Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" No Way Jose "
No Way Jose
Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2016
Who am i !

No Way José Locker Room Empty

No Way José Locker Room

MessageSujet: No Way José Locker Room No Way José Locker Room EmptyJeu 16 Juin - 21:29
La loge avait déjà été choisis pour le nouvel arrivant de la fédération, et le voila qu'il arrive, sortant de l'ascenceur, et avec des pas de danse. No Way Jose débarque, et il a le rythme dans la peau, il danse durant son trajet, avant de stopper ses mouvement quand celui ci ouvre la porte vers son nouveau chez lui, après avoir pris soin d’insérer une carte magnétique pour l'ouverture. Une fois dans sa loge, il décide de se reposer un peu, et quoi de mieux que de se fendre la poire devant un épisode de Bojack Horseman, alors il allume sa télé, et se detend
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

No Way José Locker Room Empty

No Way José Locker Room

MessageSujet: Re: No Way José Locker Room No Way José Locker Room EmptyVen 17 Juin - 23:40
Sasha Banks

La loge de No Way Jose

Sasha Banks avait entendu parler d'un nouveau qui avait signé ici, elle ne le connaissait pas et comme elle est très curieuse, et qu'elle ce retrouve dedans la loge de celui-ci, la Boss décide de frapper en espérant de ne pas le déranger. La diva se recoiffe en attendant d'avoir une réponse.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" No Way Jose "
No Way Jose
Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2016
Who am i !

No Way José Locker Room Empty

No Way José Locker Room

MessageSujet: Re: No Way José Locker Room No Way José Locker Room EmptyDim 19 Juin - 18:03



Loge de No Way Jose With Sasha Banks


Uu bruit venant de la porte se fait entendre, ce qui interpelle Levis Valenzuela Jr, plus connu sous le nom de No Way Jose. Il comprend des lors que quelque qu'un  a toqué à la porte, et se lève donc du canapé pour aller voir de quoi il s'agit, et il tombe sur Sasha Banks. Surpris par la présence de la jeune femme a sa loge, il lui sourit. Hey Sasha, tu vas bien ? Je peux t'aider en quelque chose ?  
.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

No Way José Locker Room Empty

No Way José Locker Room

MessageSujet: Re: No Way José Locker Room No Way José Locker Room EmptyMer 22 Juin - 10:06
Sasha Banks

La loge de No Way Jose

Sasha Banks n'avait pas attendu très longtemps pour voir la porte s'ouvrir, elle découvre un homme derrière, elle le regarde de haut en bas pour voir a quoi il ressemble vraiment, elle l'écoute parler puis elle lui sourit.
Heu oui je vais bien et toi ? Bah je voulais juste savoir qui ce cachait derrière cette porte.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" No Way Jose "
No Way Jose
Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2016
Who am i !

No Way José Locker Room Empty

No Way José Locker Room

MessageSujet: Re: No Way José Locker Room No Way José Locker Room EmptyVen 24 Juin - 23:52
No Way Jose a écrit:



Loge de No Way Jose With Sasha Banks


No Way Jose adresse un sourire a Sasha Banks, qui se tient devant sa loge, et qui venait de lui adresser la parole. Et bien, c'est moi le nouveau venu comme tu peux le voir, d'ailleur j'en oublie la politesses, tu veux entrer ? 
.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Sasha Banks
Alignement:

No Way José Locker Room Empty

No Way José Locker Room

MessageSujet: Re: No Way José Locker Room No Way José Locker Room EmptyMar 28 Juin - 22:23
Sasha Banks

La loge de No Way Jose

Sasha Banks continue de le fixé tout en affichant un large sourire, elle était contente de voir qui ce cachait derrière cette porte, la jeune femme l'écoute parler avant de répondre.
Oui je veux bien sauf si je te dérange. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

No Way José Locker Room Empty

No Way José Locker Room

MessageSujet: Re: No Way José Locker Room No Way José Locker Room Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MBJ's Locker Room
» Pac Locker Room
» Nia Jax's Locker Room.
» PJ Black's Locker Room
» Perfect 10 Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-