Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Brooke vs Paige Revolutionary #1 Empty

Brooke vs Paige Revolutionary #1

MessageSujet: Brooke vs Paige Revolutionary #1 Brooke vs Paige Revolutionary #1 EmptyMar 31 Mai - 6:50
1#Brooke vs Paige
DEADLINE LE LUNDI 6 JUIN 2016 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
" E.T ♥ "
E.T ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 23/10/2015
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Kylie Jenner
Alignement: Heel

Brooke vs Paige Revolutionary #1 Empty

Brooke vs Paige Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Brooke vs Paige Revolutionary #1 Brooke vs Paige Revolutionary #1 EmptyMer 1 Juin - 18:59
 
anti

divas.

Paige vs. Brooke.

Le silence régnait dans l'arène en attendant le show qui allait se produire quelques instants plus tard.. pourtant un theme song retentit et la foule commence à chanter en coeur, bien évidemment Paige fait son entrée sous l'écran géant un petit sourire au coin des lèvres. La britannique entame sa descente alors qu'elle aussi chante son theme pour accompagner le publique déjà chaud, une fois en bas de la rampe la belle brune regarde de droite à gauche et monte dans le ring sans attendre, et en poussant bien-sur son cris que tout le monde connait.. une fois à l'intérieur la petite peste attrape un micro et ricane avant de prendre la parole.

Brooke vs Paige Revolutionary #1 680238728

« J'ai comme la nette impression qu'il manque quelque chose, pas vous ? Oui, je sais vous vous demandez ce que je fais dans le ring avant mon match de ce soir.. et bien j'aimerai simplement parler avec vous de notre chère et douce amie Brooke ! La texane à grosse poitrine a été annoncée comme étant mon adversaire à peine mon contrat signé dans cette fédération, je ne vais pas m'en plaindre car j'ai toujours rêvé de mettre à l'amande une femme comme elle.. non mais sérieux regardez la, qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'elle ? Une salope pareille ? Ne vous en faites pas, j'ai déjà prévu ce que j'allais lui faire ce soir et je pense que mon Rampaige ne sera pas une assez bonne leçon à montrer aux autres divas.. donc je lui briserai les os avec ma prise de soumission le Paige Tape Out, histoire de l'empêcher de me nuire à l'avenir. Il paraît que les texane sont des vipères et bien je me présente je m'appelle Paige et je suis une panthère.. THIS IS MY HOUSE ! »

La jeune femme n'insiste pas plus sur son discours et elle lâche le micro à terre, attendant son adversaire de la soirée histoire d'être prête avant l'heure.. elle regarde autour d'elle alors que son theme song continue de tourner, la foule n'arrête pas de chanter c'est incroyable.. mais attendez elle récupère rapidement le micro à terre après son précédant discours, que veut-elle nous dire de plus ?

« Attendez, attendez, coupez la musique s'il vous plaît je n'avais pas fini en réalité.. je trouve que ce qui se passe ici devrai changer car je n'aime pas du tout le fait qu'Ariana dirige cette fédération comme elle le fait. Elle se croit au dessus des lois, au dessus de l'âme véritable de la lutte ! J'accorde qu'un combat contre cette brunette de Brooke ne me dérange en rien et j'ai même hâte de la plier en huit, pourtant quelque chose cloche vous ne trouvez pas ? Une petite chanteuse qui pense que sa voix vos plus que la votre ? Une voix toute puissante.. une voix du ciel ? Et bien, ceci est un message pour toi petite enfant derrière ton bureau.. tu as voulu jouer et on va jouer toi et moi, jouer à un jeu qui s'appelle le "Game Of Thrones" oui vous avez bien entendu ! Une personne que je connais bien a décidé d'acheter des actions de la fédération et elle en a actuellement beaucoup amassée, dois-je vous la présenter réellement ? Oui, il le faut.. c'est le moment de réveiller cette fédération et de la faire bouger à la manière Jenner ! Je le dis et le maintiens mes petits démons, je suis de la "Team Jenner" ! Si vous n'avez toujours pas compris et bien je vais dès maintenant vous présenter la personne a qui appartient la fédération au niveau des biens.. Je vous offre messieurs, dames,.. KYLIE JENNER ! »

Un theme song retentit dans l'arène et c'est la chanson "Rack City" de l'artiste Tyga qui vient imprégner l'arène d'une nouvelle énergie encore jamais vue au-paravant, la foule chante également ce titre connu du monde entier quand soudain l'écran géant s'allume et on peut y voir la plus jeune soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner la nouvelle actionnaire de la RWF.

