient à mes oreilles.

« Doucement s'il te plait Bayley. Oui, je me sens très bien dans cette loge. Tu n'as pas encore participée à un match ? »

J'était fatiguée, avoir combattu dans un Last Woman Standing était bien plus fatiguant que je ne l'aurais imaginer. Je souria rapidement à la brunette.
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Randisme Griezmann "
Randisme Griezmann
Messages : 208
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Newark , Californie
Who am i !

april's room.  Empty

april's room.

MessageSujet: Re: april's room. april's room.  EmptyVen 1 Juil - 20:40


April's Room..


Bayley AJ Lee




Après que AJ lui fait signe de venir, Bayley vient s'assoir tout juste à côté d'April sur le canapé..." Oh, oui excuse moi... je suis une vraie pipelette.. Mais ne t'en fais pas, je peux parler plus lentement si tu veux, voir un peu moins.. enfin voilà ! Puis pour te répondre, je suis arrivée que hier, donc non je n'ai jamais combattu ici.. Toi je sais que tu l'as déjà fait, j'ai vu ton match au dernier show, sa doit être tellement fatiguant après un match pareil ! Je tiens quand même à te féliciter de ta belle victoire... bravo ! "Bayley parle beaucoup voir trop... Cela doit énerver AJ qui préfèrerait sans doute se reposer... Bayley ne penserait pas une telle chose, pour elle, elle veut plutôt " divertir " AJ, en lui parlant tout sa, c'est un peu son mode e vie à Bayley en fait... Une vraie pile électrique.. Bayley reste toujours toute souriante en regardant April tout proche d'elle..

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

april's room.  Empty

april's room.

MessageSujet: Re: april's room. april's room.  EmptyVen 1 Juil - 21:05
april's room.

Assise à coté de moi, elle ne faisais que parler, j'eu peur qu'elle ne puisse jamais s'arrêter. Je me gratte le haut du crâne, avant de remettre mes cheveux en place. J'était contente de ses félicitations, pourtant je n'en avais pas besoin, c'est vrai quoi, personne n'avais à douter de moi..

« Merci bien Bayley, c'était compliquer, mais je l'ai mériter. Et puis, face à deux adversaires comme ça.. J'ai hâte de te voir en action cepandant. »

Je me releva, étirant mes bras. Je fixa quelques petites secondes mon invitée avant de lui proposer, tout en me dirigeant vers le frigo. J'allais faire un effort de sympathie pour un fois.

« Coca, Bière, Ice-Tea, Thé, Café, Jus de fruit.. tu veux quelque chose ? »
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Randisme Griezmann "
Randisme Griezmann
Messages : 208
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Newark , Californie
Who am i !

april's room.  Empty

april's room.

MessageSujet: Re: april's room. april's room.  EmptyVen 1 Juil - 21:47


April's Room..


Bayley AJ Lee




Bayley n'en finit plus de montrer son soutien à AJ, la féliciter tout sa... Elle reste toujours sur ce même sujet, ne voulant pas trop lâcher, sans doute histoire de faire durer cette conversation... Bayley sourit toujours en regardant April" Comme à chaque fois, tu les mérites tes victoires..  J'aimerais tellement devenir une des meilleures lutteuses de cette division, comme toi tu l'a été et que tu es toujours... C'est incroyable d'être à un niveau pareil !

Oh je veux bien un jus de fruit, merci de la proposition... Je ne t'aurais jamais demandé sinon ! "
Bayley suit du regard AJ toujours gardant son sourire à son habitude en fait !

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

april's room.  Empty

april's room.

MessageSujet: Re: april's room. april's room.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pia Mia's Room
» AJ Room
» MBJ's Locker Room
» Emma Room
» N.Nemeth Room'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-