Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:31
Rappel du premier message :


❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia JaxArrivée le matin même, Nia Jax prenait enfin possession des lieux, après avoir fait connaissance avec pas mal de personnes du staff, et visité une grande partie des locaux de la fédération. Elle arrive alors dans sa loge, et y installe ses effets personnels. Cette loge n'avait vraiment rien de spécial. Un canapé simple, une télévision, un home cinéma, une petite cuisine, une petite salle de bain, tout ce qu'il  a de plus basique finalement, et ça suffisamment largement à l'Hawaïenne qui n'aime pas faire dans l'exagération, ce n'est pas une princesse. Elle se posa alors tranquillement sur le divan, en lisant un magazine quelconque qu'elle avait achetée avant de monter dans l'avion qui l'a emmenée jusqu'à la RW. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 3:53

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax La jeune femme hawaïenne ouvre sa bouteille sans grande difficulté et la porte à sa bouche afin d'en boire une gorgée. Elle la garde ensuite à la main et sourit à son cousin avant de reprendre. « – Boarf, t'as pas besoin de motivation pour être le meilleur. Ton talent suffit largement à écraser les trois quarts des lutteurs de cette fédération. Et puis qui sait, peut-être qu'un jour, on aura droit droit à un Intergender Nia Jax vs The Rock pour la suprématie de la fédération. » La jeune femme sourit alors à Rocky avant de reprendre. « – Bon, pour le coup, je donne pas cher de ta peau mon pauvre petit Dwayne. » Nia rit alors, mettant un léger coup de tête au Rock, mais vraiment léger, juste pour lui prouver qu'elle rigolait, car au fond, elle savait qu'elle ne ferait pas le poids, ne serait-ce qu'une minute, dans un ring face à lui.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 4:03
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne prends ceci toujours de très bonne humeur, au fond il souhaitait que cela ne s'arrête pas afin de se coucher et se réveiller en sachant qu'il allait passer un agréable moment encore et encore.C'est gentil mais ça fait toujours plaisir de se sentir poussé par nos proches, je pense que si tu n'avais pas était là avec l'ensemble de la famille, je n'aurais pas gravis les échelons avec autant d'assurance. Oula, par pitié non, je n'aimerais pas que le monde entier voit ma propre me cousine foutre une branlée ahahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 4:09

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia Jax passait un agréable moment avec son cousin, et pour rien au monde elle aurait écourté ça. Elle rebu une gorgée de lait de coco, avant de reprendre simplement la parole, sourire aux lèvres, comme depuis son arrivée. « – C'est dans ces moments qu'on se rends compte de la chance qu'on a eu de grandir dans cette famille. Dans n'importe quelle autre, dire que tu veux devenir un combattant formé pour le spectacle est une corvée, alors que dans la nôtre, c'est un honneur. Ton papa a montré que c'était possible, mais ce n'est rien face à ce que tu as accomplis. Tu ne peux même pas imaginé la pression présente sur mes épaules. » Nia relève la tête, alors pensive, comme si elle prêtait serment. « – Je suis la relève de notre famille, je me dois de réussir tout ce que j'entreprends dans le monde de la lutte, et je vous rendrais tous fier de moi. Mais bon finalement, ça semble logique, car dans un ring, je reste quand même la meilleure, bien devant les vieux ringards comme John Cena, Shawn Michaels ou encore un certain The Rock. » Nia tire de nouveau la langue de coté, en faisant sa tête de smiley immonde.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 4:12
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne écoute attentivement sa cousine lui parler, elle semblait vraiment avoir envie de réussir pour poursuivre sur la bonne lancée familliale.Je te l'accorde, c'est vrai que moi même comme mon père avant moi voir même Roman aujourd'hui pour ne citer qu'eux, ne te rendons pas la tâche facile. Tous les yeux seront braqués sur toi, on attendra et attends sans aucun doute beaucoup de toi étant donné les liens qui nous unissent. Mais encore une fois, tu seras à la hauteur, tu à ce même sang qui coule dans nos veines.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 4:24

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia sourit alors devant son cousin, bien qu'un peu gênée par les paroles de ce dernier. Il faut dire que malgré tout, il lui filait une sacré pression. « – Je serais à la hauteur, crois-moi. Je ne pourrais manquer de respect à mes illustres prédécesseurs, dont toi. Même si au fond, je m'en veux tout de même de ne pas avoir encore percé comme Roman ou Jimmy & Jay l'ont fait, bien qu'ils soient plus jeunes que moi. Mais j'y crois. Tout arrive à point, à qui sait attendre, ou un truc comme ça non ? » Nia sourit alors à Dwayne, le regardant dans les yeux. Mais son regard n'était pas le même que celui de tout à l'heure. Cette fois, nous pouvions déceler une quête de reconnaissance, et comme si elle cherchait un climat de confiance dans le regard de son cousin.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 4:28
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le Rock regarde Nia d'un air serein, souriant, il était vraiment fier de ce qu'il venait d'entendre.Tu as tout compris, je n'ai rien à rajouter de plus, ton discours prouve que tu as pris rapidement conscience de ce dont il est nécessaire. Tu sauras te faire un nom Sevelina, j'en suis sûr et certains !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 4:41