Brooke vs Paige Revolutionary #1 200_s

« Oh, oh, oh, mais que vois-je ? Vous êtes déjà fans de moi alors que je viens à peine de montrer ma tronche hein ? Vous êtes tellement choux que j'ai presque envie de tous vous embrasser.. mais malheureusement je ne suis pas là pour vous faire se plaisir. Vous qui êtes venus voir ce qu'il se passait dans la fédération de ma nouvelle "associée" me décevez profondément.. comment pouvez-vous avoir envie de regarder une erreur pareil vous annoncer les matchs à venir ? Vous annoncer ce qu'il se passe dans la fédération hein ? Ici c'est moi qui décide maintenant, et avec Paige à mes côtés je compte bien faire régner l'ordre parmi toutes les personnes qui se trouvent dans cet endroit pittoresque et miteux ! Je suis la nouvelle inquisitrice de ce monde, et le trône de la direction de la RWF et à moi ! Bon show à toutes et à tous, et que la "Team Jenner" gagne ! »

L'écran s'éteint pour de bon et la musique continue de retentir, en attendant l'adversaire de Paige.

   
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
" Lolli † "
Lolli †
Messages : 505
Date d'inscription : 21/02/2016
Who am i !

Brooke vs Paige Revolutionary #1 Empty

Brooke vs Paige Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Brooke vs Paige Revolutionary #1 Brooke vs Paige Revolutionary #1 EmptyMar 7 Juin - 16:59

Brooke Vs Paige

On ne peut pas cacher ce qu'on a dans son cœur. John Caffey
Let Me Show You.



Pour une fois restons soft. Du moins un peu. Nous ne sommes pas dans une forêt sombre, ni dans la Valhalla. Nous sommes dans l'appartement de la texane tout simplement. Ha oui mais qui est la texane hein? Bah c'est Brooke Tessmacher quoi. Tu sais la meuf qu'on a vu rapidement à la WWE et qui a danser avec Layla, Kelly et l'autre rappeur black? Ou tu t'en souviens peut-être plus quand elle était à la TNA et que c'était toujours la petite favorite du public parce qu'elle souriait et sautillait toujours et qu'elle avait un cul d'enfer. Bon maintenant que tu vois un peu qui c'est bah tu t'imagines êtres dans son appartement, enfin il est grand son truc. Ok ok, on vient de me dire qu'on est dans le loft d'Oliver Queen. Mais on voit bel et bien la texane assise sur le canapé et devant une caméra, un petit sourire aux lèvres. Elle fait un timide signe de la main comme pour faire un petit coucou quoi. Bah oui c'est une personne normale et amicale qui fait pas sa pouf.

Brooke vs Paige Revolutionary #1 Giij6k10

Brooke. Bonsoir univers de la Revolution Wrestling, je me doute que certains ne me connaissent pas alors pour ces derniers, je suis Brooke Tessmacher, ancienne lutteuse à la TNA et à la WWE. Je vous annonce mon arrivée à la Révolution Wrestling et vous me verrez plus tôt que vous ne le pensez face à la britannique Paige. Alors je vous en prie réserver rapidement vos billets pour ce premier show car je vous promet qu'il sera explosif.

La diva lâche un petit sourire avant d'éteindre la caméra et de poster cette vidéo sur son compte instagram et twitter. La dirigeante de la fédération avait demandé à ses employés de faire une petite promo pour l'ouverture de la fédération histoire d'avoir plus d'audimat. Cela ne dérangeait pas la texane qui adorait communiquer avec ses fans sur les réseaux sociaux, mais d'autres on certainement du grogner en entendant ça. La diva finit par se lever au moment où une personne toque à la port du loft, la belle va ouvrir étant juste à toquer et sourit à la personne qui se présentait devant elle. Une belle blonde plus que pétillante venait de faire surface dans le grand appartement du milliardaire Oliver Queen. La texane l'invita à la rejoindre autour d'un café dans la cuisine. Les deux jeunes femmes se posent et près du comptoir.

Brooke vs Paige Revolutionary #1 Uukhwq10

Brooke. Je suis ravie de te voir ici Renee, je ne savais pas qu'ils t'avaient également embauchés, ils cherchent les meilleurs il faut croire.

Renee. Oui ! Dès que j'ai eu cette proposition j'ai quittée la WWE. J'avais une bonne place certes, mais je ne m'y plaisait pas plus et j'avais envie de voir d'autres horizons. Bref, je veux pas te déranger longtemps, je sais pas si le propriétaire de cet immense appartement va bientôt revenir mais bon...

La petite blonde fait un clin d'oeil amusé à son interlocutrice avant de sortir son petit matériel de son sac tout en buvant son café.

Renee. Je tiens le site internet de la fédération et ils m'ont demandés une petite interview de toi que je retranscrirai à l'écrit. Enfin je t'en avais parlé par téléphone. Du coup je vais juste t'enregistrer d'accord?

La texane lui sourit de plus belle et acquiesce d'un geste de la tête avant de regarder le mini enregistreur qu'avait posé la blonde sur le comptoir ainsi que ton calepin.

Renee. Très bien commençons. C'est parti. Bonjour Brooke, nous avons eu vent de votre venue à cette toute nouvelle fédération : Révolution Wrestling, beaucoup de fans se demandent pourquoi avoir quitté la TNA si soudainement et revenir quelques mois après ici.

Brooke. J'imagines que mon départ de la TNA a du bouleverser quelques personnes oui. Disons que j'ai eu quelques soucis personnels auxquels j'ai du faire face, donc j'ai du quitter la TNA, et quand j'étais prête à revenir sur les rings et bien j'ai eu cette proposition de la Révolution Wrestling,et je me suis dis, quitte à revenir sur le ring, autant repartir de zéro et voir de nouveaux horizons.

Renee. Certes, voir de nouveaux horizons est attrayant, mais prendre le risque de quitter une fédération ou vous aviez une place importante et où votre talent était reconnu pour arriver ici à la RW et être presque anonyme.

Brooke. C'est tout simplement un challenge que je me suis lancée, j'étais en manque de défi et je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais apporter à la TNA. J'ai eu plus de chance qu'à la WWE certes, mais ayant remportée plusieurs titres j'avais besoin de prouver à un public plus important que j'avais du talent, car la TNA perdait un peu d'audimat, et il n'y avait que très peu de public vers la fin. En voyant les noms qui avaient déjà signé ici, je me suis dis que j'avais une chance, et ainsi que je pouvais me battre face à des divas qui sont plus connues que moi.

Renee. D'accord, et justement en parlant de combat vous avez un match de prévu pour ce premier show face à Paige, comment vous sentez-vous?

Brooke. Tout simplement excitée. Je vais pouvoir montrer à tous mon talent, je vais pouvoir fouler de nouveau le ring et surtout je vais pouvoir me mesurer à de nouvelles adversaires. Certains vont penser que je suis anxieuse par rapport à ce match mais au contraire, je suis encore plus déterminée à remporter ce match pour gravir rapidement les échelons et avoir encore plus de défis à relever.

Renee. Que pensez-vous de votre adversaire? Est-ce que vous pensez qu'elle peut représenter une menace pour vous?

Brooke. La personne qui pense que son adversaire n'est pas une menace est idiote. Car même si on pense connaître son adversaire parfaitement il peut arriver que ce dernier vous surprenne. C'est pourquoi il faut être confiant en soi, mais jamais sous estimer son adversaire, ce serai une très grande faute, une faute que beaucoup font encore par pure arrogance. Donc pour répondre vraiment à ta question, oui je pense que Paige peut représenter une menace. Je l'ai vaguement vu à l'oeuvre à la WWE et je sais qu'elle a du talent. Je sais qu'elle a remportée également beaucoup de titres durant sa carrière, mais j'avoue que posséder une ceinture ne veut pas dire qu'on a du talent. Aujourd'hui les lutteurs ou les divas remportent des titres la plupart du temps en trichant, et les perdent aussi rapidement qu'ils les ont eu.

Renee. Très bien Brooke, je vous remercie d'avoir répondu à mes questions et je vous souhaite bon courage pour vos débuts ici.

La diva sourit à Renee avant que cette dernière ne coupe l'enregistrement et termine son café d'affilé. 

Renee. Bon voilà, je t'avais promis que ce serai pas long, je sais que tu as pas mal de choses depuis ton arrivée...

Brooke. Hum oui j'ai eu des histoires à régler mais maintenant c'est bon. Mais si tu veux dès que tu as le temps on se retrouve au centre commercial.

Renee. Avec plaisir ! Allez je te laisse !

Alors que la petite blonde se lève de son siège et prend ses affaires le milliardaire ouvre la porte d'entrée, il sourit à Renee avant de venir embrasser la texane. L'intervieweuse le salue timidement et s'en va. Du coup le mec qui tient la caméra depuis toute à l'heure se casse aussi pour laisser les deux tourtereaux tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
" Marion. "
Marion.
Messages : 1310
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : //
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Ariana Grande /Zahra Schreiber
Alignement: Face/Heel

Brooke vs Paige Revolutionary #1 Empty

Brooke vs Paige Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Brooke vs Paige Revolutionary #1 Brooke vs Paige Revolutionary #1 EmptyMer 8 Juin - 8:09
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Brooke vs Paige Revolutionary #1 Empty

Brooke vs Paige Revolutionary #1

MessageSujet: Re: Brooke vs Paige Revolutionary #1 Brooke vs Paige Revolutionary #1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maria vs Paige.
» 4# Brie Bella vs Dana Brooke vs Effy Stonem vs Layla vs Natalya. BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP
» Brooke's Room
» Brooke's Phone
» DANA BROOKE. (@DanaBrookeRW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revolutionary :: Anciens Speechs-