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia semble fière des paroles que vient de lui dire son cousin, et c'est en partie pour cela qu'elle le prends dans ses bras, un sourire béant aux lèvres. « – On a suivi la même éducation, et il faut dire que j'ai eu un modèle relativement impressionnant, un certain Dwayne Johnson. » Nia lui sourit de nouveau. Okay, elle passe son temps à sourire finalement, mais il faut accentuer sur le moment plaisant de la scène.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:24
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Une nouvelle accolade suit la discussion, Rocky faisant toujours autant part d'attention au près de Nia.Ow, il parait que ce gars est vraiment exceptionnel à ce qu'on dit ahahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:39

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax L'ambiance était toujours aussi détendue et nos deux protagonistes prenaient du bon temps à discuter ensemble. Nia rebondit alors une fois de plus sur les paroles de son cousin. « – Mouais, ça a beau être un modèle, je suis sûr que je l'écraserais en une fraction de seconde si je l'avais devant moi. » L'hawaïenne lui mit alors une petite tape sur la joue, mais une tape amicale, pas genre une grande gifle dans la tronche, et tout ceci avec le sourire apparent.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:25
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne ne bronche pas, fixant sa cousine sans filtrer la moindre expression.JUST BRING IT ! C'est ainsi qu'il accompagne sa fameuse catch phrase du geste approprié s'il vous plaît !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:28

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Il ne fallu pas plus de trois secondes et un visage fermé à Nia pour lui sauter dessus, lui attrapant la tête dans le creux de son bras pour lui porter un Sleeper Hold, sans aucune pression evidemment. Elle profite également de la situation pour utiliser sa deuxième main, afin de porter un savon digne des plus grands savonneurs mondiaux à son cousin. « – JUST SAY YOU QUIT ROCKY, YOU QUIT ! » La jeune femme n'en démords pas et ne lâche pas le Great One, qui ne pourra résister longtemps à ce savon légendaire.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:31
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le Rock fut surpris par cette attaque et se fit prendre à son propre jeux, subissant la pression de Nia qui faisait parler sa force brute. Il n'en faut pas beaucoup pour voir Rocky tapoter le bras de la jeune femme qui s'en verra sans aucun doute ravis, d'autant plus quand l'on perçoit le timbre de voix de ce dernier.Save... Savelinaa...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:37

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Après avoir constaté l'abandon du Rock à son plus grand plaisir, Nia Jax relâche immédiatement la tête de ce dernier, stoppant ce savon ignoble. Il ne lui faut pas plus de cinq secondes pour se lever en sautant, posant telle une championne du monde. « – AND THE NEW WORLD WOMENS CHAMPION OF THE WOOOOOOOOOOORLD ... NIAAAAAAAAAAAA JAAAAAAAAAAAAAAAAAAX » L'hawaïenne commence alors à prendre des poses terrifiantes, comme elle le ferait sur un ring.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:42
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Dwayne reprends son souffle en gardant un œil sur Nia qui était tout feu tout flamme mais cette dernière était loin de s'attendre à ce que son cher cousin se ramène subitement vers elle pour la soulever, venant la placer sur son épaule. IF YOU SMEEEEEEEELALALAAAAAOOOOOW WHAT THE ROCK IS COOKING ? Après cela le Rock éclate de rire, venant projeter Savelina sur le canapé, s'assurant que cette dernière retombe bien.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 3:32

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Nia s'écroule alors tout lentement sur le divan, explosant de rire. L'ambiance était vraiment géniale, et ça se voyait sur le visage de la jeune femme, qui avait les yeux qui brillaient. Évidemment, le geste était parfaitement exécuté par le Great One, ne faisant même pas sentir une once de douleur à la jeune femme. « – Okay okay, c'est bon j'ai perdu. » L'hawaïenne mime alors une femme qui boude, avant de rire de nouveau.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 3:46
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Le Rock retrouve le canapé aux côtés de sa cousine, conservant son sourire. Je préfère cela et encore je n'ai pas sortis le Sharpshooter ahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Just Kayro. "
Just Kayro.
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: John Cena / Nia Jax
Alignement: Face / Heel

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 4:16

❝Nia Jax's Locker Room.❞Nia Jax Jax attrape la bouteille de lait de coco qui traînait sur la table depuis tout à l'heure, et qui, au passage, avait failli tomber deux ou trois fois pendant leurs chamailleries, et en boit une gorgée. Une fois la boisson avalée, elle reprends alors tout sourire. « – Tu n'oserais quand même pas me blesser à la veille de mes débuts ici quand même ! La suprématie tout ça tout ça, viens pas tout flinguer hein ! » La jeune femme ricane légèrement, prouvant que ces paroles étaient bien évidemment sur le ton de la rigolade, elle se doute bien que son cousin ne ferait pas ça.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:10
Nia Jax's Locker Room.
The Rock / Nia jax
Tout sourire, Dwayne vient saisir une nouvelle fois Nia par le cou la ramenant vers lui. Bien sûr que non, je m'en voudrais tellement d'être responsable de la blessure de la plus grande diva que la lutte ait connu.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty

Nia Jax's Locker Room.

MessageSujet: Re: Nia Jax's Locker Room. Nia Jax's Locker Room. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Pac Locker Room
» MBJ's Locker Room
» Carmella Locker Room
» PJ Black's Locker Room
» Barbara's Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-